Hello tout le monde, faut bien que je tienne un pti peu ma promesse non 
Alors voila je passe
Tout d´abord un message qui n´est destiné qu´a RRoyd
Hé! Ne t´en veut pas comme ça pour mon annif ^^´ Si il faut je vais oublier le tiens et puis on s´ra a egalité
Ou pttre pas ^^´
D´autre part, meme si je te (ou vous) manque, sache(z) que je pense a toi (vous) donc je suis jamais tres loin (cherchez la distance entre votre coeur et vous et vous me trouverez :op )
On en viens au Sms que je t´ai envoyé pendant mes vacances dans le nord, semble t-il, tu ne les a pas reçu... Ben en faite, ca me surprend pas puisque je te les ai envoye pendant que tu etais a la reunion (donc loin
) et que mon accusé de reception m´a dit que tu les avait pas recu
(En faite; on s´en fou un peu de tout ça mais je voulais que ca soit clair... on en parlera sur msn ca sera moins con)
Viens donc a l´essentiel de ce topic... Ta fic ^^´ (c´est ça au moins XD parce qu´a la fin je doute moi XD) J´ai bien vu le lexique il y a quelque page mais je sais plus ou j´en etais
Faudra donc que je relise une partie (je suis vilain :P ) C´est pourquoi le commentaire de ce (ces) chapitres sera un peu plus tardif
Enfin, je constate qu´il y a de moins en moins de post! Hurry up les autres ^^´ Ecrivez un peu ou ca va finir en 2e page ^^´
Et voila la fin de mon post long de deux heures qui sert a rien XD ... Ben Aurevoir ^^