CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

myriam33
myriam33
Niveau 3
01 février 2006 à 11:54:04

:salut:
Dites, j´ai rien compris avec ces histoires de AAK ! Vous pourriez pas continuer le passé de Kratos :question:
j´aimerais bien savoir ce qui arrive à Anna moi ! :snif2:
:merci: :bye:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 février 2006 à 16:49:39

Shena51 :d) Malade au point d´avoir la même vois que l´Elfe ? :rire: Trop bon ! :)

myriam33 :d) Salut !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire.
J´espère qu´elle te plaît ! :)

Tu trouveras un INDEX mis à jour sur la page précédente !

Et puis l´AAK, c´est une histoire que j´écris et dont les héros sont les lecteurs de ma Fic, ceux qui détestent Kvar...

Quand tu dis : " Vous pourriez pas continuer le passé de Kratos ? "
Déjà c´est pas " Vous " mais " Tu " car je suis seul depuis longtemps à écrire la suite ( mais tu pouvais pas savoir :-) ),
et j´ai écrit beaucoup de chapitres après ceux de l´AAK ! :ok:

Voilà, j´espère avoir correctement répondu à ta question !

Bienvenue parmi nous ! :-d

shena51
shena51
Niveau 6
01 février 2006 à 16:58:53

presea -> c´est pas ma faute c´est le passage qui passait quand j´ai posté le message :-d

rroyd -> je suis une tres bonne imitatrice des voix des persos du donjons (des heures de répétitions de tous les épisodes avec une amie :o)) dans la cour) mais alors la c´est horrible quand tu te reveilles avec la voix de l´elfe :doute: :ouch:

j´en ai marre depuis que je suis rentrée chez moi a midi j´ai été me coucher et je viens seuleument de me réveiller (enfin le téléphone m´a réveillé) & ca me saoule bien d´etre malade a ce point (le mercredi c´est le seul jour ou mes parents travaillent donc en géneral j´en profite... juste un peu XD)

et j´écoute les musiques de tos comme ca on me dira pas que j´abuse avec le donjon :nah: :lol:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 février 2006 à 17:17:50

g encore battu un de mes records de présence :hum: de toute façon je suis pas plus ici qu´ailleurs^^´ alors pas de jaloux!

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
01 février 2006 à 18:44:40

Ta fic est superhypermégagéniale! C est vraiment super de faire une fic sur Kratos.
Bonne chance pour la suite Rroyd!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 février 2006 à 19:34:19

Salut Umibizu !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire.
J´espère qu´elle te plaît ! :)

Alors comme ça tu as 23 ans ? Content que ma Fanfic plaise aussi aux adultes ! :oui: :-)

Tu as un INDEX sur la page précédente ! :ok:

Voilà, Bienvenue ! :-d

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
01 février 2006 à 22:30:39

C est normal que ja´adore ta fic! TOS est mon jeux préféré. En plus Kratos est mon personnage préféré derrière Lloyd. j´ai aussi adoré tes chapitres de l´AAK! ils étaient vraiment marrant! bon à plus etbonne nuit pour ceux qui ne sont couchés.

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
01 février 2006 à 22:36:58

j´ ai 23 ans et alors! y a pas d´age pour aimer les jeux vidéos et les fanfics si elles sont très comme la tienne. car je peux le dire tu es très doué Rroyd!

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
02 février 2006 à 19:15:44

Je sais que c est hors sujet mais aujourd´hui c est la chandeleur. alors qui à manger des crêpes
dans la journée?

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
02 février 2006 à 19:18:51

je voulais demander aussi comment a t on les figurines dans TOS? merci de bien vouloire me répondre.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
02 février 2006 à 19:22:58

SAALLLUUUUUT
Et oui c moi !
Plus q1 jour pour moi avant les vac´ ! :up:
je sen que je vai devenir dingue :fou:
Bon je me calme....... :ange:
(et voila jai la crise cardiaque)

ps: BIENVENU AUX NOUVEAUX

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
02 février 2006 à 20:03:14

Y a personne ici car je me sens vraiment seul!

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
02 février 2006 à 23:14:33

pour les figurine, il faut que tu ailles parler le demi elfe qui est dans Asgard(La cité ou Raine a dansé.)Parle-lui et il va te donner un live.Après, tu vas voir ton père(Dick et non Kratos)tu lui parle et tu peux créer des figurines ave les "pellet" que tu a ammassé.

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
03 février 2006 à 06:59:00

Bon personne n´est intervenue alors je vais me le permettre

Umibizu :d) Tu peux me dire à quoi à servi ton dernier message ? Car je te signale que s´il n´y a personne sur la fic et que tu mets ça qui pourra le lire à part toi, car personne ne pourra le lire, car il ne sont pas là, t´inquiète, il n´attende pas devant leur pc le temps qu´on poste "Tiens, j´me fait chier"
Faites marché vos cellules grises la prochaine fois

shena51
shena51
Niveau 6
03 février 2006 à 10:42:38

salut tt le monde ! bon alors vs allez me dire que je suis un boulet :snif2: mais je met quand même ma question :
A chaque fois qu´un nouveau/elle arrive sur la fic de Rroyd il met "Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire. "
alors voila je voulais savoir pk elle est partie :lol:
c´était la question de ***** qui casse tout :honte:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 février 2006 à 15:21:15

Shena51 :d) Rroyd a dit qu´il nétai jamai d´accord avc Sheena74 alors elle est parti.
:-( heu enfin je croi

shena51
shena51
Niveau 6
03 février 2006 à 15:29:30

lionne -> ok merci de m´avoir répondue :ok:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 février 2006 à 15:59:47

Umibizu :d) Moi j´ai mangé des crèpes et il m´en reste pour ce soir ! :-)

Scarv :d) Bah il est nouveau ! Sois pas si sévère ! Quoi ? C´est moi qui suis trop cool ? Ah... :-(
En fait Umibizu il ne faut pas booster sur les forums, c´est à dire qu´il ne faut pas poster en gros plus de cinq messages à la suite en parlant " tout-seul "... Enfin tu es nouveau alors on ne peut pas t´en vouloir ! Mais maintenant tu es au courant de cette " règle " ! :)

Shena51 :d) Ce n´est pas aussi simple que ce que Lionne à expliquer, mais ça y touche un peu... En fait, c´est très long à expliquer mais je pense qu´on peut résumé ça un peu comme l´a résumé Lionne ( je me contredis, je sais :ok: ) : Sheena74 a quitté le groupe parce qu´elle trouvait qu´elle ne servait pas à grand chose ; en effet, j´écrivais les chapitres et elle les lisait et disait si ça allait ou pas...

Donc Lionne avait raison et pas raison ! :o))

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
03 février 2006 à 16:21:21

moi j´en mange tous les jours des crèpes car je suis serveur dans une crèperie. Rroyd quand feras tu la suite de l´ AAK

shena51
shena51
Niveau 6
03 février 2006 à 17:42:15

Rroyd -> ok merci :lol:

c´est fou ce que je suis curieuse :rire: :p)

La vidéo du moment