CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 05:03:24

Je veux du sang, du sang, et du SANG!!!! Nyahaha!!! Donnez-moi du sang, j´ai la gorge si SECHE nyaaaajjj!!! *imite la voix de Valter, sadique du jv Fire Emblem 8*
Nyaaaaaaa!!! Rroyd n´a pas écrit quelque chose de sanglant, je veux du sang, yaaaaaaa!!!!!!
Ou alors je me suicide.

• se précipite vers la guillotine avec une acrobatie artistique, se prend les pieds sur une peau de banane et s´écrase le nez par terre*

"HAAAAAAAAAAAA je vais me défoncer!"

• Active la guillotine, ça marche pas -_-, essaye la corde, mais la trouve pas. Essaye le révolver, mais le chargeur est vide*

"Merde pas de sang, grrahhh..."

Bon excusez-moi de ce petit conte, mais je voulais exprmier mes sentiments :oui:
Alors tout de suite, je vous dis... JE VOUS AIME!

• Saute par la fenêtre et réatterrit sur les pieds, car il était au rez de chaussée -_-*

Salut les loulous.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 05:24:55

Oh, what the hell in... oh my god!
:rire: :rire: :rire: :rire:
Trop drôle les aventures de Tigrou, je crois que je resterai sur ce topic, rien que pour voir arriver la suite :rire2:
je crois qu´en fait le passé de Kratos, c´est naze comparé à ça :rire: Franchement, mais franchement, le petit fils trop con qui pige rien (dsl Rroydinouchet :mort: ), la fille qui se fait à moitié défoncer à chaque chapitre, la mère complètement tarée qui veut exploser tout le monde, franchement y a de quoi crever... de rire :rire2:

Alors là respect lol!!!

Nan je déconne Rroyd je reste aussi pour ta fic

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 07:14:20

T´as interé, sinon je me débrouille pour te faire voir ton sang gicler sur les murs de la Maision Blnache ! :fou:

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
19 novembre 2006 à 08:56:08

très poétique tout ça mon cher scarv :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:47:24

La maision blnache? Intéréssant :o))

Au fait, Rebonjour RRoyd :o)) Ca faisait longtemps :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 novembre 2006 à 12:35:57

Bonjour bonjour tout le monde ! :-)

Death ==>> Bah dis donc, je ne savais pas que cette soiffe de sang allait jusqu´à ce point ! XD
Bon, alors rien que pour toi, je mettrai la notion de sang qui gicle dans mon prochain chapitre... Peut-être pas dans le Passé de Kratos, mais sûrement dans l´A.A.K. ! ^_-

Sinon, sympathique ta petite avanture en quête du sang ! :rire:

Je suis content que Tigrou´s Adventures te plaise... En revanche, si jamais cette Fanfic devient le centre de mon Topic, au risque de vous paraître injuste, je demanderai à Lionne de cesser de la poster ici. Navré, mais ma Fanfic passe avant tout, et c´est également ce qu´aurait souhaité Sheena-74. Mais bon, pour l´instant, ce fait ne concerne que Death, donc aucune raison de s´inquiéter.

"je crois qu´en fait le passé de Kratos, c´est naze comparé à ça :rire: "

Merci.

Ensuite, Rroyd dans la Fanfic de Lionne est loin d´être comme tu nous l´as décrit. Il comprend parfaitement la situation. Pour tout comprendre, je te conseille de lire toutes les pages de la Suite de Mots. :o))

Scarv ==>> :rire: Toujours le même, ce Scarv ! :-)))

Kratos_aux_quatre_pseudos_et_aux_deux_surnoms ==>> Il va falloir s´y faire : Scarv est désormais un grand poète ! :-)

Kali21691 ==>> Rebonjour, Flo ! :o))
Ca faisait longtemps ! :o))

Bonne journée tout le monde ! ^-^

:-)

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:49:41

y a un autre sang qu´j´aimerai bien voir giclé

c´était la gentillesse du jour de Devil

Thesteel
Thesteel
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:08:20

Je vien de relire les premieres pages du passé de Kratos et je viens de m´apercevoir que il trouve Noishe blesse environ 18 ans avant la naisance de Lloyd ce qui n´est pas possible car si on a Kratos dans l´equipe et que l´on dort a lauberge de triet apres avoir passe les portes du chateau on a une nouvelle scene ou kratos parle a noishe et ou il raconte la verite a lloyd, quil a bien trouver noishe blesse mais 4000 ans auparavent pendant quil voyagait avec Yuan et Mithos, faisant ainsi dapres lloyd de noishe le 5eme compagnon et heros de la guerre antique.Donc il est probable que Mithos, Yuan et Martel est connu Noishe et que il ne la surement pas trouver apres etre devenu des anges du cruxis!mais bon si on na pas fait cette scene on ne peut le savoir donc ce nets pas une faute grave!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:18:56

Ach c´était une blague! It was a joke!! Did you understand? No, because I´m sure you won´t because I am spaekin... speakni... non spyejakak... MERDE speaking (voilà j´ai réussi^^) in Anglish :o)) (arghs c´est english)

Non non d´ailleurs lis Rroyd je reste ici pour ta fic! Je l´ai dit à la fin de mon post. Les aventures de Lionnes sont marrantes, mais aucun scénar... rien... donc franchement, je reste POUR TA FIC!!!!! Ok? (non je crois pas^^)

Scarv => T´es sûr de pouvoir me tuer? Déjà ça coûterait cher France-US alors je dis as :o)) de plus j´ai acheté un Kalachnikov rien que pour le fun :o)
Donc essaye avec ton couteau de cuisine et tu verras :lol:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 novembre 2006 à 22:52:18

Devil :d) Ne serait-ce pas le sang de ton faux-toi dont tu parles ? :p)

Thesteel :d) Bonjour à toi ! :-)

Oh oh oh, j´ai une impression de déjà vu... XD
Tu crois que c´est la première fois qu´on me fait ce reproche ? XD Et bien non !
Et figure-toi également que je ne suis pas en tort.

