CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:03:58

J´ai oublié: Aujourd´hui c´est mon anniversaire :o))

:-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 décembre 2006 à 12:25:42

Vivement ce soiiir ! :-d

Flo ==>> Oui, mais dans mon cas, c´était un peu plus ! ^-^

KhôqhauMoosh ==>> Han ! Mais comment il ment !
Mais jamais je n´ai voulu la liguer contre toi !
Mais j´ai jamais envoyé une petite Laura (D´abord, c´est quoi, une petite Laura ? :-) ) pour t´éloigner d´elle !
Han ! Tu as encore trop du regarder Dallas ! :-)
Han !

Death ==>> Oui oui, bien sûr, tu fais ce que tu veux avec ton copain et tes copines ! :-p

Bon, bah je vois que vous n´avez pas beaucoup dormi, en tout cas ! : p)
Le principal, c´est que vous vous soyiez bien amusé, ce qui me semble être le cas ! ^-^

Par contre, tu vas me faire le plaisir d´arrêter tout de suite cette tentative d´imitation avec tes :-) en fin de post, okay ? ^_^

Mais bon...

Joyeux anniversaire à toi, mon cher DeathSayan ! :fete: :-d
J´espère que tu as été bien gâté ! ^-^

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:21:44

Rroyd :d) Oh je trouve qu´il y a bons nombres de produits interdits que ne devraient pas l´être :o)) Ce serait plus simple :o))
Et qu´est ce que vous avez contre l´alcool ? XD

Coco :d) Oh je ne crois pas que ce soit le genre de Rroyd :hap: XD

Joyeux Anniversaire Death :fete: Presque né le même jour que le petit Jésus nan ? :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:01:05

Et un re-joyeux anniversairee pour Death ! :fete: J´espère que tu as été gâté ! :fete:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:44:06

Tite Lune :d) Je n´sais pas... Je vais devoir mener l´enquête. :doute: :o))

Moh noooooooooooooooon ! L´est tout mimi Rroyd ! :hap:

Marcelin caillou :d) Une petite Laura c´est une petite fille blonde avec des grands yeux bleus qui n´est pas plus douée que moi pour faire marcher un lecteur de DVD, m´obligeant à momentannemant (Enfin une demi-heure quoi, oui oui je suis très doué en informatique. XD) quitter mes conversations pour aller l´aider. :hap:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:14:23

Oui c´est vrai, j´ai fait pas mal de flood... et j´étais un boulet :oui:
mais ce temps est révolu! :-)
c´est sûr et certain ça? :(
ce qui est sûr, c´est ue je ne flood plus. ce qui est moins certain, c´est ma nature de boulet :o)) chassez le naturel, il revient au gualaut!
il me semble que l´année dernière j´avais fait un post de joyeux noël aux alentours de minuit :noel: je doute de pouvoir réitérer l´exploit cette année, et étant donné que je suis encore moins sûr d pouvoir le faire le 25...
Mieux vaut un Joyeux Noël! :noel: à l´avance qu´un joyeu Noël :noel: en retard!

Coco :d) Bien que je sache brancher une prise, appuyer sur quelques boutons et choisir un DVD, je n´ai toujours pas réussi à faire marcher mon lecteur... et après maintes heures de réflexion, j´ai compris pourquoi le pauvre tombe toujours. Il est rattaché à la prise! :o))

Death :d) Tous mes voeux! XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 décembre 2006 à 00:00:00

:noel: JOYEUX NOEL ! :noel:

Et oui, c’est déjà Noël ! ^-^

Et pour commencer, je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux Noël, plein de cadeaux, de surprises, de joie ! ^-^
J’espère que vous serez tous très gâtés et que vous recevrez les cadeaux que vous espérez avoir ! ^-^

Pour ma part, ce fut un très bon réveillon ! ^-^
Le repas fut de qualité, et je vais le dire simplement : J’ai très bien mangé ! ^-^
Les cadeaux furent aussi au rendez-vous, car chez moi, on ouvre les cadeaux le 24 décembre au soir ! ^-^

Ce que j’ai eu comme cadeaux ?
Roooh…
Bon, d’accord, je vais dire le principal ici, ce qui m’évitera ensuite de devoir le répéter encore et encore sur MSN et sur le BAR ! ^-^

