CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
03 décembre 2005 à 11:59:10

Tu m´attebndra pour l´inauguration :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 décembre 2005 à 17:39:45

Oui, soit sans crainte, Zephon, je t´attendrais ! :-)

Là, je reviens du cinéma, je fais un peu le ménage, je relis tout et je poste ce soir ! :ok:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 décembre 2005 à 19:16:31

Voilà, j´ai achevé la relecture de la suite de mon histoire ! :-)

Je la posterais sur la page suivante pour qu´elle soit visible de tous ! :ok:

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:23:20

flo21691 Posté le 27 novembre 2005 à 17:51:41

Courgette: connect toi a msn! J´ai plein de truc a te raconte ^_^

[_Rroyd-Y_] Posté le 27 novembre 2005 à 17:54:08

• Allons légumes du potager ! Le jour de récolte estttt arivééééé ! * [ Courgette partant à la guerre ]

[_Rroyd-Y_] Posté le 27 novembre 2005 à 17:58:32

Miiiince ! L´hymne de Sophade n´est pas la Marseillaise !. ..

Pardon ma Crouginette !

XD pas graaaaaaaaaaave! XD

tu peux faire ça avec l´hymne Canadien si tu veux! moi c´est le seul que je connais avec la brabançonne (l´hymne du Brabant Wallon! XD)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 décembre 2005 à 19:30:50

Ok, c´est cool alors ! :-)
Moi qui croyais te blesser...
Mais la courgette résiste à tout ! :ok:
Même à la marmite de l´effroi et au cauchemard du potager ! :oui:

:rire:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 décembre 2005 à 19:35:20

Lydrin, Jade, Mélody et tout les autres arrivèrent une demi-heure plus tard à Luin. La cité était toujours détruite ; personne ne s’en était occupé pendant leur absence. Là, les prisonnier se serrèrent tous dans leur bras et félicitèrent nos héros pour les avoir délivré d’une mort certaine. Tarkan et Niousha restaient en retrait : leur deuil ne les permettait pas de faire la fête. Une homme pris dans ses bras une jeune femme…

- Soso, c’est finit, chuchota l’homme. Nous sommes sauvés, nous allons vivre.
- