CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

soso37
soso37
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:05:00

rola ouiiiiiiiiii !

soso37
soso37
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:06:29

mais je me sens pas très concerné pr ma part ^^ XD c´est que mon 3eme message !! !

Bon courage! heureuse de vs avoir connu

ps : ya forte chance que je sois pas la qd tu arrive rroyd j´espere qu´on arrivera a ce voir sur msn av mercredi car après je pars tu te rappel ?

Sophade
Sophade
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:39:41

maitre misha :d) je suis d´accord avec toi, franchement, ce passage n´a rien d´érotique ou quoique ce soit... ce sont a peine quelques caresses et encore c´est pas ce qu´il y a de plus explicite...

en tout cas, mio je ne voit pas pourquoi Choufleur (rroyd) s´en veux de l´avoir écrit. en tant que ficeur, chacun a le choix de fairte au moins un passage comme celui-ci... quand moi je regarde mes anciens chapitre je me trouve pire que nulle et franchement... je trouve que ce passage décrit le minimum c´est vrai qu´on allait pas demander des détails "croustillants" (comme dirait l´autre) c´est un passage vite fait d´un moment tendre et puis c´est tout déjà que c´est pas sensé être choquant un moment pareil! XD argh aller j´arrete ^^

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:49:57

Salut tout le monde !
Sa faisait bien longtemps que j´etais pas passé vous voir !
Tout le monde va bien ?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 mai 2006 à 17:40:50

:snif:

Je suis désolé, vraiment désolé de vous avoir laissé seuls tout ce temps, je m´en veux ! :snif2:

J´espère que vous saurez me pardonner, mais je ne pouvais vraiment pas venir ici à cause du travail du lycée... Mais mon conseil de classe est mardi, et après ça, Rroyd sera presque toujours là ! :fete:

Donc voilà, je suis vraiment désolé de vous avoir laissé seuls ! :ange: Et je vous remercie de ne pas avoir laissé couler ma Fanfic ! :-)

Hier soir, je voulais répondre à tous vos posts, mais un certain élément m´en a empêché... Un élément dont certains d´entre vous sont déjà au courant ; ceux qui ne le sont pas le seront bientôt...

Bref, une nuit mouvementée où je n´ai pas pu répondre à vos posts ! Désolé ! ( Mais ne perdez pas espoir, graines de légumes, bientôt, les réponses arriveront ! XD )

Non, sans rire, elles sont si importantes que ça pour vous, ces réponses ? Pour moi, elle le sont ! :-p

J´espère que Rroyd ne descend pas dans votre estime pour ces petits détails, ça serait pas mal bête ! :fier:

Bon, je vais vous laisser, j´ai cinq pages de posts à qui je dois répondre ! :banzai:

A oui, n´oubliez pas !
" Le Potager vaincra ! :ange: "

:-)

Maintenant, place à un très, très bon ami...

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:34:50

Flo :d) Mais pourquoi tu dis ça :snif: ?
Je te connaît pas vraiment puisque j´ai juste pu poster des messages sur le forum mais je connaît le Flo, le papa rabajois, le Kalikun (j´ai rien oubliée :o)) ? ) de ce forum. C´est quelqu´un de bien qui a fait rire des gens.
Pourquoi ce Flo serait-il un pourri ?
Bon lance nous tout ! Balance la sauce ! On peut peut être t´aidé :ok:

Rroyd :d) Meuh oui que tes réponces sont importantes ! Je te le répète encore : JE LES EN EN-TIER TES MESSAGES ! :ok: :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 mai 2006 à 22:08:50

Mamounette...

Le principal sujet de la suite de mots sur une dizaine de pages... Et oui ! Sur dix pages du topic Suite de Mots ( dix pages environ, hein ! :-) ), tu as été au coeur du sujet : et on parlait de tes méthodes sanglantes de régler tes problèmes avec Titou, et on mentionnait les différentes armes avec lesquelles tu pouvais la faire souffrir, et on parlait de ces cours de Maths que Titou n´a toujours pas eu, et on parlait de Flo qui, dans un élan de courage ( et de suicide ! :ange: ) voulait t´affronter, et je te qualifiais de la meilleur maman du monde, et on parlait, et on parlait de toi...

