CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:12:42

rroyd :d) "revenir un jour" est impossible

jordan lisait ta fic mais il disait qu´il n´avait rien à faire ici parce que il était pas fan à en tomber au sol

génis :d) excuses-moi de ce vocabulaire mais je pense que tu es un sale lâche et un mytho :-((
les mensonges ne sont fait qu´aux gens de moins de 4ans (en tout cas c´est à cet âge-là que j´ai arrêté de faire des mensonges stupides). arrête ton air de pitié, je sais très bien comment t´est réellement.

rroyd :d) estime toi heureux que je revien de temps en temps, je me suis fait la promesse de quitter ta fic pour toujours

maintenant: :bye:

génis :d) je deteste les mensonge et ton genre de comportement de caprice, ça me donne des souvenir de quelqu´un qui était un ami mais qui était dent pour dent et menteur ET surtout TRAITRE.

soso37
soso37
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:29:03

bon Mithos les reglemts de compte c´est DEHORS

• dit gentillemt et avec le sourire :-)

(pr le moment)*

Aufaite techniquemt a 4 ans on a pas conscience reelemt du mensonge car ns ne pensons pas encore "totalemt" dc nous ne pouvons pas vraimt appelé cela un "mensonge"

et deplus tu te prend vraimt pas pr de la merde mais faudrais que tu te lave les yeux de temps en temps car dsl mais c´est plutot toi qui a de la chance que Rroyd accepte un abruti comme toi sur ca fic !! !

:-)et pr le moment ce que je dis c´est juste gentillemt car la jsuis pas encore en mode devil So, sache quand mm que ton message ma "legeremt" enervé
Je ne pensais pas qu´un mec de ton age pouvais debiter autant de connerie ds un laps de tps aussi cour !! !
comme quoi on en apprend tt les jours !

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 décembre 2005 à 21:36:41

Je trouve que Soso37 a TOTALEMENT raison !

" "revenir un jour" est impossible "
Pourquoi es-tu là alors ? :question:

" jordan lisait ta fic mais il disait qu´il n´avait rien à faire ici parce que il était pas fan à en tomber au sol "
C´est pas parce qu´on n´est pas fan de quelque chose à en " tomber au sol " qu´on n´a rien à faire dans cet endroit ! :oui:

" génis :d) excuses-moi de ce vocabulaire mais je pense que tu es un sale lâche et un mytho :-((
les mensonges ne sont fait qu´aux gens de moins de 4ans (en tout cas c´est à cet âge-là que j´ai arrêté de faire des mensonges stupides). arrête ton air de pitié, je sais très bien comment t´est réellement. "
Quelqu´un peut m´expliquer ce qu´est cette histoire de mensonge ? Je suis perdu là ! :)

" estime toi heureux que je revien de temps en temps, je me suis fait la promesse de quitter ta fic pour toujours "
Waouh ! Merci tu es génial ! Sans toi je ne serais rien... [ ironie totale ]
Non sans rire tu es là si tu veux ou inversement, je vais pas te forcer à venir ici ou à partir à jamais ! Si tu veux quitter cette fic pour toujours, tu le fais si tu veux, je dis juste que je t´aimais bien et que toi et Derris étiez simpa...
Mais je ne vous supplie pas de rester... :doute:

:d) J´attend une autre réaction ! [ Scarv ? Flo ? Devil ? Death ? Courgette ? Misha ? Genis ( pour les mensonges ) ?. .. etc

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:41:23

il FALLAIT qu´on me critique... :honte: vous pouvez pas savoir combien j´ai la haine.

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:45:12

rroyd :d) si ça te fait plaisir que je ne vienne plus jamais, je le farei avec plaisir :-) maintenant ADIEU!! :-d (j´ai l´air plus stupide à cause de la colère que j´ai contre génis. ça devient dingue! :o)) )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 décembre 2005 à 21:45:49

Bah écoute Mithos tu pars comme ça en promettant que tu ne reviendra plus jamais, tu reviens de temps en temps, tu ne nous dis même pas les raisons de ton départ...

Mais bon j´ai absolument rien contre toi, le james !

Tu pourrais m´expliquer l´histoire de Genis et son ( ses ) mensonge ( s ) ? S´il te plaît ! :merci:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:07:38

:rire: Il a pas changé d´un mini poil :rire:

Estime toi heureux que je vienne de temps en temps

Tu sais on s´en passerai vraiment :rire:

Quelles histoires de gamineries stupide :honte: Moi j´ai pas arrêter de mentir à 4 ans (eh ouai :-d ) .

N´essaie pas de calmer tes nerts (ner, nert...ça s´écrie comment ? :fou: ) sur les autres, sinon tu ne t´en fera jamais !

Bon maintenant je vais parler un peu.

Alors coucou tout le monde :o))
Vous allez bien ?

