CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:01:31

Eh ! Si je suis la mère de Rroydounet, logiquement c´est chez moi aussi :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:15:47

et oui c´est t´autant plus chez toi, que le jour des 18ans de Rroyd, t´aurais le droit de le mettre a la porte... le pouvoir est entre tes mains :sournois: :o))

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:57:00

lionne => *passe en coup de vent* sinon tu n´a qu´a te marier avec lui mais bon...
je le vois très mal :fou:

Eirika
Eirika
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:11:44

lina :d) :rire: tu imagine
bonjour vous etes bien sur le topic de mrs et mme Rroyd mais ils ne sont pas disponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard *bip* :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 novembre 2006 à 00:56:02

Bonjour bonjour tout le monde ! :-)

Scarvounet ==>> XDDD
Décidemment, toi, tu auras toujours le don de me faire délirer avec tes phrases super bien placées ! :rire:
Ceci dit, le pélerin de passage, et bien il habite ici, c´est lui qui a créé cet endroit, et il est plus présent qu´il n´est absent ! Nah ! :nah:
Alors je crois bien avoir le droit d´être considéré comme étant chez moi, non ? :-)

Mamounette ==>> Pas forcément, ça pourrait être mon chez-moi à moi, et pas le tien ! :-p Mais bon...
C´est également le tien ! ^-^
Tout comme il est également le vôtre à vous tous ! ^_^

Ririka ==>> J´en connais une qui a du se faire mettre à la porte de chez ses parents à 18 ans et qui rumine de sombres plans de vengeance, lesquels risquent de s´abbatre sur le malheureux premier venu, à savoir moi ! XDD
Non mais vraiment, tu arrives à concevoir l´éventuelle idée que Lionne puisse me mettre à la porte de chez moi ? :-)

2ème post de Ririka ==>> Alors premièrement, moi, je fais des répondeurs bien plus stylés que ça ! (T´as qu´à appeler sur mon portable pour te rendre compte à quel point j´ai de l´imagination ! XD)
Et secondement, c´est pas Mr et Mme Rroyd, car Rroyd-Y est mon prénom, et pas mon nom de famille ! ^-^ Okay ? XD

Linette ==>> Qui devrait se marier avec moi ? Lionne, ou Eirika ?
Enfin bon, s´il s´agit de Lionne, et bien je crois que nous sommes tous deux assez intelligemment développé pour ne pas faire ce genre d´acte incestueux ! :oui:
Et si tu voulais parler d´Eirika, bah... Euh... Bah... Euh...
(Voilà, ça veut tout dire ! XD)
Disons que ma petite Ririka à moi ne veut pas de moi comme mari, alors comprends je suis dans l´impasse la plus totale ! T_T
:o)) XD

Et surtout, je sais déjà avec qui je vais me marier, donc... :)

Bon, et bien sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous, et vous dis à tout à l´heure ! ^_-
Faites de beaux rêves ! ^-^

:-)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:33:10
  • A des petites idées dans sa petite tête*

:sournois:

Eirika
Eirika
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:01:05
  • vient partager les petites idées de scarv et les agrandis :o)) *
Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:04:33

on reconnait bien là les idées d´un pétolier_clafoutis_cannard! :o)) et mouche_drosofile qui plus est :o))

• fait ses idées à lui, sur comment on mange des frites avec des baguettes :fou: *
Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:07:33

tout ça a la fois, je mélange tout, faut pas m´en vouloir, je suis très occupé en ce moment, a tel point que j´en viens a mélanger les personnes, les pseudos, les topics, c´est le gros boxon, n´y prêtez pas attention. :oui:

ps: :fou:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:53:15
  • vient ajouter ses idees*

Tiens rien à changer? :o))
... :-)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:14:31

...

• n´a rien a redire ou a faire parvenir* :gni:
Devilno1
Devilno1
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:36:33

de toute façon on va pas (et on peut pas) te mettre a la porte Rroyd

shana_night
shana_night
Niveau 8
10 novembre 2006 à 19:41:53
  • arrive et voit toutes les petites idées de tout le monde*
  • veut caser les siennes*

Il y a plus assez de place :snif: !! !

Ah bon tu sais avec qui tu vas te marier Rroydouchou ?? Avec moi bien sûr :o)) !! !

:dehors:

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:11:03

moi je croi connaitre un possibilité de marriage

Eirika
Eirika
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:36:00

shana :d) insiste pas il a déjà quelqu´un. Il me l´a dis sur msn. En faite il veut se marier avec ...

