CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:06:25

Tu te souviens en effet bien

(Au fait: Flo21691 = Papa_rabajoie = Me = Tosever je le signale pour les eventuelles personnes qui ne serais point au courant ^_-)

[-PreSea-]
[-PreSea-]
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:20:36

kalikun :d) donc si je comprend bien, Flo21691 = Papa_rabajoie = Me = Tosever= kalikun??? :question:
mais dite moi a quoi sa sert d´avoir des million(j´éxagère!! :fou: ) de pseudo diférent?? un seul suffit non??

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 mai 2006 à 03:00:21

Quoi ? :ouch2: Tant de posts ? Ahrg ! Et moi qui croyait que vous auriez pitié de moi... T_T Vous êtes pas sympas ! :snif2: Je mets un temps fou pour répondre à tout ça, moi, après ! T_T

Bref, bonjour bonjour tout le monde ! :-)

Aujourd´hui ( hier ^-^ ), je n´ai pas pu venir car j´ai donné un concert le soir et la répétition générale s´étendait sur toute l´après-midi... :fier:

Je vais essayer d´être clair : J´ai énormément de devoirs à faire, cette semaine ; je ne serais pas souvent ici. Alors je vous demande de ne pas trop poster, et là vraiment, je veux que vous en teniez compte, car j´ai envie que le fait de venir ici reste un plaisir et pas une contrainte... Bien sûr, vous vous en fichez... T_T

Donc je ne répondrais pas à tous ces posts aujourd´hui ( dimanche ), ni demain, ni après-demain... Je crois que je vais essayer en fait d´y répondre petit morceau par petit morceau...

On verra bien... :oui: ^-^

Juste une chose sur laquelle je reviendrais dans ma réponse aux posts :
:d) Flo, tu n´étais vraiment pas obligé de ressortir ce passage... Il m´a apporté plus de mal que de bien... Je voulais juste imiter Sakurafan9, dont j´adorais sa Fanfic... Et je regrette encore d´avoir écrit ceci... Alors la prochaine fois, évite, s´il te plaît...

Voilà... :hap: Sur ce, je vous dis au revoir tout le monde, et à la prochaine ! ( P´t´être que je viendrais dans la journée... :-) )

:bye:

:-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:50:32

Oh (état de choc) ! CE passage était vraiment...mmh...comment dirais-je...bestial.
Je me souvient bien de tout ça.
Rroydidounet (Didou) :d) Tu étais un pervers :fou: !

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:26:25
  • Fixe Flo les yeux flamboyant* tu creuse ta propre tombe *se dirige vers la batte de baseball*
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 mai 2006 à 21:45:07

:snif:

Maman... :snif2: Si même toi, tu penses que je suis un pervers...

Ecoutez, je pense que j´ai assez de remords à propos de ce passage, que je n´ai pas forcément écrit avec plaisir, pour que vous en rajoutiez...

Si toi, Mamounette, tu ne me tiens qu´à petite estime à cause de celà... J´en serais vraiment attristé.

Heureusement, je dis bien heureusement que Sheena-74 ne m´en a pas trop voulu... Sinon, la Fanfic se serait arrêtée tout de suite...

Ce passage a été écrit, il a été posté. Il a eu ses conséquences. On ne peut retourner dans le passé. J´ai honte, mais je l´accepte.

Mais maintenant, si vous me rappelez ces mauvais moments...
Et surtout si vous me considérez en tant que pervers... sachez que vous vous tromperez sur tout la ligne.

Je ne suis pas un pervers, j´ai écris ce passage tout simplement parce que sur la Fanfic de Sakurafan 9, ça avait marché...

Maintenant, considérez moi comme vous le voulez. Mais pensez qu´il est possible que vous vous trompez sur mon sort.

Voilà, je propose de clore ce sujet...

