Hahaaaaa ! Yaaahaaaa !
J’ai réussiiiii !
Hahaa !
Et oui ! La nuit porte conseil ! Je me suis endormi, tout troublé, car je pensais que je ne vous reverrais pas avant un mois… et je me suis réveillé avec un idée en tête !
Une idée qui a porté ses fruits, puisque, grâce à sa mise en pratique… Internet remarche ! 
Vous n’imaginez pas la joie qui m’habite, moi, qui vous revoit tous ! Même si ça ne fait qu’un jour que l’on ne s’est pas vu, ça aurait pu être un mois !
Enfin bon, Internet remarche, tout va bien ! Je ne vous quitte plus ! ^-^
- Souffle profondément pour calmer son excitation… *
Bonjour bonjour tout le monde ! ^-^
Vous allez bien ? ^_^
( Moi, plutôt, oui ! ^-^ )
SheenaSummonette d’amour ==>> Oohhh, je savais bien que quelqu’un pensait à moi ! Merci beaucoup, je me sens beaucoup moins seul, grâce à toi ! ^-^
- Prend SheenaSu dans ses bras et lui fait un gros bisou de remerciement ! *
^-^
Titounette adorée ==>> Ca te fait peut-être plaisir, mais c’est un plaisir grandement partagé, alors ! ^_^ Merci encore ! ^-^
Tu as bien raison, il vaut mieux éviter de faire des remarques sur les interventions ô combien pertinentes de Flo ! ^^ ( Aïeuhhh ! ^-^ )
Tant mieux alors, si tu ne dis pas non à mes bisous ! * Lui en donne un autre ! *
Désolé si ma Mamounette devient un peu violente, parfois ! Ca lui prend, de temps en temps !
Flo 216 ! 91 ! ( Touyoutoutou ! Touyoutoutou ! 216 ! 91 ! Touyoutoutou ! ) XDDD ==>> Charmeur ? Moi ? Euh… Je ne sais pas, faudrait demander à ma Mamounette !
XDDD
Perversité ? ^-^ Y’a ton père vers la cité ! ^-^ ( Bah quoi ? Je te tiens compagnie ! XD )
( Père-vers-cité, pour ceux qui n’auraient pas compris ! XDD )
Arrête de dire du mal de Titou, elle n’y est pour rien ! XDD
( Je n’ai absolument rien contre votre blabla ! Si vous vous amusez, tout va bien !
)
( Hé ! Ca veut dire quoi, ça ? « Quoi qu´une perverse dans la bande pourquoi pas » Je suis pas un pervers non plus ! XD )
Mamounette que j’adore ==>> Mais-euh ! Maman ! Faut pas s’attaquer à Titounette comme le fait Flo ! Elle a rien fait, la pauvre !
Moi qui voulait juste la remercier…
Noon, maman, range vite le fouet ! T_T Il me fait peur, celui-là, surtout dans tes mains ! XD
V’là qu’après le fouet, elle sort la batte ! T_T
C’est gentil de me protéger des « obsédées » ( bien que Tigrou n’en soit pas une ! ^^ ), ça montre que tu tiens à moi ! Ze t’aime maman ! *^_^*
Lloyd-Sister ==>> Moi qui croyait que tu nous avais abandonné ! ^-^
Je suis content de te revoir parmi nous ! ^_-
Pas grave si tu n’as pas vu le chapitre 10, tu n’y es pour rien ! Nous postons tellement qu’il disparaît vite de la dernière page ! ^-^
Tu la relies ? Cool ! Bonne relecture alors ! ^^
Non, je ne savais pas que c’était la première Fanfic que tu lisais, et ça me fait plaisir de l’apprendre ! ^-^ Ma Fanfic attirerait-elle les lecteurs ?
Merci pour le « bravo » ! C’est sympa ! ^-^
Sosounette adorée ==>> J’ai bien lu ton message d’annonce ! Il est super ! ^-^
Merci beaucoup de la commission ! Ca me fait plaisir ! ^^
Mais bon, maintenant qu’Internet est réparé, tout va bien ! Vous pouvez oublier ce message et la demande de ne pas trop poster ! Je suis là ! ^_^
LloydetZélos ==>> Merci, c’est gentil ! Mais tu n’auras pas eu à tenir bien longtemps, mon absence n’aura été que très brève ! ^^
Mithos7 ==>> Hey ! ^-^ Oui, pas de problème, tu peux reprendre mon MSN ! ( Vous pouvez le prendre, vous autres qui ne m’avez pas encore en contact, mais dites-le moi que je sois au courant ! ^^ )
Pas grave si tu ne lis plus ma Fanfic, ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, de temps en temps ! ^-^
Merci pour les encouragements ! ^-^
Bon et bien voilà, finalement, je n’aurais pas été absent ! Bonne nouvelle, non ? Le message de Soso peut être oublié ! ( Merci quand même, Sosounette ! ^^ )
^-^
J’ai pas mal de devoirs, je reviendrais ce soir ! ^^
A toute !