CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:28:10

bon, j´ai lu, mais pour mieux comprendre et pour faire durer le plaisir, je vais lire un ou deux chapitres précedents :p)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:19:24

Mh... Va falloir que je les lise un de ces jours toutes ces fics. :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 décembre 2006 à 21:39:31

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Et non, vous ne rêvez pas, c´est bien moi ! ^-^

J´arrive à me connecter malgré l´extrême faiblesse de la connexion des amis chez lesquels je suis dans le Jura...

Mais bon ! ^-^

Bon, alors premièrement, sachez que j´ai survolé tous vos posts, que je n´ai pas pris le temps de tout lire attentivement... Car le temps de connexion est limité, voyez-vous... Et oui ! XD

Enfin bon, je vais juste dire quelques mots ! ^-^

Donc pour commencer, merci à toutes et à tous pour vos commentaires sur le dernier chapitre, commentaires qui m´ont vraiment fait très plaisir, même si je ne les ai que lus rapidement, et qui m´a donné envie de me remettre sérieusement à l´écriture de ma Fanfic ! ^-^

Ensuite, j´aimerais tout de même me justifier pour certaines erreurs que vous me reprochiez...

Par exemple, Misha a dit :

"Certaines répétitions peuvent être totalement évitées... Je m´explique :
"Tout semblait normal, même si, d’un côté, rien n’était normal"
devient
"Tout semblait normal, même si, d’un côté, rien ne l´était dans cette situation"..."

Et je lui réponds : Oui, il est vrai que la répétition pourrait éventuellement être remplacée par cela, mais je t´assure, et tu peux être certain que je n´essaye pas de me justifier, que la répétition était voulue et totalement à sa place dans cette phrase ! :oui: :ok:

Après, je n´ai pas vraiment pris le temps de lire la demande de DeathSayan concernant son projet de jeux-vidéo, mais déjà rien que l´idée de faire un jeux-vidéo de ma Fanfic, ça me met hors de moi ! :hap:
Donc je relirai attentivement ton post lorsque je serai de retour chez moi, mais bon, sur l´instant, ma seule et unique réponse est :

Non, il n´en est absolument pas question.

Ce n´est pas à prendre mal, je ne te dis pas cela sur un ton offensif ou agressif, loin de là, mais comprend que tout Fanfiqueur qui tient à son histoire autant que moi n´hésitera même pas une seconde.

Et puis c´est surtout que j´ai moi-même l´idée de faire un jeux-vidéo de ma Fanfic, avec, si possible, Sheena-74... Donc tu comprends bien que mon "non" est bien justifié. Enfin, cette idée-là est encore un vague projet, mais toujours reste-t-il que si jamais quelqu´un doit faire un jeux-vidéo de ma Fanfic, c´est moi et uniquement moi ! ^-^ (Et Sheena-74, car à la base, nous sommes deux à créer la Fanfic ! ^-^)

Ensuite, je préciserais peut-être quelque chose d´utile à préciser :

"Je sens que la fin approche, par contre...", a dit Tigrou...

Et bien vois-tu, ma chère Titou, je ne sais même pas si j´ai dépassé la moitié de ma Fanfic ! ^-^
Et oui !
Car n´oublions pas qu´il y a toujours ce cher Korail, cette chère Ticka, et puis surtout que la petite enfance de Lloyd ne sera sûrement pas passée sous silence !

Donc ne vous en faites pas ! "Le passé de Kratos" est loin d´être finie ! Oui oui oui ! :-)

Enfin, je finirais par une autre remarque...
"c´est Dame Pronyma pas Seigneur, à part si c´est un mec, ce qui n´est pas le cas", a dit DeathSayan.

Je suis une nouvelle fois navré, mon cher, mais le titre de seigneur peut, du moins selon mes connaissances, et en tout cas dans ma Fanfic, être attribué à une personne de sexe féminin.
Notons également que "Dame Pronyma" serait un titre qui la mettrait bien moins en valeur que Seigneur Pronyma.
Donc voilà, désolé, mais encore une fois, je sais ce que j´écris.

:rouge:

Ah oui, et une dernière chose ! ^-^

Pour tous ceux qui se demandent pourquoi notre cher Kratos a retrouvé sa mémoire - ce qui peut-être n´est pas le cas, hein ! ^-^ Peut-être est-ce juste Anna qui lui est revenu ! ^-^ - et bien je vous répondrai tout simplement que pour avoir vos réponses, vous devrez attendre les prochains chapitres ! ^-^

Niark niark niark... è_é

Bon allez, je sens que je vais devoir y aller ! ^-^

Bien évidemment, je rerépondrai à tous ces posts en détail quand je serai de retour chez moi ! :oui:

En attendant, continuez de ne pas poster ici comme sur un BAR, et merci encore pour toutes vos félicitations ! ^-^

:fete: Et bon réveillon à toutes et à tous ! :fete:

:-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:43:08

toi aussi révéillonne bien :-)

death :d) je t´avais prévenu! :-p

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:16:25

Me voilà rassurée ^-^
Bon réveillon à toi aussi, et bonne année ! :-p

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:46:38

Bon je sais que je suis... En avance...
Mais vu que je suis le premier personne ne dira rien (enfin vu toutes les conneries que je vais ecrire, je sens que je vais pas etre premier xD)

Bref! Joyeux 2007 Année! A non... Le champagne fait encore effet alors euh... Meilleur Année 200083!! ... Oula... Meilleur année 2007! :fete:

Voila ^^ Ca c´est le topic où il fait bon de dire des conneries alors j´en profite :-) Puis comme c´est pas drôle je gagne des points *fait un clin d´oeil a son dydeath chérhips :coeur: *

Alors voila ^^ Je vous souhaite à tous une année 2007 plein de choses joyeuses... Tout ce qu´on dit comme d´habitude quoi... Mais aujourd´hui ... (Et oui car aujourd´hui est un jour different [non je suis pas encore bourré je tiens la route :o)) Malgré les divers verres de divers champagne :o)) ]) Aujourd´hui il y a un cadeau spécial... Bien sur, il est totalement inutile... Il est en plein milieu de plein de flood... Mais il est là et c´est le principal ... Le voici le voilà...

http://img224.imageshack.ck.us/img224/2872/forumac7.gif
J´le dédicace à tous les noms qui pourront défilé mais aussi au staff de KoT qui ont eu droit à la leur ^^

Voilà *sert une tournée de Ruinart* Maintenant vous pouvez bouffez, embrassez, boire, rebouffez, et vous faire la bise! *prend un marron* Hummiambomiamfethum ... :hum: ... Je disais donc bonne année!!! Bonne année à tous mes amis!!! Et que la reussite soit en vous ^^ !

:dehipsors: :dehors: :fou:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:49:30

je te le redis: merci beaucoup kalikun ^o^ un grand merci, et surtout, une bonne et heureuse année^^

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
01 janvier 2007 à 11:38:32
  • fait la guele*

Je suis meme pas sur le gif ><

Oublie pas que tu me dois touuuuuuut !: fou:

Bonne année 2847 a tout le monde ! :fete:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:56:21

Scarv :d) Bah en fait euh :o)) J´avais plus de matos xD

Si tu veux un avatar dit moi le j´te rajoute ^^ Puis l´image tourne trop vite a mon gout j´en ferais une autre mieuch :p)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:59:15

De retour ! :-)

Si si si, de retour un jour avant la date prévue ! ^-^

C´est plutôt une bonne chose, non ? ^-^

Enfin bon, je ne vais pas répondre à tous les posts tout de suite, car j´ai encore beaucoup de choses à faire...
Je ferai ça dans la nuit, ou bien dans les jours à venir ! ^-^

Mais bon, en attendant, sachez que vous avez été très sage dans le nombre de messages que vous avez postés, et je vous en félicite et vous en remercie sincèrement ! :)

Et je redirai tout cela dans le message de réponse aux posts ! ^-^

Mais avant toute chose, je vous souhaite avec un peu de retard, ce qui n´est pas très important, une...

Bonne année ! :fete:
Bonne santé ! :-d
Meilleurs voeux ! :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 janvier 2007 à 00:00:02

Et bien entendu, tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence ! ^-^

Mais bon, c´était compris dans ce qui précède ! :p)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:50:50

Famille de fous... T_T

Vous en avez beaucoup des cousins qui vous appelent à 04h00 pour vous parler une heure de religions anciennes, du culte de la nuit. Puis pour vous dire qu´on devrait aller se ballader là dans les bois pour chercher Diane ? T_T
Vous en connaissez ? Hein ? T_T

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
04 janvier 2007 à 09:30:57

Joker :o)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:55:29

Vous pouvez répéter la question? ah, c´est écrit là...
hé bien heu, il me reste quoi? switch? non? 50-50? non plus? pas le public, je l´ai utilisé dès la première question... le coup de fil à un ami alors? ah mais j´ai pas d´amis ... bon, je vais m´arrêter là coco...
allez chercher diane, ça doit être sympa si on arrive pas a dormir, qu´on en a pas envie, et qu´on a que ça a faire.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:56:47

moi c´est pas un cousin mais une amie d´enfance, ça compte ? XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 janvier 2007 à 13:18:01

Khôqhau :d) Euh... La plupart de mes cousins sont, de mon point de vue, plutôt inintéressant, mais en tout cas, le tien m´a l´air très, je cite, "muelve" ! :-)

Kratos :d) Mais-euh ! Moi, je suis ton ami ! :hap:

shana_night
shana_night
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:01:40

Un cadeau :hap: ?

Ooooooh, merci mon Rroydouchou !! ! Crois bien que le soleil va plus que jamais éclairer cette déjà lumineuse fanfic !! !

Et à tous...

Joyeux Noël et très bonne année :noel:
(Un peu de retard mais j´y peux rien si j´ai pas Internet dans ma Normandie profonde...)

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:05:05

et oui c´est bien moi

je poste comme ^promise pour le chapitre
merci Rroyd pour ce super cadeau de noel!!!
je n´est malheureusement pas le temps de le lire car je sors ce soir et j´ai en plus un ppartiel demain :snif: et oui pour moi lmes vacances sont fini
bonne fin de vacances a tous

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 janvier 2007 à 22:28:51

Je vous donne un peu de mes nouvelles car ça faisait pas mal de temps qu´il n´y avait pas eu de post sur mon Topic ! :-)

(Deux jours ? :p) )

Bon, tout ça pour vous dire que non, je ne vous oublie pas ! ^-^

C´est juste que j´ai énormément de choses à faire avant la rentrée, alors je fais comme je peux pour tout gérer ! ^^

Je pense que je répondrai aux posts cette nuit ! :-)))

En attendant, merci de continuer à ne pas trop poster ! :hap:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:51:48

Rroyd :d) mais bien sur que tu es mon ami :hap:

La vidéo du moment