Tiens... avais vu pas ce chapitre, moi.
Bon , disons que c´est assez moyen. Y´a quelques trucs, comme par exemple, pourquoi les Minouz, créature dont la totalitée de la populations se contrefout, non violents, et ne detenant absolulent aucun secrets d´etats, sont la proie d´une bande d´anges rebelles?
Bon, autre probleme, apres, c´est que Lydrin est supposé empoigner Ana pour la trainer. Le probleme, c´est que deja, que les ailes " escamotables" me semblent deja trop petites pour trainer un etre humain normal, alors ensuite, deux humain, la désolé, mais je trouve que ca passe pas.
Bon, pointsuivant, je trouve la réaction de Jade un peu artificielle... Non pas que Kratos et autre soit des enfnats de coeurs, mais de la a rayer un village de la carte, surtout sans la moindre marque visible, y´a de la marge.
Le combat, vraiment, j´aime pas beaucoup. Mal raconté, pas réaliste, bref, ca cloche.
Ensuite, j´aime bien: La fille prenc un éclair sur le coin de la tronche, et n´a pour conséquence qu´un simple evanouissement???
Autre point: Les " anges bannis" La encore, ca coince avec la personnalitée d´Yggdrasil. Le seul bannissement qu´il accepterai de ses troupes, c´est la mort. Il y´a qu´a voir ce qu´il fait a Pronyma...
Bon, reveil de Jade: elle etait supposée etre KO. Comment elle a entendu?? Et surtout, comment se laisse-t-elle si facilement persuadée, alrs que y´a 5mn, elle etait pret a leur découper la peau au cutter...
Bon ensuite, scene que je trouve vraiment TRES cliché: tout le monde veut se venger, on est dans les ruines d´un puvre petit village innocent et massacré. Manque plus que la musique T_T .
Dernier point: Le Iubaris. Je sais pas. Vraiment, la... Ca me revient pas... Qu´un Iubaris, supposé etre une bestiole totalment légendaire, et plus ou moins assez indépendante obéisse a son coup de sifflet. D´ailleurs, pourquoi elles sont pas venu dessus??
Mouais tout ca pour dire que je trouve ce chapitre asse bof...