CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:10:45

mais l´affaire est vite fini Rroyd, la Ps3 a 1 seul défaut, le prix.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:00:39

Bon bon... je vais me représenter et peut-être que tu comprendras pourquoi je suis aussi drôle, en vue de mon enfance difficile et de mes mauvaises notes (18 de moyenne).

Nom: En quoi ça te regarde?
Prénom: Linh...
Taille: 1m 60 je sais j´suis petit.
Frères et soeurs: Oui
Combien: 2 soeurs, pas question de dire le n° tel. Je ne trahirai personne ><
Physique: vous regarde pas, je déteste les sciences.
Partie du corps préféré: Obsédé! :o)) Je sais pas, peut-être les cheveux^^
Défauts: Aucun ( :rire: )
Qualités: Aucune (ironie... quoique...)
Passe-temps, loisirs: se suicider en haut de la maison blanche au moyen d´un flingue dont le chargeur est vide... (malheureusement)
Aime: Les jeux videos, les romans, écrire, les filles ( o)) ), les patates, les steak, les frites, et plein d´autres choses.

Ainsi vous avez compris mon existence misérable... vous savez donc qui je suis... je suis... moi :o))

ps: qu´est-ce que je suis drôle! Ok ça fait rire que moi...
pps: j´ai oublié de dire que j´habitais quelque part.
ppps: Si Superman est aussi intelligent, pourquoi mets-il son slip par dessus son pantalon? Oo
pppps: L´amour c´est comme la révolution, ça se fait sans culottes.
ppppps: Combien de ps je vais encore inventer pour te faire marrer?
pppppps: Telle est la question.

pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ppppps: bordel je me suis coincé le doigt dans le clavier!!!!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 décembre 2006 à 23:44:34

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Lina ==>> Et oui, c´est animé ! :p) Veux-tu te joindre à la fête ? ^-^
Oui oui, ça faisait longtemps ! ^-^ J´espère que tu seras un peu plus présente pendant les vacances ! ^_-

Devil ==>> Oula, sans vouloir t´offenser, elle a beaucoup plus de défauts ! La HD prend une place considérable sur le processeur de la PS3, et il m´avait semblé lire quelque part qu´elle chauffait tellement qu´une boîte de jeu placée devant le ventilateur avait commencé à fondre. (Hum... J´avais du lire ça sur le forum de la Nintendo Wii. :ok: )
Et puis, ayant vu que Nintendo avait une manette nouvelle et exceptionnelle, SONY a voulu faire pareil, et apparemment, les résultats ne sont pas vraiment très concluants...
Bref, la conclusion serait que SONY est allé vite, beaucoup trop vite, et a foncé dans le mur...

J´espère que tous ces défauts seront corrigés avant la sortie européenne. ^-^

Death ==>> :p) XD
Vraiment n´importe quoi ! XD

Alors-euh... Un prénom qui commence par Linh- ?
...
Mouais, je trouverai plus tard ! :p)

Bon, je n´ai pas de commentaire en particulier à faire sur le reste de la présentation... XD Sinon que ça ne nous a pas énormément instruit plus sur toi ! :-p

Enfin bon ! :-)

Allez, bonne nuit, tout le monde ! ^-^

Et demain... Demain...
C´est les vacances ! :fete:

:-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 décembre 2006 à 01:18:33

Ah. :o))

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
22 décembre 2006 à 03:12:19

c´est une bonne présentation death, mais on ne sait pas comment tu l´aime ton steak (a point, bleu...)

tes qualité, ch´u comme toi je doutes que se soit de l´ironi. (je deconne)

tu écri? tu écris quoi? moi en se moment je m´essaye au roman (comment ça tu t´en fou de ma vie, attention je vait le rechargé le flingue et si tu me chauffe trop je repeindrait la maison blanche en rouge avec ta carcasse tou...te.....hum.) donc je disai que tu devrai complèté cet petite fiche.

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
22 décembre 2006 à 07:42:40

Moi chui en vacances ce midi bande de gniouf :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:20:10

:cd: vous les copains, je en vous oublierai jamais! doudi duodi... :cd: *ahem*
après cettes courte interlude musicale pour masquer mon absence et mon retour fracassant( :sarcastic: ) le message du jour! :fete:
on voit tout de suite ceux qui ne travaillent pas :o)) moi je suis en vacances que demain à 12:20 ...

