CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
21 janvier 2006 à 17:05:06

excusez moi de revenir mais j´aimerai savoir pourquoi, tu m´as enregistré comme contact sur MSN?

je vais plus sur ta fic, ja rien fait, je mène une vie paisible. donne moi une seule bonne raison d´avoir enregistré un sale boulet

un message de rroyd suffira, ne me larguez pas

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 janvier 2006 à 17:15:02

Mithos :d) Premièrement, tu n´es pas une sale boulet pour moi. Deuxièmement, si je t´ai enregistré, c´est parce que je te trouve simpa, mais si ce n´est pas réciproque, rien ne t´oblige à m´accepter...

Tout les autres :d) Je me suis créé une nouvelle adresse MSN que je garde pour les gens que j´aime bien. Vous en faites naturellement tous parti ! :-)
:d) br1osieunoar2369@hotmail.fr :g)

P.-S. :d) Ne me bloquez pas et ne supprimez pas mon ancienne adresse car j´y irais toujours. :ok:

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:57:04

vous pouriez me dire les page ou se trouve les chapitres de la fic

Kenion
Kenion
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:20:21

simple curiosité les pages des chapitres de la fic ne sont pas déja notés en haut?
:question: :question:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:48:53

Si si, mais on dirait bien que Squall est aveugle, ou a tout simplement la tête dans le cul...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:00:58

Tiens, ben pendant que je suis là...

Rroyd :d) Ne m´aurais tu pas annoncé une surprise, sur le pic des plus cools?

J´espère que ça va en être une bonne (en tout cas j´ai déjà une petite idée :oui: )

soso37
soso37
Niveau 6
22 janvier 2006 à 07:51:00

Bon voila le moment des adieux il n´y a personne car on est un dimanche matin a 7h45 !! ! Bizarre non ?? ? Je vais bientot partir pr passer ma journée ds le train puis la semaine sur les pistes pdt que d´autre devront sagemt passé tt la journée sur le cu sur leur chaise de cour avec qq´1 qui s´appelle prof qui parle devant eux (surtt a eux enfaite) tandis que le mien sera ds la neige !! !

Après avoir tentez de vous degouter je dois helas m´en aller en vs faisant d´enorme bisous (pr ceux qui veulent biensur !^ ^)

ps : les profs sont durs pas de grasse mat snif, ca doit faire des années ou je me suis pas levée un dimanche et qu´a 7h46 je sois habillé ... enfin non peut etre pas (les nuits blanches ca compte ?? ?)

Prenez bien soin de la fic et amusez vs bien !

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 08:12:28

Ouf, je suis aps venue trop tard, bonne semaine soso

soso37
soso37
Niveau 6
22 janvier 2006 à 08:29:40

Merci Scarv, bon la faut que je boucle mon sac vraiment!!! snif il est trop plein... T_T
Y´a plus de place pr mon chat (mdr)
A ds une semaine si je suis tj vivante ...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 janvier 2006 à 10:57:08

squall :d) L´index est un peu plus haut...
Et désolé si les autres répondent méchamment, ils ne sont pas patients ! ^^´

Petit accueil sur le passage :
Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire.
J´espère qu´elle te plaît ! :-)

Maitre_Misha :d) Oui oui oui, une surprise pour toi ! :-d

Soso :d) Amuse-toi bien mais fais tout de même attention à ton arthrose ! :oui: :)

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:56:30

soyons sérieux, tout de même, l´index est juste au-dessus, et il pose la question où est-ce qu´il est..... c´est quand même un petit peu exagéré......

