CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:14:15

tigrou :d) ne t´inquiète pas Shana aime tout le monde :coeur: c´est de famille :lol:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:21:53

Tigrou :d) mais si j´ta

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:23:49

Excuser mon message ratée, un ptit bug.

Tigrou :d) mais si j´taime sinon mon shootgun n´aurait plus SA cible favorite (il y en a eu d´autre :-) )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:52:32

Vieux_Castor Posté le 22 mai 2006 à 20:05:10

Bon au revoir flo, peut-être nous parlerons nous sur msn, mais faut pas rêver, je sais que tu est très pris, et moi aussi j´ai décidé de ne plus m´effondrer dès que quelqu´un part mais c´est difficile, même quelqu´un que l´on ne connaît pas, di moment qu´il a une certaine notoriété sur le forum, comme cocoMOUCHE, à qui je n´ai quasiment jamais parler(bonjour/bonne nuit ) s´il partait, ça me ferait mal aau coeur bon, allez, je vais m´enfermer dans les toilettes comme ça personne verra que je pleure encore ...

:d) j´ai une certaine notorieté ? ^^
C´est cool ça ^^ Moi qui pensait être une mouche maudite par les trois quart surement plus de ce forum, je suis tout content. :-)

shana_night
shana_night
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:06:36

Tigrou :d) Ma soeur a raison, j´aime tout le monde :coeur: :coeur: et tu fais partie de mes préférées... car je t´admire...de tenir tête à Lionne !! !!

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:15:25

mysticelfe :d) non rassure toit tu n´est pas oublier. Mais je ne te connais pas et je pensais que Rroyd te répondrais ou des ancien, que dis-je des vieux te répondraient. Mais bon en tout cas ravie de voir un nouveau pseudo
les vieux je parle de lionne rouge par exemple :o)) une maman ne peut être que vieille avec un fils comme Royd :o))
:dehors:

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:16:11

Content de te connaitre aussi Eirika :)
Dis donc, tu vas vite niveau messages:
plus de 1000 messages en 70 jours :bravo:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:49:37

Shana :d) XD Ah ^^´ Bah c´est rien ^^´ Enfin, ca fait quand meme mal de se prendre des balles :o))

Mon bourreau ( :fou: ) :d) :fou: Tu ne m´aimes que parce que je suis la seule a avoir réussit à t´échapper ! :fou: :nah: Faut dire que ca en devient une habitude maintenant XD

shana_night
shana_night
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:14:43

Tigrou my idole :coeur: :d) C´est normal, tu es si forte :fou: !! Lionne ne pourra jamais t´avoir !! !!

Lionne :d) Tu touches à mon idole, je sors mon bazooka :fou: !! !! *cherche quelque chose dans une armoire pleine de poussière, trouve un gros bazooka, et l´époussette méticuleusement :sournois: *

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:15:53
  • prend le bazooka des main de shana ts ts on joue pas avec une arme c´est dangereux a ton age*
shana_night
shana_night
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:12:18

Soeur :d) Maiiieuuuhhhhh, je joue avec ce que je veux d´abord...puis c´est le mien à moi de bazooka que j´ai payé moi-même pour Lionne, quand elle en aura marre du gun :fou: ...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:00:06

Shana :d) Niark ! Je le savais, tu fais aussi partie du complot ! :fou: :sournois:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 mai 2006 à 18:38:57

Calmez-vous, calmez-vous... Je vous rappelle au passage que vous n´êtes pas sur un BAR, ici... :ok:

Les posts du genre " question-réponse " à un autre forumeur font très " BAR "... M´enfin, vous savez ce que je pense à ce sujet, et je sais ce que vous pensez au fait de ce que je pense à ce sujet ! :fier:

Ce soir, c´est décidé : Je m´attaque pour de bon aux réponses de posts ! :oui:

Cependant, je tiens à régler tout de suite une affaire qui ne doit pas être laissée :
BlueAngel3, te voilà de retour, certes. De retour après une courte absence, qui suivait à une arrivée surtout marquée par le boost et le flood. Tu étais nouvelle ( tu l´es toujours :( ), tu ne savais pas tout du système du topic, nous te l´avons expliqué puis pardonné.

Du coup, mieux aurait-il fallut faire un retour discret. Tes intentions étaient peut-être bonnes en nous montrant tous ces dessins ( que j´ai déjà tous vu, il me semble... :-) ). Ceci-dit, les personnes qui me connaissent savent que j´ai horreur du plagiat. Ces dessins sont à Aryn ( et un à Laya :-p ), et apparemment, tu les as posté ici sans la moindre autorisation.

Je connais assez bien Aryn, du moins assez pour savoir qu´elle partage mon avis sur le plagiat. Je comprends donc intégralement sa réaction. Tu lui devras des explications, et si possible, pas ici. ( Je sais pas, Aryn, peut-être que ça te conviendras que ça se fasse sur ta Fanfic... On verra :ok: )

Voilà, j´espère que cette histoire sera rapidement réglée ! :oui:

Je clos ce post en répetant d´éviter les conversations type BAR... Enfin, si vous tenez à avoir vos réponses rapidement... :-) :-)))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:42:09

Bonjour,
Pfiuh il s´en est passé des choses depuis ma dernière visite.
Je suis en ce moment sur l´ordi de ma tante. Mon internet a planté.
Mais je n´ai nullement envie d´embêter ma tante et donc je vais quitter dès que j´ai finis d´écrire ce message.

Shana :d) oh c´est si délicat de ta part :ange: un bazooka ! Youpie je pourrais faire de la purée de poulet !

Eirika :d) bah c´est pas dangereux pour moi, la grande spéciliste !

Tigrou :d) je voudrais te faire tester ma nouvelle arme..."Le balais cure-dent" ! Idéal pour planter n´importe quoi :fou: .

Rroyd :d) Pourrais-je, à mon retour, raconter une autre histoire des aventures de Tigrou ?
La longueur sera la même :oui: .

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
25 mai 2006 à 17:41:45

coucou a tous

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:57:06

Lloydetzelos :d) Il faut éviter le genre de discution type "BAR" ... Viens sur le bar, sinon Rroydounet va péter un cable, le pauvre XD

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:48:00

Flo :d) Oui je sais que tu es pas mal dans le genre, mais AEirika; je la connaissait pas :)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:02:39

Rebonjour, bon j´écris ce message pour vous annoncer, pour votre plus grand bonheur (ou malheur pour certains :fou: )
MON INTERNET EST REPAREE !
C´est donc le retour tant attendu la mamounette !

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:46:29

Soit la re-bienvenue :)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:54:25

merci pour cet accueil chaleureux qui restera à jamais gravé dans ma mémoire XD

La vidéo du moment