Devil
Ne serait-ce pas le sang de ton faux-toi dont tu parles ?
Thesteel
Bonjour à toi !
Oh oh oh, j´ai une impression de déjà vu... XD
Tu crois que c´est la première fois qu´on me fait ce reproche ? XD Et bien non !
Et figure-toi également que je ne suis pas en tort.
Premièrement, je commence par noter que même sans avoir vu la scène, il est totalement possible de savoir cela. C´est dit plusieurs fois avant, implicitement ou explicitement, à travers des saynètes ou bien des cinématiques normales.
Ensuite, j´en viens à ma Fanfic.
Tu as relu les premières pages du Passé de Kratos, et c´est très bien.
Mais il aurait fallu continuer... Oui, car Kratos dit dans un autre chapitre, lorsqu´il parle avec Anna, une nuit, qu´il réalise connaître ce bon vieux Noïshe depuis 4 000 ans... Pourquoi l´avait-il oublié ? Pourquoi l´avait-il laissé sur Sylvarant ? J´ai bien évidemment les réponses à ces questions, mais ces dernières ne sont pas encore parues dans mes chapitres, donc il est normal que vous restiez pour l´instant dans le flou.
Donc non, je n´ai pas fait d´erreur d´incohérence. A cette époque là, Sheena-74 était encore dans l´équipe, et tu penses bien qu´à deux, nous aurions facilement remarqué une telle erreur...
Voilà, je ne t´en veux pas de m´avoir reproché ce fait qui finalement est faux, ne t´en fais pas. C´est juste qu´il fallait lire un peu plus ma Fanfic pour savoir que tout était expliqué...
(Au fait, j´ai bien vu la scène dont tu parles, ne t´en fais pas. ^-^)
Death
Vraiment terrible le premier paragraphe de ton dernier post ! XD
Oui oui, ne t´en fais pas, j´ai bien compris que c´était une blague, maintenant ! ^-^
Oui oui, je te crois, sois en certain ! ^-^ Mes propos de reproches n´étaient pas sérieux à 100% ! Je ne t´en voulais pas vraiment !
Bon allez, bonne nuit tout le monde ! ^-^
A demain ! ^_-