CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:26:50

je viens poster pour la bonne cause... J´ai lu le chapitre ce midi, et j´ai beaucoup aimé. Les phrase sont courte, donc agréable à lire. Les fautes d´orthographe.... on va éviter ce sujet qui fache (n´est ce pas Shana :o)) ) et pour la suite de l´histoire, j´ai eu un peu de mal car je n´ai pas le temps de relire les autres chapitres. Mais je ne me suis pas sentie perdue en le lisant, preuve ue j´ai accroché a ton histoire.

Y a juste une question que je me pose, peu etre que j´ai mal lu le chapitre, mais Anna est enceinte et Kvar dis que l´enfant qui grandis, va avoir une force incroyable. mais lorsque nous voyons Lloyd dans le jeu, il a sa force grace a L´exphère de mère.
Donc c´est un truc que j´ai aps compris, où je m´avance trop et j´aurais la réponse après? où décidemment il est temps que je rejoue a TOS d´urgence :o))

merci pour la réponse

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 janvier 2007 à 20:11:24

kratos__powa_ :d) Du moment que j´ai quelque chose à ajouter à ton post, j´y réponds ! ^^ Donc j´y réponds ! :p)

Oki pour le sujet de philo ! :o)) Mais de toute façon, si vraiment tu avais voulu en parler, tu n´aurais pas pu le faire ici, le BAR étant l´endroit parfait pour ce genre de conversation ! ^^

Et merci pour tes encouragements ! ^^

Ririka :d) Merci pour tes compliments ! ^^ Mais de toute façon, je répondra à ce post en détail lorsque je répondrai à tous les posts concernant mon dernier chapitre ! ^^

Et en effet, tu as mal lu le chapitre ! :-p
Premièrement, ce n´est pas le Cardinal Kvar qui explique ce qu´il se passe avec Anna et son enfant, mais le médecin envoyé par le Cruxis ! ^^
Et ensuite, il n´a jamais été question d´une "force incroyable" ! Je n´ai jamais dis qu´il allait avoir la puissance d´un Saïen (Pour ceux qui connaissent DBZ... :p) ) ou bien de Superman ! XD

Le médecin dit que l´enfant aura "une force supérieure à la normale", ce qui, excuses-moi, est tout de même le cas en ce qui concerne Lloyd Irving. :oui: Il est vrai que la puissance même de Lloyd, celle qui fait de lui quelqu´un de, là, tu peux le dire, incroyablement fort, vient de l´Exsphère qu´il porte, celle de sa mère... Mais sans cette exsphère, il se distingue des autres garçons de son âge par une capacité physique au-dessus de la normale. :oui: :ok:

Enfin bon, j´espère que tu as compris où tu t´étais trompée ! ^^

XD... Moi qui voulait te répondre dans mon message où je répondrai à toutes les questions sur mon dernier chapitre... Enfin bon, tu as déjà eu un morceau de ta réponse, estimes-toi heureuse ! : p)
Mais j´apporterai sûrement des précisions concernant ce point dans le message dont je parle ci-dessus ! ^^

Voilà voilà ! ^^

:-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 janvier 2007 à 20:12:56

Mais, bien entendu, je ne compte pas tout vous dévoiler et tout vous expliquer, hein ! ^^
Certaines réponses vous sauront apportées par les chapitres prochains ! :-)))

Alors patience...

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:16:26

il me semble m´être mal expliqué. Lorsque je parle de surprise concernant l´histoire, je parle de(spoiler) la mort d´Anna, Kratos qui s´en retourne au cruxis, et c´est tout^^ sinon, si j´étais aussi sûr de la façon dont cela va se dérouler, pourquoi aurai-je continué de lire? :fier:

ps: personellement, je trouve que la personne qui possède la force la plus extraordinaire dans ce jeu est le professeur Sage, suivie de très près par Colette :o)) cela dit, mon avis ne regarde et n´engage que moi :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:18:52

[HS total : Kratos_Traitre :d) Et heureusement ! :o)) :-p
Nan, je plaisante hein ! ^^´ :-) ]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:22:38

[felin scotché sur son lit d´hopital :d) j´ai pourtant bien précisé que mon avis ne regardait que moi :o)) :-) Tu plaisante? pas moi :-p ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 janvier 2007 à 22:29:57

Kratossounet :d) Ah euh, oui, c´est possible ! ^^ Enfin, j´ai pu mal comprendre, aussi ! XD
Ah oui, oki ! ^^ Tu parles juste de ces deux éléments-ci ! ^^ Oki oki ! ^^
Je ne sais pas, tu pourrais continuer à lire parce que tu aimes les chapitres et l´histoire en général... ^^ Mais de toute façon, il est impossible que tu connaisses la façon dont cela va se dérouler, donc la question ne se pose même pas ! :p)

P.-S. : Mmmh... Mouais, je trouve que c´est Lloyd, moi ! ^^ :-p :p)

Enfin bon, merci de ne plus poster comme si vous étiez sur un blabla, car sinon, je ne vais jamais réussir à faire mon message de réponses aux commentaires sur mon dernier chapitre... T_T

Bonne nuit, tout le monde ! :-)

shana_night
shana_night
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:35:46

Mon commentaire !! !! J´ai oublié T_T !! !

Désolée, journée chargée aujourd´hui à cause de mes partiels qui commencent !!

Bon le dernier chapitre :
Franchement j´ai adoré, l´évolution est tellement visible ! Il y a très peu de fautes et la syntaxe est bonne. La grammaire est bien appliquée et tu t´exprimes très bien dans tes phrases. :bravo:

C´est dingue la maitrise que tu as de ton sujet ! On peut être sûr que toi tu réfléchis avant d´écrire !!