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:07:21

HOLYDAYS !! !!! :fete:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:54:06

Delvino => J´ai fais une fic dragon ball Z qui a du succès sur Tenkaichi 1 (énormément xd), et j´ai commencé une fic ToS il n´y a pas longtemps, tape "Tales of Z" sur Google, prend le premier qui vient et va dans fan-fic,prend la première fic tos qu´il y a et voilà :o))

Mais sinon je m´essaye aux essais (incroyable jeux de mots!!!), donc en gros tous les styles... les styles journal, roman, théâtral, etc... j´écris bien car je lis beaucoup, et surtout j´écris sur word xd.

J´aime mon steak cru! :) Pas trop cuit, franchement et bien saignant! (la confusion de plusieurs synonymes quoique...)

Et sinon, merci pour m´aider dans mon suicide :fou:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:00:43

J´ai oublié:

Rroyd => Mon prénom est Linh, je suis d´origine vietnamienne, je sais c´est chelou mais je suis fier de l´être :-) J´ai été très heureux de partager ma présentation avec vous et j´espère que ça vous aura instruit, bande de cancres! :diable: en effet... ah j´ai oublié.

Métier que j´aimerai faire plus tard: Ecrivain j´adorerai mais maman a dit que les sciences c´est plus fastoche et rentable donc scientifique :fou:

Voilà j´ai presque tout dit! Ah non!

J´ai oublié de dire que je suis en vacances depuis plus d´une semaine bande de... ok j´arrête. Au US ça finit trop vite!

Là je suis de retour en France donc j´ai du mal pour le décallage... je me lève le soir, me couche le midi, mange à 2h du matin, joue à ToS à 20h... tous les trucs que faut pas faire quoi...

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:42:40

Rroyd :d) Et pourquoi donc Coco aurait honte de moi ? :o))

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:09:57

même si ça paraît peu, et au final, ça ne change rien, je voulais juste dire qu´il y à de ça un an et trois jours, j´arrivais ici, sur cette fic comme on débarque sur mars(j´entends plus par ci, moins par là, et quelques ronflements; mais si, je vous jure, voilà le lien :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3210956-327-0-1-0-0.htm )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 décembre 2006 à 23:55:35

En vacances ! ^o^
En vacannnces ! :-d ^o^

Droso-Droso ==>> Baie. :-)

Scarv ==>> Pas la peine de nous narguer ! :-p
Ralala, incorrigible, ce cher Scarv ! : )

Kratos_aux_quatre_pseudos_et_deux_surnoms ==>> Ne t´en fais pas, moi non plus, je ne t´oublierai jamais ! :-)
Ton retour ? XD Mince, tu es étais parti ? :o))

Roooh... C´est vraiment pas de chance, ça ! XD Je vais essayer de ne pas trop le crier, alors ! ^-^

Oooh... Je me souviens, tu étais vraiment tout mimi, à ton arrivée ! ^_^ Alala, les souvenirs qui me reviennent ! ^-^

Bon anniversaire d´arrivée sur ma Fanfic, cher Kratos ! :fete:

(Oui oui, je sais, je suis en retard, mais bon, je n´étais pas au courant ! :p) )

Je suis vraiment content que tu sois parmi nous ! ^_^

Et j´espère bien que tu ne comptes pas nous quitter de sitôt ! ^-^

Death ==>> Ce sera saignant pour moi aussi ! ^-^ Sans jus, s´il te plaît ! ^-^

Linh ? Ah okay, je n´avais pas compris ! XD Okay, bah alors ravi de connaître ton prénom, Linh ! ^-^ Mais bon, je continue cependant de t´appeler Death ! :-)))
(Et puis rien n´est louche concernant ton origine, qu´est-ce que tu me sors ? XD)
Merci de m´avoir instruit ! : o))

Arf, il nous nargue encore plus que Scarv... T_T
Ouais, mais d´un côté, nous, nous reprondrons après toi ! : -p

Tu es en France, là ? Cool ! ^-^
Quelle région ? ^-^

Sister ==>> Bah tu sais bien que tout comme moi, il n´aime pas quand tu bois ou que tu désires boire ! Et c´est pareil pour les produits interdits ! :hap:

Voilà voilà ! ^-^ Bonne nuit tout le monde ! ^-^

Et vive les vacances ! ^o^

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:39:33

Je vous nargue? Première nouvelle :o)) j´ai juste envie d´un yahourt à la banane :)

Je te salut Rroyd, je dois aller chez trois copains d´affilés (en vérité un copain et deux copines :fou: ) donc peux pas rester longtemps!

