je répond présente kratos
vive tigrou´s protection
C´est pas bientôt fini, tout ce raffut ? ![]()
Y´en a qui aimeraient répondre aux posts tranquilles, hein !
Bon, d´ailleurs, en ce qui concerne cette réponse aux posts, je crois que je suis plutôt dans une mauvaise voie !
Mais bon, ce ne sera pas la première fois que j´aurai énormément de retard, n´est-ce pas !
Mais c´est pas une raison non plus, Rroyd ! XD
Pour tout vous avouer, je sens que je n´aurai pas répondu à tout dans le temps que je me suis fixé !
Mais je viens d´avoir une idée, vous verrez ! ![]()
Nous verrons. ![]()
Il verra ... XD
Je pense que ce n´était pas un usted mais un vosotros ou un ustedes. ^^
Spouinci.
(Alors oui, il faut que les nouveaux sachent que lorsque je poste un truc plutôt important et long à rédiger, je frôle l’inutilité profonde, d’où le premier mot de ce post ! ^o^
)
(Voilà, vous êtes prévenus, alors pas de plainte par la suite, c’est bien clairs ? ^o^ XD)
Voici donc le ô combien attendu post de réponses à vos messages ! ^-^
Voyons… De la page 446 à la page 456… Mouais, ça fait environ 200 posts…
Donc vous imaginez à quel point ma motivation atteint son apogée quand je fais ce genre de remarque…
Il va m’en falloir, du courage ! ^o^
Mais bon ! ^-^
Comme précédemment, je vais adopter des systèmes qui ne vous sont pas inconnus.
Je vais d’ailleurs me permettre de citer mes paroles de ma dernière longue réponse aux posts, lesquelles expliquent bien la situation.
« Je vais donc reprendre le fil des posts, en ne répondant bien évidemment qu’aux posts étant dignes d’une réponse… (Mais vous connaissez déjà toutes ces paroles qui sonnent comme un refrain à vos oreilles, ou plutôt qui luisent comme un refrain à vos yeux. ^-^)
[…]
Sur le passage, je lance un nouveau système qui me simplifiera la chose :
Au lieu de répéter à chaque fois : « A partir d’ici, il est de nouveau possible que vous revoyiez apparaître votre pseudo ! », je vais tout simplement vous mettre une belle barre, similaire à la suivante…
«
Fin de citation ! ^-^
Désolé Eirika, mais je sentais comme une force qui me disait d’inclure ce passage dans ma citation… J’ai rien pu faire, je te le promets ! ^o^ XD
Dix pages de posts du 04 septembre 2006 à 09:03:34 (Maitre-Misha) à celui qui précède le mien, celui d’aujourd’hui, là… Presque deux mois.
(Presque, j’ai dit ! ^-^)
Ce qui nous fait une moyenne de 100 posts/mois, c’est plutôt bon.
Le plus intéressant est que ça nous donne surtout environ 3.33 posts/jour, ce qui est une très bonne moyenne ! ^-^
Donc je vous félicite de votre performance et vous remercie de n’avoir pas trop posté, tout en gardant ma Fanfic et en ne laissant pas couler ! ^-^
Merci à vous tous ! ^-^
Je le répète, je ne répondrai qu’aux posts méritant une réponse, et ceux bien sûr auxquels j’ai déjà répondu au cours des deux mois ne se verront pas traités une nouvelle fois ! ^-^
Et je ne m’incruste pas non plus dans vos conversations à vous, ce qui représente une bonne partie des 200 posts ! ^-^
Bon, et bien je crois qu’il est temps ! è_é
Contexte historique : La rentrée scolaire approche, je dirais plutôt qu’elle est le lendemain de mon dernier post de réponses, ou quelque chose du genre. Je ne me souviens plus exactement, mais le principal est que vous soyez situés ! ^-^
Rroyd-Y va plutôt bien, mais il n’a pas du tout envie de rentrer en première car il sait qu’il va y trouver une classe qu’il déteste déjà. (Laquelle est néanmoins meilleure que celle de l’année de seconde, mais vous n’en avez cure ! ^-^)
Let’s go !
