CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 octobre 2006 à 16:03:29

Shana :d) Tu vas pas t´y mettre, toi aussi... :( :-(
Bon, je crois que j´aurais du écouter Sheena-74... :-( Mais bon, c´est trop tard.
La réponse que tu cherches se trouve à la fin de mon post précédent. Amuses-toi bien... :hum:

D´un autre côté, l´adjectif "érotique" est un peu fort... Ce n´est pas vraiment érotique, il n´y a pas de propos choquant ou de phrases tellement déplacées... Mais bon, chacun le perçoit comme il le souhaite, après, tout dépend de sa notion du mot.
Aryn, par exemple, a été plutôt déçue par ce passage qu´elle n´a pas aimé du tout, et elle n´a même pas prit la peine de finir le chapitre ensuite...
En revanche, [Lion_Kirby]... Ca ne l´a pas choqué du tout. Avouons tout de même que ce cher Lion se vantait également d´être l´homme le plus pervers du monde, mais bon ! :ange:

Bref ! :-)
Je vous laisse, moi, soyez bien sages ! :-)))
A tout à l´heure ! :ok:

:-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:20:22

ba tu sais Rroyd je ´nai lu ta fic que pour se passage, sinon je ne serais jamais venu m´inscrire sur JV.com :o))

mode perverse off

bon ba sinon j´espère que le prochain perso sera tout bien sympathique, bref qu´il ressemblera a chaque personne de ce forum

voilà voilà bonn soirée pour ceux qui passe par là et reparte aussi vite !! !! :-p

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 octobre 2006 à 00:22:56

Petite rectification, quelques heures après ! :-)

[_Rroyd-Y_] Posté le 18 octobre 2006 à 15:56:19 :

"Je crois vous avoir déjà demandé à plusieurs reprises de ne plus parler de ce topic qui n´a pas été très bien acceuilli..."

Je voulais bien évidemment dire :

"Je crois vous avoir déjà demandé à plusieurs reprises de ne plus parler de ce passage érotique qui n´a pas été très bien accueilli..."

:ok:

Eirika :d) Oh mais je n´en doute pas, tu sais, je l´ai vu dès ton arrivée en force ! :o))
Le prochain personnage ? Sympathique ? Hum... Il n´y a qu´une seule personne sur ce Forum qui sait qui il va être (à part moi), et ça m´étonnerait que cette personne le qualifie de "sympathique"... (Ce n´est pas Sheena-74, non. :ok: )
Mais bon, vous verrez bien ! :-p

Au fait, toi ! Tu voulais me déranger dans mon travail avec ton SMS douteux ? Bah dommage pour toi, je dormais ! XD Et oui, effondré par la fatigue, j´ai dormi, cette après-midi ! :fier:
Et je te rassure, il ne m´a pas réveillé du tout, bien qu´étant à quelques dizaines de centimètres de moi ! :-)))

Bonne nuit tout le monde ! :ange:

Eirika
Eirika
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:29:15

flute démasqué :o))

moi je pense savoir qui est cette personne au courant mais je ne dirais rien parce que ca ne regarde que Rroyd vu que c´est l´auteur

quand au sms ce n´est que partie remise ne t´en fait surtout pas :-p

bonne nuit mon petit chou :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 octobre 2006 à 00:33:42

Avoues tout de même que tu n´es pas trop planquée avec tes allusions douteuses de partout ! :-) Bref ! :-)

Pour la personne... Hum... Tu m´as dit sur MSN et tu as eu ta réponse, laquelle ne sera pas communiquée ici ! :ok:

Pour le SMS... Prépare-toi à mal dormir ! :sournois: :gni:

Bon allez, je file, bisous à vous tous et faites de beaux rêves ! :ange:

lillzelos
lillzelos
Niveau 3
19 octobre 2006 à 18:42:06

Moui je sais je m´y prend très tard ^^

Mais j´adore t´as fic,sa fait un bon bout de temps que je la suis ^^ au moin depuis :l
Je sais pas ^^

Franchement elle est super ù=D
Et désolé pour le retard >.<

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 octobre 2006 à 22:52:48

Tiens tiens tiens, la petite Lillzelos dont les avis sur une certaine photo l´ont précédée ! :sournois:

Bah écoute, même si on s´est entre-aperçu une fois sur le BAR (Tu devais aller à la danse ! ^o^), je te souhaite la bienvenue sur le Forum de Tales of Symphonia et simultanément sur ma Fan-Fiction ! :fete:

Une recrue de Juju, ça ne peut être qu´une bonne recrue ! :-d

Bref, que dire, que dire...
Je vais te poster le message habituel, je crois que c´est le plus simple ! ^o^

:d) Salut Lillzelos ! :-)
Bienvenue sur mon topic !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît ! :g)

Voilà voilà, que rajouter... Bah je ne vois plus rien ! ^-^
Donc encore bienvenue, j´espère que tu te plairas sur ce Forum ! :-)))

Bonne nuit tout le monde ! :ange:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:38:25

Je reve ou j´ai entendu le mot "nouveau chapitre"
(Le premier qui dit que ca fait 2 il se prend ma quedasse dans sa tronche) ? :fou:

