CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
23 août 2006 à 11:49:55

Z´est pas zuste, elle peut zaire des zistoire derive et pas zoi :´(

Ca a quand meme l´air sordide comme histoire XD

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
23 août 2006 à 12:09:47

:bravo: Lionne, vraiment génial j´imagine la douleur de quand on remonte quelque avec un hameçon dans la main :o)) herk :o))
Vraiment réussi cet épisode vivement la suite ^^
Attention à ne pas tuer Tigrou on aurait plus d´épisodes et il se pourrait que j´entervienne pour prendre sa défence :hap: XD

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
23 août 2006 à 12:40:01

boracr3 :d) bonne chance pour ta fic alors :ok:

Scarv :d) En faite je me souviens d´avoir écris une sorte de sketch un truc du genre où Tigrou s´était introduit chez moi :o))
C´est là que le shootgun est né et c´est aussi la naissance de notre relation quelque peu spécial du "tu t´approches, je t´explose".
Finalement celà devient historique tout ça :o))

Sister :d) J´avoue, j´avais un peu mal quand j´ai écris le coup du hameçon :o)) . Mais c´est ce qu´il faut dans ce genre d´histoire :oui: :o))
Tu voudrais être dans l´histoire ? Tu ne risque pas d´en ressortir indemme :o)) !

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 août 2006 à 12:43:20

arf y a beaucoup a rattraper mais je veux rien perdre :bave:

merci pour ton encouragement

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
23 août 2006 à 13:10:44

Lionne :d) Mouais, t´aurais pu mieux faire quand même XD Je trouve que j´ai pas assez souffert... En dehors du poignet transpercé et de ma cheville pétée à cause du requin, tout le truc c´est la Plasma Rifle qui le fait :o)) T´aurais pu en profiter pendant que j´étais pendue à l´hameçon :nah: :o)) XD Sinon j´ai adoré, mais je me demande encore pourquoi vous avez précisément choisi ce lieu et pas un autre ! :fou: J´ai quand meme parcouru 482 kms, rien que pour être tranquille ! :fou: Mais bravo, excellent chapitre ^^

Rroydounet :d) Merci de m´avoir balancée, sinon je ne serais plus là ^^ Mici mici ! :hap:

Sister :d) Tu ferais ça pour moi ? Oooooooooooooooh ! :hap: Ze t´aime !!

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 août 2006 à 13:34:44

je trouve cett histoire avec tigrou quelque peu hors sujet :hum: mais si rroyd est d´accord je nai pas mon mot a dire :hum:
quoi que... si on voulait tuer Tigrou, j´interviendrait aussi :oui: de même pour lionne, car dans ls deux cas rroyd déprimerai.
Kratos(un clown avec un masque une perruque et une épée en plastique :o)) ) se joindrai a la boucherie(charcuterie traiteur :fou: )
nan, je rigole.

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
23 août 2006 à 14:14:37

Lionne :d) Oh ce serait avec grand plaisir :o)) Je risque pas de voler la vedette à Tigrou :o)) Je me demande quand même si ça ferait un bon resultat :)

Tigrou :d) oui ça sert à ça les amis :hap:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
23 août 2006 à 15:00:17

Pas mal l´histoire... Pas mal :o))
Il y a beaucoup d´idee, beaucoup de viciosité (ça c´est bien :diable: ) beaucoup d´envie et de presence de l´auteur :) ... Mais tu as encore beaucoup a apprendre! :-p (beaucoup trop :-p )
1. Tu tortures pas assez XD Les fusils et les gros machins qui font boom boom c´est a utiliser avec moderation (phrase tiré des alcooliques annonymes kalikuniens [appelé aussi AAK :) ] Je sais pas moi tu lui coupes un doigt... tu la fais tomber dans une cavité a cobra ou a migale ... tu lui mets un anorak qui s´ouvre pas au milieu du desert avec une gourde pleine de vinaigre :diable: et j´en passe et des meilleurs :fou:
2. C´est trop court :) Faut que ca l´atteigne moralement :fou: Faut que ça lui penetre pour plus qu´elle sourrisse XD Faut qu´elle n´ai meme plus la force de te provoquer!
3. Et surtout! ... Faut pas me prendre au serieux XD Ton histoire est tres bien C´est vrai, c´est un peu court et je vois quelque faute, mais j´apprecie beaucoup A continuer, tu vas accumuler de l´experience

Ps: Faudrait mettre l´index de cette histoire avec l´index de Rroyd non?