Mishounet (Bah oui, c’est lui qui a eut l’honneur d’avoir la première réponse, cette fois ! ^-^) ==>> Oui, je sais, j’ai prévu une année où je serai très concentré sur mon travail, souvent absent, rarement là, la nuit… Bien j’ai mal prévu ! XD ^-^
Oui, car je crois que c’est depuis ce début de première que j’ai passé le plus de temps sur l’ordi, la nuit ! ^-^ (En période scolaire, bien entendu ! ^_-)
Alalah, Rroyd-Y est vraiment un rebelle ! ^o^
Tu es en première S également ? Tapes-là ! o))
(Et moi qui aurait préféré aller en L… T_T)
(Au fait, pour ce qui est des H.-S. sur ma Fanfic, on s’habitue vite ! ^o^
Et puis Lionne a mon autorisation pour poster ses chapitres ici, donc elle ne peut subir aucun reproche vis-à-vis du H.-S. ^-^)
Ma Mamounette adorée ==>> Je sais que je t’ai déjà presque tout dit à propos de ton dernier chapitre, mais je préfère quand même revenir dessus ! ^-^
J´ai donc lu ce nouveau chapitre et... je sais pas, j´ai beaucoup moins aimé que les précédents... ![]()
Je trouve vraiment qu´il manque un petit quelque chose, ce petit quelque chose qui faisait toute la magie des chapitres précédents... Je sais pas, peut-être qu´apparemment, les héros ne sont plus les mêmes, peut-être parce que vos délires sur MSN, et bah j´y comprend rien ! XD
Enfin bon, j´ai dis que j´avais moins bien aimé que les autres, mais ce chapitre reste cependant bien marrant et nous met la pêche pour la journée qui s´annonce !
J’espère que tu retrouveras ton style que j’aime tant dans ta prochaine aventure tachée par le sang de Titounette ! ^o^
Et sache que pour l’instant, tu as carte blanche pour continuer ta Fanfic ! ^-^
(N’oublie pas cependant de me prévenir avant de la poster, que je sois un minimum au courant ! ^_-)
Kalikun21691 ==>> Personnellement, je préfère largement les armes à feu que les armes blanches, elles correspondent beaucoup plus à ma Mamounette ! ^-^
Et bien, je vois qu’on n’a pas du tout les mêmes avis sur ce chapitre…
Pour moi, l’histoire de Lionne est née sur la Suite de Mots, entre Tigrou, Lionne, Virus, et moi.
J’avoue vraiment avoir été surpris de l’apparition de ces personnages qui étaient vraiment H.-S., selon moi. Si j’ose espérer voir une autre personne que Lionne, Tigrou et moi, ce sera éventuellement Virus, l’ennemi juré de Lionne, mais… Mais jamais je n’ai pensé à toi ou à Sister !
Maintenant, je n’écris pas ces chapitres, c’est Lionne qui le fait, et elle met qui elle veut dedans, c’est à elle de décider. Je verrais l’évolution au prochain chapitre, peut-être prendra-t-elle compte des remarques pour tout arranger et nous donner une merveilleuse boucherie ! ^-^
Enfin, ne pensez surtout pas que j’ai quelque chose contre toi ou même contre Sister, ce serait vraiment n’importe quoi car je vous adore tous deux énormément ! ^-^ C’est juste que j’ai du mal à vous faire rentrer dans cette histoire où je ne vous ai jamais vu.
Titounette adorée ==>> Merci à toi pour tous tes beaux INDEX, ils sont très utiles ! ^-^ ![]()
![]()
Enfin bon, je crois que j’ai pas fini de te remercier ! ^_-
Sur le passage, je propose d’établir une minute de silence pour tous ceux qui ont un emploi du temps assez mal élaboré, puisqu’il y a eu quand même quelques plaintes ! ^-^
Le mien est plutôt pas mal, au final, on ne voit pas le temps passer, c’est extraordinaire ! ^o^
^-^
Rary ==>> Je sais bien que ton post ne me concernait pas du tout, mais j’aimerais cependant remarquer que… Ca fait du bien de te voir dans cet état, et d’espérer qu’un jour, tu redeviendras ainsi… J’espère que tu iras mieux, et rapidement…
…
Oui, car je passe directement de la page 447 à la page 455 ! ^o^
Rroyd-Y ne verrait-il pas l’intérêt de répondre aux posts des pages sautées ?
Non.
Rroyd-Y a tout simplement comprit que s’il voulait faire rentrer le plus important avant demain, il fallait qu’il zappe quelques pages.
