Calmez-vous, calmez-vous... Je vous rappelle au passage que vous n´êtes pas sur un BAR, ici...
Les posts du genre " question-réponse " à un autre forumeur font très " BAR "... M´enfin, vous savez ce que je pense à ce sujet, et je sais ce que vous pensez au fait de ce que je pense à ce sujet !
Ce soir, c´est décidé : Je m´attaque pour de bon aux réponses de posts !
Cependant, je tiens à régler tout de suite une affaire qui ne doit pas être laissée :
BlueAngel3, te voilà de retour, certes. De retour après une courte absence, qui suivait à une arrivée surtout marquée par le boost et le flood. Tu étais nouvelle ( tu l´es toujours
), tu ne savais pas tout du système du topic, nous te l´avons expliqué puis pardonné.
Du coup, mieux aurait-il fallut faire un retour discret. Tes intentions étaient peut-être bonnes en nous montrant tous ces dessins ( que j´ai déjà tous vu, il me semble...
). Ceci-dit, les personnes qui me connaissent savent que j´ai horreur du plagiat. Ces dessins sont à Aryn ( et un à Laya
), et apparemment, tu les as posté ici sans la moindre autorisation.
Je connais assez bien Aryn, du moins assez pour savoir qu´elle partage mon avis sur le plagiat. Je comprends donc intégralement sa réaction. Tu lui devras des explications, et si possible, pas ici. ( Je sais pas, Aryn, peut-être que ça te conviendras que ça se fasse sur ta Fanfic... On verra
)
Voilà, j´espère que cette histoire sera rapidement réglée !
Je clos ce post en répetant d´éviter les conversations type BAR... Enfin, si vous tenez à avoir vos réponses rapidement...