CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 août 2006 à 08:04:04

Mon petit Rroyd, fistounet adoré :d) Si tu es en bonne santé tant mieux :-) en plus tu me donne ton autorisation.
Je vais pouvoir écrire "Tigrou´s adventure" sans hésiter et le coeur légée (yeah ça rime XD ) !

Les yeux en sang à cause de la fatigue dis-tu ? Ok je vais chercher l´alcool 90° :-) (tu te donnes beaucoup de mal pour nous, merci :) mais ne t´écroule pas sur ton clavier non plus ^^´ )

Tigrou :d) maintenant que petit Rroyd a donné le feu vert je vais mettre l´épisode suivant de tes aventures puis il faudra attendre le retour de mon fistounet car je ne souhaite pas submerger le Topic ^^
J´écrirais quand je serais en Auvergne :-) Puis je vous l´enverais peu après mon retour :oui:
Tu habites près de l´Auvergne et je ne peux pas te déchiqueter !? BOUH c´est injuste :snif2:

Scarv :d) j´aurais du mal à t´appeller par un autre pseudo ^^ mais si tu le souhaites et bien qu´il en soit ainsi alors.
Mais je me pose la question (si se n´est pas trop indiscret) : pourquoi utilises-tu autant de pseudo ?

Sophade :d) une dispute made in potager ? La mémé sera pas contente que ses légumes se tape dessus !

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 août 2006 à 08:06:23

Fistounet :d) et bonne vacances :-)

Scarv :d) arrête tu te coupe avec la tronçonneuse :fou: ! pauvre petite tronçonneuse :-( :o))

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
14 août 2006 à 09:02:14

Lionne :d) Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais depusi quelques temps c´est Zephon, je me co sur msn, j´arrive

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
14 août 2006 à 11:19:31

Lionne :d) Ouais, juste à côté, j´habite en Corrèze ! :-d (On ne rigole pas dans la salle, s´il vous plait ! :nah: :o)) ) J´ai hate de lire ce que tu nous concoctes ! :-)

Mon pitit Protégé :d) Passe de bonnes vacances :hap: J´espère que tu en profiteras pour te reposer un ch´tit peu :hap: Reviens-nous vite ! ^-^

Scarv :d) Repose mon jouet ! :fou: Tu vas te faire mal !

Sophade
Sophade
Niveau 10
14 août 2006 à 13:11:17

Bonnes vacances spice de choufleur!

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
14 août 2006 à 13:22:44

Bonnes vacances Rroydounet ! :hap:
Tu vas nous manquer ! :/

Lionne :d) ah une suite ^^ je me demande si l´Auvergne va t´inspirer :fou:

Tigrou :d) Sur en tout cas moi je rigole pas :o)) Toutes les deux dans le même coin perdu XD

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
14 août 2006 à 21:40:06

Rroydounet :d) Tu veux savoir qui est Ryry d´Amour ? :coeur: Mais c´est Harry Potter, bien évidemment ! :-d :oui: :coeur:

Sister :coeur: :d) Toutes les trois, tu es avec nous :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 août 2006 à 22:41:26

Sister :d) mmh l´Auvergne m´inspire pas mal, les idées circules déjà :o)) . Mais la Bretagne m´a donné des idées avant donc je vais commencer par mes inspirations de Bretagne :-) (je remarque que Tigrou a de plus en plus mal. J´ai moi-même eu mal quand j´écrivais avec mon pauvre stylot vert :o)) )

Tigrou :d) ah misère ! Tous les soirs je penserais à toi en me disant que tu es juste à côté (en tout cas par rapport à l´Essonne c´est beaucoup plus proche ^^) ! Je serais tellement dégoutée que je passerais mes nuits à taper sur mon matelat pendant que mes grands-parents préparent leur tisane :snif2: ! Ah quel malheur ! Quelle misère !

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
15 août 2006 à 08:08:26

2 nuit blanche d´affile qui dit mieux ? :fou:

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
15 août 2006 à 12:04:10

Tigrou :d) oui c´est vrai que je suis pas si loin :o))

Scarv :d) j´ai fait trois une fois :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
15 août 2006 à 12:41:11

AaAaAh en plus Sister n´est pas loin :snif2: Je vais donc penser à deux personnes toutes proches ! Je vais manger mon oreiller alors ! Je ne passerais que des nuit blanches si ça continue ! Jusqu´à se que je rentre chez moi :snif2: !

