dragongold3
Bonjour, mon cher. Je me présente : Lloyd_Aurion, écrivain de cette Fanfic qu´est Le Passé de Kratos.
Alors, tu n´as pas l´air d´apprécier mon histoire, toi ! ^^
A en lire ton bref petit texte dénué de ponctuation, de majuscule, je juge tout simplement que tu as du lire allez, quoi... Les deux premiers chapitres de ma Fanfic ? Ouais, ça doit être à peu près ça...
Les incohérences... En effet, à première vue, on peut en distinguer. Mais si tu avais pris le temps de lire un peu plus longtemps ma Fanfic, tu te serais rendu compte tout seul qu´elles sont toutes justifiées et expliquées par la suite. Ainsi, la rencontre entre Kratos et Noïshe, amis depuis environ 4000 ans, est justifiée dans le dernier chapitre et était déjà expliquée lors d´une conversation avec Anna.
Quoi d´autre ? Je ne sais pas, mais saches que tout est expliqué et justifié.
Ensuite, il est vrai que le style d´écriture des trois premiers chapitres, environ, n´est pas très riche. Tout cela s´améliore considérablement par la suite. Et je peux t´assurer sans aucune vanité que mon style d´écriture actuel est riche, agréable à lire, et d´un niveau élevé.
(C´est mes lecteurs qui m´l´ont dit !
)
Ensuite, peut-être que mon talent n´était pas immense lors de la rédaction des premiers chapitres, mais sache que ce fait à donc considérablement, enfin, beaucoup, changé. J´ai d´ailleurs souvenir d´un très apprécié commentaire de mon cher Flo me donnant le titre d´Auteur, lors de la lecture de mon avant dernier chapitre, je crois.
Ensuite, en ce qui concerne mon talent pour l´écriture en générale, je te laisserai simplement lire ce post pour juger de ton erreur.
Les premiers combats, encore une fois, ne sont pas du niveau des derniers combats dont on ne s´est pour l´instant jamais plaint.
En ce qui concerne les personnages, je ne vois pas ce que tu leur reproches. Est-ce un acharnement sur un thèse que tu défends, et dont les arguments sont, en tout apparence, très peu solides ? Car permets-moi de t´assurer que personne ne s´est non plus plaint de mes personnages, bien au contraire.
Ta conclusion sur ma Fanfic semble directement nous dire quel est ton point de vue, qui, apparemment, n´est absolument pas partagé parmi les lecteurs et les habitués de ma Fanfic, qui pensent plutôt l´inverse.
Et pour finir, en ce qui concerne les dialogues...
Peut-être que peu de monde comprendra ce que je vais dire, mais connaissant plutôt bien Sheena-74, je peux t´assurer qu´il est impossible qu´ils soient tels que tu les décrits.
Voilà, j´ai répondu à ton post.
Je ne répondrai pas au second qui ne m´incite pas vraiment à le faire. De plus, Coco a déjà fait une remarque le concernant.
Maintenant, ne crois pas que je t´en veuille où que le ton sur lequel je te dis cela soit agressif ou offensif.
Je ne t´en veux absolument pas, telle est ton opinion sur ma Fanfic, et tu as le droit d´avoir un tel avis, ça ne me dérange pas du tout.
Comprends juste que j´étais un minimum dans l´obligation de me justifier et de répondre à tes arguments afin de défendre ma Fanfic.
Je suis sûr que tu comprendras.
Bon, et bien sur ce, je te dis au-revoir ! ^^
Passes une bonne soirée.