Donc, en ce Noël, j’ai eu :
- Le coffret de la trilogie X-MEN en DVD ! ^-^
- Un écran plat tout beau tout neuf tout grand pour ma Wii que j’adore tant ! :coeur:
(Notons que l’écran plat est un cadeau commun pour ma sœur et moi ! ^-^)

Voilà, j’espère que vous aurez été aussi, voir plus, gâtés que moi ! ^-^

Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! ^-^
Oui, car un Noël sans d’aussi importants amis que vous êtes n’est pas un Noël ! ^-^
C’est pourquoi, en plus de vous souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes, je vais vous offrir à chacun un petit cadeau qui, je vous l’espère, vous fera plaisir ! ^-^

Je sais d’avance que je vais oublier des Forumeurs que je ne devrais pas oublier, et je vous demande pardon d’avance pour ces oublis ! ^-^
Je ne vais offrir un cadeau qu’aux Forumeurs qui viennent sur ma Fanfic, régulièrement et qui liront ce message, donc ne vous étonnez pas si jamais vous ne recevez rien de ma part : C’est peut-être car vous n’avez jamais, ou peu, posté ici ! ^_^

Ah oui, une dernière chose : Je vais offrir les cadeaux dans l’ordre des Forumeurs ayant le plus posté sur ma Fanfic, ordre issu du site des Statistiques. ^-^
Donc pas de jaloux, hein ! ^-^ L’ordre n’est pas basé sur mes préférences ! :p)

Allez, je ne vous fais pas patienter plus ! ^-^

• Va chercher sa hotte.*

Joyeux Noël tout le monde ! ^-^

Et je vais donc commencer par offrir un cadeau à mon cher Scarvenger ! ^-^
Pour toi, ce sera un voyage de deux semaines sur une île uniquement peuplée de filles ! ^-^
Voilà, j’espère que ça te plaira ! : p)
Joyeux Noël à toi, [_Sc4rv3ng3r__] ! ^o^

Ensuite, je vais continuer avec mon cher Flo ! ^-^
Je t’offre donc ce magnifique recueil de blagues bidons ! ^-^
Et puis également cette calculatrice ultra-perfectionnée qui, je l’espère, t’aidera dans ta découverte du Théorème de Barbero ! ^_-
Joyeux Noël à toi, Flo21691 ! ^o^

Maintenant, j’arrive à ma Reine Courgette ! ^-^
J’aurais bien voulu t’offrir une magnifique fourchette en or massif, mais il n’y en avait plus au magasin, alors j’ai finalement pris cette liasse de billets de train qui te permettront de venir me voir plusieurs fois quand l’envie t’en prendra ! ^_^
Joyeux Noël à toi, Sophade ! ^o^

Après, je passe à ma chère Mamounette ! ^-^
Pour toi, je n’ai pas acheté d’arme à feu destructrice, car je me suis dit que tu en avais déjà un bon stock, et que d’un certain côté, je veux protéger mon Titou ! ^-^ Donc je t’ai pris ce superbe aspirateur qui te permettra d’aller plus vite qu’avec un balai, quand l’envie prendra à Virus de te faire faire le ménage ! ^_^
Joyeux Noël à toi, La_lionne_rouge ! ^o^

Ma Titounette, chère Ange Gardien, c’est ton tour ! ^-^
Je t’offre donc ce magnifique costume de Tigrou, fait en poil de… Bah de tigre, qui te permettra, à la moindre pression des deux oreilles, de te rendre invisible, ce qui pourrait t’être considérablement utile lors d’une fuite de Lionne ! ^-^ (Du moins, avant qu’elle n’obtienne les lunettes qui lui permettront de te voir lorsque tu seras invisible ! : -p)
Et prends aussi ce T-shirt : Il a été signé par les Mago. : )
Joyeux Noël à toi, Tigrou142000 ! ^o^

Ensuite, je continue avec ma chère Soso ! ^-^
Ayant pu voir tes exploits lors des vacances de ski dernières, je vais t’offrir ce magnifique ensemble de ski plus bâtons qui te permettront de contrôler tes descentes ! : -p
Joyeux Noël à toi, soso37 ! ^o^