Voilà désolée mon Rroydouchouchounet mais je le poste maintenant car sinon je vais jamais y penser :hap: !

Vive ta fanfic :gni: !! !

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 janvier 2007 à 22:38:07

^^

Merci de ton commentaire, Shanounette, qui me fait très plaisir ! ^^ Merci de tes félicitations et de tes remarques élogieuses ! :rouge:

Mais bon, j´y répondrai davantage dans mon post réservé à cet effet ! ^^

Sur ce, bonne nuit, tout le monde ! ^^

:bye:
:dehors:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 janvier 2007 à 23:57:29

Bon, je ne vous promets rien, mais si j´arrive à bien tout gérer, vous aurez la réponse aux posts concernant mon dernier chapitre ce week-end ! :-)

Enfin, il vous faudra être sage, pour cela, et ne pas trop poster ! ^^

Comme aujourd´hui, c´était parfait ! :-)

Bonne nuit tout le monde ! ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:51:45

Mh ? :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 janvier 2007 à 23:55:12

...
Mouais...
Coco, quoi. :-)
Je m´attendais à mieux, mais bon, c´est tout de même très bien. ^^

Bon allez, go ! ^^ Devoir d´Allemand, j´arrive ! :noel:

Rarima
Rarima
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:08:34

Je viens de lire le dernier chapitre ^^. Je ne suis pas déçue. Mais j´ai tout de même très hâte de lire la suite ^^´...Je sais je suis très en retard mais bon ^^´...Sinon bien j´ai un peu eu de difficulté à lire certaines fois parce que les phrases étaient collée. Il faut dire aussi
que mes yeux ne vont pas bien ces temps-ci ^^´ J´ai des lunettes mais je n´aime pas les portée ^^´...Mais je crois bien que d´ici peu de temps je vais être obligée de les mettre sinon je ne verrai plus suffisament clair ^^´. Sinon bien je le redit encore, j´ai vraiment aimé ton dernier chapitre, je n´ai pas eu de problèmes pour ´´rentrer´´ dans l´histoire. Voilà c´est ça en gros :) ++ et surtout bonne continuation ;)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 janvier 2007 à 23:49:13

R... :ouch:
Rarima ?

Ca pour une surprise !
...

...

Enfin bon ! ^^ Merci beaucoup pour ton post qui m´a fait bien plaisir ! ^^ Et merci également pour tes félicitations ! ^^ Mais bon, comme tout le monde, je répondrai à ton post en détail dans le message qui sera rédigé à cet effet, à savoir pour répondre à tous les posts concernant mon dernier chapitre ! :oui: :ok:

^^

Bon allez, je retourne bosser, moi ! ^^
Bonne nuit tout le monde ! :ange:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:37:21

Heu...hello tout le monde...
Merdeuh, je suis en retard ! Heu...je suis vraiment K.O et...heu...j´ai raté un chapitre T_T
Bon je le lirais dans la soirée si j´ai le temps, je dois faire plein de chose sur l´ordi...comme une recherche à la c** sur le téléphone T_T
Je te promets que je le lirais dès que j´aurais un instant de liberté Rroyd :-)
Bon, j´y retourne. Je passerais dans le forum de moins en moins, bosser bosser, anniversaire, écrire écrire.
Bon je suis contente d´être ici pour parler un petit peu. Merci à ceux qui auront lus ce message légèrement bad.
Et...heu...si vous pouvez me passer la page ou il y a le chapitre, elle sera la bienvenue XD

Good bye little world.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:44:47
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 janvier 2007 à 23:24:09

Mamounette :d) Ah bah enfin, te voilà, toi ! :-p
Meuh non, je rigole ! ^^

Enfin oui, il faut l´avouer : Tu as pris pas mal de retard ! ^^ Enfin bon, prends du temps pour toi, hein ! ^^ Ca ne presse pas que tu lises le dernier chapitre, tu as du temps devant toi ! ^^

Et pas la peine de me le promettre, je te fais confiance ! :-)))

Enfin bon, même si tu ne viendras que peu pendant un certain temps, ça ne change rien ! ^^ Tu es toujours autant une habituée de ma Fanfic ! ^^
En tout cas, ça me fait plaisir également de te revoir ! ^^

Et merci à Kratos qui t´a passé la page du dernier chapitre ! :-)))

Pifou...
La trilogie X-MEN est vraiment un spectacle ! :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:52:38

Merci bien Kratos18teuh :o))
Alors, Fistounet, pour le chapitre:
Je peux déjà dire quelque chose, c´est trèèèèèès bien (pour une attente de huit mois quand même, t´as réussis à me remettre dans le bains :o)) ).
Les dialogues sont vraiment bien construits et on parle un petit peu de Lloyd ^^ . Le scénario avance donc modérément, sans nous balancer une révélation en pleine tronche (je vous dis, c´est décevant ce genre de technique :o)) ).
Une faute de frappe m´a bien fait marrer : "je suis à bout de nef" (oui, nous voyons ça :o)) ).
Bon, bah je sais plus trop quoi dire maintenant...bonne chance pour le prochain chapitre ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 janvier 2007 à 21:29:04

Mamounette :d) Ohhh merci beaucoup ! ^^´
Merci de toutes ces gentilles paroles sur mon dernier chapitre ! ^^

Et autrement, euh...
:rire: Désolé pour la faute de frappe ! XD

Et merci pour ton encouragement ! ^^

Bon allez, je vous laisse déjà, moi, je dois bosser, ce soir ! ^^

Bonne nuit tout le monde ! :-)

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
16 janvier 2007 à 07:10:07

Tu es au bout de ton navire ?

(Cf. l´Iliade, et ouai, ca sert de lire l´edition integrale de 600 pages :fou: )

La vidéo du moment