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
23 août 2006 à 17:33:00

Kalikun, dans tous les point tu as raison :oui: . Mais si c´est court et c´est soit parce que je veux que celà s´arrête à un point bien précis (par exemple dans le dernier j´ai jugée que l´explosion était suffisante et se serait l´occasion de faire "partir" Tigrou), soit que j´ai la flegme :o)) , où alors je n´ai pas assez d´inspiration (dans les deux cas, si je continue à écrire il risque d´y avoir que des merdes dans l´histoire).
Sinon, pour les fusils et tout ça, n´ai crainte car j´ai un cerveaux bien remplit :o)) . J´écoute une musique et hop, l´inspiration vient toute seule :-p (oh je vois déjà un résultat...).
Par contre je ne peux point couper un membre entier. Si je coupe un bras il ne repoussera pas. Et je ne veux pas transformer Tigrou en fille cybernétisée non plus.
Pour le shootgun et la batte de baseball je ne les suprimeraient jamais car c´est symbolique :o)) . Le plasma rifle je n´étais pas obligée de le faire mais j´avais dis à Tigrou que je mettrais cette nouvelle arme alors je l´ai mis :oui: .
Comme tu le dis je dois énormément progresser car je ne suis qu´une débutante mais je ne m´avoue pas vaincu :-p ! Je vais m´améliorer !

Kratos_Traître, l´ombre :d) hors sujet ? Mmmmh c´est vrai ! La vie est pleine de surprise :o)) !

Tigrou :d) Le monde est petit ! Tu n´est pas contente parce que tu n´as pas assez souffert ?! Et ben si c´est ça la prochaine fois je te brûlerais aux chalumeau et te jetterais sous un train ! Ou encore je te raclerais la langue (après l´avoir brûlée avec un piment qui pourrait déboucher les chiottes ) avec une rape à fromage !

Sister Tigrou ne peux point être sauvée hehe . Enfin la mamounette croit que Tigrou est pulvérisée maintenant .

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 août 2006 à 18:25:18

:ouch:

Bah dis-donc, voilà un Kalikun bien discret quand il réapparaît ! :o))

Ah-hem... La réponse aux posts avance... J´ai fais plus de la moitié ! ^-^

Cette nuit, j´essayerais de m´y consacrer pleinement ! :oui:
J´essayerais de la poster au plus vite ! :ok:
Voilà voilà pour les nouvelles ! ^-^

:-)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:25:35

J´aime bien ton ex forumeur tres present Kali :fou:

Bravo pour l´histoire, meme si ´jai été choqué du ameçon dans le poignet, moi je croyais, n´ayant pas lu les 2 précédant chapitre, quel Lionne était une tres bonne amie a Tigrou et qu´elles allaient allé en ville et tomber sur des désians :fou:

J´addoooooooooooooooorrrreeeee :fou:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
24 août 2006 à 10:08:30

Fistounet :d) on attendra la réponce le temps qu´il faudra :oui:

Scarv :d) très bonne amie ? Jamais :o)) !