C’est la première fois que je fais ça, et je ne sais pas du tout comment vous allez réagir…
(J’ai déjà la réaction de Coco ! XD)
Mais bon ! ^-^
Bien entendu, je répondrai aux pages que je saute à mon retour de vacances, que ce soit clair ! ^-^
Mais sur le moment, le grand manque de temps fait que je n’ai pas bien le choix…
Désolé si vous me trouvez flemmard ou autre chose du genre, mais voyez bien que passer une nuit à répondre à des posts, c’est pas géniale géniale !
(Surtout quand Nico vous parle de moutons douteux sur MSN ! XD)
Bref, nous voilà page 455 ! ^-^
Scarvounet ==>> Mais calme-toi, mon très cher !
Oui, tu as entendu parler du nouveau chapitre ! ^-^
Non il n’y a pas eu de conversation agitée avec moi pensant à Sheena-74.
J’ai parlé, tu peux me lâcher, maintenant ? XD
Lillzelos, la p’tite nouvelle ==>> Bien sûr que tu as le droit de dire ce que tu penses sur ma photo ! ^-^ Et d’ailleurs, tu m’en vois très flatté. Merci de tes compliments ! ^-^’
Juju ne t’a pas trahie, elle t’a présenté de façon originale à moi ! ^-^
Ca me fait plaisir que ma Fanfic te plaise ! ^-^
« j´ai été étonner que ce soit toi qui l´écrive Oo (pas que sa ne corresponde pas à t´as personnalité ou a ton physique (
),mais je sais pas,mais sa m´as choquée ^^") »
Ca fait toujours plaisir de savoir qu’on peut étonner par son écriture ! ^-^ Mais bon, tu ne me connaissais pas avant, alors tu pouvais rien dire ! XD Je ne t’en veux pas, ne t’en fais pas ! ^-^
J’espère que tu t’es remise du choc !
Je suis quasiment certain que tout le monde va t’adorer, ici. Tu es sage, pour une nouvelle, tu ne boostes pas, tu ne floodes pas, tu écris bien, tu es agréable, donc il n’y a aucun soucis à se faire ! ^-^ J’espère que tu feras vite partie de notre, je cite, « vraie petite communauté », fin de citation (cocoMOUCHE) ! ^-^
Et pour ta faute d’orthographe, ne t’en fais pas, ce n’est rien ! ^-^ J’en fais plein également, tout le monde en fait, alors il ne faut pas les corriger dès qu’il y en a une ! ^_-
Pour ce qui est du Roi Chou-fleur, c’est mon titre ! ^-^ Roi du Potager Enchanté ! ^-^
Mais tu ne pouvais pas savoir ! ^-^
La suite du post arrive, ne bougez pas ! ![]()
Réponse aux posts, suite et fin !
Devil ==>> Alors toi, premièrement, tu devrais passer beaucoup plus souvent ! ^-^
Pour ce qui est du nouveau personnage… J’ai beau t’avoir dit « non », sur MSN, tu avais bel et bien trouvé, c’était la deuxième proposition ! ^_-
Shanounette adorée ==>> Oh que si, ça me rappelle des choses, et pas des mauvais souvenirs, bien au contraire ! ^-^ Ton arrivée et celle d’Eirika ont marqué une nouvelle époque de ma Fanfic.