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:34:24

Je pense juste qu´il a la flême de lire les grand message :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 janvier 2006 à 21:13:55

Ca y est ! J´ai fini la suite ! :-d
Sauf que, pour que vous profitiez plainement de ce chapitre, je vais devoir la relire et corriger tous les moindres petits détails.
:d) Allez, la suite est pour demain soir ! :oui:

PS :d) Par contre j´aimerais poster le chapitre au 6960 post, donc évitez de poster car c´est dans bientôt... Merci ! :-)

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
23 janvier 2006 à 13:40:27

:honte: je râle et je m´explique pas... enfin

rroyd :d) :fete: vive la suite! je voulais dire en fait que tu ne devrais pas hésiter à inventer tes propres sorts et techniques :ok:

j´ai failli pas voir que tu voulais les 6960^^´
(comme les 4400:lool: bon ok c pa marran...)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:29:11

Salut tout le monde :malade:
C´est déguellasse, j´invite un copain à une semaine pr^t, et c´est lui qui décide d´aller à la piscine alors que c´est moi qui l´invite, et en plus je devais payer :fou:

Et j´ai la gastro :malade:

Sinon conte sur moi Rroyd, je serai comme d´habitude le premier à lire la fic, je suis impatients d´être ce soir :-)))

Aller a+

Ps: Le temps que j´écrive ça j´ai vomi deux fois :malade:

Konnor
Konnor
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:44:43

Je n´ai même pas lu le premier chapitre en entier quand j´ai vu quelque chsoe qui m´a franchement dégouté

Une incohérence tellement énorme que ca en est ridicule, a la fi ndu 1er CD de Tales Of Symphonia, Forcystus reconnait Kratos quand celui-ci prétend bien connaotre Yggdrasil,alors que Forcystus ne voyez qu´un Humain qui dégagea

Konnor
Konnor
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:45:54

une forte odeur de mana, or, si Forcystus l´avait vu juste avant Tales Of symphonia et reconnu tout de suite, comment ce fait-il qu´i lne l´a pas reconnu dans Tales Of Symphonia ?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 janvier 2006 à 19:08:50

Konnor :d) Premièrement, merci de m´avoir laissé le 6960ème post !
Secondement, il est possible que ça paraisse louche, mais vois-tu, quand j´ai écris le premier chapitre, je ne faisais pas vraiment attention à ce genre de détails. Par contre, j´ai bien pensé à le réctifier et, par la suite, il le sera ! ( Vous verrez de quelle manière ) :merci:

:d) La suite arrive ! Tadaaaa ! :fete:
( J´ai changé le nom du chapitre car il allait mieux au contenu :oui: ).

Bonne lecture ! :-)

Chapitre 9 : La base du cratère…

Avant de partir de Luin, le petit groupe avait décidé de vendre le dernier Ptéroplan qui leur restait ; les deux autres ayant été récupérés par Kvar. Noïshe, quelque peu oublié par les événements passés, les attendait, sur le ponton qui menait à l’entrée de la ville. Dès qu’ils en sortirent, il alla se frotter à Lydrin en lui mordillait les doigts ; il avait sûrement l’intention de savoir où se trouvaient son maître et sa maîtresse.

- Désolé petit, ils ne sont pas prêts de rentrer, ces deux là… déclara Lydrin, songeur. Espérons seulement qu’il ne leur est rien arrivé…
- Je sais que je peux paraître pessimiste parfois, avoua Mélody, mais il me paraît impossible qu’ils aillent pour le mieux : en effet, ils seraient déjà rentrés depuis longtemps si tout s’était bien passé avec son soi-disant « ami Nain »…
- Bah, on connaît Kratos, fit Jade, il s’en sort toujours !
- Puisses-tu avoir raison… répondit sa grande sœur.

