CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:40:08

Lloyd-Aurion :d) tu pourrais m´expliqué ton truc de faire partie de ta fic vu que msn ne marche plus chez moi???
paske moi po avoir capté ^^´

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:16:08

Tiens... avais vu pas ce chapitre, moi.
Bon , disons que c´est assez moyen. Y´a quelques trucs, comme par exemple, pourquoi les Minouz, créature dont la totalitée de la populations se contrefout, non violents, et ne detenant absolulent aucun secrets d´etats, sont la proie d´une bande d´anges rebelles?
Bon, autre probleme, apres, c´est que Lydrin est supposé empoigner Ana pour la trainer. Le probleme, c´est que deja, que les ailes " escamotables" me semblent deja trop petites pour trainer un etre humain normal, alors ensuite, deux humain, la désolé, mais je trouve que ca passe pas.

Bon, pointsuivant, je trouve la réaction de Jade un peu artificielle... Non pas que Kratos et autre soit des enfnats de coeurs, mais de la a rayer un village de la carte, surtout sans la moindre marque visible, y´a de la marge.

Le combat, vraiment, j´aime pas beaucoup. Mal raconté, pas réaliste, bref, ca cloche.

Ensuite, j´aime bien: La fille prenc un éclair sur le coin de la tronche, et n´a pour conséquence qu´un simple evanouissement???

Autre point: Les " anges bannis" La encore, ca coince avec la personnalitée d´Yggdrasil. Le seul bannissement qu´il accepterai de ses troupes, c´est la mort. Il y´a qu´a voir ce qu´il fait a Pronyma...

Bon, reveil de Jade: elle etait supposée etre KO. Comment elle a entendu?? Et surtout, comment se laisse-t-elle si facilement persuadée, alrs que y´a 5mn, elle etait pret a leur découper la peau au cutter...

Bon ensuite, scene que je trouve vraiment TRES cliché: tout le monde veut se venger, on est dans les ruines d´un puvre petit village innocent et massacré. Manque plus que la musique T_T .

Dernier point: Le Iubaris. Je sais pas. Vraiment, la... Ca me revient pas... Qu´un Iubaris, supposé etre une bestiole totalment légendaire, et plus ou moins assez indépendante obéisse a son coup de sifflet. D´ailleurs, pourquoi elles sont pas venu dessus??

Mouais tout ca pour dire que je trouve ce chapitre asse bof...

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
11 juin 2005 à 08:18:08

L´attaque du Village :d) Je l´ai dit, un Minouz a refuser de donner qqch au seigneur Korail et il s´est déchainer... Il y a aussi une autre raison qui sera révélée plus tard dans la fic.

Les ailes de Lydrin :d) Je n´ai rien pour me justifier, t´as raison...

La réaction de Jade :d) Tu liras cette fic jusqu´à la fin et tu décrouvreras le personnage de Jade... alors tu comprendra ses réactions à l´égard du peuple Minouz.

L´éclair :d) Jade a une exphère... Tu m´excusera mais dans ToS, quand tu fait éclair, ça tu pas automatiquement !

Les anges bannis :d) Il en a bannis que quelque uns qui n´avaient pas énormément participé à la rebellion, les autres devaient être exécutés, mais ils se sont enfuis...

Le réveil de Jade :d) Quand tu es dans le comat, tu peux parfois entendre... et puis auparavant elle n´avait aucun argument pour les attaquer et maintenant, elle sait que ce ne sont pas eux... elle suis la décision de sa grande soeur.

La vengeance :d) Korail a tué les parents de Jade et Mélody, n´est-ce pas une bonne raison ? Et Korail est à présent un danger pour Sylvarant, il est dans le devoir de Kratos de l´arrêter et de venger les Minouz...

Iubaris :d) Elles ne sont pas dessus justement parce que c´est un animal légendaire... Sinon imagine la réaction des populations !

Maitre_Kratos
Maitre_Kratos
Niveau 7
11 juin 2005 à 08:41:19

salut tout le monde
au fait, Lloyd_Aurion, pense à me mettre dans ta fic comme on a dit

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
11 juin 2005 à 09:42:58

vivivi pas de problèmes !

Kratos-Anna :d) je te préciserai sur msn ! Pour qu´il remarche , va dans démerarrer, puis exécuter, puis mets ceci :d) regsvr32 softpub.dll wintrust.dll initpki.dll :g) et met entrée. Attent que 3 fenêtre s´affichent ( la troisième met beaucoup de tps ! ) et msn remarche !