Vas-tu être flattée de l´apprendre ? Ou en colère ? ( La seconde proposition ferait fuire Titou sur une autre planète... :fier: ) Moi, je voulais te le dire car ce week-end, Tigrou et moi n´avons parlé que de toi, de toi, de toi ! :hap:

Une maman exceptionnelle, je le répète ! :ange:

Du coup, tu peux aller lire nos suites de mots te concernant ( les dernières pages, en gros... :ok: ) et, avec beaucoup d´espoir me concernant, te joindre à nous ! :hap:

Ce serait vraiment terrible ! :fou:

Je te laisse choisir, sachant d´avance que tu feras le bon choix ! :oui:

Autrement, merci de ne pas m´oublier et de lire mes messages en entier ! :coeur:

Voilà ! ^-^ Tu sais tout ! ( Bah quoi, un bon fils se doit de dire la vérité à une bonne mère ! ^_^ )

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne nuit ! Faites de beaux rêves ! ^-^

A demain ! ^-^

shana_night
shana_night
Niveau 8
22 mai 2006 à 11:39:39

Je suis d´accord avec toi Layandra. Si Flo a décidé de quitter le forum (à notre plus grand regret :snif: ) il a ses raisons...Et même si ses raisons venaient à être discutables, il faut savoir accepter la volonté de certaines personnes...

Flo, j´aurais tout de même un message à te dire...je voulais te dire que le Flo que tu décris dans ton message n´est pas le Flo que j´ai connu :non2: (ou Kalikun ou Paparabajoie...peu importe). On a tous nos moments où on est un peu lourd :oui: , c´est vrai, mais je sais qu´ici des personnes t´ont pris tel que tu étais avec tes blagues bidons qui animaient le forum, pour prendre un exemple célèbre :lol: .

Et puis soies certain que je regretterai ton départ, même si tu dis que ça n´en vaut pas la peine...J´ai toujours un peu tendance à n´en faire qu´à ma tête :-p

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:55:44

Moi aussi je suis content de vous retrouver :snif:
Mon message a été oublié vite fait bien fait.
Enfin bon, c´est pas grave... ^^

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:05:10

Bon au revoir flo, peut-être nous parlerons nous sur msn, mais faut pas rêver, je sais que tu est très pris, et moi aussi :rire: j´ai décidé de ne plus m´effondrer dès que quelqu´un part mais c´est difficile, même quelqu´un que l´on ne connaît pas, di moment qu´il a une certaine notoriété sur le forum, comme cocoMOUCHE, à qui je n´ai quasiment jamais parler(bonjour/bonne nuit :hum: ) s´il partait, ça me ferait mal aau coeur :snif: bon, allez, je vais m´enfermer dans les toilettes comme ça personne verra que je pleure encore ...

Eirika
Eirika
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:29:38

alors voilà je post juste pour dire quelque chose sur Flo
rien de méchant sinon que
on a tous une part de connerie en nous
on a tous une part de stupidité en nous
on est tous quelquepart des boulet a plus ou moins forte dose
même moi je serais d´accord si parfois rroys m´envoyer boulé avec mes blagues et mon humeur qui peut devenir lourd
sachez et c´est pour tout le monde du forum c´est qu´a moins d´être un boulet réputer, on apprécie au moin une partie de chaque personnes du forul qu´on rencontre
chaue personnes est différente et s´affirme à sa manière oupréfère rester caché sasn protesté sur les choses qui l´énerve
les personnes qui ont une grandes gueule sont parfois soulant mais la plupart des personnes apprécie qu´on dise quelque chose en pleine face quitte a ce que ca fasse mal plutot que de ne rien dire
je connais pas ta vie, flo mais en tout cas si tu te sens mieux en ne venant plus sur ce forum,, alors libre à toi de vivre ta vie et quelle soit heureuse pour toi
c´est ce que je souhaite à chaque personnes qui passerons par là et qui lirons ce messages
voilà :bye:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:19:30

C´est un très beau discours. Quoi que remplie de fautes d´orthographe indésirée due à la frappe sur le clavier :o)) t´as 20 ans fais attention :rire2:
Tu es pleine de sagesse et tu l´utilise toujours au bon moment :-) tes paroles sont justes (tu penses comme moi :) ). Je crois bien que les autres aussi se disent ça.
Chaque être humain a un défaut car personne ne peut être parfait. Il ne peu pas y avoir de lumière sans obscuritée et c´est pareil pour les humains.