Ils ne s’arrêtèrent pas avant d’atteindre la maison du Salut la plus proche. Une fois en ce lieu arrivés, ils allèrent s’asseoir autour d’une table en bois, à l’extérieur. Le soleil couchant fut leur seule source de lumière durant le dîner. Ils avaient fait cuire des lièvres, auparavant chassés par leur animal de compagnie qui buvait actuellement dans une petite source d’eau fraîche. Ce ne fut que lorsque la pénombre s’installa complètement qu’ils se décidèrent à rentrer pour se coucher. La vente du Ptéroplan avait rempli leurs poches de Flouz ; en effet, ce genre ne machine ne se trouvait nulle part et se vendait donc relativement cher. Ils payèrent ainsi sans aucun problème une chambre comprenant quatre lits, Tarkan et Niousha s’étant proposé de dormir dans le même afin de faire des économies. Ils parlèrent, éclairés par une petite bougie, pendant deux heures, assis autour d’une petite table en bois. Les sujets de conversation étaient divers et sans grands intérêts. Jade s’ennuyait et ce ne fut que lorsque Mélody demanda quel était le programme du lendemain qu’elle sembla plus intéressée.

- On retrouve Ticka et on la zigouille, déclara-t-elle. Simple, non ?
- Non, pas aussi simple que de le dire ! remarqua sa sœur. Premièrement, nous ne savons pas du tout où elle se trouve actuellement, et elle est bien plus forte que nous ne l’imaginons !
- Excusez-moi, intervint Tarkan, mais depuis ce midi vous n’arrêtez pas de parler de cette « Ticka »… On pourrait savoir qui c’est ?
- Ouais, c’est vrai qu’on ne la connaît pas, approuva Niousha.

Ce fut Mélody qui décida de raconter leur rencontre avec cette mystérieuse femme qui, apparemment, était à l’origine d’un immense cratère dans le sol du continent Sud-Est. Elle leur conta la brève discussion qu’ils avaient entretenus puis passa sans trop donner de détails sur le combat qui s’en était suivi. Un quart d’heure plus tard, les deux frères se trouvèrent à cent pourcent informés de la situation.

- Et donc vous voulez la retrouver car elle vous paraît dangereuse ? demanda Tarkan.
- Oui, répondit juste Lydrin.
- Et vous ne pensez pas qu’il se peut que vous fassiez erreur ? Peut-être que…
- Peut-être que quoi ? fit Jade. Peut-être que c’est une créature sans défense qui se balade avec une panoplie de sorts supers puissants et qui se trouve malencontreusement au centre d’un cratère, qui vient d’être créé, sans aucune blessure ? Excuse-moi, mais il y a trop de coïncidences pour croire qu’elle est inoffensive.
- De toutes façons, nous la retrouverons quels que soient nos avis sur elle, décida Mélody. Mais il y a de très fortes chances qu’elle prépare un mauvais coup…

Les autres acquiescèrent. Le silence régna quelques secondes, puis Lydrin se leva :

- Je tombe de fatigue, je vais me coucher !
- Oui, nous devons reprendre des forces, affirma Tarkan.
- Ou en prendre tout court, plaisanta Jade en regardant l’homme qu’elle avait embrassé quelques heures auparavant.

Ils se levèrent, successivement, et rejoignirent leurs couchettes respectives. Le sommeil ne tarda pas à régner sur nos cinq aventuriers.

Quand Anna se réveilla, dans son immense lit douillet et bien chaud, elle se demanda quelques secondes où elle se trouvait. Après réflexion, elle comprit, et se prit la tête dans les mains. Ils l’avaient oublié, pensait-elle. Ils avaient sauvé les autres prisonniers, mais l’avaient oublié, oublié… Elle se rallongea sur son oreiller et pensa à l’homme qu’elle aimait : Kratos. Où était-il, lui ? Allait-il bien ? Que faisait-il en ce moment ? Pensait-il à elle ? Cette série de question lui alourdissait l’esprit. Elle se leva. Elle trouva sur un fauteuil une longue robe bleutée, comme celles portées par les moines. Elle l’enfila. Elle se contempla devant l’immense miroir qui était accroché au mur. De profonds cernes s’étaient creusés sous ses beaux yeux marrons. Elle posa ses mains jointes sur son ventre et pensa qu’en ce moment même, un petit être s’y développait.

