Merci Tigrou d´avoir cassé ma rentrée surprise !
Normalement, vous auriez du avoir le "Tatatataaaa !" ! Ou le "Surprise !" ... Mais vous avez eu le "Rroydounet est rentré !" ! XD
(Mais non mon Titou, je ne t´en veux absolument pas ! ^-^")
Bon ! Passons aux choses sérieuses !
Je n´ai pas encore lu les posts sur ce topic que j´ai en retard, et sachez que vous aurez, comme d´habitude, le droit aux réponses aux posts intéressants ! (Qui a dit : "Donc tous !" ?)
Non non non, Rroyd-Y n´est pas devenu fénéant, c´est juste que... il vient de découvrir une petite (petite ?
) famille tout en image, et qu´il a la larme à l´oeil (Si si si !) ...
(Top, je développe pas plus, comprendra la personne qui doit comprendre !)
Donc voilà, je suis rentré ce midi, j´ai sauté sur mon ordi, j´ai découvert cette merveilleuse surprise, et je n´ai pas le courage de tout lire maintenant ! Mais rassurez-vous, Rroyd-Y tient toujours ses promesses ! (Mais je ne vous apprends rien, hein !
)
J´aimerais juste écrire deux-trois remarques, lesquelles se verront reprises (Yaaaaaaaaaaaaaah, Scarv vient de se connecterrrrrrrrr ! Ah-hem, ´scusez-moi !
) dans mon super long post de réponses...
Premièrement, j´aimerais vous féliciter de n´avoir posté que 6 pages en un mois... On parle de record ! ^-^ Non, sérieusement, je vous remercie tous autant que vous êtes d´avoir pensé à moi... C´est vraiment gentil ! Et le pire (meilleur), c´est que tout en ne postant pas beaucoup, vous n´avez pas abandonné ou laissé ma Fanfic ! Vous êtes vraiment des forumeurs en or...
Champagne pour tout le monde !
Secondement, bah... BON RETOUR PARMIS NOUS, SCARVY ! Ca me fait tellement plaisir de te revoir ! ^-^
J´en dirais plus au post que vous attendez déjà tous ! ^-^
(Et je souhaite une sublime bienvenue aux nouveaux que j´accueillerai comme il se doit dans les prochains post ! BIENVENUE !
)
Alala... Merci encore infiniement à vous tous ! ^-^
Et voui ! C´est repartit ! Héhé...
Le Passé de Kratos et le Forum de Tales of Symphonia n´ont pas fini de frémir, de trembler, de rêver... bref ! De vivre !