CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:04:56

les incohérences de cette fanfic sont innombrable et catastrophique cette fic est nul vraimen nul , lloyd_aurion tuna aucun talen pour la redaction et l´écriture en générale les combats sont afligants, et les personnage souffre tous d´une trisomie grave , non vraiment et serieusement cette fic est nul. les dialogues ressemble a ceus de "sous le soleil" et ce n´est pas un compliment.

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:08:30

!! !!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!

:honte: :nonnon:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:14:19

dragongold3 :d) Si tu n´aime pas la fic de Rroyd (lloyd_aurion ), critique la si tu le souhaite, mais ne dis pas qu´elle est nul, ce qui, au passage est totalement faux, et fait une critique instructive, c´est beaucoup tro psimple de dire " Cette fic est nul" et puis de ne rien dire d´autres...
Et puis, pour le deuxième post, voilà une belle preuve de ce que tu es... un boulet :)
Mais bon, je laisse le soin a Rroyd de répodre a ce message a ma place, car ce n´est , après tout pas ma fic...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:59:41
  • Se cache sous la table et observe le drôle de bonhomme qui resssemble à Franckeinstein*

Il n´a pas l´air très intelligent. :doute:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:02:10

Enfin la créature plutôt, Franckestein n´était pas bête et prouvait ce qu´il avançait. :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:04:08

Juste comme ça en passant...

Je compare un post de Rroyd à un de dragongold3...

Le deuxième se permet de dire que le premier n´a aucun talent pour l´écriture... :honte:

Mouais...ça laisse rêveur... :doute:

Cocomouche :d) Peut-être est-ce le signe d´un complexe... :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:05:36

En tout cas sa maîtrise des points d´exclamations est impressionnante. :o))
Complexe oui, c´est le mot. :o))

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:58:17

vous avez entierement raison je vais m´expliquer et faire une critique instructive :

une fanfic doit correspondre avec l´esprit du jeu ou du livre ou du film qui sert de modéle, or : la fanfic est bourré de fautes scenaristiques et chronologique.
- kratos a l´air d´etre un gamin de 15 ans sous devellopé alors quil a 4000 ans et est surement (avis perso)le personnage le plus charismatique du jeux.
- les personnages divers (anna , lydryn ...etc)ne sont pas attachants.
- le style d´ecriture est superficiel ainsi que le scenario .
- les descriptions des combats sont aussi superficiel que le scenario.

voila et je tenais a dire que comme tout le monde dans ce forum J´ADORE TALES OF SYMPHONIA et c´est justemen pour ca que critique cette fanfic.

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:00:11

que je critique cette fanfic

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:01:16

Bah voila, mème si je ne suis pas du tout d´acord avec toi ( chacun ses opinions), on peut voire se que tu pense de cette fic, et tu devellope plus se que tu dis...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:03:00

20 posts pour 1033 jours, au moins on peut dire qu´il ne poste pas pour rien dire. XD

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:06:48

Dragongold3 :d) Tu as le droit de ne pas aimer cette fanfiction, personne ne t´en voudra pour ça ^^ Simplement, ne dis pas qu´elle est nulle ^^ Tu ne l´aimes pas, c´est un fait, mais d´autres forumeurs la suivent depuis le début, eux :) C´est donc qu´ils l´apprécient fortement :) Maintenant, chacun ses opinions, mais ne dis pas que Rroyd n´a pas de de talent, car c´est la pire chose que l´on peut dire à quelqu´un qui aime écrire et qui aime ce qu´il écrit. Et puis après tout, c´est une fanfiction :) Donc chacun ses idées ^^

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:09:58

bon pas de tout ca mais j´ai publier dans mon dernier post de dire un truc important, un peu en retard mais Bonne année Rroyd!!!!!!

pour la discution en cours.... :honte: chacun ses opinion comme vous dites ...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2007 à 18:19:18

dragongold3 :d) Bonjour, mon cher. Je me présente : Lloyd_Aurion, écrivain de cette Fanfic qu´est Le Passé de Kratos.

Alors, tu n´as pas l´air d´apprécier mon histoire, toi ! ^^

A en lire ton bref petit texte dénué de ponctuation, de majuscule, je juge tout simplement que tu as du lire allez, quoi... Les deux premiers chapitres de ma Fanfic ? Ouais, ça doit être à peu près ça... :oui: :ok:

Les incohérences... En effet, à première vue, on peut en distinguer. Mais si tu avais pris le temps de lire un peu plus longtemps ma Fanfic, tu te serais rendu compte tout seul qu´elles sont toutes justifiées et expliquées par la suite. Ainsi, la rencontre entre Kratos et Noïshe, amis depuis environ 4000 ans, est justifiée dans le dernier chapitre et était déjà expliquée lors d´une conversation avec Anna.

Quoi d´autre ? Je ne sais pas, mais saches que tout est expliqué et justifié.