- Lloyd ou Martel… chuchota-t-elle. Espérons que je vive assez longtemps pour savoir lequel de ces deux prénoms portera mon bébé… Non, pas « mon bébé », « notre bébé »… Kratos, où es-tu ?

Au même moment, sur les terres du continent sud-est…

- Maître, la base sera prête dans les temps, déclara une voix féminine.
- Bien Ticka, je suis fier de votre travail, répondit un homme.
- Merci, mon maître...

Ils se trouvaient dans le cratère creusé auparavant. De hauts murs avaient été construits tout autour de ce dernier. Une entrée en escalier dans le sol laissait penser qu’il y avait quelque chose à l’intérieur. En effet, ils y descendirent tous deux…

Loin, très loin d’ici, le Seigneur Yggdrasill et Pronyma entretenaient une conversation au sujet de leur ami Kratos et de sa récente entrave de mémoire, devant une sorte de clavier en cuivre.

- Vois-tu, Pronyma, commença le Séraphin, cette petite merveille renferme les plus profonds souvenirs oubliés de notre très cher Kratos.
- Ils sont donc récupérables ?
- Je n’allais quand même pas enclencher son amnésie sans prendre des mesures préventives, expliqua-t-il. Certains éléments qu’il a oublié sont très importants ! Tiens, par exemple…

Il appuya sur une touche triangulaire, qui se mit à vibrer doucement. Il ferma les yeux, puis les rouvrit, quelques secondes plus tard.

- Oui ? Par exemple ? demanda Pronyma.
- Par exemple, il a rencontré le Seigneur Korail. Je viens de le voir dans ses souvenirs.
- Quel est le problème ?
- Le problème est que Korail est devenu beaucoup plus fort. Ses pouvoirs ont presque quintuplés, d’après ce que j’ai aperçu…
- Nos Anges s’en chargeront ! Ce n’est pas un bannit qui va nous faire du tort, si ?
- Non, en effet, mais ce n’était qu’un exemple de la préciosité des souvenirs de Kratos. Tu comprends, maintenant ? questionna Yggdrasill.
- Oui, Seigneur. Bon, je vais lancer un groupe de tueurs à la recherche du Seigneur Korail, déclara-t-elle en se levant.

Le Séraphin acquiesça. Elle se dirigea lentement vers la sortie de la salle.

- Pronyma, une dernière chose.
- Oui, Seigneur ?
- Kratos ne doit jamais trouver cette boîte à souvenir. S’il les récupérait, il n’aurait jamais plus confiance en nous, et nous perdrons un atout précieux.
- Entendu.

Elle quitta la salle et se rendit sans plus attendre dans l’arène d’entraînement des Anges tueurs. Là, des centaines de ces hommes ailés s’entraînaient à manier l’épée, la lance, l’arc ou encore l’art de la Magie, noire ou blanche. Elle fit appeler le Maître Misha, qui ne tarda pas à arriver.

- Que voulez-vous, votre altesse ? demanda Misha.
- Maître Misha, votre équipe est-elle prête ? questionna-t-elle.
- Affirmatif. J’ai cinq archers, deux lanciers et trois magiciens. Sans compter mes légendaires talents d’épéiste.
- Bien, j’ai une mission pour vous…

Dans l’aile opposée de l’immense château d’Yggdrasill, Kratos, vêtu de ses plus beaux habits de Séraphin du Cruxis, méditait. Il se sentait perdu dans ses pensées, et il avait de quoi. Il jugea inutile d’en parler à son ami Mithos ; il le prendrait certainement pour un fou, bien qu’ils soient de très bons amis. Pourtant, des éléments clochaient. Où se trouvait donc son pendentif représentant le symbole du Cruxis ? Il savait qu’il y tenait beaucoup et qu’il n’aurait pu le donner qu’à une personne très importante pour lui, mais à qui ?. ..