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 août 2006 à 10:09:57

J´ai enfin fini les vingts premiers chapitres c´est super :bravo:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 août 2006 à 11:10:05

Lionne :d) Et toi, tu veux bien être mon amie ? :fou:

Bon Rroyd depeche toi de poster je veux que tu me repondes enfin !! ! :fou:

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 11:11:59

il vient de se déconnecter de msn donc a mon avis il est parti faire autre chose. Fainéant :nah:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 août 2006 à 11:15:03

Je sais Eirika, mais je sais dans mon coeur qu´il écrie :fou:

ps: Lionne, ton adresse msn, au lieu de faire des enigmes, tu peux me la passer, ou alors rajouter scarvenger@hotmail.fr dans tes contact ? :fou:

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 11:17:01

alors comme ca scrav, tu fais de la télépathie avec le petit Rroyd ? quel amitié si c´est le cas

tu pourra m´apprendre pour que je puisse lui embrouiller la tete ? :o))

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 août 2006 à 11:20:50

Jamais de la vie, et puis de tout façon faut etre dans des conditions de vie spéciale :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 août 2006 à 19:07:34

Hum…

J’ai vraiment pas d’idée pour faire en entrée en scène « réussie »…
C’est de plus en plus difficile, de nos jours, vous savez ! :oui:

Une fois que Coco est passé avec ses « Pouêt ! » et ses « Hiiiiiiiii Ha ! », il ne vous reste plus grand-chose ! (Et oui, parce que Coco, il a la classe ! :cool: )
Enfin bon, je vais reprendre celle que je fais le plus souvent : la plus classique ! (La MIENNE ! ^-^)

Bonjour bonjour tout le monde ! :-)
Vous allez bien ? ^-^

Donc voilà, ça c’est fait… Euh…

Je reprécise pour ceux qui ne sont pas au courant de tout, que ce genre de post assez élargi sert à répondre à tous les posts qui me sont adressés, et celui-ci, en particulier, sert à répondre aux messages qui ont étés postés depuis mon départ pour Munich (approximativement) à maintenant.

Et voui, j’ai du pain sur la planche ! ^-^
Mais bon, soyons fou !

:fou:

Je rappelle également que j’avais déjà bien répondu à ces posts et que j’avais posté le début.
Mais je n’avais pas pu finir à cause du temps qui jouait contre moi et surtout à cause de la fatigue.

Donc je vais remettre ici les réponses déjà postées.
J’ai bien envie de vous mettre un lien des réponses précédentes, mais ça gâcherait tout le côté « pavé » de mes réponses aux posts… Alors je ne vous mets pas de lien ! Nah ! ^-^
(Oooh que vous vous sentez roulés, tout d’un coup, hein, avouez-le ! Hein ! Avouez-le ! XD)

Prêêêêêêts ?
Go !
Voici les réponses déjà postées !

(Je ne copie que les réponses, pas l’introduction, ni la conclusion… Si vous voulez les relire, il vous faudra retourner quelques pages avant ! (page 438)

«

Donc, comme d’habitude, je ne répondrais qu’aux posts intéressants et qui méritent une réponse… J’entends pas là : posts s’adressant à moi, posts ayant un lien avec ma Fanfic…

Tous les posts du genre « BAR » ne se verront pas attribuer de réponse ! (Snif, je suis cruel, les pauvres…)

Ahrg, j’arrête, promis…

Et je ne rentrerais pas non plus dans vos conversations privées ! ^-^

Je vous remets dans le bain. Je pars pour Munich, en Allemagne, où je vais passer une semaine d’enfer avec un super pote (qui habite ma ville, il n’est pas Allemand)…

Let’s go ! :)

Tout d’abord, je voudrais remercier tout ceux qui m’ont souhaité de bonnes vacances ! ^-^
C’était sympa, merci à vous tous ! ^-^

Mamounette adorée ==>> Je viens de relire ton épisode nommé « La réaction du tigre devant le danger… ». Parfait ! Vraiment, j’adore. Ca fait longtemps que je n’avais pas autant rit sur une Fic ! (La dernière fois, c’était avec « Une Fic comme ça… »)

Excellent, je le redis ! ^-^ Je n’ai pas encore lu la suite, là ! J’ai hâte !
Si jamais tu désires que je te commente en précision ton texte, je pourrais toujours le faire sur MSN maintenant que je t’ai en contacts ! ^-^

Mais franchement, je sais pas pourquoi, j’adore quand Titounette se fait déchiqueter, déchirer, arracher ! *o*
(Hey, je plaisante Titou, hein ! ^-^’)

