CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:14:36

Bon retour chez toi petit Rroyd :-)
J´espère que les lacets n´étaient pas trop serrés :-d :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:55:10

Bon retour parmi nous Rroudounet ! :hap:
:-)

soeur_de_kratos
soeur_de_kratos
Niveau 1
01 septembre 2006 à 13:12:16

ouaiis bon retour parmi nous! ^^

Dragonsing
Dragonsing
Niveau 2
02 septembre 2006 à 18:02:37

Up

Faut que je me remmette à lire cette fic :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:10:57

ça aurait fait mieux : Hey ! Ris, cas.

:o))

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:36:46

C´est bien d´être dehors avec son portable, connecté au wifi que j´ai piraté (merci frero :fou: ) c´est super je profite du coucher de soleil avec mon pc sur les genoux, le top quoi, en attendant une soirée mouvemente :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 septembre 2006 à 22:51:29

Après une bonne petite réunion de famille, je rentre chez moi et je me lance, plein de joie et de bonheur, à la réponse aux posts… Et pour une fois, je ne vais pas vous offrir un pavé de commentaires, puisque des posts, il n’y en a pas eu tant que ça…

…et c’est bien ! :-)

Oui, merci beaucoup à vous tous de n’avoir que peu posté pendant ces quelques jours où je fus absent… Merci encore. Vous me facilitez considérablement la tâche, et je ne peux que m’en réjouir ! ^-^

Je vais donc reprendre le fil des posts, en ne répondant bien évidemment qu’aux posts étant dignes d’une réponse… (Mais vous connaissez déjà toutes ces paroles qui sonnent comme un refrain à vos oreilles, ou plutôt qui luisent comme un refrain à vos yeux. ^-^)

Page 442… Que vois-je ? Le(s) plus gros post(s) de réponse que je n’ai jamais posté(s) ! Et oui, ce fut un record absolu, jamais je n’avais répondu à autant de pages en un seul coup ! (17 pages, soit un maximum de 340 posts… Mais bien entendu, je n’ai pas répondu à tous.) Et ce record porte un nom que vous connaissez tous… Rroooooyd-Y ! ^-^
(Okay, je me calme, pas la peine de faire des remarques ! ^-^’)

Donc, notre aventure de réponses de posts commence juste après ces immenses messages.

Go ! :)

Sur le passage, je lance un nouveau système qui me simplifiera la chose :
Au lieu de répéter à chaque fois : « A partir d’ici, il est de nouveau possible que vous revoyiez apparaître votre pseudo ! », je vais tout simplement vous mettre une belle barre, similaire à la suivante…
«

Donc, dès que vous verrez une barre de la sorte, vous saurez qu’il est possible que votre pseudo réapparaisse ! (Pour ceux qui n’avaient pas compris, hein Eirika ! ^-^’)

GO ! ^-^

Eirikounette ==>> Bah c’était bien la peine de me prendre la tête pour que je réponde à tout ! Ah bah c’est malin ! Enfin, je te reconnais parfaitement là ! ^-^
^-^
Merci de tes félicitations, je sais moi aussi que tu aurais été totalement incapable de répondre à tout ça ! ^-^
Et puis même si ça te fait mal aux doigts de me féliciter, reconnais que ça te fait également mal aux doigts de me parler comme si j’étais ton hum… sorbet aux fruits rouges ! ^-^

Titounette ==>> Et voui, enfin les réponses ! ^-^
En effet, j’y ai passé beaucoup de temps… Une petite dizaine d’heures, de quoi m’occuper un moment ! XD
Merci pour les félicitations ! ^^’

Kratos_aux_quatre_pseudos_et_deux_surnoms ==>> C’est quelque chose à lire, et surtout à écrire ! ^-^
Du courage pour faire tout ça ? Il en faut pas mal, en effet, mais c’est surtout que ça m’attristait de vous voir sans aucune réponse ! ^o^ Merci de tes félicitations.

