Titou
Parfait !
Coco
Tu as aussi des Krys, ne l´oublie pas ! ^_-
Tu veux dire... Il commence à être tôt, non ? :p
Liez
Tiens, salut, toi ! ^^ Ca faisait longtemps ! ^^ Ca fait plaisir de te revoir ! ^^
Bon, alors : Non, et oui.
Non, car on parle toujours de ma Fanfic, je poste toujours mes chapitres, je vais d´ailleurs bientôt répondre aux remarques sur mon dernier chapitre... Ma Fanfic reste le sujet premier de mon Topic.
Oui, car il est vrai que l´on se permet de parler un petit peu, et ce sûrement parce que tout le monde s´entend bien, ici, nous sommes tous de très bons amis (ou presque
), et il est agréable de partager de bons moments en ce lieux qui semble notre endroit de rendez-vous pour des conversations précises. Mais je te l´accorde, on parle un peu trop... Et d´ailleurs, je ne cesse de leur rappeler... Bref, merci de partager mon avis, et c´est ce qui me permet de le redire :
S´il vous plaît, arrêtez les conversations type BAR. Si ma Fanfic tombe en seconde page, ce n´est pas grâve, ça ne me gêne pas trop. La réponse aux posts concernant ma Fanfic va bientôt arriver, de toute façon. Bref, plus de conversations type BAR ! ^^
Merci d´avance.