(J’appelle bien en effet Tigrou mon Ange Gardien, et pas Ange Gardienne ! ^-^)

Aussi, ne t’en fais pas pour les fautes d’orthographe, c’est absolument pas grave ! :oui:
Tu as pour l’instant tous les droits de continuer de poster d’autres aventures ici ! ^_^
Et puis, puisque ça à l’air de beaucoup plaire à notre anti-stresse tigré, pourquoi s’arrêter là ? ^-^

Titounette adorée ==>> Moi j’ai une petite idée sur l’identité de la fille « éjectable »… Pourquoi pas une Fan de ma Mamounette ? ^-^ Après tout, y’en a tellement ! :- )

Titounette et Mamounette ==>> Je suis explosé de rire ! Vos post en SMS, là ! Purée, géniale ! ^-^ Je tente ! ^o^
« Jsui expdr vopost en sms là puré Gnial je tent »
Bref, j’ai pas votre niveau, hein ! ^-^
« Bref G po votr lvl 1 »
Allez, je m’arrête…

Lloyd-Sisterounette ==>> Bien sûr qu’il y aura une suite à ce carnage, je donne l’autorisation à ma Mamounette (normalement c’est l’inverse, hein ! ^-^) pour qu’elle puisse continuer…
Après, elle doit inventer et écrire si on veut pouvoir admirer un Tigrou qui gicle ! :fete:

Eirika, hey, riz, cas ! ^-^ ==>> Eirika, plus récemment nommée « le Truc » de ma part… ^-^

« allons enfant de la patriiiiiieeee Rroyd est est partie!!!!!
enfin les vraie vacances commence »

Ririka, tu es charmante… ^-^ Non vraiment, j’ai envie de t’offrir une barquette de LU ! ^-^
Je me vengerai en temps voulu, niark niark ! è_é

Tigrou et Ririka ==>> Vous pouvez m’expliquer ce que c’est que ce « Ryry » ? S’il vous plaît ! ^-^

Flo97864 ==>> Je suis le plus gros boulet du monde. Un an que je voulais te fêter cet anniversaire et je l’ai raté. En plus, je comprenais rien à tes SMS ! ^-^
Mais je t’en prie… N’assèche pas le lac du Potager… T_T
Re-encore merveilleux anniversaire en retard ! ^-^

A la prochaine Flo ! ^-^
Tu nous manques ! T_T

On ne dirait pas, mais là, j’ai déjà fais deux pages ! Je réponds vraiment qu’au strict nécessaire ! ^-^ Ca va plus vite que d’habitude… C’est bien ! ^-^
Comme d’habitude, attendez-vous à revoir votre pseudo à partir de maintenant…

Mamounette adorée que j’aime comme un fils aime sa mamounette adorée ^-^ ==>> Merci d’upper ma Fanfic de temps en temps ! ^-^ Alàlà, que ferais-je sans ma mère ? ^o^

Tu as dis : « Et en plus Tigrou ne montre plus le bout de son nez OUIIIIN »…
Avouons tout de même qu’avec tout ce que tu lui fais subir, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle te saute dessus tout le temps ! ^-^

Scarvounet ==>> Merci de donner de tes nouvelles de temps en temps ! Ca fait plaisir ! (Sauf que maintenant tu es de retour à 100% donc c’est 100 fois mieux ! ^-^)

Rroyd-Y ==>> Oh ! Je suis rentré d’Allemagne ! Je ne fais pas redire tout mon post…
Mais je tiens tout de même à répéter une chose : VOUS ÊTES MERVEILLEUX de penser à moi et de ne pas énormément poster. Je vous aime. :coeur:
J’aimerais développer sur vous, hyperboliser, mais tout est dit en quelques mots : « Vous êtes les meilleurs amis que l’on puisse espérer avoir… ».