Kratos_traitre

mais chut faut pas le dire c´est un secret :o))

:dehors:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 novembre 2006 à 20:42:50

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Et oui, je le sais, ça fait quelques jours que je n´ai pas posté ici, mais soyez encore une fois sûrs et certains que je passe sur mon topic une bonne quinzaine de fois par jour... :oui:

Bref, mon absence était due à un gros manque de temps, un gros manque de disponibilité...
Mais bon, maintenant, c´est le vendredi soir, donc le week-end, et je vais pouvoir passer beaucoup plus de temps ici, chez moi ! ^-^

Scarvounet ==>> Alors toi, commence pas avec tes idées douteuses dont je préfère ne pas vous dévoiler la nature ! :fou: XD

Ririka ==>> Comme si un Scarvenger tout seul, ça ne suffisait pas ! XD Et voilà que mon Clafoutis s´ajoute avec ses idées toutes aussi tordues que celles de son allié ! XD

Kratossounet ==>> Heureusement que tu es là pour me comprendre, toi ! ^-^ C´est gentil de pas t´associer aux autres et de me soutenir, je m´en souviendrai ! ^_^ Ceci dit, les idées sur les frites mangeables aux baguettes ne sont pas indispensable, saches-le ! XD

Et je te donne totalement raison, les idées d´Eirika sont tordues ! :oui:

Et ne nomme plus jamais Eirika par un des surnoms de Khôqhau ! Jamais ! ^-^ J´y tiens ! ^-^
Mais bon, puisque tu avais l´air surbooké, et que je peux te comprendre sans la moindre difficultée, je ne peux pas t´en vouloir ! ^-^
Et puis même, je ne peux pas t´en vouloir tout court ! :hap:

Flo21691 ^_^ ==>> Et oui, à croire que tes idées ne sont pas plus utiles que toi ! :-)
(Je plaisante, bien naturellement, jamais j´oserais dire ou même penser de pareilles choses ! ^_^")

Linette ==>> Mais quel beau silence ! ^o^

Devil ==>> Mais je sais bien que telles ne sont pas vos intentions ! J´ose prétendre en toute modestie que vous tenez un minimum à moi, au moins au trois-quart moins que je ne tiens à vous ! :hap:

Quant à tes connaissances sur une "possibilité de mariage", je sais qu´elles sont totalement justes, et je te prierais de ne rien dire de plus en ce lieu qui m´est si cher ! ^-^

Shanounette ==>> Mais si, mais si, il y a toujours de la place pour les idées de notre cher petit Soleil ! ^-^

Oui oui, je sais avec qui je vais me marier. :)
Avec toi ? Hum, je ne pense pas avoir été mis au courant ! :p)

Voilà voilà, de quoi se mettre à jour en ce qui concerne les posts ! ^-^

Bon et bien bonne soirée à tout le monde ! ^-^
Profitez-bien du week-end ! ^-^

Je serai sur l´ordinateur toute la nuit. Si vous désirez me parler, n´hésitez pas ! ^-^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 novembre 2006 à 20:45:10

Youps, un post rebelle qui échappe à ma réponse ! :-)
Remédions-y ! :-)

Eirika :d) Tu dois te tromper, je ne t´ai jamais dis quoi que ce soit concernant mes sentiments amoureux, sur MSN ! :oui:

Enfin, sauf si, bien sûr, ça concerne Kratos ! :o)) Là, oui, je t´ai tout dis ! :p)

(Mais ne reprétends plus des trucs faux de la sorte ! :ok: Ca évitera d´éventuels quiproquos non-désirés. :oui: )

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:25:40

mon cannard( :o)) voilà, ça aussi ça lance des quiproquos non-désirés, très gênants et même foireux...), je voulais te dire que si j´aime rroyd c´est uniquement amicalement parlant je te prie :o)) en fait, j´ai me un tas de choses, et un tas de gens, si tu en veux la liste complète, tu sera gentille de me le demander en privé je_te_prie(apparition soudaine d´un nouveau surnom pour mon pétrolier :o)) )

ps: le "j´aime serait bon a remplacer par un "j´apprécie" un "j´estime" enfin bref, le verbe aimer est plein de nuances donc ça pourait encore une fois nous dérouter vers le chemin de l´accrochage verbal indésiré et gênant, dans un contexte d´amitiée et de camaraderie etc... etc... bla bla bla.....
:fou:

shana_night
shana_night
Niveau 8
11 novembre 2006 à 00:05:07

Cher associé...Je crois que le temps des explications est venu...

DE QUEL DROIT OSEZ-VOUS APPELLER EIRIKA "mon canard :coeur: " ?? ??

Sachez qu´un flirt possible entre vous, cher associé, et la vice-présidente (qui soit dit en passant est ma soeur :o)) ) pourrait nuire à la si belle réputation de notre magnifique entreprise :nonnon: ... Alors je vous en prie cessez, ou vous aurez affaire à moi :-(( !! !

En effet comme l´indique l´article 48b bis alinéa 25ter, je peux tout à fait prendre les pleins pouvoirs en cas de situations foireuses et devenir la méga giga magnifique invincible boss :fou: !!

Ouiiinnnnnnnn :snif2: Rroydouchou, Kratos_traitre il fait rien qu´à m´embêter !! ! Il veut se marier avec le clafoutis !! !! Fais quelque chose steuplait !! !

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:19:32

pour prouver que mon silence n´est pas du a ma mort je poste ce pitit message

La vidéo du moment