Ma chère Eirika...
Ainsi... Ainsi tu nous quittes déjà...
Les raisons qui te poussent ajourd´hui à nous quitter sont sûrement des plus sérieuses et des plus importantes, et je ne me permettrais pas de porter le moindre avis là-dessus.
J´espère vraiment que tu passeras nous faire un petit coucou, sur ma Fanfic, de temps en temps ! ^-^ Mais bien entendu, ne te sens pas forcée de le faire !
Je ne t´oblige absolument rien ! ^_^
Et puis je compte sur Shana pour nous donner de tes nouvelles régulièrement, bien qu´en ce qui me concerne, je ne pense pas avoir besoin d´elle pour savoir ce que tu deviens.
C´est vraiment touchant que tu postes ton au-revoir ici, sur le topic où tu as fait ta première apparition... Que le temps a passé vite...
Le 15 mars 2006 à 13:22:00 apparaîssait pour la première fois sur ma Fanfic cette Eirika qui, à l´époque, racontait déjà des bêtises avec un débit supérieur à la normal... 
Enfin bon, merci d´avoir pensé à moi. ^-^
XD Mais bien sûr qu´on continuera de se parler sur MSN ! XD Qu´est-ce que tu crois ? Que j´allais te laisser partir, comme ça, sans aucune raison ? XD Et puis bien sûr qu´on continuera à s´envoyer des SMS inutiles à une heure du matin !
Donc, comme je l´ai dit précédemment, c´est loin d´être un "au-revoir", en ce qui me concerne ! ^_^
Et en ce qui concerne la suite de ma Fanfic, ne t´en fais pas, je te mettrai moi-même au courant. ^_-
Et merci de l´encouragement que tu me souhaites pour la continuation de l´écriture ! ^_-
La fin de ton paragraphe ressemble à un message d´adieu ! XD
Moi aussi, je suis vraiment très heureux de te connaître, mais je ne le mets pas au passé pour autant ! XD J´espère vraiment que tu ne comptes pas nous oublier et ne plus nous parler !
Mais ce post n´était pas hors-sujet du tout, ne t´en fais pas ! ^-^
Bon, et bien sur ce...
Je te dis au-revoir, mon cher Clafoutis, mon cher machin, chère Hey-Riz-Cas qui m´aura fait délirer jusqu´au bout... Et qui n´a pas fini de le faire encore et encore, car il reste MSN, et c´est loin d´être rien !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour les projets que tu as, maintenant, si, bien entendu, projets tu as... ^-^
Et puis j´espère également que tu n´as pas oublié qu´on doit se voir, un jour ! 
^-^
Je te dis donc au-revoir, et à la prochaine, ma chère Eirika !