Ou aurais-je rever de voir une enguellade avec Rroyd pensant a Sheena-74 ? :fou:

• attrape Rroyd et le secoue si viollement qu´il en perd ses dents*

TU VAS PARLER OUI ?¿ ?¿?¿?¿

Eirika
Eirika
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:58:22

scarv tu bois trop :o))

oui nouveau chapitre, ca fait maintenant 3 :peur:

et arrete de secouer Rroyd, pourra plus écrire après :-(

lillzelos
lillzelos
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:02:04

Rroyd :d) ça veut dire quoi les avis sur une certaine photo m´on précédé ?! !!!J´ai le droit de dire ce que je pense nan ?! Bien que je n´avais jamais immaginer que Juju puisse me traire !M oi ça chérie !! ! :snif:

Bon sinon,j´adore t´as fic voila ^^
Comme j´ai dis je l´as suis depuis longtemps,et j´ai été étonner que ce soit toi qui l´écrive Oo (pas que sa ne corresponde pas à t´as personnalité ou a ton physique ( :) ),mais je sais pas,mais sa m´as choquée ^^")

Bon après pour la recrue de Juju ne peut être qu´une bonne recrue,je ne sais pas si je me ferais apprécier par tout le monde ^^
Sa reste encore a voir,je suis une nouvelle après tout :hap:

lillzelos
lillzelos
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:04:06

J´ai fais une faute mince >.<

deja :snif:

• trahire*

voila ^^
Désolé encore pour la faute d´étourderie ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:08:46

Scarv, arrête de secouer ce pauvre chou-fleurier!(arbre qui fait des choux-fleur, ou trône du roi des légules) :o))
pétrolier :d) de toute façon, je n´ai jamais douté de toi
soleil :d) j´approuve totalement ce titre, chère co-présidente! ^^ Tigrou est la meilleure faiseuese d´index du moooooonde! :fou: ^-^

bienvenue à Lillzelos :fete: ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle tête. :-)

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:40:04

je croi avoir deviner qui s´est le nouveau personnage

shana_night
shana_night
Niveau 8
20 octobre 2006 à 20:00:22

Lillzelos :d) une nouvelle fidèle de la fic de Rroydouchou ?? ? Héhé...

Bienvenue :gni: !! !

J´interdis quiconque de faire un mauvais jeu de mots sur le verbe "suivre" qu´elle mentionne dans sa phrase : "je la suis..." :-(( .

• en mode Raine :fou: *

Ce verbe "suivre" à la première personne du singulier se dit et s´écrit exactement pareil que le verbe "être" à la même personne.

• mode Raine off*

Cela ne rappelle t-il pas quelques petits mauvais jeu de mots à l´arrivée d´une certaine Shana_Night ?? ??

Ne jouez pas aux petits innocents... :sournois:

"Je suis la fic"...

Ca ne vous rappelle rien ?? ?...

Désolée moment délire, vous inquiétez pas,je vous ai tous pardonné :content: .

Car je suis un gentil soleil qui illumine des mes rayons bienfaiteurs toutes personnes de cette fic...

:hum:
:dehors:

lillzelos
lillzelos
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:18:06

Shana_Night :d) Ce n´est pas que je ne suis pas bonne en français ou en ce qui est question de comprendre les phrases,mais,j´ai fais une photo d´ortho ?? ??*pas douée en français,enfin si,mais j´écris vite au clavier >.<*

Pi moui une nouvelle fidèle de la fic à euh...Rroydouchou :-d

Kratos_Traitre :d) Pour la nouvelle tête merci ^^,sa fait toujours plaisir,mais pour ce qui est après question de "bonne" tête...je ne crois pas que cette catégorie est pour moi ^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:27:14

Lillzelos :d) Rroydouchou ? Plutôt bien choisis pour le roi choufleur :o))

lillzelos
lillzelos
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:38:06

La_lionne_rouge :d) Ce n´est pas moi qui a choisit ce surnom >.<,roi choufleur ? :malade: *apprécie pas beaucoup les choufleurs*

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:14:44

ouh! blasphème! :o)) XD

shana :d) tiens, j´avais oublié moi :o)) mais oui, rroydouchou ça lui va très bien :oui: d´ailleurs, chère co-présidente, si nous lancions l´image de marque du roi chou-fleur, en faisant des livres dédicacés, des peluches, une adaptation de la fic en film, des... :fou:

désolé, mon esprit de chef de Castor&Shana&Sun"les design sousous in the popoche entertainement" m´a légèrement subjugué... XD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:26:19

enfin, de nos jours ça na rien a faire en deuxième page :o))
et oui, c´est du up pur et simple, du remontage de topic, et tout ce que vous voulez, c´est aussi la façon la plus primaire de signaler que l´on aprècie un topic >< :dehors:

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:46:57

moi je fais pas partie du potager mais je suis le clafoutis du topic et comme on a besoin des fruit du potager pour me faire vivre.... je suis obliger de rester et c´est pas faute d´avoir essayer de partir :o))

kratos :d) vive les canard :o))

La vidéo du moment