Salut koda-kumi !
Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire.
J´espère qu´elle te plaît !
Voilà ! A plus !
Encore une fois, bonne année à tous !
Maintenant, j´ai un message pour vous, un peu moins joyeux...
Voilà dans deux jours, c´est la rentrée. Demain, je ne pense pas venir ici, ou alors que très peu, parce que je dois énormément bosser. Durant les semaines, je ne viendrais que rarement. J´essayerais de venir tout les soirs pour voir ce qu´il se passe ici et pour poster un peu. Par contre, le week-end, je serais là comme d´habitude !
Pendant mon absence des semaines, j´aimerais que vous preniez soin de ce topic : pas de flood, pas de boost...
J´espère pouvoir compter sur vous tous pour être bien sage et si la situation dégénère, ce sera à Soso et à Scarv de surveiller ma Fanfic !
Vous me voyez navré de ne pas avoir pu écrire la suite pendant les vacances, mais je voulais profiter pleinement du repos et de mes cadeaux de Noël !
Voilà, donc si vous me voyez peu pendant les semaines, vous saurez pourquoi !