Snif. Héhé, ça va me faire péter une larme, tout ça ! :o))
^-^

Et donc ensuite, je suis repartis en Savoie… Je vous ai laissés une petite semaine seuls…
A partir de là, vous pouvez encore revoir votre pseudo ! ^-^

Encore merci à tous ceux qui m’ont souhaité de bonnes vacances ! ^-^ Elles le furent également, j’étais avec un pote bien branché consoles etc… Mon futur beau frère, sur le passage ! ^-^

Salut Le Claxon et Marik[loadteam] !
Bienvenue sur mon topic !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle vous plaît !

Lloyd-Sisterounette ==>> Ne te sens pas responsable si ma Fanfic a coulé un peu, ce n’est absolument pas de ta faute, à toi seule, tu ne pouvais rien faire, certains auraient considéré ça comme du boost… ^-^’

Mais merci quand même ! ^-^

Rroyd-Y ==>> Hey ! Encore un pseudo que je connais ! ^-^

Remise à la situation : Je suis de retour d’une petite semaine super en Savoie…
Vous avez toujours été aussi adorables, n’avez pas beaucoup posté. Je suis on ne peut plus fier de vous… Voilà, quoi ! ^-^

Voilà, donc encore la possibilité de revoir son pseudo ! ^-^

Mamounette adorée ==>> Voui, j’ai vu ta magnifique photo sur le blog, j’ai même mis un joli petit commentaire ! ^-^
Pour répondre aux posts, j’ai en effet bien pris mon temps ! XD

Titounette ==>> Je tiens à te remercier énormément pour tous les INDEXs que tu postes, c’est vraiment sympa de ta part ! Finalement, tu peux servir, toi, je dirais à Maman de ne pas trop te déchirer ! (Mais je plaisante ! XD Viens dans mes bras ! ^-^)

Donc ensuite, j’ai accueilli Kratos18 comme il se doit…

FannyGamounette ^-^ ==>> Ah ! Voilà un post comme j’en rêve ! Un post uniquement consacré à mes chapitres, et bourré de félicitations ! ^-^

Bravo d’avoir rattrapé tout ce retard, c’est pas mal ! ^-^
Merci beaucoup pour les félicitations ! ^_^’
Pas grave si ton commentaire est pas trop constructif, il me fait déjà tellement plaisir ! ^^

Tu vas suivre la suite ? Et comment, je l’espère ! XD

Marie-Pier ==>> Et encore un commentaire géniale ! ^-^
Merci à toi également pour les félicitations ! ^-^ Ca me flatte, vraiment ! ^-^’
Je suis content que ça t’aide à reprendre goût à la lecture ! ^^
Je vais continuer, oui ! Même s’il vous faudra attendre un peu, héhé… ^-^’’

Donc ensuite j’accueille encore quelqu’un…
J’annonce mon départ pour l’Île de la Réunion…

KhôqhauMoosh ==>> Partir en vac’s avec toi, oui, je veux bien ! XD Trop délire le truc, j’imagine ! XD

Rroyd-Y ==>> C’était mon dernier message avant un long mois à l’Île de la Réunion où vous m’avez tous trop manqué…
Je vous redemande les choses habituelles, bref.
Je pars pour l’Île de la Réunion…

Merci encore infiniment à tous ceux qui ont pensé à me souhaiter de bonnes vacances ! ^-^ Vous êtes vraiment sympas, décidément ! ^o^

Idem pour les pseudos qui peuvent réapparaître…

Misha-dont-c’était-l’anniversaire-hier ==>> Et voui, pendant que vous aurez la canicule, je serai bien, sous le soleil d’hiver de la Réunion (les saisons sont inversés dans les deux parties du globe…) !