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
15 août 2006 à 16:14:10

Hello tout le monde, faut bien que je tienne un pti peu ma promesse non :o))
Alors voila je passe

Tout d´abord un message qui n´est destiné qu´a RRoyd :d) Hé! Ne t´en veut pas comme ça pour mon annif ^^´ Si il faut je vais oublier le tiens et puis on s´ra a egalité :p) :o)) Ou pttre pas ^^´

D´autre part, meme si je te (ou vous) manque, sache(z) que je pense a toi (vous) donc je suis jamais tres loin (cherchez la distance entre votre coeur et vous et vous me trouverez :op )

On en viens au Sms que je t´ai envoyé pendant mes vacances dans le nord, semble t-il, tu ne les a pas reçu... Ben en faite, ca me surprend pas puisque je te les ai envoye pendant que tu etais a la reunion (donc loin :o)) ) et que mon accusé de reception m´a dit que tu les avait pas recu :o)) (En faite; on s´en fou un peu de tout ça mais je voulais que ca soit clair... on en parlera sur msn ca sera moins con)

Viens donc a l´essentiel de ce topic... Ta fic ^^´ (c´est ça au moins XD parce qu´a la fin je doute moi XD) J´ai bien vu le lexique il y a quelque page mais je sais plus ou j´en etais :o)) Faudra donc que je relise une partie (je suis vilain :P ) C´est pourquoi le commentaire de ce (ces) chapitres sera un peu plus tardif

Enfin, je constate qu´il y a de moins en moins de post! Hurry up les autres ^^´ Ecrivez un peu ou ca va finir en 2e page ^^´
Et voila la fin de mon post long de deux heures qui sert a rien XD ... Ben Aurevoir ^^

Eirika
Eirika
Niveau 10
16 août 2006 à 01:02:44

oulala ca fait longtemps que je suis pas venu!!!!
et oui je rentre de vacances!!!! 2 long mois sans internet quel horreur lol!!!

en tout cas je suis contente de revenir ici pour pouvoir réécrire!!!

Rroyd est repartis? ce n´est que partis remise, il y a un SMS auquel j´attend des explication. Le "machin comprendra

sinon j´ai passé de super vacances dans le nord sous la pluie depuis 3semaine, le top du top
et je reviens dans ma grande ville pour réviser mes partiel de début septembre.

voilà pour ceux qui s´interresse a ma vie
oh ca va arreter de vous dépécher d´appuyer sur listes des suujets ou de faire rapidement défiler la pages.

je vais conclure par une seule chose

vous m´avez manqué !! !!!
et aussi rebienvenue un peu en retard parmis nous scarv!!!!!

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
16 août 2006 à 09:11:22

Ririiii ça fait longtemps :hap: !
Bienvenu chez toi :-)

Tigrou :d) regarde pourquoi tu ne me dépassera jamais : je me suis levée à 9h comme prévu GWAHAHA :fou: (avec un p´tit retard ^^)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
16 août 2006 à 19:08:28

bonjour tout e monde! :-d depuis combien de temps je suis pas venu moi... *compte sur ses doigts* désolé j´ai pas assez de doigts ^-^´

vous allez tous bien j´espère! (sinon ça va aller mal! euh, oui encore plus!)
moi je reviens de la péninsule ibérique(depuis une semaine...) tout bronzé :cool: mais ça part au lavage u.u j´irais me plaindre!

message a l´attention de rroyd :d) ça va bien? :3 XD (le reste est au dessus ><) peut on espérer une suite pour ton retour?

kaikouneuh tiens ses promesses :bravo: (je n´en ai jamais douté :oui: )

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
16 août 2006 à 19:59:27

Lionne :d) Te dépasser ? En quoi ? :o))

Bon, j´ai un message pour tous !
Rroyd souhaite que nous restreignions nos post, il ne veut pas plus de deux pages, ce qui veut dire que quand cette page sera terminée, il faudra faire très très attention ! Bien entendu je compte sur vous pour ne pas trop poster ! ^^ Aussi, ne postez pas pour ne rien dire... Ce serait franchement dommage que Rroyd se mette en colere des qu´il rentrera, aussi, s´il vous plait, ne postez pas de trop :)
J´espere que vous comprenez, merci tous ^^

:bye:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
16 août 2006 à 21:48:32

Vous allez surement m´étriper mais... J´ai tout de même zappé le plus important :o)) :peur:

Ah-hem...
Vous avez tous le bonjour de Rroydounet ^^ Sauf Eirika :o)) [Je ne sais pas pourquoi, hein ! :o)) ] Il pense à nous ^^ Et il vous rappelle aussi de ne pas beaucoup poster, d´où l´utilité de mon message précédent ^^

Voilà voilà :hap:

Eirika
Eirika
Niveau 10
16 août 2006 à 22:17:45

ce message st d´une extreme importance pour le retour de Rroyd

y en a un qui ne perd rien pour attendre!!! que son retour arrive et il va voir

tu vas souffrir machin :sournois: en atendant son retour j´ai le temps de réfléchir a cette vengeance!!!!!! :banzai: que justice soit faite :banzai:

soso37
soso37
Niveau 6
17 août 2006 à 08:46:05

bj ts !

comme il faut restreindre les posts je ne pars que demain mais je fais mes au revoir aujourd´hui et oui je pars 2 semaines pr revenir le lundi de la rentrée qui risque d´etre très chargé puisque je fete mon anniversaire ce weekend la !! ! (je suis contente ^^). mais ca on s´en fou... bon ben je vs dit a la rentrée et faites pas trop de betise !! ! ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
17 août 2006 à 15:11:32

:fete: bon anniversaire soso :fete:
(oui, bon, deux semaines a l´avances, mais c´est l´intention qui compte :o) )
j´espère que mon post ne sera pas la goutte d´eau qui fait déborder le vase ><

riri :d) t´es sure de rien avoir a te reprocher? :o)

La vidéo du moment