Nos cinq héros se réveillèrent tôt, ne mangèrent que très légèrement et se mirent rapidement en marche ; en effet, ils avaient une grande distance à parcourir et le temps leur était précieux. Ils avaient décidé de se rendre au fameux cratère, lieu où ils avaient rencontré Ticka. Ils privilégièrent la course. Ceux qui voulaient faire une pause enjambaient Noïshe, inépuisable.

Ce ne fut que lorsque le soleil peinait à rester parmi eux qu’ils rejoignirent la maison du Salut du continent du sud-est. Là, ils décidèrent de dormir, pour reprendre suffisamment de forces, afin d’être en pleine forme s’ils rencontreraient Ticka au cratère, qui n’était plus qu’à une quelques kilomètres. La nuit passa rapidement…

Le lendemain matin, les architectes et les constructeurs de la base situé sur le cratère se levèrent tôt ; ils avaient énormément à faire et tous craignaient le Maître des lieux. Des échafaudages étaient juxtaposés aux remparts, et se reliaient jusqu’au centre du cratère pour établir la construction d’un toit. Une centaine de mètres à l’extérieur des fondations, dans la campagne, arrivaient nos héros, prudemment…

- Ils n’ont pas perdu de temps à ce que je vois… remarqua Jade.
- Où se trouve le cratère ? demanda Tarkan.
- Les remparts sont certainement positionnés autour, expliqua Mélody.
- Comment va-t-on faire pour entrer ? questionna Niousha. Les portes sont bien gardées ! Et je ne crois pas qu’on nous laisse passer…
- Lydrin va s’en occuper, fit Jade.

Ils se cachèrent derrière un haut buisson, n’étant plus qu’à une vingtaine de mètres du bâtiment. Lydrin s’empara de son Kendama, ferma les yeux et commença à invoquer l’attaque désirée. Des symboles marron apparurent et commencèrent à tourner sur eux-mêmes.

- Que voulez-vous faire avec cette magie ? demanda Tarkan.
- Une gros boum ^^, répondit Jade.
- Ces remparts ne sont pas encore maintenus solidement, expliqua sa sœur aînée, et puis la magie de Lydrin n’est pas à prendre à la légère...
- Elan terrestre ! hurla ce dernier.

Le sol s’ouvrit en une sorte d’étoile sous le mur le plus proche. Rapidement, d’immenses pierres en immergeaient, allant frapper de plein fouet la construction qui ne tarda pas à s’écrouler sous le choc. Par cette destruction, deux autres murs tombèrent, réduisant en miettes les échafaudages peu solides. La panique gagna les constructeurs ainsi que les architectes qui crièrent. Bientôt, une volée de flèches de Mélody alla les faire taire…

- Seigneur, Seigneur ! Le chantier est attaqué ! s’écria un rescapé qui venait de rentrer dans les appartements privés du maître des lieux.
- Quoi, comment ça, attaqué ? questionna Ticka qui apparut dans l’ombre aux côtés de son maître.

Une explosion lointaine fit vibrer la salle. L’ouvrier partit se réfugier, apeuré.

- Vos ordres, Monseigneur… attendit Ticka.
- Sonnez l’alarme. Appelez tous nos hommes. Les auteurs de ces actes vont me le payer cher…
- Bien.

Elle actionna rapidement la sirène d’alarme, puis se dirigea vers la salle des gardes…

- Tiens, l’alarme sonne, fit remarquer Niousha.
- Parfait, on va pas tarder à vraiment s’amuser, répondit Jade.

Une minute plus tard, de véritables chevaliers en armure apparurent de l’escalier, et furent accueillis pas une Dispersion signée Lydrin. Mais il en arrivait sans cesse et le cratère fut bientôt un véritable champ de bataille. Niousha et Tarkan, dos à dos afin qu’ils n’aient pas à surveiller leurs arrières, repoussaient l’ennemis à l’aide de leurs épées, qui furent bientôt remplacées par des lances prises aux défunts. Mélody avait grimpé sur le reste d’un rempart et distribuait ses flèches à volonté avec toujours la même précision. Jade, au beau milieu du combat, tranchait tout ce qui l’attaquait ; sa vitesse et son agilité lui permettant d’affronter bon nombre d’ennemis à la fois. Lydrin, le plus à l’écart possible, enchaînait les petites attaques qui demandaient peu de temps de préparation.