CocoMOUCHE XD ==>> Ton masque, oui, allusion à un intuition de ta part sur le BAR qui était involontairement la réalité parfaite… ^o^
Bonnes vac’s mon Khôqhau ! ^-^

Salut Cronos48 et Le_Critiqueur91 !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle vous plaît !
Merci à vous pour vos félicitations qui me font bien plaisir ! ^-^

SCARVENGER ==>> Sûrement LE post qui m’a fait le plus plaisir dans ces longues pages… Le post annonçant ton retour. Tigrou me l’avait dis par SMS, je l’en remercie encore ! ^-^
Vraiment, je suis… HEUREUX ! ^-^

Le bon vieux Scarv… Une des personnes les plus anciennes de ma Fanfic toujours présent… Ce fut longtemps LA personne, mais Rarima est réapparue, et elle avait posté sur la toute première page, juste après moi, puis Sheena-74… Rary ! :)
Donc finalement, Scarv est deuxième (on ne me compte pas, moi ^-^), mais sa place est toujours aussi importante dans mon cœur ! ^-^

Merveilleux retour parmi nous, Scarv ! ^-^

»

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 août 2006 à 19:08:06

Voilà donc où je m’étais arrêté, à la page 429, il me semble…
Et bah, c’est parti pour la suite ! ^o^

Je vous remets ça car je trouve que ce n’est pas trop mal comme petite introduction explicative :

« Donc, comme d’habitude, je ne répondrais qu’aux posts intéressants et qui méritent une réponse… J’entends pas là : posts s’adressant à moi, posts ayant un lien avec ma Fanfic…

Tous les posts du genre « BAR » ne se verront pas attribuer de réponse !
Et je ne rentrerais pas non plus dans vos conversations privées ! ^-^ »

LET’S GO ! :)

Salut Molockwolf !

J´espère qu´elle te plaît !
Merci à toi pour tes félicitations qui me font bien plaisir ! ^-^

En revanche, il n’est absolument pas question que j’ouvre un autre topic pour rééditer ma Fanfic ! Chercher les chapitres dans les 440 pages… Les merveilleux INDEX de Tigrou sont là pour vous aider, et en plus, il y a des liens, donc…
Mais je ne t’en veux pas le moins du monde, hein ! ^^’

La suite, vous l’aurez quand je l’aurais écrite ! XD Donc pas tout de suite, hein… ^-^
L’idée de réécrire les premiers chapitres est totalement présente dans mon esprit, mais je n’ai pas encore l’intention de le faire car je veux écrire primordialement cette bonne vieille suite ! ^-^
Mettre en style romanesque, accentuer les descriptions… bref, je ferais tout ça plus tard sur les premiers chapitres… Mais vraiment plus tard, hein ! ^_^

Tigrounette ==>> Merci infiniment à toi pour tous les INDEX que tu as posté durant mon absence, même si y’en a un poil trop ! XD Mais bon bref, merci beaucoup à toi, tu es vraiment un Ange… Gardien ! ^-^ :-)

Et merci à toi de transmettre les bonjours que je vous ai souhaité depuis l’Île de la Réunion ! ^-^

Misha l’Ange ==>> Ne t’en fais pas, l’accueil sera toujours ici des plus chaleureux puisque les personnes sur mon topic sont toutes des personnes amicales, gentilles, attachantes… parfois sanguinaires… (Je ne vise personne, hein ! ^^) ^-^

Lloyd-Sisterounette ==>> Les histoires de Tigrou sont toujours passionnantes, oui, comme tu l’as dis, et je pense que nous pouvons tous féliciter notre chère Tigrou de sa capacité à ne pas crever face à tant de billes de plomb ! ^-^

Salut Sœur_de_Kratos !

Merci à toi pour tes félicitations et tes encouragements qui me font bien plaisir ! ^-^

A partir d’ici, il est possible que vous revoyiez apparaître votre pseudo ! ^-^
(Nouvelle page…)

Mamounette… Je n’avais encore jamais lu ton deuxième chapitre jusqu’à ce jour… Jusqu’à ce moment… Et bien même si je préfère le troisième, le deuxième est vraiment super ! Mais je trouve que Tigrou ne saigne pas assez, elle n’a pas assez mal ! -_-

Autre chose que tu ne pouvais pas savoir…
« Il trancha la végétation qui le gênait dans sa course à l´aide de sa fidèle rapière. »
Je ne fais pas de mal à la nature avec ma lame, ce serait abîmer cette Terre pleine de richesses ! ^-^
Mais ce n’est rien, aucune importance pour l’histoire ! ^-^

Bref, encore un épisode trempé par le sang de Tigrou qui valait bien la peine d’être lu ! ^-^
(Et pour ce qui est des smileys dans ton texte, je n’ai absolument rien contre, c’est un moyen de faire mieux passer les sentiments ! ^-^)

Et sache que poster des aventures dans lesquelles Tigrou saigne ne me dérange pas et ne me gênera pas tant que ça ne posera pas de problème ! (Ce qui, je l’espère, n’arrivera jamais ! ^_^)

Salut Tatoodbz !

