CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:44:12

Merci Kenion... :-)
Bah pour Mélody c´est simple :d) Tu vois Legolas qui met quatre flèches en même temps sur sa corde ? Bah Mélody en met au moins dix et tire dix autres très vite... Elle est très forte ! :ok: :lol:

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:08:04

Je trouve que Mélodi a beaucoup de flèche...

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:07:43

C´est fou, depuis un mois c´est comme ci j´étais unb fantôme, tout mes messages sont comme "invisible"
Bon je vais lire le chapitre

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:12:12

Et bien merci à toi pour cette suite, et pour la surprise qui m´a, euuuh, comment dirais-je, surpris!

J´étais étonné, amusé et ému quand même un petit peu :snif:

Bon, pour faire un commentaire constructif, j´ai noté ça et là quelques petites erreurs syntaxiques, enfin ça ne gache pas le plaisir de lecture, mais quand même

Par exemple :"Dès qu’ils en sortirent, il alla se frotter à Lydrin en lui mordillait les doigts "

On comprend ce que tu veux dire, mais le sujet principal étant "ils", le "il" ne va pas très bien après...

Maintenant, je te souhaite une bonne continuation et bien du courage :ok:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 janvier 2006 à 20:42:47

megamanbattle2 :d) Disons qu´elle a un grand carquois, mais il ne faut pas croire qu´il contient des flèches à l´infini ! Il en contient environ une centaine ( elles sont très serrées ! :oui: ). Et puis il arrive souvent à Mélody de récupérer des flèches qu´elle à déjà lancé ! :-)

Scarvounet-tout-tristounet :d) Meuh tu sais très bien que tu es le plus ancien du topic ( à part moi ! :cool: ) et que tu as ici une place primordiale ! Allez, pour Scarv... Hip hip hip !
Tous : Houraaaaaaaaaaaaaaaaa !

Maître Misha l´Ange du Cruxis :d) Bah de rien, tu vois j´écrivais et puis je mets :
" Elle quitta la salle et se rendit sans plus attendre dans l’arène d’entraînement des Anges tueurs. Là, des centaines de ces hommes ailés s’entraînaient à manier l’épée, la lance, l’arc ou encore l’art de la Magie, noire ou blanche. Elle fit appeler le Maître... "
Et là je savais pas quel nom mettre...
Dans ma tête je me dis : Le maître... le maître... le maître Misha !
Et voilà ! :-d

Pour cette phrase : " Dès qu’ils en sortirent, il alla se frotter à Lydrin en lui mordillait les doigts ", j´ai mis le " il " car je ne pouvais pas répéter " Noïshe "...

Non mais ! :-p
En tout cas, content que ça vous plaise toujours ! :)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:46:54

Comme d´hab´ c´est très bien. :-)

Mais je me pose quand même quelque question:
Quand Jade tue les gardes de corail après que les anges débarquent, elle tue les chevalier ennemie des anges mais ceux-ci l´attaque quand même.
Et puis aussi, la phrase:"Elle le remarqua et, jugeant que le le combat était de plus en plus dangereux, mit sa soeur sur ses épaules, s´empara de son arc et son carquois, et rentra à son tour dans le bâtiment souterrain."

Comment peut faire Jade pour porter son katana, sa soeur, le carquois et l´arc ? :question:
Et elle entre dans une tour ou dans un souterrain ? Parce que je croit que tu as dis "Lydrin entra dans la tour" dites moi si je me trompe :svp:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:26:47

Rroyd :d) Je me fiche que je sois ancien ou nouveau, ce qui compte c´est d´être là pour lire le chapitre, rien d´autre.
J´ai eu la chance de lire tout les chapitre à part le premier, ça me suffit, pas la peine d´en rajouter

désolé mais je suis sur les nerf, normalement je fini à onze heure en commençant à neuf, eh bien le prof de SVt n´est pas là, est le cour est remplacé, je commence à 8 heures et finis à 12 heures :hum:

M´en fou, j´irai pas en cour :nah:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 janvier 2006 à 13:26:29

La_lionne_rouge :d) Soit je m´exprime très mal soit t´as pas tout compris ! :rouge:

" Quand Jade tue les gardes de corail après que les anges débarquent, elle tue les chevalier ennemie des anges mais ceux-ci l´attaque quand même. " :d) Les Anges ont pour mission de détruire toute personne présente sur les lieux, et ça m´étonnerais bien qu´ils fassent attention à qui attaque qui, tu sais... C´est pour cela que des Anges ont attaqué Jade...

