CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:02:07

tigrou :d) ah si je connais star wars, mais j´ai jamais vraiment compris. :o))
En fait j´en ai vu que deux :) .

flora :d) Mais il peut très bien être cuit à la perfection mon poisson ! C´est juste que les incapables en sont incapables ! :-((

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:04:00

ananasabeille inculte :d) Tu as pas compris star wars :/ faut le faire...

Et >_> C´est un cuisinier qui cuisine pour moi ... donc l´incapable :o)) Moi je peux pas cuisiner... mes pattes ne me le permettes pas...

:/ M´enfin il est pas frais... c´est surtout mon flair qui me le dit :malade:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:06:44

flod´avoine :d) à mon nez fin et développé : il sent très bon mon poisson :oui:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:08:45

4A2I :d) Mon nez supra developpé de arshis me dit qu´il est pas frais >_>

Bon je vais manger (du poisson frais :-p )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:10:58

Et moi je vais travailler ( du poisson frais :-p ) rah j´ai du mal à faire des phrases cohérentes aujourd´hui >.<

bye :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 mai 2006 à 23:36:28

Oula ! Que de posts en si peu de temps ! XD

( Je n´ai rien contre, ne vous en faites pas... Cependant, comme je le préciserai à la fin de mon message, je serais absent demain et après-demain. Et là, il serait sympa de ne pas trop blablater comme vous l´avez fait, car sinon, après, je vais passer des heures à tout lire ! XD ^-^ )

Titounette :coeur: ==>> Mais de rien, c´est un vrai plaisir que de te protéger ! ^-^

Oui, je suis content aussi qu´Internet aille mieux, car sinon je sens que je n´aurais pas tenu longtemps sans votre compagnie... :-(

Mon " Aïeuhhh ! " ne signifiait pas que tu allais me taper, mais que Flo, lui, allait le faire ! XD ( Disons que ma phrase ne mettait pas forcément en valeur ses interventions ! :o)) XD )

KaliFloRabajoie ==>> Meuh non, ne t´inquiète pas ! Jamais nous oserions nous liguer contre toi ! Tu nous es trop précieux ! :-)

Oui, Re, comme tu dis ! XD

Bon et bien, les posts suivant font partie de votre petit délire ! XD Je me permet tout de même quelques remarques ! :-)

Coco, je veux bien que tu m´aides à protéger Titounette, mais je ne pense pas être un apprenti, loin de là ! :-p

Titounette, je préfère te mettre au courant : Je suis Dark Brakh´hann, 18ème Seigneur Noir des Sith... Alors si tu n´aimes pas les Sith, euh... XD
Mais je suis aussi Rroyd-Y, l´épéiste légendaire ( dont personne n´avait entendu parlé avant que je n´invente ce nom ! :o)) ) ! Ma rapière fouette le vent, et est à vos ordres, doña Tigrou ! ^-^

Coco, tu ne sais pas ce qu´est un Sith ? Ahrg ! XD Enfin bon, tu dois sûrement savoir tout plein d´autres choses intéressantes, toutes les espèces de Drosophiles, par exemple ! :)

Loool, j´ai lu votre constitution de phrase, c´est terrible !

Ce n´est pas grave, Titou, d´avoir écorché le mot " Sith " ! On ne va pas commencer à s´en vouloir pour si peu ! ^-^

Pour ne pas qu´il y ait de jaloux, je dirais tout simplement que je ne sais pas si le poisson de Coco est frais ou pas ! :fou:

Mais j´ai été très joyeux d´apprendre que les pattes de l´arshis ne lui permettait pas de cuisiner, qu´il avait donc un cuisinier personnel, que les mouches ont un nez fin et développé, que les arshis également... Enfin bref ! XD

Bon et bien voilà ! ( du poisson frais ! XD )
Voilà que je m´y mets, aussi... ¬_¬ ^-^

Important :
Je pars demain matin à l´aube pour un voyage de deux jours à Paris ! Je rentrerais mercredi soir très tard, je ne pourrais donc pas venir ici... Je ne pourrais donc revenir que Jeudi, vers midi ! ( Et pas sûr, encore... )

C´est pourquoi je vous demande de ne pas trop poster, pour pas que je sois débordé... Merci de votre compréhension ! ^-^

Sur ce, je vous dis à Jeudi ! Ne postez pas trop, hein ! ( Mais ne laissez pas ma Fanfic trop couler pour autant ! ^-^ )

Bye, à Jeudi tout le monde ! ^-^

Rroyd-Y

:-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:56:30

ma qué yé t´apprndré cuando mismo quelqué golpes de estoc para defnder titou ^^
Un gran maestro con mi no puede se dejar tratar de bleu por un sekkou :cool: . You´ll see :cool: .

Les sith c´est les méchants nan ? Avec Dark Vador et compagnie ? :)

Mais ne t´inquiète pas, jeune padwan (je m´souviens du terme :cool: ), je veillerai autant que faire se peut sur ton topic.
Topic dont je devrait lire la fic et non pas juste les posts HS ( faut que j´y pense un jour à la lire cette fic, mais faudra que je me trouve un résumé du jeu :) )

Eirika
Eirika
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:10:26

:sleep: :sleep:
5h30 de sommeil ca fait peu très peu de sommmeil
j´avais normalement cours à 8h et on vient de me dire que ma prof n´est pas là!!!!! :-(( trop énervé
sinon week end assez bien à par le boulot de malade
Rroyd n´est pas là super :o))
bonne semaine en perspective alors!!!!
vive les absence de Roydouchounet alors :sournois: :-)

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:54:55

soso :d) c´était quoi ce message! ça faisait super peur! :mort: heureusement, rroyd a réussi! bon, moi jvai être en retard :hum:

shana_night
shana_night
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:58:54

Euh, s´il vous plait...Faites gaffe, là...Si vous voulez un adversaire à votre taille, je suis là !! !

Eh oui, je suis le puissant et hyper méchant (parce que tous les méchants le sont :-) )....
..........
..........
..........

Dark Champi :fou: !! !!!! *musique de Darkvador*

Moi les jedis, j´en ai fait de la patée pour Rex, mon cyberchien...*couché Rex !! !! Vous approchez pas trop, il mord :sournois: *

REX : grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! !! ouaf, ouaf !! !!

Prends garde à toi, Dark Brakh´hann, je te défie !! ! :banzai:

:hs: en puissance...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:45:27

Rroydounet :d) XD Ah bah mince, j´avais oublié cette partie de toi ... XD Dans ce cas là, je n´ai rien contre les Siths ^_^ C´est même le contraire :fou: :coeur: Je te souhaite un bon week à Paris (même si t´es déjà parti :o)) XD ) ! :coeur:

Coco :d) :o)) Ton espagnol est très kitch ... XD En effet, les Siths sont les "méchants" :oui: Et on peut effectivement considérer Dark Vador comme un Sith :oui:

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:54:49

cocoMOUCHE Posté le 08 mai 2006 à 19:02:07

flora

c´est qui qui s´appelle Flora ? :-d

Rroyd :d) ben c´est bizarre la première fois que je suis arrivée sur le forum, je suis venue voir cette fic, faut croire qu´elle a un nom qui attire :-)))

ça y est j´ai tout relu, dont le chapitre 10 ^^

Je suis préssée de voir la suite :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:58:17

Lloyd sister :d) Si tu regardes bien notre délire à trois, Flora = Flo = Kalikun :ok: :oui:
Pour le prochain, ce ne sera pas avant deux jours, car Rroyd est sur Paris ^_^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:02:17

wah, ça blablate trop par ici, je peux plus suivre>_< en plus que chui super occupé, je trouve pas le temps de venir bocou ici :snif2:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:09:19

mais par contre, je veux bien me battre moua :fou:

bon bon bon, ok je dis plus rien^-^´ bien que j´aie quelques théories foireuses qui me démangent :fou:

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
10 mai 2006 à 11:48:09

merci Rroyd c´est mes copine qui vont étre contente. (je leur est crié dans les oreile)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:54:57

Ici la mamounette de Rroyd en action !
On veut se battre ici ? Faites attention car je peux facilement m´énervé si on embête mon fils à môa ! :fou:

Je vais raconter se qui s´est passé quand Tigrou s´était introduit dans notre maison à Rroyd et moi.

Tigrou (frappant à la porte) : Bonjour madame Lionne. Rroyd est là ?

Lionne : Mon fils ne sortira avec personne avant ses 18 ans ! (claque la porte au nez de Tigrou)

Tigrou (pensant) : Mais quelle débile ! Tout ce que je veux c´est le cours de math que j´ai loupée. Bon elle ne me laissera jamais passer. Je m´introduirais cette nuit, quand elle dormira.

(la nuit tombe)

Tigrou : hop, je passe par la fenêtre, doucemeeeent. Bon je monte à l´étage, vooooiiilààà. Bon je dois traverser le couloir maintenant.

(porte qui grince)

Tigrou: oups

Lionne : JE L´SAVAIS SALE "BIIIIIP" ! (tire au shootgun)

Tigrou : RAAAAH (évite la rafale de balles qui vas briser une vitre) ! ! !

Rroyd (qui sors de sa chambre précipitament) : Mais enfin maman ! Pourquoi as-tu tirée sur Titou ?!

Lionne : Elle voulait entrer dans ta chambre pour te sauter !

Tigrou : MAIS CA VA PAS ! ! ! ! ! ! MOI J´ME BARRE ! ! ! ! (saute par la fenêtre et s´en vas)

Rroyd : Maman la crise de parano ça va 5 minutes ok !

Voilà

CETTE HISTOIRE EST PUREMENT FICTIVE ! C´est JUSTE UNE CONNERIE DE MOI !

Rroyd et Tigrou ne m´en voulez pas :ange: je voulais montrer les crises de la mamounette.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:34:18

Lionne :d) :rire: :rire: EXPLDR !!
Même si je ne m´introduirais jamais chez vous (parce que trop loin :o)) ), cette petite histoire m´a plu et m´a fait rire ! ^_^
Je vois pas pourquoi je t´en voudrais XD J´ai vraiment adoré ^_^
Et pis d´abord, t´avais qu´à me laisser entrer :o)) Ce serait jamais arrivé :o)) XD :rire:
On aurait droit à une pitite suite ? :hap:

XD

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:58:58

Tigrou :d) faire une suite ne me déplairais pas mais pour ça il faut attendre le retour de Rroyd. Il me faut son autorisation. Je n´ai pas envis de le déranger en remplissant sa fanfic de mes crises XD
Si je peux faire une suite je ferais des mini- épisodes comme celui-ci de temps en temps.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:01:59

Lionne :d) :ok: Mais la prochaine fois, si tu pouvais éviter, n´essaye pas de me transformer en passoire, s´il te plaît ... XD :rire: :o))

La vidéo du moment