CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

soso37
soso37
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:57:58

SI tu veux sophade mémé peut te remonter le moral avec une bonne sousoupe a la courgette !! !

Allez n´est pas peur ma courgette ... euh ... ma sophade mémé va te remonté le moral !! !
MOUAHAHAHAHA

Le potage va etre chaud Niark !! !

sinon jsuis tt a fait d´accord avec toi pr les remarques et je dis continue comme ca et encore merci

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:00:23
  • hurle de peur* *s´enfuit en courant*

Naaaaaaaaaaaaaaaaan!! pas la mémé sosoooooooooooooooooooooooooo!!!

CHOUFEEEEEEEEEEEEUUURR!!!

• sort son katana et se place face a mémé soso* tu vas voir! XD
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 décembre 2005 à 18:54:57

Courginette :d) " LA! je doit dire, que je préfère ça! ^^ en me disant que le chapitre suivant serait plus long et bien mieux, je dois dire que je n´ai àas été déçue! ^^ "

Et oui, c´était un chapitre assez triste ! :-)
Mais du moment qu´il vous a plu... Et puis il est plus long que les derniers ! :ok:

" c´est trop triiiiiiiiiiiste!! je préferait quand ils étaient encore réunis! (Kratos-Anna) oiiin!! *se mouche* *renifkle* *continue a pleurer* moi, courgette, je te le dis: c´est TROP triste! bon okay, les prisonniers sont sains et saufs MAIS: Bibi et Roberto sont mort d´une mort TRES violente sous les yeux de leur soeur! "

Il faut bien des moments tristes et des moments gais... * Lui donne un mouchoir *
Pour Bibi et Roberto... Bah ils sont mort sous les yeux de leurs frères, pas de leur soeur :-p ...

" par contre, Lydrin et Jade se sont enfin embrassés, ça c´est trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien! XD "

L´amour... Tu pensais bien qu´ils allaient finir pas s´embrasser, eux, n´est-ce pas ? :)

Soso :d) " SI tu veux sophade mémé peut te remonter le moral avec une bonne sousoupe a la courgette !! ! "

• Prend la fuite avec Courgette *
  • Sort son épée-poirot et fait face à Soso, la terreur du potager... *

:-)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:57:58

Rroyd, j´aurai à te parler, t´es conecter à msn ?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 décembre 2005 à 19:02:11

Oui, je suis connecté ! :-)

Que me veux-tu ?

Et pourquoi tu ne postes pas avec Zephon ? Il est classe ! Même si [_Sc4rv3ng3r__] est super aussi ! :cool:

Bon bah toi t´es pas connecté en tout cas... :-p

Kratos-Irving
Kratos-Irving
Niveau 2
04 décembre 2005 à 19:18:02

Je n´ai pas les 30 secondes avec Zephon

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:49:52

c´est lourd d´avoir autant de pseudo! on s´y retrouve plus après XD enfin bon...

Choufleur :d) oui, en effet, j´attendais avec imptience le moment ou Jade et Lydrin s´embrasseraient, mais je dois dire, que tu as été trop vite sur ce moment, c´est un truc qu´on imaginait pas de Jade, il faut laisser plus de tremps dessus! XD

Scriounch !

• attend une réaction de la par de Mémé Soso la terreur du potager*
  • vérifie que son Katana est bien éguisé* XD
Kratos-Irving
Kratos-Irving
Niveau 2
04 décembre 2005 à 19:58:58

Sophade :d) Après je les brade :fou:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:59:34

Mais sur ce forum je posterai que avec celui ci

soso37
soso37
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:02:37
  • Mémé Soso la fée du potager, prenais des forces avec ca potion de magique special potager enfile c´est botte (top fashion) son super jean (a la mode peace and love) son petit haut (ras le nombril), c´est lunette de soleil (facon mouche) et prend son magnifique couteaux de cuisine de 1m de long et largeur avec manche qui s´adapte a la main puis pars affronté courgette et choufleur !! !*

Mouhahahahaha

• Super mémé So arrive gare a vs les legumes car quand Super soso passe les legumes trepassent *

Niark

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 décembre 2005 à 07:49:59

Courginette :d) " oui, en effet, j´attendais avec imptience le moment ou Jade et Lydrin s´embrasseraient, mais je dois dire, que tu as été trop vite sur ce moment, c´est un truc qu´on imaginait pas de Jade, il faut laisser plus de tremps dessus! XD "

