Bonsoir bonsoir tout le monde !
Et non, vous ne rêvez pas, c´est bien moi ! ^-^
J´arrive à me connecter malgré l´extrême faiblesse de la connexion des amis chez lesquels je suis dans le Jura...
Mais bon ! ^-^
Bon, alors premièrement, sachez que j´ai survolé tous vos posts, que je n´ai pas pris le temps de tout lire attentivement... Car le temps de connexion est limité, voyez-vous... Et oui ! XD
Enfin bon, je vais juste dire quelques mots ! ^-^
Donc pour commencer, merci à toutes et à tous pour vos commentaires sur le dernier chapitre, commentaires qui m´ont vraiment fait très plaisir, même si je ne les ai que lus rapidement, et qui m´a donné envie de me remettre sérieusement à l´écriture de ma Fanfic ! ^-^
Ensuite, j´aimerais tout de même me justifier pour certaines erreurs que vous me reprochiez...
Par exemple, Misha a dit :
"Certaines répétitions peuvent être totalement évitées... Je m´explique :
"Tout semblait normal, même si, d’un côté, rien n’était normal"
devient
"Tout semblait normal, même si, d’un côté, rien ne l´était dans cette situation"..."
Et je lui réponds : Oui, il est vrai que la répétition pourrait éventuellement être remplacée par cela, mais je t´assure, et tu peux être certain que je n´essaye pas de me justifier, que la répétition était voulue et totalement à sa place dans cette phrase !
Après, je n´ai pas vraiment pris le temps de lire la demande de DeathSayan concernant son projet de jeux-vidéo, mais déjà rien que l´idée de faire un jeux-vidéo de ma Fanfic, ça me met hors de moi ! 
Donc je relirai attentivement ton post lorsque je serai de retour chez moi, mais bon, sur l´instant, ma seule et unique réponse est :
Non, il n´en est absolument pas question.
Ce n´est pas à prendre mal, je ne te dis pas cela sur un ton offensif ou agressif, loin de là, mais comprend que tout Fanfiqueur qui tient à son histoire autant que moi n´hésitera même pas une seconde.
Et puis c´est surtout que j´ai moi-même l´idée de faire un jeux-vidéo de ma Fanfic, avec, si possible, Sheena-74... Donc tu comprends bien que mon "non" est bien justifié. Enfin, cette idée-là est encore un vague projet, mais toujours reste-t-il que si jamais quelqu´un doit faire un jeux-vidéo de ma Fanfic, c´est moi et uniquement moi ! ^-^ (Et Sheena-74, car à la base, nous sommes deux à créer la Fanfic ! ^-^)
Ensuite, je préciserais peut-être quelque chose d´utile à préciser :
"Je sens que la fin approche, par contre...", a dit Tigrou...
Et bien vois-tu, ma chère Titou, je ne sais même pas si j´ai dépassé la moitié de ma Fanfic ! ^-^
Et oui !
Car n´oublions pas qu´il y a toujours ce cher Korail, cette chère Ticka, et puis surtout que la petite enfance de Lloyd ne sera sûrement pas passée sous silence !
Donc ne vous en faites pas ! "Le passé de Kratos" est loin d´être finie ! Oui oui oui !
Enfin, je finirais par une autre remarque...
"c´est Dame Pronyma pas Seigneur, à part si c´est un mec, ce qui n´est pas le cas", a dit DeathSayan.
Je suis une nouvelle fois navré, mon cher, mais le titre de seigneur peut, du moins selon mes connaissances, et en tout cas dans ma Fanfic, être attribué à une personne de sexe féminin.
Notons également que "Dame Pronyma" serait un titre qui la mettrait bien moins en valeur que Seigneur Pronyma.
Donc voilà, désolé, mais encore une fois, je sais ce que j´écris.
Ah oui, et une dernière chose ! ^-^
Pour tous ceux qui se demandent pourquoi notre cher Kratos a retrouvé sa mémoire - ce qui peut-être n´est pas le cas, hein ! ^-^ Peut-être est-ce juste Anna qui lui est revenu ! ^-^ - et bien je vous répondrai tout simplement que pour avoir vos réponses, vous devrez attendre les prochains chapitres ! ^-^
Niark niark niark... è_é
Bon allez, je sens que je vais devoir y aller ! ^-^
Bien évidemment, je rerépondrai à tous ces posts en détail quand je serai de retour chez moi !
En attendant, continuez de ne pas poster ici comme sur un BAR, et merci encore pour toutes vos félicitations ! ^-^
Et bon réveillon à toutes et à tous !