Flo98765 ==>> Du courage et des mains solides, voui ! ^-^
Et surtout grâce à ton soin-des-mains-versions-Arshis qui a fait des mi-ra-cles ! XD
Et c’est okay pour l’histoire des deux pages de posts ! ^^’

Et… Désolé si je n’ai pas pu demander à ma Mamounette si elle voulait t’avoir en contact à temps… Sorry ! ^-^’
Mais apparemment, tu l’as très bien fait tout seul ! ^_^

(Au fait, c’est 21691, hein, pas 98765 ! XD ^-^)

Scarvenger, mon frère… ==>> Oui, je suis fou ! Fou ! ^-^ Fou de Tales of Symphonia et de ce Forum ! ^_^
J’aurais pu écrire la suite plutôt que de répondre aux posts, mais la liste se serait encore et encore allongée ! ^-^

De rien pour le petit job, et tes calculs sont… remarquables ! ^-^
Et même si ma tendre Mamounette ne semble pas partager mon avis à ton égard pour amoindrir le nombre de posts, tu l’as très bien fait ! ^-^ Merci ! ^-^

Ma Mamounette adorée ==>> Je voulais dire qu’il fallait que l’on se parle en direct sur MSN pour que tu me dises quoi mettre comme commentaire dans la partie de l’INDEX réservée à tes chapitres… Mais Flo a déjà fait quelque chose qui semble très bien. Je verrais si je modifierais ce qu’il a écrit plus tard avec toi…
Voilà ! ^-^

Rroyd-Y ==>> Un message de moi qui vous annonce que je pars pour une semaine dans le Jura, une semaine dont je vous parlerais quand j’arriverais à mon post déclarant mon retour ! ^-^

Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont souhaité de bonnes vacances ! ^-^

Kratos_Traitre (Bah oui, faut bien que je mette le vrai pseudo de temps en temps ! ^-^) ==>> Hé, non mais tu te prends pour ma Mamounette avec toutes ces recommandations ? XD (Je plaisante, hein ! ^-^’)
J’ai bien fait attention à moi ! ^-^ ‘Suis sage, hein ! :- D

Sœur_de_Kratos ==>> Désolé, mais ne perds pas espoir ! La prochaine fois que tu viendras, je serais là ! Promis ! ^-^

Salut xox_Marie_xox !
Bienvenue sur mon topic !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est « Le Passé de Kratos » !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît !
(Voilà, je t’ai ré-accueillis, comme promis ! ^-^)

Merci pour tes félicitations, je suis content que ma Fanfic te plaise ! ^-^
Et comme l’a déjà répondu Flo, bien évidemment qu’il y aura une suite ! La Fanfic est très loin d’être achevée ! ^-^

/!\ Spoil. /!\
D’ailleurs, dans le prochain chapitre, le groupe de Lydrin rencontrera une nouvelle personne qui aura un rôle important dans cette histoire…
/!\ Fin du Spoil. /!\

Kalikoune ^-^ ==>> Merci pour l’INDEX que tu as posté ! ^-^
Et merci d’y avoir ajouté les chapitres de Lionne. Nous changerons peut-être les phrases qui les introduisent dans un prochain INDEX… ^_^

Tu sais ce qu’elle te dit la machine ? ^-^ XD

Misha l’Ange et (surtout) Eirika ==>> Et voui j’ai une vie ! Si si si ! :oui:
XDDD :lol:
Non franchement… Aucun commentaire !… XD

Rroyd-Y ==>> Yeah, un message de moi venu directement du Jura ! ^-^

Eirikounette ==>> Et ouiiii je sais me servir d’un ordiii ! :gni: ^-^ T’as de quoi être épatée, c’est pas à toi que ça arriverait, une chance pareille ! ^-^
Te faire taper ? Toi ? Par moi ? Mais quelle idée ! Je ne fais jamais mal à une femme. Par contre, j’aime bien t’embêter ! ^-^

Misha l’Ange ==>> Je réponds aux posts que je veux, quand même ! XD
Et puis même si toi, tu les trouves débiles, ce n’est pas forcément mon cas ! ^-^
(Sauf peut-être ceux d’Eirika, de temps en temps… :- D)
Et je suis fier de toujours respecter la promesse que j’ai faite !

