CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 août 2006 à 19:10:16

Une intution sur le bar ? XD :o))
M´en souviens plus XD
bye :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 août 2006 à 19:16:49

Coco :d) XD On se reverra ! Tu ne pers rien pour... comprendre ! :-)

Tu rentres quand ? Tu es dans un Cyber, là ? ^-^
Enfin bon, on se parlera sur MSN ! :oui:

:-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 19:27:42

en faite maintenant que j´ai tout lu je me rend compte que ca servait a rien que tu réponde car en faite moi personnellement je m´en fout :o)) :coeur: je rigole bien sur je l´aurais pas fait moi meme de répondre a tous ces post

bravo Rroyd ( ca me fait mal au doigt d´écrire ca mais bon!!)

je me sens mieux maintenant que j´ai poster mon commentaire :o)) hasta luego
adios
tschüss
bye
arivederchi (je parle pas italien)
au revoiir quoi :fou: :fou:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 août 2006 à 19:31:27

Riri :d) T´as oublié Sayonnara :fou:

Rroydounet :hap: :d) Enfin les réponses tant attendues ! ^-^ Ouah, tu as du y passé du temps xD Bravo ! ^-^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 août 2006 à 19:42:25

Fiiiiiiiiiiiiiinnnniiiiiiiii! ouf, c´est quelque chose^^
Je te re félicites, tu as bien du courage pour faire tout ça!
a propos des explications sur l´AAK: mais de rien, c´est tout a fait normal :ok:
l´histoire de ta mamounette: non, je ne le prends pas mal^^ je n´ai aucune raison de le faire :) du tout du tout^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 août 2006 à 20:26:58

Yeah J´ai fini moi aussi
Il y en a qui ont du courage pour tout taper ;- ) (je sais pas qui, hein mais ils en ont :o)) )
Et puis des mains solides :o))

Pour l´histoire des deux pages je survole rapidement =>
Rroyd souhaite que nous restreignions nos posts, il ne veut pas plus de :d) deux pages :g) , ce qui veut dire qu´il faut faire très très attention !

Vu comme ca, je te voyais avec le fouet que tu allais me mordre et j´ai eu peur :fou: ...
Non je dec, juste, je voulais dire dans mon post que nous savons qu´il est tres dur pour toi de tout repondre et que, par consequent, nous sommes conscient de ne pas trop poster ^^ Et puis.... pourquoi je parle de ça moi XD ... Juste raccourci ta demande quand tu l´as mais "Du genre ´prier de poster avec moderation´" Voila :-)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:19:59

Rroyd, mais t´es fou ou quoi :fou:

Au lieu d´ecrire tes posts de reponse va donc plutot ecrire la fic :fou:

Espece de feineant, et apres il dit qu´il a pas el temps de faire la fic, lamentable :fou:

(je rigole, hein Rroyd :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
24 août 2006 à 21:45:00

Petit Rroyd :d) je n´ai pas bien compris, tu dis que je dois être aussi connectée pour que l´index avec les histoires de Tigrou "fusionne" avec l´index du passé de Kratos et de L´AAK :question: Do you repeat please ^^´ ?

Scarv :d) pour l´adresse...et bien pour être franche je peux pas encore ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 août 2006 à 22:19:57

Je sais je sais je suis en retard. Mais bravo lionne fiouf toute une histoire qui réveille ^^ et qui remet de bonne humeur...^^´...Bref j´ai beaucoup aimé :p. Bon allez plus plus, je suis complètement crevée...

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 août 2006 à 23:13:43

XD je croyaisque l´histoire de lionne t´avait réveillé. :o))
bon ben bonne nuit rari^-^

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 août 2006 à 23:23:14

kratos -_-´ par réveille je voulais dire l´esprit. Pour le crever c´est par rapport a mon corps.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 août 2006 à 23:30:24

Tiens, salut Rary ! ^-^
Ca va bien ? :question:

Tu veux pas venir sur le BAR un peu ? :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 août 2006 à 01:48:17

Ouah ouah ouah... Que de réponses à mes réponses ! :o))

Je me sens gâté ! :fier:

Bon... et là arrive la mauvaise nouvelle que j´ai gardé jusqu´au bout : Dans quelques heures, je pars...
...pour une semaine de vacances...
...dans le Jura.

