CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:17:14

Comparé a moi, cet acceuil est merveilleux.
J´ai posté deux messages et qu´une seule personne s´est rendu compte que j´etais revenu ....

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:38:26

J´écris ce message pour vous dire qu´internet a des merdes et donc le temps que l´on remplace tout, je ne serais pas là pendant deux semaines (des vacances pour Tigrou :) ). J´essairais entre temps de me connecter si possible.
Je vous dis donc au revoir.

(ps pour les curieux: j´ai pu écrire ce message par un coup de bol car internet marche aléatoirement, je n´aurais peut être pas de deuxième chance).

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:48:40

:snif2: Pauvre Lionne ! :snif2:
Deux longues semaines sans toi ! :snif:
Ca va etre long, mais ca me fera un peu de vacances ... :) Bonne chance :ok:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:30:44

Tu veux faire couler ta fic Rroyd ou quoi ?

Eirika
Eirika
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:55:26

ba d´un coté on a pas envie mais d´un autre Royd ne vient plus beaucoup et on a pas le droit de discuté donc plus rien a dire donc plus de post tant que Rroyd n´écrit pas un nouveau chapitre c´est ainsi :sleep:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 mai 2006 à 20:52:21

Je vous défends catégoriquement de penser que je veux laisser couler ma Fanfic !

Lionne ! Toi ? Penser ça de ton fils ? Mais qu´est-ce qui te prends ? Je croyais vous l´avoir assez dit : j´ai promis que jamais je ne laisserais cette Fanfic !

Sachez que je viens ici, quand je suis connecté, deux fois par heure pour vérifier que tout va bien. Je suis en retard à cause de la réponse aux posts, je le sais, mais cette réponse avance, soyez-en certains. Maintenant, si vous perdez confiance en moi, je suis déçu de votre comportement qui se limite qu´aux apparences...

Pourquoi dis-je celà ? Vous croyez que, parce que mon conseil est passé, je m´amuse tout le temps sans prendre soin de ma Fanfic ? Faux ! J´ai des examens de solfège et d´instrument ! Des examens de dernière année, et je compte bien avoir mon diplôme, alors il y a parfois des situations où il faut privilégier le travail...

J´espère avoir pu vous convaincre que vous faites erreur si vous pensez comme les deux posts précédents... :honte:

Maintenant, je retourne à la réponse de vos posts ! :p) Et voui, c´est long ! :-)

:bye: tout le monde, à la prochaine ! :ok:

:-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:22:49

me sentant visé par tes propos je vais donc te répondre
ce n´était pas de la manque de confiance mais une constatation après 4jours sans avoir pu se connecté
je disait que d´un coté les personnes n´ont peut être rien à dire et puis de l´autre que comme les post bar sont interdit, ce que je ne critique absolument pas, je ne sais pas vraiment quoi posté pour empécher la fic de couler

mais bon si mon post t´a vexé je suis désolé et apparament mieu vaut ne rien posté et laissé tombé
:bye:

Eirika
Eirika
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:23:23

me sentant visé par tes propos je vais donc te répondre
ce n´était pas de la manque de confiance mais une constatation après 4jours sans avoir pu se connecté
je disait que d´un coté les personnes n´ont peut être rien à dire et puis de l´autre que comme les post bar sont interdit, ce que je ne critique absolument pas, je ne sais pas vraiment quoi posté pour empécher la fic de couler

mais bon si mon post t´a vexé je suis désolé et apparament mieu vaut ne rien posté et laissé tombé
:bye:

Eirika
Eirika
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:24:01

par contre le double post n´était pas voulu desolé

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:26:12

Salut salut ! :-d :)

Eirika :d) :o)) On a le droit de poster, mais trop trop non plus :o)) Faut pas éxagérer ... Rroyd ne veut pas qu´on post pour ne rien dire, ou pour ne pas flooder (ce qui revient au même ... xD)

La_Mamounette_préférée_de_Rroydounet( :o)) ) :d) :fou:

Rroydounet :coeur: :d) On sait bien que tu ne veux pas laisser couler ta Fic ! ^-^ Arf, z´ont de la chance ceux qui doivent plus bosser ... Je les envie ... Enfin bref, je ne m´attarde pas sur mes exams, ca vous filerais le cafard ... Bonne chance à toi Rroydounet pour les tiens !

Pour les autres La suite arrivera quand elle arrivera ^-^ Ne brusquez pas l´auteur ! Ca servirait à rien xD Just enjoy en attendant !

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:47:27

Tigrou :d) Envie moi :p)

Rroydidounet_tout_plein_de_deception :d) Hé! Qui a dit qu´on avait plus confiance en toi ! Mouarf!!!!!!! c´est quoi seuh teuh connerie a deux balles >_> On arrete le char (jaffar XD[j´ai une reputation a tenir! :o)) ])
Bref: bosse bien et t´occupe pas des posts cretins que nous postons (comme des cretins? :o)) )

Eirika
Eirika
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:48:41

:up: :up:
pour le super auteur :hum: :lol: :o))
je cherche a me rattraper :question:
mais non pas du tout c´est juste une impression de toute façon Royd sais ce que je pense de lui :-p

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:41:52

Rroyd :d) mais noooon :-p j´ai toujours confiance en toi :-) je ne voulais pas t´offencer avec ma question :snif:
Je me posait la question car tu ne montrais aucun signe de ta présence ici et que il n´y avait aucune trace de personne ! J´ai demandée sans réfléchir ! PARDON PARDON PARDON DE TAVOIR OFFENSE :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
DEEEESOOOOLEEEEEEE

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:56:54

halalaaaaaaaaa, chui désolé, j´aidu mal a caser le forum dans mon emploi du temps en ce moment... La cause(ouais, je sais, vous avez rien demandé :nah: ) ben e, fait, je suis sur un jeu en ligne nommé Ragnarok online, dur le serveur Sword of midgard :-) voilà...

ps: j´ai mi le nom du serveur, si jamais ça interesse quelqu´un, mais je vous préviens, c´est difficile de décrocher :rire:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:06:55

Wah! mais non Rroyd, moi je te fai confiance, je sais que tu n´abandonnera pas! :ok: je sais que c´est difficile d´écrire des chapitres quand on a plein de choses à faire à côté :oui: tu as tout mon soutien et ma confiance est-et sera- sans failles :gni:

ps:wah! :ouch: chui a la bourre :rire2: g mi un de ces temps a répondre a ce post :rire:

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
02 juin 2006 à 09:54:07

Je passe just pour dir bonjour et que je ne suis pas mort.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:34:44

Bonjour à toi Devilno1 les visiteurs se font rare ici :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:02:23

en effet je vous annonce mon départ
:bye: tout le monde

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:30:36

Où vas-tu ?
Bon sinon je dois annocer que si une aventure de Tigrou devrait apparaître se serait ici :oui:
Bien sur je tiens quand même à se que Rroyd me donne l´autorisation :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:24:46

Et bien sûr, qu´il n´arrive rien à Tigrou, je tiens à elle! Euh, je veux dire, on tient à elle, euh, :rouge:
:dehors:

La vidéo du moment