Flo, fais ce qui te semble juste et trace ta route. N´essaye pas de faire de détour au risque de t´enfoncer dans les ténèbres. La vie est un combat et tu dois te battre !

Qu´à jamais l´espoir te mêne (ma phrase fétiche :o)) ).

As-tu vraiment l´intention de quitter ce forum ? As-tu l´intention de tourner la page ? Ou bien veux-tu le fuir ?

Bon je m´emporte, il faut que je me contrôle. J´espère que tu pourras quand même un peu rester :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:47:50

Pff Flo tu ferais déprimer un régiment entier ce soir :honte: adieu les blagues :snif: et adieu Flo :snif2:
Passe de temps en temps par ici alors si tu nous quitte :ok:

Petit Rroyd que j´adore :coeur: :d)
Yeah j´ai vu les suites de mots à mon sujet :rouge:
C´est flatteur ! Arrêtez je vais rougir !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:48:16

Rroydounet :d) T´étais vraiment obligé de lui dire qu´on en avait écrit 10 pages ? :o)) Elle va croire que je l´aime bien après ! :fou:

Ma pitite source de bonheur :hap: :d) Ne t´en fais pas, on ne t´en veut pas, suaf peut etre Rroyd sur le coup ( :o)) ). Et si quelqu´un veut des comptes, je l´attends de pied ferme ! :fou: *Sort un gun* :fou:

[A ne pas prendre méchamment ! :hap: ]

shana_night
shana_night
Niveau 8
23 mai 2006 à 00:19:42

Flo :d) Je crois dans ce cas qu´il vaut mieux arrêter le débat...Je respecte ton choix, bien que je le regrette...Mais bon, on ne va pas s´étendre...
J´espère qu´on aura l´occasion de se reparler :ok: !! !
Bonne continuation!

Tigrou :d) Comment peux tu dire ça ? Mais tout le monde l´aime, la mamounette de Rroyd :coeur: , et il me prend parfois de l´envier d´avoir une mamounette pareille (encore que je voudrais pas d´une mamounette qui passe son tempsà sortir ses guns :fou: !! !)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:28:57

Quand je pourrais, j´irai faire un tour dans le topic "suite de mots" ^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:47:07

Tigrou :d) Dès que j´ai l´autorisation de mon fils adoré je te raconte une autre histoire :fou: :oui:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:50:45

mais bordel, arrêtez de parler du départ de flo. ça nous afecte tous, mais si on reste là dessus, ça serait faire de la peine a flo, je suis sur qu´il ne veut pas que son départ nous attriste. Si j´étais resté a pleurnicher après le divorce de mes parents, je ne serai surement pas avec vous, mais plutot enfermé dans ma chambre, ou ailleurs...

ps: désolé si mes paroles peuvent sembler dures, mais je ne veux plus m´atarder sur les départs, ça me fait trop mal au coeur.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:55:14

Nan mais vous m´avez vraiment prit au serieux ? :o)) En plus j´avais deux bonnes réponses. :-p Et puis il va aussi me manquer flo, je suis pas de ceux qui l´aiment franchement pas, et qui pensent qu´il n´a pas sa place ici. J´ai passé du temps et parfois (souvent^^´) du bon sur le bar (pas souvent) ou sur le quizz (souvent^^´) avec lui. :)

Le jeu est une vie. Sophie quand tu nous tient. A bon entendeur.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:39:57

Shana :d) Bon, j´ai compris ... Apparemment, elle aime tout le monde sauf moi ... :snif2:

La vidéo du moment