Et oui, Rroyd-Y bouge énormément pendant ses vacances... T_T Vous allez énormément me manquer... :snif2:

Comme d´habitude, vu que ça marche plutôt bien, vous êtes responsables de vous, vous ne postez pas trop pour ne rien dire, vous essayez de pas trop dépasser 3 pages de posts... (Approximativement...)
Même deux pages, ce serait bien... :ange:
Enfin bon, je vous laisse gérer ! :oui:

Si jamais ça dégénère (ce qui n´arrivera pas), Scarv et Tigrou seront chargés de rétablir l´ordre... (S´il vous plaît Scarvy et Titou ! :hap: )

Si jamais il y a des nouveaux, pourriez-vous les accueillir avec mon message de bienvenue, que vous trouverez à plusieurs reprises dans mon long post de réponses, s´il vous plaît ?. ..
:merci: d´avance ! ^-^

Bon et bah voilà, je crois qu´il est l´heure d´y aller ! :-(

Bonne semaine tout le monde, soyez sage, ne postez pas trop ! ^-^

:bye:

[_Rroyd-Y_]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 août 2006 à 01:52:40

Ah oui et au fait, Scarv !
Désolé, mais vu que Rarima est toujours là, tu n´es pas le plus ancien encore présent ! :-p

(Ce qui n´altère en aucun cas la place que tu tiens dans mon coeur, ´tit Scarvounet ! :fou: )

Bon allez, bye ! :bye:
Bonne semaine tout le monde ! ^-^

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
25 août 2006 à 07:44:26

Yes sir, compte sur moi pour restreindre mes post x)
7 jours... 3 pges, ou 2 ... ca fait de 40 a 60 post, en sachant qu´il y a a peu pret 7 lecteurs qui post (c´est aproximaif)si chacun ne post que 7 message sur la semaine, on atteindra les 49 :fou:

• revetit son costume de commandant et regarde l´assemble*

A partir de maintenant je ne veux plus qu´un post par jour et par personne !! ! :fou:

• silence dans la salle et s´aprçoit qu´il n´y a personne*

Rroyd, merci pour ce petit boulot que j´attendais depuis tant de temps :fou:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
25 août 2006 à 11:39:42

Scarv ? Rétablir l´ordre ? GWAHAHAHA elle est bien bonne celle-là :fou: ! Tu entends Scarv ? JE DIS QUE TU SERS A RIEN GWAHAHAHA ! ! ! :o))

Bonne vacances fistounet :coeur:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 août 2006 à 12:25:12

bon séjour Rroyd-Y(bah ui, faut bien que je mette le nom entier des fois :o)) ) ne déprime pas (du tout)trop, penses pas au retour, ça arrivera vite, ne mange pas d´aliment ayant dépassé la date de péremption(sauf les yaourts) met de la crème solaire si tu t´esposes, n´oublie pas de te couvrir la tête, prends une petite laine au cas où, hydrate toi bien, fais pas trop de sport, c´est mauvais pour la santé( :o)) ) parle a tout le monde, ça t´aidera a passer le temps, attrape des lucannes, et n´oublie pas le répulsif anti-moustiques.

je crois que la liste des recommandations est terminée... Ah, rroyd est déjà parti... je vais lui envoyer un fax! :fou: un sms, un recommandé avec accusé de reception ><

ps: vu quelionette la mamounette est plutot sanguinaire, jefais les recommandationsa sa place :fou: xD

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
25 août 2006 à 16:56:29

Voila, je passe, pour vous informer que Tigrou ne pourra pas revenir avant la rentrée ma t´elle dit par SmS, je n´en sais pas plus pour les causes, donc ne me demandait pas ^^´
Sinon elle me dit qu´elle nous apprecie tous tres fort (je mets pas aime parce que je suis sur que certain comprendrait de travers :-p )
Veuillez donc excuser son absence!

Et d´autre part (ça c´est personnel :o)) )
Lionne :d) Pourrais-tu me prendre dans tes contacts, j´aimerais faire plus ample connaissance ^^ Je pense que tu es quelqu´un de tres bien mais j´ai jamais pensé à te demander...
Donc, si tu es d´accord, Kalikun-angel@homtail.it (oui oui .it) J´avais demandé a RRoyd mais ton fils est un peu tête en l´air (à mon avis il tiens ca de quelqu´un :fou: ) En plus, j´ai un argument pour pas que tu refuses :o)) Je peux te servir de souffre douleur en l´absence de Titounet :-p Et ça tu peux pas refuser :fou: surtout que je suis son ami (à Titounet :-p )

Voila sur ce +++

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
25 août 2006 à 21:22:19

Tu m´ignore Flo ou quoi

Lionne :d) C´est moi le chef, et c´est pas dicutable

Il me semble que j´ai depassé mon cotat de message pour 2 jours, a plush ^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
25 août 2006 à 21:22:33

Kalikun :d) merci de nous avoir prévenu pour Tigrou ^^ mais je ne peux pas accepter ta requête de l´adresse désolé :snif: . Comme Scarv, il va falloir attendre un peu car je ne peux pas maintenant :-( . Scarv et toi, je vous ajouterais c´est sûr mais là c´est impossible :(

La vidéo du moment