Premièrement, je commence par noter que même sans avoir vu la scène, il est totalement possible de savoir cela. C´est dit plusieurs fois avant, implicitement ou explicitement, à travers des saynètes ou bien des cinématiques normales.

Ensuite, j´en viens à ma Fanfic.
Tu as relu les premières pages du Passé de Kratos, et c´est très bien.
Mais il aurait fallu continuer... Oui, car Kratos dit dans un autre chapitre, lorsqu´il parle avec Anna, une nuit, qu´il réalise connaître ce bon vieux Noïshe depuis 4 000 ans... Pourquoi l´avait-il oublié ? Pourquoi l´avait-il laissé sur Sylvarant ? J´ai bien évidemment les réponses à ces questions, mais ces dernières ne sont pas encore parues dans mes chapitres, donc il est normal que vous restiez pour l´instant dans le flou.

Donc non, je n´ai pas fait d´erreur d´incohérence. A cette époque là, Sheena-74 était encore dans l´équipe, et tu penses bien qu´à deux, nous aurions facilement remarqué une telle erreur... :oui:

Voilà, je ne t´en veux pas de m´avoir reproché ce fait qui finalement est faux, ne t´en fais pas. C´est juste qu´il fallait lire un peu plus ma Fanfic pour savoir que tout était expliqué... :ok:

(Au fait, j´ai bien vu la scène dont tu parles, ne t´en fais pas. ^-^)

Death :d) :rire: Vraiment terrible le premier paragraphe de ton dernier post ! XD
Oui oui, ne t´en fais pas, j´ai bien compris que c´était une blague, maintenant ! ^-^

Oui oui, je te crois, sois en certain ! ^-^ Mes propos de reproches n´étaient pas sérieux à 100% ! Je ne t´en voulais pas vraiment ! :-)))

Bon allez, bonne nuit tout le monde ! ^-^
A demain ! ^_-

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 06:33:21

Rroydinouchet => Vraiment terrible tes chaps de l´AAK :rire: mais de toute façon je m´y attendais, avec un auteur tel que toi... T´as compris? "Mais" "toi"! Matelas! XD bon oki ct pas drôle... :desole: Flo.

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 07:09:08

Vive le copier coller :fou:

• retourne a sa bannière qui lui prend trop de temps a finir*

Alors l´avatar :
http://img136.imageshack..us/img136/3041/kakashick6.jpg

Et la signature :
http://img128.imageshack.us/img128/2097/signaturekakashicopiesx3.png

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 novembre 2006 à 18:18:53

Death :d) Oh oh ! :-d
Merci des compliments, ça fait vraiment plaisir ! ^-^
En revanche euh... Je suis vraiment désolé, mais je n´ai pas compris la blague ! XD :rire:
Donc je ne peux pas dire si c´était drôle ou pas ! XD

Scarvy :d) Héhéhé... :cool:
Elles ont bien la classe, ces deux images-là ! ^-^ Beau travail ! ^_-

Bon bon bon, j´ai énormément de choses à faire, moi ! XD Donc je ne pourrais pas bien être disponible pour parler, ce soir ! ^-^

A la prochaine ! ^-^

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:27:38

Bon d´accord Rroyd j´en mets une autre :)
Quel est le légume pouvant aller sous l´eau?

Un CHOU MARIN!!! Hahahahahahaha!!! :rire:
Ok j´marrête sinon ça fait zarbi...

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:30:26

Hum hum hum... Ici c´est moi le professionel... :sors: ! >_< Non mais oh! Non mais bas! Non mais gauche et Non mais droite !

:dehors:

(Notons que ça mets venu seul ce truc ... XD)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:17:39

Le truc du chou marin au cas où tu ne le saurais pas, je l´ai inventé tout seul quand j´étais en train d´écrire mon post... :sarcastic: donc désolé, tu me dis :sors: mais non t´es pas forcément le seul qui a le droit de dire des blagues, ok? Pff...

Vous y avez cru hin? Vous avez cru que j´étais vexé? Et bah non pas du tout. :sournois: je suis diaboliquement diabolique! (et en plus je suis un expert des pléonasmes^^) sur ce salut les loulous et valà.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:21:50

:-p Si tu aurais ete vexe, tu n´aurais pas d´humour et je gardais ma place de potaleader [Gne? :o)) ]

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:32:56

Ah Kalikun pense ENFIN que j´ai de l´humour :) !
Bah ouais... J´en ai tellement des blagues mais je suis tellement fort pour les raconter que pour écrire ça va pas fort!

Mais je reste quand même (a la maison tout le monde se pète de rire quand les gens m´entendent) le maître incontesté...... des blagues.................... Bon d´accord j´m tais :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:47:15

Ouais mais la on commence a taper colette, Euh... causette pardon ^^´ :-p

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:39:07

Colette, causette, quell différence :o))
de toute façon j´la trouve nulle après avoir buté Rémiel Kratos sans le moindre object en mode mania et au niveau 33 (bon d´accord j´ai utilisé des fioles vitales) j´lutilise plus :o))

La vidéo du moment