Bah je crois que je connais très bien les réactions que peut avoir Jade pour l´avoir moi-même inventée... Donc... :-) Mais elle est très brusque... :ok:

Soso :d) * Le Super-Chou-Fleur enfile sont habit en herbe des jardins du Nord, n´oublie pas sa ceinture où sont accrochés des brocolis explosifs ( Niark ! ), range son épée-poirot dans son foureau, vérifie s´il y a encore des flèches-asperges dans son carquois pour son arc, se coiffe d´une salade bleutée ( sisisi :oui: ), attrape la main de Courgette, qui tient fermement son Katana ( de l´autre main ! :-) ) et se jette à l´assaut de super Mémé ! *

- Haaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !

:o)) :fou:

binbin93
binbin93
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:38:41

normalement demain je commence a 10h j´avais prèvu de faire la grasse-matiné mais y a une prof qui veut qu´on rende un travail demain a 8h
:snif2:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:50:56

Encore un nouveau ? :-)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:00:52

Je crois.

soso37
soso37
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:06:18
  • Super-mémé allume son poste radio dernier cris et met en route l´hymme des super-mémés potages (le groupe en vogue du moment !! ! ^^)

Puis sonne le clairon pour ameutter sa troupe de cocotte minute, de fourchette couteau et compagnie pr lancer l´attaque ...*

IIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
(c´est mon cri de guerre, dsl vs vs attendiez surmt a SUPERRRRRRR POTAGEEEEE mais nan enfaite jsuis cavaliere dc forcemt je suis croisée cowboy dc c´est de la d´ou vient le IIIIIIIIIAAAAAAHHHH !! ! enfin voila fin de l´episode la vie de mon hymme)

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:37:38

:lol:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 décembre 2005 à 20:27:35

Allons légumes du potageeeeee-eerr
La vieille mémé essssst arrivééééé
[...]
Marchons ! Marchons !
Que le sang de mémé
Abreuve nos [ hésite longuement ] sillons !
Pom pom pom ! :fete:

Sur ce, l´armée de légumes auparavant constituée par Chou-fleur et Courgette se jette sur la fashion-vieille-mémé qui hurle ! Ses ustensiles de cuisines passent eux aussi à l´assaut... Les pertes sont importantes des deux côtés, les légumes gicles, les couverts se cassent...

Mais au milieu de la bataille, Chou-fleur et Courgette se battent toujours contre la mémé... Leurs forces semblent s´épuiser, ils faiblissent...

Quel sera donc le dénouement de cet ultime combat, de ce conflit de la vie, de la bataille du potager ?

:-)

soso37
soso37
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:50:52

Je ne lacherais jamais !! !
(bande de lache, 2 contre 1 mémé (mm super))
Je prefere mourir que rendre les armes on ne dit pas pr rien que qd je passe les legumes trepasse MOUHAHAHAHAHAHA

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAHHHHH

(De plus je n´ai pas encore montré ma puissance attendais que je passe en mode super mémé devil (mon plus bas niveau, d´ailleur je deconseille a ts ultra devil So car j´ai un ami qui a failli en faire les frais, j´ai pas compris pk le prof m´a fait des yeux noirs !! ! n´empeche que je suis verte j´allais lui en montre une depuis le tps que ca me demanger hum je crois que je m´egare))

Votre hymme ne me fait pas peur legumes !! !

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:53:35

Je viens de finir de lire ta suite, et comme d´habitude, c´est franchement pas mal... non, en fait, c´est encore mieux que d´habitude. Si tu continue dans cette lancée, je sens que tu vas vraiment être très très bon! :ok:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 décembre 2005 à 17:43:58

Merci Misha ! :-)
Et oui, je vais essayer de m´améliorer de plus en plus pour, comme tu l´as si bien dit, " être très très bon "...

soso :d) On est peut-être deux contre un ! Euh, contre une ! Mais on est des petites légume et toi t´es une grande mémé ! Normalement 10 légumes valent une mémé ( scientifiquement prouvé :oui: ) alors c´est plutôt à nous de nous plaindre parce que NOUS somme désaventagés ! Non mais ! :-p

Et puis si tu deviens la ô combien fameuse Devil So [ :nah: ], alors Courginette et Chou-fleur ( moi même :-d ) deviendront des super-légumes et notre taille tripleras et !. .. M´enfin je crois que tu imagines déjà la suite : tu mourras ! Mouahahahahaha !! ! :-((

:o)) :fou:

La vidéo du moment