(Mais dites donc, que de nouveaux pendant ce mois de vacances ! ^-^)

Scarvenger ==>> Et ouiii toi aussi tu m’as manquééé ! Mon petit Scarvounet ! T_T
^-^

Titounette ensanglantée ==>> Merci à toi d’avoir accueilli les nouveaux avec mon p’tit message ! ^_-

A partir d’ici, il est encore possible que vous voyiez réapparaître votre pseudo ! ^-^

La plus belle des reines, ma Courgette ! ^-^ ==>> Hello à you aussi ! ^-^
Alors, la suite n’est pas encore rédigée, et je te tiendrais au courant de la progression de son écriture sur MSN quand tu te connecteras ! ^_-
Pour le gros calin, heu… Je dis pas non, mais il faudrait que ma Mamounette ne soit pas dans les parages, quoi ! ^-^
Toi aussi tu m’as manqué ! XD
Merci d’avoir bien pris soin du Potager pendant mon absence ! ^-^
Autrement, pour la dernière fois qu’on s’est parlé sur MSN, je suis désolé que l’ambiance n’ait pas été au top… On allait mal tous les deux, alors forcément ! XD Huhu ! ^-^

Bref, à la prochaine, Kratos-Anna ! ^_^ :-d
Et bonne chance ! (Pour ce dont tu auras besoin de chance ! ^-^)

Mamounette ==>> « Alerte mail » : « Cette fonction vous permet d´être alerté par email dès qu´une réponse est publiée sur ce sujet. »
Voilà, la phrase du Forum a tout dit et tout expliqué ! ^-^

Kratos_aux_quatre_pseudos_et_deux_surnoms ==>> Avancé euh… dans ma Fanfic ? Pas énormément, non… ^-^’

Fannygamegirl ==>> Merci d’avoir pris soin de mon topic avec ton super UP personnalisé à la façon Pirates des Caraïbes ! ^o^ :gni:
D’ailleurs, il faudra que je te parle sur MSN, j’ai un tas de choses à te raconter… ^-^

Changement de pages ! ^-^ = Possibilité de revoir votre pseudo ! ^-^

Mamounette plasmique ==>> Ouah, encore un superbe dessin que je me suis permis une nouvelle fois de retoucher, mais il n’y aura que toi qui le verras : c’est le même genre de retouche que sur le dernier, sauf que là, c’est beaucoup plus sombre et ça fait très sanglant ! ^-^
Je te le monterais sur MSN ! ^_^

Titounette ==>> Comme tu l’as dis, c’était vraiment super de votre part de n’avoir posté que cinq pages en un mois ! ^o^
Encore une fois, merci d’avoir cassé mon arrivée surprise de retour de vacances ! XD (Je plaisante, hein ! ^-^’)

Sosounette adorée, ENFIN ! :-d ==>> Hé bien, j’ai cru que tu nous avais abandonné ! T_T
« Mémé revient sur la fic », oui, mais elle doit aussi sortirrrrr sur le Foruuuum ! ^-^
On en reparlera plus tard ! Niark ! :sournois:

Scarvounet ==>> BON ANNIVERSAIRE DE TON PSEUDO en retaaaaaaard ! :fete:
Désolé de pas avoir pu être là, mais enfin bon…
Alala, sacré Scarv, un an que ce pseudo est là, et beaucoup plus que tu lies ma Fanfic ! ^-^

(Et voui, je te considère comme mon lecteur actif le plus vieux, car je crois que notre chère Rarima n’est pas prête de revenir…)

Rroyd-Y ==>> Et ouiii ! Je suis enfin rentré après un long mois passé sur l’Île de la Réunion ! Et vous m’avez énormément manqué ! Un mois, c’est beaucoup trop !

