à tous ! Et oui, Rroyd est de retour de Paris !
Bon alors j´ai bien tout lu tous les posts qui ont été postés pendant mon absence et je vais faire mes commentaires...
Premièrement, je voudrais souhaiter une immense, non, une gigantesque BIENVENUE à tous les nouveaux qui sont arrivés lors de mon absence. Ainsi...
Bienvenue à :
- The-big-boss155
- Kenion
- Kratos_Angel59
- Maitre_mounki
- Fan2sony
- Destruktor
- Vlad34
- Martel-Yuan
- Angella
- Catarine
( Il est possible que certaines de ces personnes ne soient pas nouveaux, mais bon on sait jamais !
)
Je remets le message au cas où...
Message de Rroyd-Y :
Salut toi, le nouveau !
Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire.
J´espère qu´elle te plaît !
Je suis actuellement en vacances et je rentre vendredi soir ! ( vendredi 23/12 )
Quand je rentrerais, je t´accueillerais, mais pour l´instant je laisse les autres t´accueillir avec mon petit message.
Voilà ! A plus !
Ensuite, j´ai une ribambelle de remarques à faire...
Tout d´abord, un grand merci à tous ceux qui ont gentillement gardé ma Fanfic durant mon absence ! Merci à Scarvenger, Soso, Flo, mais aussi un grand merci à Tigrou qui a fait son retour !
Sophade ( je l´appelle aussi Courgette ^^ )
Ton lien ne marche pas... Desolé...
Joliceur
Je suis désolé mais j´étais en vacances donc la suite ne pouvait pas venir ! ^^
Mithos
Merci pour les avertissements que tu as donné face au boost !
Et voilà, j´ai fais mes petites remarques !
Surtout, n´oubliez pas que ma Fic n´est pas un blabla, mais que la liberté de parler en modération vous est offerte !
Bon je vais vite manger, je reviens après !