Oula ! Que de posts en si peu de temps ! XD
( Je n´ai rien contre, ne vous en faites pas... Cependant, comme je le préciserai à la fin de mon message, je serais absent demain et après-demain. Et là, il serait sympa de ne pas trop blablater comme vous l´avez fait, car sinon, après, je vais passer des heures à tout lire ! XD ^-^ )
Titounette
==>> Mais de rien, c´est un vrai plaisir que de te protéger ! ^-^
Oui, je suis content aussi qu´Internet aille mieux, car sinon je sens que je n´aurais pas tenu longtemps sans votre compagnie...
Mon " Aïeuhhh ! " ne signifiait pas que tu allais me taper, mais que Flo, lui, allait le faire ! XD ( Disons que ma phrase ne mettait pas forcément en valeur ses interventions !
XD )
KaliFloRabajoie ==>> Meuh non, ne t´inquiète pas ! Jamais nous oserions nous liguer contre toi ! Tu nous es trop précieux !
Oui, Re, comme tu dis ! XD
Bon et bien, les posts suivant font partie de votre petit délire ! XD Je me permet tout de même quelques remarques !
Coco, je veux bien que tu m´aides à protéger Titounette, mais je ne pense pas être un apprenti, loin de là !
Titounette, je préfère te mettre au courant : Je suis Dark Brakh´hann, 18ème Seigneur Noir des Sith... Alors si tu n´aimes pas les Sith, euh... XD
Mais je suis aussi Rroyd-Y, l´épéiste légendaire ( dont personne n´avait entendu parlé avant que je n´invente ce nom !
) ! Ma rapière fouette le vent, et est à vos ordres, doña Tigrou ! ^-^
Coco, tu ne sais pas ce qu´est un Sith ? Ahrg ! XD Enfin bon, tu dois sûrement savoir tout plein d´autres choses intéressantes, toutes les espèces de Drosophiles, par exemple !
Loool, j´ai lu votre constitution de phrase, c´est terrible !
Ce n´est pas grave, Titou, d´avoir écorché le mot " Sith " ! On ne va pas commencer à s´en vouloir pour si peu ! ^-^
Pour ne pas qu´il y ait de jaloux, je dirais tout simplement que je ne sais pas si le poisson de Coco est frais ou pas !
Mais j´ai été très joyeux d´apprendre que les pattes de l´arshis ne lui permettait pas de cuisiner, qu´il avait donc un cuisinier personnel, que les mouches ont un nez fin et développé, que les arshis également... Enfin bref ! XD
Bon et bien voilà ! ( du poisson frais ! XD )
Voilà que je m´y mets, aussi... ¬_¬ ^-^
Important :
Je pars demain matin à l´aube pour un voyage de deux jours à Paris ! Je rentrerais mercredi soir très tard, je ne pourrais donc pas venir ici... Je ne pourrais donc revenir que Jeudi, vers midi ! ( Et pas sûr, encore... )
C´est pourquoi je vous demande de ne pas trop poster, pour pas que je sois débordé... Merci de votre compréhension ! ^-^
Sur ce, je vous dis à Jeudi ! Ne postez pas trop, hein ! ( Mais ne laissez pas ma Fanfic trop couler pour autant ! ^-^ )
Bye, à Jeudi tout le monde ! ^-^
Rroyd-Y