kratos__powa_
Du moment que j´ai quelque chose à ajouter à ton post, j´y réponds ! ^^ Donc j´y réponds !
Oki pour le sujet de philo !
Mais de toute façon, si vraiment tu avais voulu en parler, tu n´aurais pas pu le faire ici, le BAR étant l´endroit parfait pour ce genre de conversation ! ^^
Et merci pour tes encouragements ! ^^
Ririka
Merci pour tes compliments ! ^^ Mais de toute façon, je répondra à ce post en détail lorsque je répondrai à tous les posts concernant mon dernier chapitre ! ^^
Et en effet, tu as mal lu le chapitre ! 
Premièrement, ce n´est pas le Cardinal Kvar qui explique ce qu´il se passe avec Anna et son enfant, mais le médecin envoyé par le Cruxis ! ^^
Et ensuite, il n´a jamais été question d´une "force incroyable" ! Je n´ai jamais dis qu´il allait avoir la puissance d´un Saïen (Pour ceux qui connaissent DBZ...
) ou bien de Superman ! XD
Le médecin dit que l´enfant aura "une force supérieure à la normale", ce qui, excuses-moi, est tout de même le cas en ce qui concerne Lloyd Irving.
Il est vrai que la puissance même de Lloyd, celle qui fait de lui quelqu´un de, là, tu peux le dire, incroyablement fort, vient de l´Exsphère qu´il porte, celle de sa mère... Mais sans cette exsphère, il se distingue des autres garçons de son âge par une capacité physique au-dessus de la normale.
Enfin bon, j´espère que tu as compris où tu t´étais trompée ! ^^
XD... Moi qui voulait te répondre dans mon message où je répondrai à toutes les questions sur mon dernier chapitre... Enfin bon, tu as déjà eu un morceau de ta réponse, estimes-toi heureuse ! : p)
Mais j´apporterai sûrement des précisions concernant ce point dans le message dont je parle ci-dessus ! ^^
Voilà voilà ! ^^