Bonsoir bonsoir tout le monde !
Devil ==>> Oh oh oh, te voilà, toi ! ^^
Je suis content qu´il te plaise, et merci pour tes compliments ! 
Tu auras remarqué que le personnage dont on avait parlé sur MSN n´est finalement pas apparu dans ce chapitre, et il n´apparaîtra tout simplement pas dans ma Fanfic, je pense...
XD
Mais je sais qu´il y a un r à nerf ! XD C´est juste que ce fut une faute de frappe et d´inattention, voilà tout ! XD
Tiens tiens tiens, mais qui voilà donc ! ^^
Soul_Wizard !

Wouah, ça faisait super longtemps ! ^^
Et bien écoute, bienvenue de nouveau parmis nous ! ^^ Ca fait plaisir de te revoir ! ^-^
Merci pour tes compliments, en tout cas ! ^^ Je suis content que ma Fanfic te plaise toujours ! ^o^
Kiki ==>> Comme te l´a dit Flo, que je remercie au passage, je suis Lloyd_Aurion ! ^^
Personne ne lit donc mon profil, ici ? XD
Et d´ailleurs, pour tous ceux qui écrivent "Lloyd-Aurion" ou "L-A", sachez que ce n´est pas un - qui sépare le prénom du nom mais bien un _, soit un espace !

^^
(C´était la petite précision qui compte pour moi ! ^^)
Je reviens donc à Kiki ! ^^
Donc non, ça ne fait pas longtemps que je n´ai pas posté avec mon tout premier pseudo...
Mon dernier post avec Lloyd_Aurion date du 27/12/2006 à 01:26:34, c´est un post sur le BAR...
Donc tu vois, ça ne fait même pas un mois ! ^^
Kiki et Flo ==>> Pourquoi je ne poste plus avec Lloyd_Aurion ? Les raisons sont multiples, mais la raison principale est personnelle... Certains ici peuvent avoir une idée de ce qu´il en est, et ils ne devront d´ailleurs rien dire sur mon Topic, ni sur le Forum, car ça concerne ma vie privée.
Donc désolé, mais vous ne saurez pas les raisons pour lesquelles je ne poste plus avec mon tout premier pseudo ! ^^
Notons au passage qu´il m´arrive de poster avec... Comme je l´ai dit plus haut : J´ai posté avec sur le BAR il n´y a même pas un mois.
Et quand je poste avec lui, ce n´est pas pour blablater ou pour répondre à des posts, mais pour... Hum, comment dire ?
Pour dire des éléments, des faits personnels de ma vie privée.
(Ce n´est pas tout à fait cela, mais bon, c´est la meilleure manière dont je peux le dire ! ^^)
Soul_Wizard ==>> Dis toi que quand j´ai créé mon tout premier pseudo, je pense que je ne savais même pas ce qu´était un spoil ! ^^ Donc s´il y en a un, il est purement involontaire.
Et puis comme l´a dit Flo, ça aurait pu être un pseudo imaginatif... Même si ça ne l´est pas !
Flo ==>> Je trouve que Lloyd_Aurion est énormément classe également ! ^^
La toute première fois que j´ai posté avec [_Rroyd-Y_], je n´étais pas en France... Mais bon, la naissance de Rroyd-Y ne vous intéresse pas, je pense, ou du moins pas autant que moi ! ^^
Donc je ne m´étalerai pas davantage sur ce sujet ! ^^
Et c´est normal que tu n´aies rien trouvé car je n´ai pas expliqué mes raisons lors des premiers posts avec [_Rroyd-Y_] ! ^^
Depuis mai 2006 ? Ouah, je ne savais pas que je n´avais pas posté avec Lloyd_Aurion depuis tant de temps ! ^^
Ce dernier post était pour dire au-revoir à Scarv, si je me souviens bien ! ^^
Soul_Wizard ==>> Non non, Flo parlait de moi et de mon tout premier pseudo ! ^^
Toi, je ne sais pas combien de temps cela fait exactement... Peut-être bien un an et demi, comme tu l´as dit, oui ! ^^
Voilà voilà ! ^^