C’est dans les premières secondes de ce 25 décembre 2005 ( vraiment les premières pour ceux qui observeront l’heure du post… ) que je vous souhaite un…
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Tel un Père Noël, je vais vous distribuer vos cadeaux… ou plutôt des Joyeux-Noëls personnalisés !
Tout d’abord, je veux souhaiter un joyeux Noël à Sheena-74, malgré le fait qu’elle ne vienne plus ici depuis un bon bout de temps… Mais comme elle était une écrivain de cette Fanfic, je me vois dans l’obligation de lui souhaiter aussi ici ! Je tiens énormément à toi et plus encore même si tu ne le sais pas forcément… Je te souhaite tout ce qu’il y a de meilleur… Joyeux Noël Sheena-74 !
Ensuite, je vais souhaiter un joyeux Noël à un très vieil ami, que je connais presque depuis la création de ma Fanfic ( à quelques jours près )… J’ai nommé Scarvenger ! Ou Cronotos [ le suicidaire ], pour ceux qui le connaissaient à cette époque-ci… Je te souhaite une bonne nouvelle année pleine de jolies filles ! Joyeux Noël Scarvenger !
Après, je souhaite un joyeux Noël à la plus adorable, la plus belle, la plus folle des Courgettes : Sophade [ Kratos_Anna pour ceux de l’époque ] alias Courgette ! Je te souhaite plein de bonnes choses, une vie 200% légumeuses ( car ça apporte des vitamines !
) et une bonne réussite scolaire ! Joyeux Noël Sophade !
De plus, je souhaite un joyeux Noël à l’homme le plus complexe du monde… En effet, il s’agit tout de même de Pioutyty, Baron-genois-de-la-chope-de-bierre, Pape-Père- Noël, Perrochet, Robocop, Ordinateur, Esclave-chat, Nounours, Biquette, UFO et Papa-rabajoie, alias Flo21691 ! Je te souhaite plein de bonheur à toi aussi ainsi que de meilleurs notes à l’école ! ( 18 de moyenne c’est vraiment décevant, surtout en 3ème ! ) Joyeux Noël Flo21691 !
Maintenant, je vais parler de Soso37… Alors c’est ma pire ennemie – tous les lecteurs de la guerre du potager le savent… Mais elle est tellement gentille cette petite mamie de, attends, à oui, 80 ans ! Un amour de Mémé, pleine d’attention avec ses légumes préférés ! Je te souhaite aussi plein de bonnes choses et surtout, garde en mémoire l’âme de ton ami défunt… Joyeux Noël Soso37 !
Après, je souhaite un joyeux Noël au gars le plus cool du Chili, j’ai nommé notre leader Kage_Kuro ! Il n’est pas souvent là, mais il mérite bien ce cadeau ! En plus, il est sûrement en train de nous concocter un superbe dessin de ma Fanfic à l’heure où vous lisez ce message ! Joyeux Noël Kage_Kuro !
Enfin, le dernier Joyeux-Noël personnalisé est pour Tigrou142000, car c’est une fille super sympathique et très gentille ! Tu n’es plus venue ici un moment mais finalement te voilà de retour parmi nous ! Et en pleine forme apparemment ! Joyeux Noël Tigrou142000 !
Voilà, c’est fait pour les Joyeux-Noëls personnalisés !
Maintenant je souhaite un joyeux Noël spécial à des forumeurs qui sont importants pour moi, même s’ils le sont moins que ceux d’en haut. Ainsi…
Joyeux Noël Devilno1, Maitre_Misha, Deathsayan, SheenaSummoner, Shena51, Fannygamegirl, Sword, Tastyfantasy, LloydSpring, Samus92, Undercut, Regal, Nintendopro, Teuheu, Paitonku et tous les autres que j’ai malheureusement du oublier…
N’oublions pas nos deux amis Mithos et Derris, qui ne sont plus là aujourd´hui… Ils étaient sympa, marrant… D’autres ne les aimaient pas trop… [ Non non non, je ne parle pas de Scarv !
] Enfin bon, espérons qu’ils lisent ce message qui leur est adressé ! Joyeux Noël Mithos et Derris !
Pour finir, je souhaite un Joyeux-Noël à tous les nouveaux qui viennent d’arriver sur ma Fanfic !
Si je vous ai oublié et que vous n’apparaissez pas sur cette liste, c’est que je vous ai malencontreusement oublié… Dites-le moi et je m’empresserais de modifier ma liste afin que vous y apparaissiez ! Désolé encore si je vous ai oublié ou zappé !
Bref…
JOYEUX NOEL A TOUS !
J’aimerais vous dire que vous comptez tous pour moi et que j’ai passé des moments formidables avec vous tous ! ( Peut-être plus avec certaines personnes !…
) Mais sachez bien que c’est loin d’être la fin et que l’avenir nous réserve sûrement d’autres surprises !
Allez, tous en cœur :
C´est la belle nuit de Noël,
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
À genoux les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N´oublie pas mon petit soulier.
Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir,
Dehors tu dois avoir si froid,
C´est un peu à cause de moi.
Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir ce que tu m´as apporté :
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t´ai commandés.
N´oublie pas mon petit soulier !
Le marchand de sable est passé,
Les enfants vont faire dodo,
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises.
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N´oublie pas mon petit soulier.
Si tu dois t´arrêter
Sur les toits du monde entier
Tout ça avant demain matin,
Mets-toi vite, vite en chemin.
Et quand tu seras sur ton beau nuage,
Viens d´abord sur notre maison
Je n´ai pas été tous les jours bien sage,
Mais j´en demande pardon.
N´oublie pas mon petit soulier !
Petit papa Noël.
Voilà ! Je m’excuse encore de ne pas avoir pu vous poster la suite aujourd’hui, mais sachez que vous l’aurez bientôt ! Et plus vous attendrez, plus vous serez content de la lire, et mieux elle sera !
Passez de merveilleuses fêtes avec vos proches et encore une fois, Joyeux Noël à tous !
Votre ami, Rroyd-Y.