Maman...
Si même toi, tu penses que je suis un pervers...
Ecoutez, je pense que j´ai assez de remords à propos de ce passage, que je n´ai pas forcément écrit avec plaisir, pour que vous en rajoutiez...
Si toi, Mamounette, tu ne me tiens qu´à petite estime à cause de celà... J´en serais vraiment attristé.
Heureusement, je dis bien heureusement que Sheena-74 ne m´en a pas trop voulu... Sinon, la Fanfic se serait arrêtée tout de suite...
Ce passage a été écrit, il a été posté. Il a eu ses conséquences. On ne peut retourner dans le passé. J´ai honte, mais je l´accepte.
Mais maintenant, si vous me rappelez ces mauvais moments...
Et surtout si vous me considérez en tant que pervers... sachez que vous vous tromperez sur tout la ligne.
Je ne suis pas un pervers, j´ai écris ce passage tout simplement parce que sur la Fanfic de Sakurafan 9, ça avait marché...
Maintenant, considérez moi comme vous le voulez. Mais pensez qu´il est possible que vous vous trompez sur mon sort.
Voilà, je propose de clore ce sujet...

Bon, je vois que vous n´avez pas trop posté, aujourd´hui... C´est sympa de penser un petit peu à moi !
Par contre, évitez tout de même les conversations type " BAR "... Enfin, ce serait vraiment gentil, quoi !
Bon bah voilà... Je retourne à mon boulot... Snif...
Vivement que cette semaine soit finie !
Allez, au revoir tout le monde ! Faites de beau rêves !