Maintenant, j’arrive à mon cher Misha ! ^-^
Pour toi, j’ai ce magnifique ouvrage qui t’apprendra l’art de faire des jeux de mots encore meilleurs que ceux que tu nous fais, et qu’à tous les coups, je ne comprendrai toujours pas ! : p)
Joyeux Noël à toi, Maitre-Misha ! ^o^

Il est revenu sur ma Fanfic il n’y a pas si longtemps que ça, et il est actuellement en France : Je passe à Death ! ^-^
Je t’offre cette superbe guillotine pliable et transportable où tu le souhaites, ce qui te permettra de réussir avec un peu plus de succès tes tentatives dont je ne préciserai pas la nature ! ^-^ Mais, nous le savons tous : Tu n’y arriveras pas ! è_é
Joyeux Noël à toi, DeathSayan ! ^o^

Même si elle nous a quitté il y a tout juste quelques semaines, c’est le tour de mon Clafoutis préféré ! ^-^
Et le cadeau que tu reçois de moi est cette superbe assiette dans laquelle tu feras de l’effet sur tous les autres gâteaux ! XD Et je joins cette vingtaine d’SMS gratuits qui te permettront de me déranger encore et encore, la nuit ! : -p
Joyeux Noël à toi, Eirika ! ^o^

Ensuite, je continue avec mon cher Kratos_aux_quatre_pseudos_et_deux_surnoms ! ^-^
Je t’ai donc acheté cet ensemble d’armes blanches, telles qu’une épée, une hache, un sabre, une lance, un katana, et j’en passe, et j’en passe, qui, je l’espère, t’aidera dans le choix de l’arme que tu désires manier ! ^-^
Et j’ajoute deux papillotes ! : p)
Joyeux Noël à toi, Kratos_Traitre ! ^o^

Pouêt ! :o)) Khôqhau ! :-)
Bon, alors toi, je t’offre ce superbe panier en osier provenant du Pôle Nord, ce sublime morceau de mousse jaune, et cette magnifique roue de tricycle, qui ne te serviront strictement à rien du tout ! XD
Joyeux Noël à toi, cocoMOUCHE ! ^o^

Maintenant, j’arrive à ce cher Nico qui, je l’espère, lira ce message qui lui est adressé ! ^-^
Pour toi, j’ai cette magnifique hache et ce mouton invulnérable qui te permettront de te défouler, comme tu semblais tant avoir envie de le faire, il y a quelques mois, sur la pauvre créature ! ^-^ (Je vous rassure, elle ne souffrira pas ! ^-^)
Joyeux Noël à toi, NicoLloyd ! ^o^

Après, je poursuis avec Devil ! ^-^
Je t’offre donc cette statue taille réelle du Prince of Persia, dont tu peux retirer les deux épées pour t’en servir de la manière dont tu le souhaites ! ^-^ Et tu as également le droit à une rencontre privée avec la belle Kaileena ! ^-^
Joyeux Noël à toi, Devilno1 ! ^o^

Ensuite, c’est au tour de SheenaSu ! ^-^
Ton cadeau est ce magnifique globe relié aux stations météorologiques du monde entier qui te permettra de pouvoir nous faire la météo de chaque endroit souhaité ! ^-^
Et j’ajoute également cette boîte de sucre, qui te permettra d’en donner à qui tu veux ! XD
Joyeux Noël à toi, SheenaSummoner ! ^o^

Maintenant, j’arrive au petit Soleil de ma Fanfic, à ma chère Shanounette ! ^-^
Pour toi, j’ai ce superbe recueil de tous les plus beaux poèmes de la littérature Française ! ^-^
Et j’ai également ce livre qui étudie le cas de tous les champignons, qu’ils soient comestibles ou non ! ^-^ Hein, mon petit Champi ! ^_^
Joyeux Noël à toi, Shana_Night ! ^o^

Après, je continue avec ma chère Sister ! ^-^
Je t’offre cet immense tonneau plein à ras bord de champagne ! ^-^ Mais attention, à consommer avec modération, car sinon, Coco et moi risquons de te le confisquer ! ^_^
Joyeux Noël à toi, Lloyd-sister ! ^o^

Et enfin, je voudrais finir avec ma chère Sheena…
Je sais que tu ne liras pas ce message.
Mais bon, je me dois cependant de te souhaiter un Joyeux Noël ici aussi, car c’est avant tout chez toi et chez moi.
Joyeux Noël à toi…
Ce que je t’offre ?
:)
Tu le verras dans quelques jours par tes propres yeux.
Joyeux Noël à toi, Sheena-74…