Ensuite, il est vrai que le style d´écriture des trois premiers chapitres, environ, n´est pas très riche. Tout cela s´améliore considérablement par la suite. Et je peux t´assurer sans aucune vanité que mon style d´écriture actuel est riche, agréable à lire, et d´un niveau élevé.

(C´est mes lecteurs qui m´l´ont dit ! :o)) )

Ensuite, peut-être que mon talent n´était pas immense lors de la rédaction des premiers chapitres, mais sache que ce fait à donc considérablement, enfin, beaucoup, changé. J´ai d´ailleurs souvenir d´un très apprécié commentaire de mon cher Flo me donnant le titre d´Auteur, lors de la lecture de mon avant dernier chapitre, je crois.

Ensuite, en ce qui concerne mon talent pour l´écriture en générale, je te laisserai simplement lire ce post pour juger de ton erreur.

Les premiers combats, encore une fois, ne sont pas du niveau des derniers combats dont on ne s´est pour l´instant jamais plaint.

En ce qui concerne les personnages, je ne vois pas ce que tu leur reproches. Est-ce un acharnement sur un thèse que tu défends, et dont les arguments sont, en tout apparence, très peu solides ? Car permets-moi de t´assurer que personne ne s´est non plus plaint de mes personnages, bien au contraire.

Ta conclusion sur ma Fanfic semble directement nous dire quel est ton point de vue, qui, apparemment, n´est absolument pas partagé parmi les lecteurs et les habitués de ma Fanfic, qui pensent plutôt l´inverse.

Et pour finir, en ce qui concerne les dialogues...
Peut-être que peu de monde comprendra ce que je vais dire, mais connaissant plutôt bien Sheena-74, je peux t´assurer qu´il est impossible qu´ils soient tels que tu les décrits.

Voilà, j´ai répondu à ton post.
Je ne répondrai pas au second qui ne m´incite pas vraiment à le faire. De plus, Coco a déjà fait une remarque le concernant.

Maintenant, ne crois pas que je t´en veuille où que le ton sur lequel je te dis cela soit agressif ou offensif.

Je ne t´en veux absolument pas, telle est ton opinion sur ma Fanfic, et tu as le droit d´avoir un tel avis, ça ne me dérange pas du tout.

Comprends juste que j´étais un minimum dans l´obligation de me justifier et de répondre à tes arguments afin de défendre ma Fanfic. :hap:

Je suis sûr que tu comprendras. :-)))

Bon, et bien sur ce, je te dis au-revoir ! ^^
Passes une bonne soirée.

:bye:

:-)

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:19:31

Tigrou142000 :d) si je tien a donner mon opinion c´est surtout pour que les gens prenne conscience en reflechissant et en lisant d´autre fanfic que celle la qu´elle n´est pas vraiment bien , je ne suis pas tout a fait d´accord quand tu dit chacun ses idées ,non le devoir d´une fanfic ( je me repete) est de correspondre avec le modele (ToS) et ce n´est pas le cas. voir post precedant

Et j´ai l´impression que je ne suis pas le seul a penser celà meme s´il n´ose sans doute pas le dire dans ce topic .
je ne reviendrai pas sur le fait que je pense que : lloyd_aurion n´a pas reussis cette fanfic voir meme totalemen raté et j´invite et je l´invite a voir les autres fanfic pour comparercar il ne faut pas comparer avec ce qu´on est capable de faire mais avec ce que les autres ont été capable de faire.

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:22:41

Non détrompe toi, Lloyd_Aurion/ Rroyd jai bien lu tout ta fanfic avant de critiquer cette fanfic.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2007 à 18:23:19

dragongold3 :d) J´ai répondu à ton premier post, mais je ne pense pas répondre aux deux suivants, car les réponses que j´y apporterai seront, je le pense, similaires à celle que je t´ai déjà apporté ! :ok: :-)))

Mais bon, c´est ton avis, et je le respecte !
Mais ce n´est pas une généralité, loin de là ! :ok:

C´est comme...
Si je n´aime pas tel aliment, ce n´est pas pour cela qu´il est mauvais ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2007 à 18:24:25

dragongold3 :d) Bien. Dans ce cas, alors excuse-moi d´avoir cru le contraire. :oui: :ok:

Je n´ai pas grand chose à ajouter.

D´ailleurs, je devrais être en train de bosser à cette heure-ci ! XD :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:27:37

Dragongold3 :d) J´ai lu pas mal de fanfictions sur ce forum, et très peu sont du niveau du Passé de Kratos :hap: M´enfin, c´est ton opinion, je la respscte ^^ Maintenant, respecte la notre ^^

Rroyd :d) Au boulot toi ! :o)) :-p :coeur:

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:28:25

J´approuve le fait que tu t´est ameliorer mais je reste sur mon avis: bien d´autre fanfic sont plus interesantes et mieux construites.

je te conseille pourtant malgrés ton avis d´aller t´inspirer chez d´autres auteurs.

La vidéo du moment