Bon moi je mange à 11 heure jeudi et je reprend à 16 heure :fete: .

Je retourne à ma fic, :bye: tout le chtit monde

Maril
Maril
Niveau 9
14 décembre 2005 à 08:25:18

Ele revient quand la fic :snif: :snif2:

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
14 décembre 2005 à 08:41:36

Rroyd-Y a dit aux alentours de Noël :-)

shena51
shena51
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:31:51

salut! je suis enfin revenue (et la tout le monde m´a oubliée XD mais c pas grave)

donc je viens de lire la suite et comme si on avait pas deviné : j´ai bien aimé lol

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:41:11

je veux faire un... MITHARCANE!!!!!! 6500 posts!

:fete: :cool: :-)) :-) :-d :) :ok: :rire: :rire2:

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:43:04

j´ai enfin réussi! :-)) and sorry pour hier j´étais pas enrvé mais j´avais envie de menacer quelqu´un en guise de vengeance :desole:

soso :d) à propos de la conscience fermé va demander à derris mais je doute qu´il reviens :oui:

soso37
soso37
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:44:12

apprend a parler la france mithos vraimt -_-!!!

De plus ta pas dit que tu ne reviendrais plus ?? ?

ton attitude m´enerve au plus haut point je te trouve lache enfin voila comme ca tu sais ce que je pense de toi ^^ (et encore je ne me lache pas)!!!

Bon j´arrete de te critiquer car tu n´est pas la pr recevoir la colere grandissante en moi !! ! (imaginé une soso (rroyd enleve moi c´est oreilles de lapin stp) au milieu des flammes les yeux noirs de haine avec des flammes brulantes a l´interieur et vs aurez mon etat d´esprit actuel !! ! je trouve que j´image très bien mes propos nan ?? ?)

Bon je vais dormir mes neurones me supporte plus !! !

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:52:19

soso :d) je revenais pour un piti arcane (de rien du tout) c´était plus fort que moi! :snif2:

bon ok je migre pour toujours :bye: :bye:

ps: ce ps est inutile à part pour dire que soso me met les yeux comme ça :ouch: :ouch2:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:44:17

Arrete de poster inutilement

soso37
soso37
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:11:40

Merci kuro mais je dit juste ce que je pense !! !
c´est vrai que ton absence est longue !! !
Mais malgré c´est "petit" contre tps on s´amuse tj autant !! !

dsl ce soir je ne viendrais pas bcp, jsuis a la fete du lycée de Noel

ce soir c´est fiesta !! !

Mémé va bouger son corps ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 décembre 2005 à 22:39:30

Ouf ! Salut tout le monde ! Et oui, la dernière fois que vous m´avez vu, c´était mardi soir... Mais bon j´ai enfin réussi à prendre l´ordinateur ! :-)

Soso => Attention à pas trop t´énerver sinon tu risques de faire un surplus d´informations génétiques ce qui endommagerait considérablement ton cerveau déjà bien amoché par l´âge ! :gni:

:coeur: Tu sais bien que je plaisante !
Amuse-toi bien ce soir alors à la fête ! :fete:

Kage => Salut ! Ca fait bien longtemps, en effet !
Oui c´est vrai qu´avec Mithos, cette Fanfic est devenu un salon de dispute, mais maintenant qu´il est partit pour toujours ( soi-disant :-p ), tout devrait rentrer parfaitement dans l´ordre ! :oui:

P.-S. :d) Vous avez le droit de reprocher la mauvaise écriture du genre SMS à Mithos mais ne la reprochez pas à Kage car notre ami habite bien loin de notre bonne vieille France ( ou Belgique ou Canada ) ! Dans son pays on parle Espagnol ( si mes souvenirs sont bons ! :ok: ) donc il a beaucoup de mérite de se rappeler de la langue française ! :bravo:

Bon je peux encore rester un peu mais mettez-vous tous ça dans la tête : Demain soir c´est les vacances !! !!

:-d

Kage_Kuro
Kage_Kuro
Niveau 4
15 décembre 2005 à 22:51:23

c vrai que j´ai quelque dificulter bien ecrir le francais ... :-( (je vie bien au chili ... dans un pays ou on parle en espagnol ...)
mais bon ... tant qu´on me comprent ... :gni:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
16 décembre 2005 à 06:50:58

T´inquiètes pas Kage, on te comprend mieux que certains sur ce forum vivant en France...

H-10....

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:34:31

Coucou, ce soir les vacances :-d

Quand je repense à la fic il y a...euh je pense 9 mois ? Oui c´est ça, la fic était super, avec de long chapitre (et pas de perturbateur :nah: :-d ).

Bon je vous laisse, l´heure passe vite et ma main devient douloureuse a force de taper mon exposé sur l´égypte de 13 page copié la veille. Pfiou :-d .

Je reviens ce soir, à la prochaine :bye:

La vidéo du moment