Bonsoir bonsoir tout le monde !
Et oui, je le sais, ça fait quelques jours que je n´ai pas posté ici, mais soyez encore une fois sûrs et certains que je passe sur mon topic une bonne quinzaine de fois par jour...
Bref, mon absence était due à un gros manque de temps, un gros manque de disponibilité...
Mais bon, maintenant, c´est le vendredi soir, donc le week-end, et je vais pouvoir passer beaucoup plus de temps ici, chez moi ! ^-^
Scarvounet ==>> Alors toi, commence pas avec tes idées douteuses dont je préfère ne pas vous dévoiler la nature !
XD
Ririka ==>> Comme si un Scarvenger tout seul, ça ne suffisait pas ! XD Et voilà que mon Clafoutis s´ajoute avec ses idées toutes aussi tordues que celles de son allié ! XD
Kratossounet ==>> Heureusement que tu es là pour me comprendre, toi ! ^-^ C´est gentil de pas t´associer aux autres et de me soutenir, je m´en souviendrai ! ^_^ Ceci dit, les idées sur les frites mangeables aux baguettes ne sont pas indispensable, saches-le ! XD
Et je te donne totalement raison, les idées d´Eirika sont tordues !
Et ne nomme plus jamais Eirika par un des surnoms de Khôqhau ! Jamais ! ^-^ J´y tiens ! ^-^
Mais bon, puisque tu avais l´air surbooké, et que je peux te comprendre sans la moindre difficultée, je ne peux pas t´en vouloir ! ^-^
Et puis même, je ne peux pas t´en vouloir tout court !
Flo21691 ^_^ ==>> Et oui, à croire que tes idées ne sont pas plus utiles que toi ! 
(Je plaisante, bien naturellement, jamais j´oserais dire ou même penser de pareilles choses ! ^_^")
Linette ==>> Mais quel beau silence ! ^o^
Devil ==>> Mais je sais bien que telles ne sont pas vos intentions ! J´ose prétendre en toute modestie que vous tenez un minimum à moi, au moins au trois-quart moins que je ne tiens à vous !
Quant à tes connaissances sur une "possibilité de mariage", je sais qu´elles sont totalement justes, et je te prierais de ne rien dire de plus en ce lieu qui m´est si cher ! ^-^
Shanounette ==>> Mais si, mais si, il y a toujours de la place pour les idées de notre cher petit Soleil ! ^-^
Oui oui, je sais avec qui je vais me marier. 
Avec toi ? Hum, je ne pense pas avoir été mis au courant !
Voilà voilà, de quoi se mettre à jour en ce qui concerne les posts ! ^-^
Bon et bien bonne soirée à tout le monde ! ^-^
Profitez-bien du week-end ! ^-^
Je serai sur l´ordinateur toute la nuit. Si vous désirez me parler, n´hésitez pas ! ^-^