CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 janvier 2006 à 18:04:02

Sword :d) Merci ! Passe le bonjour à Tasty si elle n´est pas morte ! :ok:

Lionne :d)

Salut La_lionne_rouge !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire.
J´espère qu´elle te plaît !
Voilà ! A plus ! :)

Scarv et Flo :d) Non mais il vous a fait quoi le pauvre Drackaus pour que vous le maltraitiez de la sorte ? :o))

Bon allez je retourne à mes devoirs ! :-d

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:24:18

Je vous remercie très chaleureusement de votre accueuil :merci:
Je sui très heureuse :hap:
Je souhaite que cette fic continura dêtre aussi éclatante :ok:

soso37
soso37
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:31:28

les profs y sont mechants avec moi snifffffff...

Ils ont utilisés un mot terrifiant planning (c´est pas celui qui est terrifiant c´est celui qui suit) de DS !! !!!!!!!

Vs vs rendez compte faire un plannig de ds c´est horrible traumatissant !! ! snif ils ns prennent pr des surdoués capable de tt gerer snif juste pr se venger du fait qu´on va au ski et pas eux !! !

Flo j´ai pris plein de doc au cabinet d´etude de gerontologie pr toi, pr facilité ta fin de vie, ya des couches des laisses, des bracelets pr te retouver si on te perd et tt et tt MOUHAHAHAHAHA

Bj Lionne rouge, n´est pas peur de moio jsuis gentille comme tt si on t´embete tu n´as qu´a me le dire je m´occuperais a coup de louche !! ! (nan oublié ce mot !! ! remplacé le par l´arme la plus redoutable un Choufleur !! !)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:40:39

Un grand bienvenue sur cette fic à tous les nouveaux que je n´ai pas encore eu l´occasion de saluer (ne vous inquiétez pas, ce n´est pas moi non plus le méchant de cette fic (encore faudrait-il qu´il y en aie un :-) ))

Soso :d) Bonne chance, je connais ça, le planning de Ds, ça fait mal au début et après on s´habitue un peu :ok:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:30:22

Soso:d)merci mais je pense qu´il n´y aura pa de problème :-)

Misha:d)le seul problème que g vu dans les 300 pages que g lu sétais "scarv VS mithos 3000 quequchose (et encore se n´était pas grand chose :-)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:16:15

Lionne :d) T´inquiètes pas, c´était pas une bagarre, pas même une altercation, juste une bêtise... ^^

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:31:19

Eh j´étais pas le seul :-p

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 janvier 2006 à 18:27:08

Mwiwiwi ! On va dire que tu as été poussé ! :oui:

Non, on ne va certainement pas rejeter la faute sur notre bon vieux Scarvenger !

Il voulait juste m´aider à garder ma Fanfic !
[ Et comme tout le monde sait que Scarv est relativement plus sévère que moi... :-p ]

M´enfin bon, je suis content que les beaux jours soient revenus... :-)
On se croirait presque comme aux débuts de la Fanfic !

Mis à part un élément plus qu´important... Sheena74 n´est plus là... :snif: :snif:

...

Bon je retourne à mon boulot, :bye: tout le monde !

soso37
soso37
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:31:03

BOULOT arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh ce mot est horrible !! !!

je sais pas vs mais les cours en ce momt c´est du n´importe quoi de chez n´importe quoi on parlé cinema en plein EATC (le pire c´est qu´on en parle avec les profs), ou encore des "ruminantes" et compagnie, en plus ils sont completemt barges mon prof d´anglais voulais me coller 4h, allez petit jeu deviné pk ?? ?

soso37
soso37
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:06:15

nan laissé tomber c´est pas drole de chercher, c´est parce que enfaite j´ai un grelot sur ma trousse (je sais pas si y´en a qui ont acheté le dvd du pole express ben c´est ce grelot la !) dc j´ai jusqu´a jeudi pr l´enlever snif je l´aimais bien moi mon ch´tit grelot!

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:17:49

Vive Kakashi ! :fou:

Bon ça pour dire que je vais me faire un jdr sur mon site que je vais fabriqué sur Naruto :-p

soso37
soso37
Niveau 6
11 janvier 2006 à 12:54:28

ya le naruto 21 qui est sortie ou qui va sortir prochainemt nan ?

kratosVSZelos
kratosVSZelos
Niveau 3
11 janvier 2006 à 13:47:45

oula ça fait 3 piges que chui pas venu moi...
c´est toujours aussi bien écri :ok:
mais je me lasse un peu dsl :non2:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:56:59

:salut: tt lmonde !

KratosVSZelos :d) Il fo laissé le ten a Rroyd :oui:

Soso :d) je croi que Naruto (il merite bien une majuscule :oui: ) 21 n´est pa encore sorti :snif:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 janvier 2006 à 15:03:10

Alut à tous, je passe juste en coup de vent avant de retourner bosser. :-d

Normalement, c´est cette après-midi le dernier jour où je bosse comme un fou, donc attendez-vous à me voir revenir vendredi soir et ce week-end ! :oui:

Si je me sens bien, j´écrirais même la suite ! Mais je ne vous promet rien, bien entendu ! :-p

Soso :d) Moi en quatrième, j´avais une chaîne autour du cou avec des plaquette ( comme pour les soldats :ok: ), et elles arrêtaient pas de faire gling-gling et donc je l´ai plus mis ! :)

Mais pour ton grelot, t´as qu´à l´attacher à ton oreiller, comme ça, il ferait gling-gling la nuit ! :)

Bon mon idée est pourrie, ok, ok... :honte:

Allez j´y retourne ! XD :bye:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:09:14

Salut ça fait pas mal de temps que j´ai pour ainsi dire ignoré ta fic, car j´étais occupé à faire mes devoirs (mrdl ou pas mrdl) et mes controles. sinon, je vois que dans le forum tout se passe pour le mieux a part qu´il est envahi par les fics...

soso37
soso37
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:17:16

Lionne enfaite j´ai du confondre avec autre chose, j´ai tellemt de trucs a penser en ce momt que je melange un peu tt !! !

Nan je vais pas le mettre a l´oreille mais ds mes cheveux, mais faut que j´attende de trouver les perles, enfin c´est compliqué mdr, mes poteau on du souci a se faire !! !

soso37
soso37
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:26:54

aufaite j´ai oublié de vs dire Naruto 21, il sort le 20/01/2006 !! !
Voila pr la ch´tit info pr les fanas

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:00:09

et revoilà le gars le plus sage et complexe du forum, bonne semaine? moi bof! mais faut faire avec

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 janvier 2006 à 20:18:17

Ouf ! Bonsoir tout le monde !
Joyeux week-end à tous !
Oui oui parce que, pour moi qui ait eu une semaine épouvantable de travail, le week-end est bénit ! :oui:

Ce week-end, j´ai prévu d´écrire un p´tit bout de la suite, et si je me sens inspiré, la suite tout court ! ( Si si ! :-d )

Bon bah je reste un peu sur le forum là... :-)

La vidéo du moment