(Oui, car j’ai divisé le déroulement de ma Fanfic dans le temps en époques ! ^-^ Et donc, une commence par l’arrivée des deux sœurs, ou c’est plutôt la précédente qui finie, enfin bon ! ^-^)
Je remets cette phrase car je l’aime bien ! ^-^
« Je ne pouvais rester ainsi à contempler mes amis offenser une si jeune et fragile créature… »
Lionne, ma Mamounette adorée ==>> Belle remarque sur Rroydouchou et le Roi Chou-fleur ! ^-^ XD Je n’avais jamais fait le rapprochement ! ^-^ Bravo ! ^-^
Kratos_aux_quatres_pseudos_et_aux_deux_surnoms ==>> Oula oula, on se calme avec ses projets foireux ! XD
On n’envisage rien sur le Roi Chou-fleur sans son accord, au risque de voir son admission au Potager Enchanté nous filer sous les yeux ! ^-^
Au passage ! Terrible, le nom de votre entreprise ! XD
Et merci pour le UP, il a été apprécié, surtout le commentaire qui va avec ! ^_-
Et oui, il y a des fruits dans mon Potager ! ^-^
Eirikanounette, le vieux Clafoutis ==>> Mais personne ne te retiens, tu peux t’en aller quand tu le désires, tu sais ! ^-^
(Resteee ! >_<)
« coco lui même fait ce genre de choses »
Ne surtout pas croire que Coco est une référence ! XD
KhôqhauMoosh ==>> Alors, rien que pour te faire plaisir, je réponds à ton post ! ^-^
Sûrement le post le plus inutile de la série, mais bon ! ^-^
XD
Luna, notre petite Sister ==>> C’est une bonne chose si tu seras plus présente ! ^-^
Fais cependant attention à être prudente avec ta nouvelle connexion, la vitesse tue ! ^-^
XD
Et c’est rien, pour le post, ça m’a fait plaisir ! ^-^
Mamounette ==>> Bonne nouvelle si le nouveau chapitre est en cours d’écriture ! ^-^ J’espère qu’il sera plus brillant que tous les autres ! ^-^
Et j’espère qu’il paraîtra bientôt ! ^-^
Et là, c’est LA surprise ! ![]()
Kratos_Cruxis, un ancien, reviens ! ^o^
![]()
Ca fait vraiment du bien de te revoir, Regal ! ^-^ J’espère que tu comptes rester un peu ! ^-^
En tout cas, saches que tu es toujours autant le bienvenue, ici ! ^-^
Regal ==>> Je compte bien prendre tout mon temps, car sinon, je risque d’écrire un mauvais chapitre ! ^-^ Je ne veux pas prendre le risque de mécontenter votre attente ! ^-^
J’espère bien que tu vas faire des tours ici plus souvent ! ^-^
Juste comme ça, qui est Flav ? Je ne vois pas du tout de qui tu parles ! XD
Grendouninet, cher Nelson ==>> Eh bien ça alors, pour une surprise, c’est une surprise ! ^-^ Je ne m’attendais pas à te voir, toi, ici ! ^-^ Et je sais très bien me ménager tout seul ! XD
Khôqh’ ==>> Désolé, mais c’est vraiment trop tentant ! ^-^
Il est nul, ton post !
Il est même pas drôle !
Voilà, navré, mais fallait pas me donner ce genre d’idées ! XD
Et pour ton dernier post… Oui oui, je te crois ! XD
Han !
Kalikun21691 ==>> Il voit, maintenant ! ^-^
Petit inutile, va ! XD
Bon, et bien ça c’est fait ! XD
Enfin, fait, c’est un bien grand mot, il restera encore tout ce que j’ai sauté à faire ! XD
Mais faites-moi confiance et ne vous en faites pas, je le ferais ! ^-^
Promis !
^-^
Je vous préviens, je ne suis pas fou, je n’ai pas relu ce long post, donc il est fort probable qu’il y ait une ribambelle de fautes en tout genre, et je vous en demande pardon d’avance ! ^-^
Bon, arrivent maintenant les mauvaises nouvelles ! ^-^
Ce sont les vacances, et comme vous vous en doutez bien, Rroyd-Y part, pendant ses vacances ! ^-^ (Et oui, c’est pas nouveau ! ^-^)
Et le départ est justement pour… dans quelques heures ! Et oui, c’est aujourd’hui que je pars en vacances !
Je pars dans le Jura, pour aménager la maison que mes parents ont acheté… Une nouvelle maison de vacances isolée, avec une vue magnifique sur la plaine, sur les montagnes… Je sens que je vais m’y plaire !
Bref, et je reviens… Samedi ! Et oui, une longue semaine ! Une semaine sans vous !
Vous allez énormément me manquer, mais bon, je ne vais pas m’ennuyer là-bas, non plus ! ^-^
Bref, les règles sont celles habituelles :
Je vous demande de ne pas trop poster, de poster intelligemment.
Je vous demande de gérer mon topic, de ne pas trop le laisser couler sans trop poster.
Je vous demande d’être bien sage.
Je vous demande d’accueillir tout nouveau avec mon message que je vous copie ici…
Salut {pseudo du nouveau} !
Bienvenue sur mon topic !
Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.
J´espère qu´elle te plaît !