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:49:59

Bah y´a plus personne ? :snif:

Maitre_Kratos
Maitre_Kratos
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:52:40

si moi

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:24:00

me revoila Lloyd-Aurion...

-_-yggdrasil-_-
-_-yggdrasil-_-
Niveau 1
11 juin 2005 à 16:41:16

c bizarr je n´ai pa résisté a me créer un autre pseudo o_O

6eme_pseudo
6eme_pseudo
Niveau 1
11 juin 2005 à 16:49:29

:lol: XD :D :nonnon:

samus92
samus92
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:50:54

cet fic est cool. bon courage :) :) :) :)

dernier[ouf]
dernier[ouf]
Niveau 1
11 juin 2005 à 16:54:58

vous en avez sans doute marre :nonnon: mais mon pseudo vous rassure

anna78
anna78
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:26:21

Kratos-Anna, tai bien bien sophrite, non? Et bien, si j´i croyais a ça! C´est moi qui tai envoyer des messages. Sinon, continue ta fic Lloyd_Aurion!!! :ok:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:24:48

loyd aurion tu pe nous dire a quand la suite :svp: parcequelle est tro bien :ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:37:49

Lloyd_Aurion Posté le 11 juin 2005 à 08:18:08
L´attaque du Village Je l´ai dit, un Minouz a refuser de donner qqch au seigneur Korail et il s´est déchainer... Il y a aussi une autre raison qui sera révélée plus tard dans la fic.

Les ailes de Lydrin Je n´ai rien pour me justifier, t´as raison...

La réaction de Jade Tu liras cette fic jusqu´à la fin et tu décrouvreras le personnage de Jade... alors tu comprendra ses réactions à l´égard du peuple Minouz.

>> un peu téléphoné, je trouve. Enfin, passons

L´éclair Jade a une exphère... Tu m´excusera mais dans ToS, quand tu fait éclair, ça tu pas automatiquement !

>> Petit rappel: ToS est un JV. Si les attaques infligeaient des dommages cohérents, les magies de départ de génis, ca serait quoi? Briquet a distance, Tazer et Tuyau d´arrosage??. Et ses attaques ultimes, Boule de feu, aqualaser et cie??? Faut faire la part des choses dans une fic qui suis un jeu, et trier ce qui ne peut pas rentrer dans une fic.

Les anges bannis Il en a bannis que quelque uns qui n´avaient pas énormément participé à la rebellion, les autres devaient être exécutés, mais ils se sont enfuis...

>>Je vois pas Yggdrasil, chef de légions d´anges et dirigeant impitoyable, faire la part des choses entre " les chefs" et " les larbins presques innoncent".

Le réveil de Jade Quand tu es dans le comat, tu peux parfois entendre... et puis auparavant elle n´avait aucun argument pour les attaquer et maintenant, elle sait que ce ne sont pas eux... elle suis la décision de sa grande soeur.

>>Gné tu peux entendre en étant dans le coma???

Je croyais justement que ce qui caractérisait le coma, c´etai un état létargique similaire au sommeil, sauf que le patient ne peux pas etre reveillé. Son cerveau est plus au moins " déconnecté", quoi. Plus ou moins.

La vengeance Korail a tué les parents de Jade et Mélody, n´est-ce pas une bonne raison ? Et Korail est à présent un danger pour Sylvarant, il est dans le devoir de Kratos de l´arrêter et de venger les Minouz...

>> Je cirtique pas les buts, mais la scene en elle meme, qui est tellement clichée et deja vu qu´elle en devient ridicule.

Iubaris Elles ne sont pas dessus justement parce que c´est un animal légendaire... Sinon imagine la réaction des populations !

>> Mais justement, le probleme, c´est de savoir comment elle est entrée en possession du dit bestiau... J´veux dire, un dragon a la rigueure, mais pas la bestiole hyper rare, supposée garder un sceau,et a mon humble avis, gardé par les anges pour tester les élus...

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:29:32

aller on est presque o 1000 message ! !!! poster et au faite ya quelqu´un :snif:

pub:"vive la fic le passe de kratos" :ok: vivement la suite :-)

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:55:10

si ya personne :bye: @+

Nepty
Nepty
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:22:38

Aller ! Courage on attend tous la suite !

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:08:31

:salut:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:32:53

ben alors ya personne :snif:

La vidéo du moment