CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
07 février 2006 à 12:19:42

Hey! non j´avait pas fini de mettre la suite de l´histoire
PARTIE 2

kratos parti couper les 2 bras de kratos_traitre

kratos_traitre:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGG!!!

Kratos_cruxis: tu voi se que sa fait d´agoniser!?
kratos_traitre:OUI!!! s´il te plait achève moi
kratos_cruxis:NAN!! tu va souffrir en regardant le combat de moi et mystical!!!!!hahahahahahahahaha!!!
mystical:Desolé je ne peut plus rien pour toi kratos_traitre je vait t´achever!!!!!
mystical pris 2flèche et charga son arc et tira sur kratos_traitre
mystical: a dieu
Kratos_cruxis:GARDIEN!!!
Mystical:HO NAN!!!
et oui kratos avai défendu kratos_traitre car il voulait qu´il agonise

kratos_cruxis:MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

kratos_traitre:ET MERDE!!!!j´ai mAAAAAAAAAAAl!!!!!!
Kratos_cruxis fonca vers mystical et mystical ne bouga pas et s´avoua vaincu
kratos_cruxis surpris et lui coupa les 2 bras et les 2 jambes
kratos_cruxis:Je pensai que se serait plus marant mais bon vous ne me divertirer plus sans vos bras et vos jambe......... :rire: :rire2: HAHAHAHA!!!!!
Mystical:Soit MAUDIT!!!!!!!!
Kratos_cruxis:quoi j´vai m´amuser avec toi! je vai tester mes technique Croc démoniaque :banzai: double croc démoniaque :banzai: Lance de lumière :banzai: Super lance de lumière :banzai: Pyro enfers :banzai: Tombe :banzai: Boule de feu Lame de vent
Lame du tonerre et pour finir Jugement!!!!! :banzai: a dieu et kratos tua kratos_traitre et mystical avec jugement :banzai: . LE RETOUR DES PSYCHOPATES

:d: FIN :g:

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
07 février 2006 à 14:12:37

Lol c´est pas du jeu si tu ne prends pas compte de ma suite.
Si tu fais toute l´histoire seul c´est sur que sa va etre moin marrant.
Pour le coup que je ne bouge pas d´un pouce lorsque tu me charges c´est pas tres credible,souvient toi que je suis un elfe,et mon agilité est bien plus dévelloppé que la tienne.

Je reprends ma suite de l´histoire :

Mystical_elf decida de decocher deux fleches,chacune dans un oeil deKratos_cruxis (il se foutait que son ami psychopate meurt).
Kratos_cruxis eut juste le temps de tuer Kratos_traitre avant d´avoir les yeux crevés.Et cette fois,Mystical decida de le tuer tout de suite.

A toi...

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
07 février 2006 à 16:22:51

kratos_cruxis ayant les deux yeux crever ne su pas ou étai mystical_elf mais il eu la réaction d´utiliser gardien se qui stopa net la cours de mystical_elf mais comme mystical avait de magnifique réflèxe stopa sa cours et détourna le bouclier vers qui entourai kratos_cruxis et s´arreta derrière et attendit que le bouclier se dissipe pendant se temps mystical pri 2 flèche et s´appreta a les lachées encore une fois dans la nuque de kratos!
Quand soudain kratos eu une froide impression que une personne derrière lui étai prète a le tuer et L´orsque mystical lacha ses flèche :banzai: kratos esquiva avec une rapidité phénoménale

A toi.....

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
07 février 2006 à 16:49:12

et lionne arriva et hurla : c´est pas bientôt finit s´bordel ! ya des gens qui voudrai dormir ! :-((

(mé non continué votre théatre c´est passinant :rire2: QUI va gagner le combat ?

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
07 février 2006 à 16:49:20

Etonné de la magnifique esquive de Kratos,Mystical_elf repris une fleche,mais cette il ne visa pas Kratos_cruxis,mais bien Kratos_traitre qui revenait pour tuer son assassin,Kratos_cruxis.
Le traitre tomba a terre,sans vie.
-"On n´enterrompt pas un combat comme sa!"dit l´elfe.
Alors qu´il etait pris de pitié pour Kratos_cruxis et qu´il allait le soigner,celui-ci s´etait echapper.

Ou est-il allé ?

A toi ....

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
07 février 2006 à 17:09:58

Kratos pris de panique étai presque sur qu´il perdrai le combat donc il pri la fuite il entra dans la foret de goarricha et courru le plus vite et le plus loin possible de mystical_elf car il pensait qu´on étai a sa poursuite et il couru couru pendant des heures mais se cognait aussi pendant des heures l´orsqu´il entendu des personnes parler et qui disait
Homme:"Enfin la ville sa fait longtemps que l´on marche tu ne trouve pas chéri?"
Femme:"si tu a raison allons nour reposer dans une auberge
Homme:daccord!
Kratos alors eu une idée comme il ne pouvait voir a cause des flèche que mystical_elf lui avait planter dans les yeux , il déssida de suivre se couple au sons de leur voix.
Il avanca et il entendi plusieur personne parler,
il sut alors qu´il étai dans la ville.Il chercha un endroit a l´abri des autres puis il essaya par tous les moyens de retrouver la vu mais en vain,lorsque il entendit
?? ???:Monsieur l´aveugle suiver moi je pourrai vous faire retrouver la vu.
Kratos_cruxis:Mais je ne vous voit pas comment pourrait-je vous suivre?
?? ???:donné moi la main
Kratos_cruxis mis sa main vers l´avant, et la personne lui pris sa main et avanca pour l´emmener avec elle.