Je nomme euh…
Comme Rarima est très occupée par son travail…
Je dirais…
Comme Coco est un incompétent… (XD)
Je dirais…
Oh et puis si, Coco ! ^-^
Coco et… Et Kratos_Traitre ! ^-^
Vous deux, vous êtes chargés de prendre en main le topic en cas extrêmes, ce qui, je l’espère, n’arrivera pas ! ^-^
Bon, et bien sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances, une très bonne semaine ! ^-^
Soyez sage, ne postez pas trop, pensez à moi, pauvre Rroyd-Y, qui ne s’en sort plus avec tous ces posts ! ^-^
Faites bien tous attention à vous, portez-vous bien !
A la prochaine tout le monde ! ^-^
[_Rroyd-Y_]
Han ! ![]()
(Fin spéciale cocoMOUCHE ! XD)
![]()
Et j´oubliais !
Je félicite d´avance ceux qui auront le courage de tout lire !
Qu´ils reçoivent une nouvelle fois le titre de Grand Lecteur !
XD
Bref, bonnes vacances à tous ! A la prochaine !
![]()
Bravooooooooooooooo ! Très bien jouer ! Des pages centrales c´est pas mal du tout !
Bon, ensuite je m´en doutais un peu le coup de ´il est nul et pas drôle ton post´ XD
Puis (
), tu dois vraiment être desesperé pour en arriver là. XD
Voilà en fait. ![]()
Gnagnagna !
![]()
Je te rappelle que si j´en suis là, c´est en partie à cause de toi !
Bah d´un côté, je voyais personne à qui le faire à part toi, et tes posts sont pas vraiment les plus intéressants, faut avouer !
Ah mais non non non, je suis pas désespéré du tout, je vais très bien ! XD Je prends juste soin de mon sommeil ! XD
![]()
Si je pouvais aussi avoir un titre de lecteur rapide, ça me plairais bien. ![]()
La prochaine fois, tu te chronomètreras dans ta lecture et tu me diras ton temps ; ainsi, je pourrais ou non t´attribuer ce titre que tu sembles tant convoiter !
Non, en fait, tu le mérites déjà, car, tout en étant sur le BAR, tu as tout lu en environ dix minutes ! ^-^
Voici ton titre ! ^o^
Rien d´autre ?
![]()
Si, si ^^
Bonne semaine ! ^_^
![]()
Bonne semaine à toi aussi, mon KhôqhauMoosh ! ![]()
Tu vas trop me manquer ! ![]()
L´ambiance risque de virer à l´utilité, ça va me faire tout bizarre !
Enfin bon, moi, je devrais aller dormir, comme tu l´as si bien dit ! ^-^
Bye tout le monde, à samedi prochain !
![]()
Bon, bah bonnes vacances Fistounet ![]()
J´espère que tu pourras respirer l´air pur et vivifier ton esprit dans le Jura ![]()
A Samedi ![]()
(Et comme d´habitude je veux ma récompence pour avoir tout lu :oui . Mais ce poste n´était rien comparé au monstrueux pavé que tu avais fais cette été
)
![]()
bon, ça commence bien avec les posts inutiles ici!
^-^´
Rroyd
je me doutais bien que tu n´adhérerais pas à la LDT14200 ![]()
et mes projets foireux, et ben, prout!
c´est juste pasque, ben, voilà, c´est, heu,... à cause de Shana!
mais en plus c´est vrai, c´est à cause de Raine qui réveille les gens en hurlant... XD Mais et d´abbord, notre compagnie(Castor&Shana&Sun "les designs sousous in the popoche entertainement") n´a rien contre lionne, donc tu n´as pas à l´en défendre
et puis aussi... tu m´as dit quoi là? Chargé de prendre en main le topic en cas extrème? mouais, c´est tout juste si ça reste poli hein!
Et c´est quoi les cas extrèmes? ![]()
mais non, je blague, j´accepte!
^o^(a mon avis je n´avais pas le choix) XD
Et, je me disais aussi, c´était bizarre que tu sois pas parti. Tu es obligé de nous prévenir quelques heures seulement avant ton départ?
c´est vrai, j´aurais pu t´en parler sur msn, mais j´ai oublié ^-^´
Rroyd répond en un bloc, moi je lance la réponse fractionnée!
j´étais d´ailleurs très fier de mon up moi
mais ça ne marchera pas une deuxième fois, va falloir ruser! ![]()
parti?
il est vraiment parti?
hourra!! venias faire la fete sur ce topic le proprio est parti et comme un idiot il a laissé les clé!! champagne pour tout le monde ![]()
hum, il me semble que c´est presque un cas extrème non?
fais attention rikannard englué par la marée noire
je veille au grain!
![]()