Bon, je vois que vous n´avez pas trop posté, aujourd´hui... C´est sympa de penser un petit peu à moi ! :-)

Par contre, évitez tout de même les conversations type " BAR "... Enfin, ce serait vraiment gentil, quoi ! :hap:

Bon bah voilà... Je retourne à mon boulot... Snif... :snif: Vivement que cette semaine soit finie ! :fete: :-d

Allez, au revoir tout le monde ! Faites de beau rêves ! :ange:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:58:56

Elle a été supprimer la fic de sakura ? :)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:05:27

AnanasAbeille :d) Aucune idee ^_^

• sorry rroyd, ne perd pas de temps a repondre a ca*
la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
15 mai 2006 à 07:38:34

Petit Rroyd :d) meeeeeeeeeuuuuuuuuh noooon on t´en veut pas :rire2: (prend son fils et le sert dans ses bras, ben oui la mère et le fils font pareil c´est logique :gni: ) toute façon ce passage était obligé si tu voulais écrire le passé de Kratos de A à Z. Sans CE ( :o)) ) passage, on ne les veraient pas exprimer leur amour :coeur:

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mai 2006 à 09:55:34

coucou
revenu de week end avec énormément de changement
je dois aller faire un blocus a ma direction pour voir si il m´accepte en deuxième année si c´est non... bye bye et je travail en juin sans passer les partiel et je chercher une formation pour l´année prochaine. De toute façon je crois que je me suis planter dans mon orientation. Ma mère me l´avais bien dit
Rroyd il faut toujours écouté sa maman, je suis la preuve vivante!!! bonne journée mes chérie :coeur:
te sens pas visé Royd :-p :o)) :lol:
oh tu as cru à ma méchanceté??? :snif2: t´es cruel!!!!

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mai 2006 à 10:39:11

:ouch: Quoi?????? Elle a osé écrire avec mon pseudo!!!Mais ça va pas!!! :-(( Le message d´avant, c´est Eirika qui l´a écrit, en ayant du se tromper de pseudo puisque l´ordi a mémorisé le mien :o)).....Mais bon quand même, je n´écrirais pas des choses pareilles!!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:50:40

Mais je ne vois franchement pas en quoi ce passage peut-être bestial ou pervers! A part pour les âmes de paroissiens :hum:
Je pourrais juste dire que si ce passage est pervers, alors le monde d´aujourd´hui est une maison close!

Voilà, c´était ma gueulante du jour :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:29:48

Salut !
Je suis allée pour la première fois sur le blog du forum (TOS bien sûr :o)) ).
J´ai la larme à l´oeil :snif: c´est si beau de mieux connaître des gens apprécié(e)s.
Mais, comme dans tous les skyblog, je ne peux pas poster de commentaires, j´ai beau voir la fenêtre "votre commentaire a bien été envoyé", il n´apparraît pas :snif2:

Eirika
Eirika
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:36:07

:lol: j´avais même pas vu que c´était pas mon pseudo que j´utilisé donc pour shana :desole:
sinon lionne c´est, normale que ton commentaire n´y soit pas il faut attendre que le proprio du blog le valide. Je sais pas si c´est le cas sur selui du forum par contre :question:
enfin sur le mien c´est le cas!!

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:37:51

Misha :d) :desole: j´y suis allé un peu fort je l´avoue...mais je venais de me réveiller et j´étais un peu :sleep: ... et quand je suis :sleep: je ne réfléchis pas bien... Voilà sorry tout le monde...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:39:39

Shana :d) Je ne crois pas que Micha parlait de ton message ... XD

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:41:38

Je pense que mes commentaire ne passent pas parce que le Bolg est en standby :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:42:10

Excusez moi je voulais dire le Blog

Eirika
Eirika
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:33:10

royd viens faire un tour sur le forum mais passe même pas par sa fic abusé :hum:
je te préviens que la prochaine fois que tu viens sur ce topic t´as interet à t´interesser à nous :o))
sinon je quitte ce topic et je part ssur le forum de baten kaitos
voilà je suis pas de bonne humeur à cause de toi Ryo pffff :hum: :fou: :mort:
adieu
:dehors:
(peut être pour toujours qui sais?!)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:51:53

La lionne rouge :d) Un skyblog n´est jamais en standby pour skyrock; l´auteur peut ne pas y toucher mais le blog tourne ^^´

La vidéo du moment