Quand soudain, il se prit un éclat de lumière en pleine tête, et alla s’écraser contre un débris de mur. Tarkan se retourna brusquement et aperçut Ticka, le sceptre levé, qui arrivait par l’escalier. Jade, furieuse, se précipita, le Katana levé, sur la nouvelle venue, mais se prit un Léonazium de plein fouet. La tête de lion ainsi apparue la fit voler jusqu’à l’autre côté du cratère. Nos cinq héros furent rapidement maîtrisés par les chevaliers restants, impuissants face à la force de Ticka. Ils furent regroupés et placés au centre du cratère, les ennemis les entourant.

- Tiens donc, mais qui vois-je ? commença Ticka. Des anciens amis !
- Euh, amis, vite fait quand même ! ajouta Jade dont l’arme avait été confisquée, comme toutes les autres d’ailleurs. En tout cas vous nous avez pas manqué !
- Alors qu’est-ce qui vous a poussé à venir me rendre visite ? répondit-elle.
- Hum… réfléchit Jade. La soif d’arrêter une folle, peut-être ?
- Ah ah ah ! Si vous faites allusion à la création d’une base ici, je n’obéissais qu’aux ordres de mon Maître…
- Et j’imagine qu’il est trop peureux pour se montrer, celui-là ?
- Détrompez-vous… fit une voix masculine qui approchait.

Un homme apparut des escaliers. Nos héros le reconnurent rapidement ; en effet, il n’était autre que…

- Korail ? s’exclama Lydrin.
- Rectification, le « Seigneur Korail », fit ce dernier.
- L’assassin de nos parents, grogna Mélody, les poings serrés.
- Tout le monde me connaît ? s’étonna-t-il. Parfait, l’étape des présentations sera brève…
- Je vais te faire payer au centuple ce que tu as fait, jura Jade.
- Allons, allons, calmez-vous, mesdemoiselles… Je ne sais même pas de quoi vous parler…
- Comment ? Tu as tué nos deux parents et tu oses l’ignorer ? Ordure !
- Attendez, vos deux parents tu dis ? Ah oui, je me souviens… Des p’tits marrants ceux-là !
- Comment ?!
- Vous devez ainsi être les filles Sylvana, hum ?
- Comment oses-tu prononcer notre nom ? hurla Mélody. Tu devrais crever, tout de suite !
- Effectivement… reconnut-il. Mais là, il se trouve que c’est vous qui êtes à ma merci…

Il dégaina une épée autour de laquelle s’agitait un puissant éclair.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 janvier 2006 à 19:11:16

- Ca fait longtemps qu’elle n’a pas coupé de têtes, expliqua-t-il en désignant son arme.
- Pourquoi avoir massacré tout les habitants du village des Minouz ? demanda soudainement Lydrin.
- J’ignore comment vous êtes au courant de cela…
- Pourquoi les avez-vous tué ?!
- Ils ne voulaient pas m’aider pour construire ce que vous venez de détruire.
- C’est pour cela que vous les avez tué ? s’étonna Lydrin.
- Bah, on n’a pas à me manquer de respect !
- Connard… jura-t-il.
- A quoi allait te servir cette base ? fit Jade, toujours aussi énervée.
- Vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dire ? Bon, assez parlé… Il est temps d’en finir ! Cette lame électrifiée s’est beaucoup amusée avec vos parents, le plaisir sera donc d’autant plus fort avec les filles Sylvana.

Il s’approcha de Mélody et, d’un coup de genou dans le ventre, la fit tomber au sol. Cette dernière cracha le sang qui remonta à cause du choc et fut trop faible pour se redresser. Il leva son arme et la positionna de manière à trancher la fille en deux.