:bye:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:01:19

je n´étais pas vraiment parti, c´est vrai, mais vacances signifie pour moi plus de présence ^o^
moi si je me souviens bien, j´étais plutôt unpeu boulet àa mon arrivée, faisant toutes les chose qu´il n faut pas faire :o)) comme un jeune chien qui mordille les meubles, avant de retenir les règles :oui: et bien sur, ce qui me diférencie de chien, j´ai compris le pourquoi du comment de ces règles et m´efforcede les faire appliquer... au rares nouveaux que je croise alors qu´ils sont ecore nouveaux :o))

ps: bon, je vous l´accorde, j´exagère un peu la comparaison avec le chien... ou bien pas assez :o)) quoi qu´il en soit, je ne suis pas près de partir, et je suis très heureux de rester! :-p :-)

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
23 décembre 2006 à 21:50:09

Salut tout le monde sa fait un baille!! je suis sincèrement désolé de pas pouvoir venir plus souvent :snif: mais bon on fait avec! je suis juste venu vous passez le bonsoir pour vous montrer que je vous oublie pas ^^ sur mon pc ya blockage sécuritoo et sa block l´accsè au forum dsl :snif: bon aller a la prochaine Rroyd je m´informerais pous ton prochain chapitre ^^ salut a tous!!! vous allez me manquez :snif: !! PEACE MY FRIENDS!!!!!!!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 décembre 2006 à 23:49:20

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Death ==>> Oui oui, tu nous nargues ! :sournois:

Tiens, voilà pour toi ! ^-^

• Lui donne un yahourt à la banane.*

Okay, pas de problème, amuse-toi bien chez ton copain... Et chez tes copines ! : -p

Et n´essaye pas de faire comme moi avec le :-) en fin de post : Tu n´y arriveras pas ! :-p

Kratossy ==>> Ah okay, je vois ! ^-^

Oui, à ton arrivée, tu étais un petit peu boulet, ouais ! : p)
Tu postais un peu pour rien ! ^-^
Mais es très rapidement devenu le Kratos que l´on aime tous, et qui n´a plus rien d´un boulet ! ^-^

Et la comparaison avec le chien est très bien trouvée, si ! ^-^

Et nous aussi, nous sommes très heureux que tu restes ! : )

Kratos_Cruxis ==>> Hey ! :-d
Comment ça va, toi ? ^-^
Wouah, c´est sûr que ça fait super longtemps qu´on ne t´a pas vu ! ^-^
Ce n´est pas grâve pour ton absence, on comprends tout à fait que tu ne peux pas venir à cause du blocage qu´il y a sur ton PC ! ^-^
Et nous non plus, on ne t´oublie pas ! ^-^

A la prochaine ! ^-^
Je te tiendrai au courant quand la suite de ma Fanfic sortira ! ^_-

Reviens vite ! :p)
: )

Bon allez, bonne nuit tout le monde ! ^-^

Et n´oubliez pas que dans un peu plus de 24h00... C´est Noël ! :noel: :fete:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:09:41

Rectification, un peu moins :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:42:35

Tite Lune :d) Je sais pas. :hap:
Je pense qu´il dis ça pour te liguer contre moi. :hap:
C´est surement lui qui a aussi envoyer la petite Laura pour m´éloigner de toi tout à l´heure. :hap: XD

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:02:45

J´ai le droit non? On s´est bien amusé c´était pour fêter mon anniversaire! (et celui des filles aussi -_-´) vers minuit quand la mère a dit qu´on devait se coucher, on a fait semblant et on s´est réuni dans une planque :o)) on a fait toutes les choses à ne pas faire...

Action, chiche ou vérité?

- Sortir du couloir en hurlant pour réveiller la mère -_-´
- Piquer une robe dans sa chambre
- Embrasser les filles sur l´endroit défendu :rire:
- Et tous les autres trucs... etc.

A la fin, la mère est venue et a gueulé et on s´est trop ptdr je vous dis pas mais sur le coup on a eu vachement peur...

ps: en fait notre planque c´était la chambre des filles :o))

pps: Rroyd ne me frappe pas! Pitié j´ai rien fait!

La vidéo du moment