Alors euh, comment s’étaient passées mes vacances ? Plutôt euh, bof, ouais, vraiment bof… Non franchement, l’Île a beau offrir de très beaux paysages, je la connaissais déjà (J’y étais déjà allé !) et franchement… voilà quoi, rien de spectaculaire. Même le volcan en éruption que je suis allé voir (après 5 heures de marche, une lampe de poche en main, il faisait -2°C) ne m’a pas impressionné ! ^^’

Enfin bon, je suis donc rentré et j’ai constaté avec la plus grande joie (Tigrou me l’avait déjà dit par SMS…) qu’en un mois, vous n’aviez posté que cinq pages de posts ! Donc encore une fois, félicitations à tous ! ^-^ Merci infiniment !

Ensuite, j’ai constaté avec pas de joie du tout que vous aviez oublié l’anniversaire de mon très cher pseudo Rroyd-Y… C’est triste, mais bon ! ^-^ Je ne vais pas vous en vouloir pour ça, quand même ! ^-^

Donc voilà, Rroyd était de retour ! ^-^

Bon alors là, il y a des posts auxquels j’ai déjà répondu, alors je n’y répondrais pas une nouvelle fois ! ^-^

Et merci à tous ceux qui m’ont souhaité un bon retour, c’était sympa ! ^-^

A partir de là, il est encore possible que vous voyiez réapparaître votre pseudo… ^-^

COURGETTTTE ==>> Je veux bien venir sur MSN pour qu’on parle, mais encore faut-il que tu sois connectée ! :-p

Mamounette ==>> Ouais, pas grave pour le lance-grenade, c’est pas ça qui va t’empêcher de nous déchiqueter Tigrou, hein ! :o))

Titounette ==>> Encore merci pour tous les INDEX que tu postes ! Vraiment sympa de ta part ! ^-^ (Merciiiiiii ! ^_^)

(BANZAIIIIIIIIIII)
(Ah euh, excusez-moi, ça m’a pris, comme ça ! ^-^’)

COURGETTE et MAMOUNETTE ==>> Je vais répondre à votre question : Non, je n’allais pas du tout ces trois jours de retour de l’Île de la Réunion… Psychologiquement et aussi physiquement. J’étais crevé et tout allait mal dans mon cœur… Désolé si je vous ai inquiété ! ^-^’

Mémééé Sosoooo ^-^ ==>> Aah ! Recommence pas avec ta soupe !

• Attrape sa Courgette par la main et s’enfuit en courant ! *

^-^

Tataaaa ! Et là, qui voilà ? Rroyd-Y ! ^-^
Avec quoi ? Avec son post de réponses ! ^-^ L’inachevé ! ^-^
Bon, et bien encore désolé de ne pas avoir pu le finir ce jour là, mais j’avais vraiment trop mal aux yeux…
A la fin de ce post, je vous annonce que je pars une petite semaine en Savoie. Donc voilà, je vous fais les recommandations habituelles, vous commencez à les connaître par cœur…

Je vous annonce aussi que ma déprime des trois jours précédents est finie car quelqu’un a sut me remettre le cœur à l’endroit ! Et surtout ! C’est surtout grâce à vous, ceux qui m’avez soutenu et essayé de me remonter le moral…

Et je n’ai pu constater qu’avec le plus grand bonheur que, pendant ces trois affreux jours où mon état fut bien mal, vous, tous, avez été là pour moi, m’avez soutenu, rendu le sourire, aidé… Bref, vous êtes vraiment, je le reredis, plus que des amis sur lesquels on peut compter à tout moment… Je vous aime ! ^-^’ :coeur:

Merci encore à tous ceux qui m’ont souhaité de bonnes vacances en Savoie ! ^-^

A partir de là, il est encore possible que vous revoyiez votre pseudo ! ^-^

La vidéo du moment