- Que la fête commence… fit-il.

Quand soudain, un grand flash illumina brièvement la scène de bataille. Tous levèrent les yeux et aperçurent onze silhouettes qui fonçaient droit sur eux. Une volée de flèche s’abattit alors sur les personnes présentes dans le cratère, provenant des nouveaux venus.

- Des Anges ! s’exclama Lydrin.
- Le Cruxis… grogna Korail. Quand est-ce qu’Yggdrasill cessera-t-il de se mettre en travers de mon chemin ? Bon, finissons-en, vite !

Il abaissa son épée électrifiée mais Mélody n’était plus là ; en effet, Jade avait profité du moment d’inattention pour attraper sa sœur et la mettre à l’écart. Les flèches tombant du ciel tuèrent bon nombre de chevaliers mais, par chance, épargnèrent nos héros… Deux Anges lanciers atterrirent ainsi qu’un autre, portant une gigantesque armure dorée et deux magnifiques épées : le Maître Misha.

Tarkan et Niousha récupèrent une arme chacun et s’enfoncèrent dans l’escalier menant au bunker ; Lydrin les imita, après avoir récupéré son précieux Kendama. Jade se jeta sur son Katana et, à son grand plaisir, continua de découper les ennemis, aidée par les Anges, qui ne firent pas attention à elle et l’attaquèrent, la prenant pour une garde du Seigneur Korail. Elle le remarqua et, jugeant que le combat devenait de plus en plus dangereux, mit sa sœur sur ses épaules, s’empara de son arc et de son carquois, et rentra à son tour dans le bâtiment souterrain.

Lydrin et les deux frères l’attendaient au premier croisement rencontré, et ils continuèrent la course ensemble. Le bunker était quasiment vide ; et les quelques soldats qu’ils rencontrèrent n’eurent pas bien le temps de s’en rendre compte… Ils prirent un long couloir qui débouchait sur une grande salle où étaient rangées sur des étagères des boîtes de différentes couleurs.

- Parfait, fit Lydrin.

Il prit une boîte, en sortit cinq Ptéroplans miniatures qu’il actionna ; ils devinrent alors taille réelle.

- On en prend cinq, hein ? demanda-t-il.
- Yep, affirma Jade.

Mélody reprit ses esprits, enfila son carquois et rangea son arc sur son dos.

- Merci de m’avoir sauvé… remercia-t-elle.
- T’as quand même pas cru que j’allais te laisser mourir ? demanda sa sœur.
- Je viens de trouver la sortie ! s’exclama Niousha.

Il actionna un levier ce qui eut pour effet d’ouvrir une immense porte. Les cinq engins s’envolèrent alors, loin, le plus loin possible…

Pendant ce temps, sur le lieu du combat, tous les chevaliers avaient été tués par les Anges. Il ne restait plus que Korail et Ticka, qui n’eurent aucun mal à se débarrasser de tous les êtres ailés, mis à part le Maître Misha.

- Tu vas me payer cette intrusion, sale pigeon ! hurla Korail.

L’Ange, effrayé, s’éleva haut dans le ciel, puis disparut dans une explosion de plumes argentées.

- Pourquoi l’as-tu laissé fuir ? demanda Ticka.
- Pour qu’il aille dire au Seigneur Yggdrasill à quel point je suis devenu puissant…

:d) Voilà, j´espère que ça vous a plu !

Alors comme d´habitude, mettez un petit commentaire constructif ! :merci:
Si vous avez des reproches à faire, faites les, ou si vous avez des compliments, faites de même ! :-d

:)

Kenion
Kenion
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:56:37

Très bonne histoire!!!!! on comprends que tu ais mis autant de tempes!!!!!!
Au fait, il y a une question que je me pos depuis un certain temps: comment Melody peut décocher une vingtaine de flèches à la fois? c´est ce que j´ai cru lire dans un chapitre...

La vidéo du moment