Et je n’ai rien contre l’ADSL dans le Jura, au contraire, ça serait une très bonne chose qu’elle soit établie dans l’ensemble du département ! Je remarquais juste que, où j’étais, elle était loin d’y être parvenue ! ^-^

Mamounette ==>> Heureusement que tu es là pour me défendre ! ^-^ :coeur:

Lina_Gs ==>> « Votre empereur » ? XD Jamais on ne m’avait comparé à un empereur ! XD
Je sais bien que tu plaisantais, mais c’est flatteur, merci ! ^-^
Même si les empires ne sont pas le plus souvent les meilleurs régimes politiques…
^-^

Seigneur Maïs, Kalikouneuh ==>> Par contre, toi, ça ne me fait pas étrange que tu m’appelles « Altesse »… Bin voui, n’es-tu pas un membre de la Cour Royal du Potager enchanté ? ^-^

Titounette adorée ==>> Merci pour l’INDEX que Flo avait raté ! ^-^ Tu commences à être habituée à poster des INDEXs sur ma Fanfic, non ? XD ^-^

xox_Marie_xox ==>> Pour la suite, je suis navré, mais il va falloir attendre un peu ! ^-^ Enfin… Un peu beaucoup, quoi ! ^_^’

Hey-Riz-Cas ==>> Merciiii infiniment d’avoir beaucoup voté pour moi pendant mon absence ! C’est ça que tu voulais ? Et bah tu l’as eu ! Contente ! :-p XD
^-^
Ton pseudo-cadeau me touche énormément, et sache qu’il aurait pu doubler son effet si il n’y avait pas toutes ces fautes au pseudo… C’est « Hey-Riz-Cas » ! ^-^ (Héhé, désolé d’avoir cassé ton élan ! XD ^-^)

Scarvounet ==>> C’est vrai que tu m’avais bien fait peur le jour où tu avais annoncé ton départ définitif… Mais maintenant que tu es de retour, tout va bien, n’y pensons plus ! ^-^

Rroyd-Y ==>> Ca y est, je suis rentré d’une semaine dans le Jura, chez le petit ami de ma sœur… Une semaine où j’ai pas bien eu le temps de prendre le repos que vous m’aviez tous si gentiment souhaité, car j’ai passé la plupart des nuits sur la console à jouer… Enfin bon, une bonne semaine qui donne envie d’y retourner, même si vous m’avez tous beaucoup manqué… (Normal, quoi ! ^-^)

Merci encore à vous tous de n’avoir pas beaucoup posté pendant cette semaine, vous m’avez considérablement simplifié la tâche… Merci encore…

Merci à tous ceux qui m’ont souhaité un bon retour !
Et je vous rassure, je ne pars plus avant la rentrée ! XD

Mamounette ==>> Ca allait, j’ai su faire mes lacets tout seul ! Et uniquement grâce à ton enseignement ! ^-^

Dragonsing ==>> Alors ça, pour un post qui me fait plaisir, c’est un post qui me fait plaisir ! ^-^
Pour ceux qui ne connaissent pas Dragonsing, je vous le présente en quelques mots :
Un ancien lecteur de ma Fanfic, presque aussi ancien que Scarvenger (un peu moins)…

Bref, Dragonsing, tu repasses nous faire un petit coucou quand tu veux, et si tu as le courage, tu peux continuer de lire ma Fanfic…
Et… Que la Force soit avec toi… :-)))

Voilà ! J’ai répondu à tout ! Ca aura été court, comparé aux derniers posts de réponses ! ^-^
Bravo à ceux qui auront tout lu ! ^-^
Et surtout, merci à toutes et à tous de n’avoir que peu posté pendant mon absence ! : - D

(Je n’ai pas relu ce post, alors il est possible qu’il y ait des erreurs en tout genre, et je m’en excuse d’avance… ^-^’)

Merci tout le monde ! ^-^

[_Rroyd-Y_]

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:08:55
  • Fait son habituelle ola tout seul*

Bravo Rroyd !! !