" Comment peut faire Jade pour porter son katana, sa soeur, le carquois et l´arc ? " :d) Le Katana, tu le range dans son fourreau, qui pend à la ceinture, le carquois tu le met sur le dos, normalement, l´arc aussi ( la corde de l´arc sert de lanière )... Tout ceci ne présente donc aucune difficultée à porter, et Mélody elle la met sur ses épaules( je sais pas si tu vois à quelle position je fais allusion )... Donc voilà ! :-)

" Et elle entre dans une tour ou dans un souterrain ? " :d) Bah elle entre A SON TOUR ( donc après les autres :o)) ) dans le BUNKER.
Et Lydrin n´est jamais rentré dans une tour ! Tu as du mal lire ! :ange:
Le cratère, c´est un cratère entouré de rempart ( avant leur destruction ) et il y a une entrée souterraine qui mène au bunker... Mais pas de tour ! : )

Scarv :d) Non mais, petit rebelle ! En cours, tout de suite ! :-p

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:08:03

:salut:
Je viens de lire ton chapitre et, comme ceux qui ont été publiés avant, bah je l´ai trouvé super!^^ :)
Les quelques petits passages que je n´avais pas compris ont été expliqués précedemment, donc je ne poserais pas la question^^
Comme j´ai la flemme de faire un commentaire constructif, j´en ferais pas, mais je soulignerais le fait que j´ai pas trouvé une seule faute d´orthographe!^^

Voilà!

:bye:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:32:31

Rroyd :d) j´ai relu les passages en question (la tour etc...) et......je me suis complètement gourré ! DEEEESOOOOLEEEEE ! ! ! !
La prochaine fois je ferai plus attention :gni:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 janvier 2006 à 16:05:03

Tigrou :d) Merci beaucoup à toi ! :-d

Lionne :d) Meuh c´est rien ! :) Allez, faisons la fête ! :fete: :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 janvier 2006 à 16:11:31

Je veux déclarer que le message d´avant, le message numéro 6974 est un des plus importants, car il est un peu représentatif de la création de cette Fanfic : la coopération ( hélas finie depuis longtemps ) de Lloyd_Aurion(69) et Sheena-74...
6974
69 et 74
Lloyd_Aurion et Sheena...
:snif:

[ Waw fallait aller le chercher loin, ça ! :) :o)) ]

shena51
shena51
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:44:49

moi qui saoule toujours tout le monde avec mon "c´est pour quand la suite" faut dire que j´ai pas été décu ( comme d´habitude en gros lol)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 janvier 2006 à 20:53:36

Pfiou enfin le week-end... Vacances dans trois semaines maintenant ! :-)

Pour votre information, Soso(37) rentre demain ! :ok:

Je n´ai pas encore commencé l´écriture de la suite et je pense qu´elle paraîtra dans un tout petit mois ! :oui: :-d

...car la période avant les vacances est celle où les DS affluent en nombre... :snif2: M´enfin au moins avec les DS, les heures de cours passent vite ! :) :cool:

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
28 janvier 2006 à 00:43:41

je sais que c´est pas très constructif mais a par dir elle est bien je n´est pas grand choses a dir. sauf un petit reproche, étant presque un acro de la télé je trouve 2 3 réplique un peu clicher, un peu tarte, mais sinon tout va toujours bien

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 janvier 2006 à 10:17:52

:salut: Devil !

Bah, justement, dis nous des exemples de répliques un peu clichées comme ça j´essayerais de ne plus jamais en mettre ! :-)

Soso rentre aujourd´hui ! :fete: :)

Sophade
Sophade
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:07:20

CHOUFLEEEEEEEEEEUR!! :o))

comment ça va toiiiiii???

Magnifique chapitre mon vieux toutes mes félicitations ! *clapclapclaplaplapclapclapclap* XD

nan franchement mon ptit choufleur, très bon chapitre, j´ai vraiment bien aimé : l´histoire avance! ^^
mais bon, on reconnais ton style, n´est-ce pas monsieur-le-grand-poête-moderne ?? XD well I´ll see you later, Ive got things to do! ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 janvier 2006 à 11:11:44

Courgettttteeeeeeeeee !! :-)

Bah je suis super content qu´il t´aie plus ! :oui:
Merci, merci... :cool: :o))

Hé-oh ! Ca veut dire quoi, ça ? " monsieur-le-grand-poête-moderne " ^^
Nan j´avoue que j´adore la poésie et que j´aime bien en glisser un peu partout dans ma Fanfic...

Allez, tous dans la marmite ! Bouillon-party ! :fete:

:d) :d) Je rappel à tous les autres qui arrivent sur cette page que LA SUITE EST SUR LA PAGE PRECEDENTE ! :g) :g)

:-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:06

:salut: la compagnie
J´ai entendu dire qu´il y avait une suite de TOS. C´est vrai ?

Sophade
Sophade
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:12:41

OUAAAAAAAAAAAAAAIS!! choufleurinou!! *huuuuuuuug*

ben oui, je crois avoir remarqué que tu aimais la poesie! ^^ je trouve ça très joli! ^^ même si ça n´a jamais été mon truc, je crois que je suis un peu garçon manquer! XD (au fait, je me suis couipé les cheveux TOUT COURT! ^^ il m´arrive au dessus des épaules maintenant! avant il m´arrivaient dans le... bas du dos XD ô)) huhu! ^^ en tout cas, je trouve juste un truc : Yggi a garder les souveinr : déjà : COMMENT?? vu que c´est Pronyma qui l´a fait et puis ensuite : un peu trop voyant : Kratos va certainement retrouver la boiboite et récuperer tout ses souvenirs! XD enfin bon, pas trop grave encore! ^^

La vidéo du moment