A toi ....

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
07 février 2006 à 17:50:27

Ya pus personne???????

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
07 février 2006 à 18:04:14

Sisi,attends je fais la suite.

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
07 février 2006 à 18:27:15

Mystical_elf:J´ai du demander a plusieur personne je me posait plein de questions et une personne m´a fait prisonier j´ai réussi a m´échappé et on m´a dit que tu étai ici
kratos:C´est vrai????
Mystical_elf:Biensur que nanil m´a suffit de suivre les traces de sang,PFFFFF franchement qu´est ce que tu peut être idiot.
Kratos essuya ses vetement et se leva
Kratos:Pourquoi est ce que tu m´a redonner la vu?
Il se retourna et esseya de donner un coups de pied dans la main de l´elfe pour reprendre son bien
mais l´elfe avait déja enticiper l´attaque et a réussi a esquiver en une fraction de seconde le coups.
Kratos:Gloup t´est plutot rapide!
Mystical_elf:Ai je suis u elfe je te signal!!
Mystical_elf:t´inquiète pas je ne te veut aucun mal!

A toi ....

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
07 février 2006 à 18:37:27

Kratos eut du mal a croire l´elfe,pourquoi lui aurait-il crevé les yeux et les lui avoir soigné plus tard ??
L´elfe avait effectivement une raison...mais il ne voulu rien dire.
Il proposa a Kratos de passé la nuit a l´hotel,pendant qu´il irait dans les bois la nuit...(les efes sa dort pas la nuit)
Au petit matin,Kratos hesita un moment a s´echapper,mais il n´eu pas le temps de finir de reflechir que deja Mystical_elf etait devant sa porte.

Mystical_elf:Alors,bien dormi ?
Kratos: *grognement*

A toi ...

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
07 février 2006 à 18:46:58

Ps:Je vais pas pouvoir continuer notre aventure Kratos,je pars demain matin en vacances.
Tu m´attends pour faire la suite d´accord ?

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
07 février 2006 à 19:21:49

Ok pas de problème

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
07 février 2006 à 19:24:42

Bon alors Est se que vous aimez les aventures de mystical_elf et kratos_cruxis

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
07 février 2006 à 19:49:55

Ba elle va pas etre terrible terrible,t´as vu le temps qu´on fait pour inventé notre suite ?

Le but c´est de nous amuse,rien de plus.

PS:moi je la trouve quand meme sympa :p)

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
07 février 2006 à 20:01:47

Moi aussi je l´aime bien mais comme sa le temps que Rroyd finisse son new chapitre comme sa on pourra s´amuser et distrère les autres entre temps!! :banzai:

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
07 février 2006 à 20:17:42

Sinon on se tape un petit combat singulier pour l´instant mystical_elf? :banzai: :banzai:

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
07 février 2006 à 20:46:39

Nan nan,je peux pas,je devrais meme pas ete rela dailleurs.
Salut,je file,a dans une semaine.

J´ai hate de continuer l´histoire :p)

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
07 février 2006 à 20:56:33

Moi aussi a dans une semain et bonne vacanse!!! :banzai: !!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 février 2006 à 21:32:33

STOOOOOOOOOOOOOP !

Non mais c´est quoi ce b*rd*l ? Non franchement deux trois posts, c´était simpa, mais de là une dizaine de posts, assez longs en plus...
D´ailleurs, certains lecteurs de MA Fic pourraient penser que c´est le Kratos de mon histoire ( le vrai ) qui se bat contre l´Elfe... :honte:

CETTE HISTOIRE DU COMBAT DE KRATOS ET DE L´ELFE NE FAIT ABSOLUMENT PAS PARTIE DE MA FANFIC !

Comme ça c´est clair !

Bon alors expliquons nous :
Vous êtes sur ma Fic, je tolère quelques délires s´ils ne prennent pas de place, mais là vous avez abusé !

Une page entière consacrée à cette histoire qui n´a pas à être ici ! Je veux bien qu´on délire sur ma Fic, en fait c´est un peu le but, mais de là monopoliser mon Topic pour ça... Je ne suis tout simplement pas d´accord.
Je vous demanderais donc d´arrêter cette histoire, de ne pas la continuer. Si vraiment vous voulez éventuellement faire une PETITE suite, vous me demandez et je vois si vous pouvez ou pas, mais ne postez pas librement vos histoires, même si c´est, je le reconnais, bien simpa !

Voilà, j´espère avoir été clair. Pas de suite pour cette histoire de combat entre Kratos et Mystical_elf, qui ne fait ( je le répète ) pas partie de ma Fanfic.

Bien évidemment, je n´ai absolument rien contre vous, les deux Kratos et Mystical, mais comprenez-moi : c´est mon topic, donc mon histoire. Et donc il faut ma permission pour ce genre de truc...

Mais comme c´est la première fois vous êtes pardonnés ! Je vous demande juste de ne pas continuer...

Allez, on oublie, maintenant... :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 février 2006 à 21:53:29

Bon, je viens de tout relire ( mon dernier post ) et ça fait un peu : " c´est moi qui décidé ! "... Alors que c´est pas du tout ça ! :-)

Donc excusez-moi Kratos et Mystical si je vous ai blessé ou quoi que se soit d´autre, mais ce n´était en aucun cas mes intentions ! :ok:

Courage... Jour-J -10 ( bientôt -9 :o)) ) !

Au faite, bonnes vacances Mystical ! :-d

Moi j´y vais si y´a personne... :bye: :) !

La vidéo du moment