Bon et bien voilà !
J’ai fait le tour ! ^-^

Notez que si jamais je vous ai oublié et que vous estimez devoir faire partie des personnes auxquelles j’offre un cadeau, faites le moi remarquer sans aucune gêne, et je réparerai l’oubli le plus rapidement possible ! ^-^

:noel:
oO° Joyeux Noël à toutes et à tous ! °Oo

Mais non ! Non ! Ce n’est pas tout !

Ce que je veux dire par là ?

Patience…

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:09:08

Merci, ça me touche vraiment ! :snif:
EtJoyeux Nowel à toi aussi !: hap: :snif:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 décembre 2006 à 00:10:32

Mais je t´en prie, ma chère Titou ! :hap: :coeur:

Encore une fois Joyeux Noël à toi ! :noel: :fete: :-d

Je suis le seul Forumeur du Forum à avoir souhaité un Joyeux Noël le 25 décembre à 00:00:00 ! :fier: :-d

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
25 décembre 2006 à 00:24:11

"L’ordre n’est pas basé sur mes préférences ! "
Ben ´tin heureusement chuis dans les dernières :o)) XD

Hey j´viens juste de désaouler qu´on m´offre un tonneau XD Merci beaucoup :coeur:

Joyeux Noël à tous même si le mien aurait pu être plus joyeux :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 décembre 2006 à 00:27:06

Tu n´as qu´à poster un peu plus sur ma Fanfic, aussi ! :-p :p)

Je te rappelle que tu dois le boire avec modération, et surtout le savourer : C´est de la bière de première qualité ! :-)

Encore une fois Joyeux Noël à toi ! :noel: :fete: :-d

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:28:25

Merci, joyeux noel à toi aussi. Puis a vous en general (j´ai bien cru voir une titou)

:dehors:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:29:48

A bah non, j´ai juste quelques secondes

C´est juste deux citations de Rroyd-Y
plein à ras bord de champagne !
C´est de la bière de première qualité ! :-)

Et on applaudit bien fort :-) ... :doute: :o)) ...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 décembre 2006 à 00:35:09

Encore une fois Joyeux Noël à toi, Flo ! :noel: :fete: :-d

Et merci ! ^-^

Et merci des applaudissements ! XDDD

Une explication ?

Toute simple :
Je me suis trompé de mot ! :o))

Veuillez m´excuser ! ^-^

Et c´est bel et bien du champagne ! :oui:

(A croire que Sister boit de tout et de n´importe quoi ! :p) XD)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:36:06

Chez pas pourquoi... Mais j´la vois bien preferer le tonneau de biere que de champagne... Enfin bref ...

Ta pas un bacardi que j´oublie mes soucis? TT

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 décembre 2006 à 00:38:21

Oui, c´est fort possible, mais bon, pour une fête, il veut mieux offrir du champagne que de la bière, c´est bien plus noble et ça a une bien meilleure réputation ! :oui: :ok: :-)

Non, je n´ai pas ça pour toi ! :-p
Oublies tes soucis avec ta calculatrice ! :-p

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
25 décembre 2006 à 00:40:10

Hum mouais je peux avoir un tonneau de chaque ? :o)) (Il avait pas cas se tromper XD)
Allez soyons fous c´est Noël :-d (la bonne excuse :content: )

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:41:11
  • inscrit plusieurs fonction qui creer un cardioïde et y rajoute son fameux siffleur* Elle n´as deja plus de secret pour moi ^-^ J´veux etre bourrer stp ...
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 décembre 2006 à 00:42:33

Sister :d) Non non non ! :-p
Ce n´est pas parce que c´est Noël que tu peux te permettre de te saoûler ! :oui:
Allez, sois sage ! ^-^

Flo :d) Je vois ça, oui ! :p)
Non, tu n´auras rien non plus ! XD Demandes-en un peu à Sister, si tu veux boire du champagne, mais ce sera tout ! :-)

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
25 décembre 2006 à 00:45:06

Roh c´est pas compliqué Flo on va faire un tour à shopi si tu veux :o))

La vidéo du moment