• Se met a taper bien fort sur ses mains pour applaudir puis siffle en mettant de doight dans sa bouche*

J´me disai bien qu´un plus´ancien qu´moi c´tait pas pôssible :fou:

• regarde ses chevilles qui enflent à vu d´oeil*

Bouarf, les temps qu´vous laisse les p´tits gars d´la banlieue ( :fou: )

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:41:32

Scarv :d) C´est pas les chevilles qui enflent, c´est les rides qui sortent :gni: ... Oups désolé ;o )

Rroyd :d) Toi tu te fais des chars au moins :o)) Combien 2000 par post? 5000! Soyons fou :fou:
Pour ce qui est de la maj, j´ai juste mis un 3 au lieu d´un 1 (car comme tout le monde le sais pas du tout 1 = post 2 = Nouveau sujet 3 = Repondre) Bref ... :rouge:
Sinon aucun soucis pour les phrases d´intro de l´index, j´ai mis ca pour le respect d´un bon travail de la mamounette (a qui j´y fais une grosse bise car je sais qu´elle adore ca ... :peur: :mort: )

Je crois que j´ai plus rien a dire... Je m´eclipse donc :dehors:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:11:25

Flo et Petit Rroyd :d) Si vous le souhaitez, sur msn je pourrais vous envoyez le commentaire de présentation de Tigrou´s adventure ^^ (et Rroyd, pas la peine de répèter que ton post est plus court que le précédent, on a remarqué :o)) )
Flo, je te jure, je vais te la faire bouffer ta queue :fou: !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:27:56

Lionne :d) Présentation de Tigrou´a Adventure ? :question: ^^ C´est toi qui l´a fait ? ^^

Rroydounet :hap: :d) Merci pour la réponse aux posts :-) Tu auras droit à un bonbon :o)) XD

Flo :d) Fais gaffe, elle va vraiment te la faire bouffer :fou: :peur:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:03:40

Tigrou :d) Mais j´ai pas peur! Quel y vienne! J´ai encore des noix :o))

Lionne :d) Me faire bouffer ma queue... Tu pourrais au moins preciser que je suis un ecureuil parce qu´il y en as qui vont avoir des gros yeux bizarres :o))

D´autre part, Oui je veux bien la presentation! ^^ [Ce qui signifie que je l´aurais pas ^^]

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:12:51

Flo :d) My god :o)) ! Comment peux-tu être aussi vulgaire :fou: ?! Pourquoi tu n´aurais pas la présentation ? Parce que tu fais les maj comme un pied :o)) ?

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:15:07

Tigrou :d) mais si tu veux faire la présentation ne te gène surtout pas :o)) ! Après tout c´est une idée :o)) .

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:21:16

Lionne :d) Je suis pas vulgaire, je prend juste mes precautions avec ce que j´ai enendu ces derniers jours... :o)) Enfin bref... :hum:

Pourquoi j´aurais pas la presentation? Parce que si tu etais vraiment cruel :-p tu me donnerais le contraire de ce que je veux: Je me mettrais la presentation où je pense [C´est à dire dans l´oreille gauche enfoncé par une babouche et cette fois-ci la babouche serais lumineuse :oui: ;o ) ] Et c´est la que je te dis que tu es pas cruelle... Petite choupinette va :-)))

^_^ Bon ben je vais y aller moi :peur: ^_^
:dehors:

Angel-Tos
Angel-Tos
Niveau 2
03 septembre 2006 à 16:34:49

Salut je suis new...J´aime beaucoup cette fic :-) et j´aimerai bien savoir la suite donc voila un petit :up:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 septembre 2006 à 16:38:05

Salut Angel-Tos !
Bienvenue sur mon topic !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est « Le Passé de Kratos » !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.

Je suis content de savoir que mon histoire te plaît ! ^-^
Pour la suite, il faudra attendre que je l´écrive ! ^-^

Encore bienvenue à toi sur ce Forum ! :ok:

(Je répondrais aux autres ce soir, na ! :o)) )

Angel-Tos
Angel-Tos
Niveau 2
03 septembre 2006 à 17:25:59

Merci pour cette acceuil Rroyd-Y

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:32:09

Bienvenue à toi Angel Tos ! :-)

cocoMOUCHE