STOOOOOOOOOOOOOP !
Non mais c´est quoi ce b*rd*l ? Non franchement deux trois posts, c´était simpa, mais de là une dizaine de posts, assez longs en plus...
D´ailleurs, certains lecteurs de MA Fic pourraient penser que c´est le Kratos de mon histoire ( le vrai ) qui se bat contre l´Elfe...
CETTE HISTOIRE DU COMBAT DE KRATOS ET DE L´ELFE NE FAIT ABSOLUMENT PAS PARTIE DE MA FANFIC !
Comme ça c´est clair !
Bon alors expliquons nous :
Vous êtes sur ma Fic, je tolère quelques délires s´ils ne prennent pas de place, mais là vous avez abusé !
Une page entière consacrée à cette histoire qui n´a pas à être ici ! Je veux bien qu´on délire sur ma Fic, en fait c´est un peu le but, mais de là monopoliser mon Topic pour ça... Je ne suis tout simplement pas d´accord.
Je vous demanderais donc d´arrêter cette histoire, de ne pas la continuer. Si vraiment vous voulez éventuellement faire une PETITE suite, vous me demandez et je vois si vous pouvez ou pas, mais ne postez pas librement vos histoires, même si c´est, je le reconnais, bien simpa !
Voilà, j´espère avoir été clair. Pas de suite pour cette histoire de combat entre Kratos et Mystical_elf, qui ne fait ( je le répète ) pas partie de ma Fanfic.
Bien évidemment, je n´ai absolument rien contre vous, les deux Kratos et Mystical, mais comprenez-moi : c´est mon topic, donc mon histoire. Et donc il faut ma permission pour ce genre de truc...
Mais comme c´est la première fois vous êtes pardonnés ! Je vous demande juste de ne pas continuer...
Allez, on oublie, maintenant...