CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:57:17

oui scarv´ si tu as été attentif sur "l´ouverture de ma conscience" (appelé comme ça par jordan) tu aurais pu constater qui je suis

maintenant :bye:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 décembre 2005 à 21:01:41

:salut: à tous ! Bon il est un peu tard pour dire salut à " tous " car j´imagine, hum non, j´espère, que vous dormez tous à cette heure-ci ! :-)

Non ? Ah... :o))

Mithos :d) Si tu as " changé " alors c´est parfait et saches que si toi et Jordan vouliez éventuellement revenir un jour, vous seriez les bienvenues et accueillis à bras ouverts ! - N´est-ce pas, Scarv ! Allons, souris un peu ! :fou: -

Fanfic :d) Pas d´avance dans l´écriture de la suite ces derniers jours car avec la dernière semaine de cours, les prof nous ont assaillis de devoirs, de DS, de DM... Enfin bon je n´ai pas beaucoup de temps libre et le seul temps libre que je peux me procurer, je le passe dans mon lit à faire dodo ! :sleep:

Bon elle est super cool ma vie, vous ne trouvez pas ? :hum:

Allez je vous laisse parceque je sens que vous en avez rien à faire quand je parle ! :snif2:

:o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:59:11

Bon, je ne te presserai pas, mais à quand la suite? Je ne me préoccupe plus des délires de votre enfance, mais là je vois des pages vides...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:39:34

En fait, je ne lis plus les textes, ç´en était attristant, enfin, si tu peux supporter ça, Rroyd, ça ne me regarde pas, continue :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:40:14

En fait, je ne lis plus les textes, ç´en était attristant, enfin, si tu peux supporter ça, Rroyd, ça ne me regarde pas, continue :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:43:24

Argh, satané ordi qui me fait double poster! Grr! Je m´en vais...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 décembre 2005 à 17:52:22

NicoLloyd :d) Je sais pas si tu as remarqué mais ces temps-ci, les conversations de délires " de notre enfance " ( comme tu dis si bien :-p ) ont relativement cessé !
Donc c´est à peu près redevenu comme avant ( depuis le départ de Derris et Mithos :) )...

Je vais écrire un peu de la suite samedi et de dimanche à vendredi, je serais à Paris, donc je me verrais dans l´incapabilité totale d´écrire pendant cette période... :oui:

:desole: ...

Ceci dit, vous aurez bien la suite aux alentours de Noël :noel: ! Ca me fera l´occasion de votre offrir à tous un beau cadeau ! :ok:

Je vous laisse... :bye: :-)))

soso37
soso37
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:10:22

je suis dsl si certain "delire d´enfant" peuvent deranger mais je pense que defois il est bon d´arreter de penser comme les "adultes" un enfant est tj insouciant, il ne pense pas a quand va-t-on dire puis il faut savoir croquer la vie a pleine dent tant qu´on le peut encore et ne peut rentrer ds la spirale infernale du quotidient d´ailleur NicoLloyd si tu viens sur cette fic c´est bien pr laisser vagabonder ton esprit !! ! Nan ? ^^
Gandhi a dit " Grand est celui qui a gardé son coeur d´enfant"
c´est bien de savoir evoluer mais il faut aussi admettre que c´est tj agreable de fait des petites bonds (ou regression comme vs voulez) ds les souvenirs ds le passé comme c´est tj agreable quand on a un gros chagrin de se consoler dans les bras de sa maman!!!
Etre enfant n´est pas une honte, etre adulte est difficile il ne faut jamais vouloir grandire trop vite car la vie est defois bien cruelle avec ns puis surtt demandé autour de vs a vos parents etc...qu´elles sont leur plus belle année vs verez que c´est svt l´adolescence et l´enfance qui reviennent !! !!

Enfin voila je sais pas si j´ai reussi a faire passé le message que je voulais sinon c´est pas grave !! !

rroyd vivemt Noel alors !! !

Bon je vs abondonne les jeux a cru a cheval ne me reussise pas, j´ai trop mal quand je m´assoie!!!

Bisous a ts !! !

volt_serius
volt_serius
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:38:10

coucou sa fait longtemps. scarv je voudrais te poser une question es ce que mon autre pseudo(genis_mage) est banni?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 décembre 2005 à 19:45:22

Soso - mémé :d) Bah très beau discours... :-)

Je sais pas si vous avez remarqué mais Soso a d´ailleurs toujours fait de très beau discours ! :oui: :ok: :cool:

Volt_Serius :d) Bah essaye de poster avec Genis_Mage et puis tu verras bien ! :-)

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:58:23

on va voir

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:58:52

Genis :d) Je ne suis pas si sadique que ça

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:59:02

ouais sa marche

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:00:00

Tu recommence à flooder :sarcastic, poster un message toute les trente seconde :sarcastic;

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:01:08

bon mais je vais moins poster maintenant vu que j´ai msn. prenez mon adresse :svp: pv-argetlam@hotmail.fr

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:02:01

Le but n´est pas de joeur à celui qui a un max de contact :sarcastic:

soso37
soso37
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:16:58

merci bcp Rroyd pr le complimt ^^

je sais pas si je fais de bô discours mais je dit surtt ce que je pense a ma facon et avec mes mots c´est pr ca que defois je me demande si mon message est bien passé et clair !! !

alalal super mémé a encore frappé et a super mal au fesse !! ! vive les ch´tits coussins !! !

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:19:18

Evite de trop écrire en Sms

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 décembre 2005 à 20:36:28

Genis :d) Bah tu vois que Scarv ne banit pas tout ce qui bouge ! :-p

Scarv :d) Excuse-le, il n´a pas toute sa tête... :fou:
Si tu veux je suis sur MSN un p´tit moment pour ce que tu voulais hier... :ok:

Soso :d) " mais je dit surtt ce que je pense a ma facon et avec mes mots "

Je comprends mieux pourquoi je mets une demi-heure à décripter tout tes messages ! :)

Nonononon je rigole ! :coeur:

soso37
soso37
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:47:22

rroyd c´est ce qu´on appelle l´amour vache nan ?? ?

Scarv a qui disais tu "Evite de trop écrire en Sms" ?? ?

La vidéo du moment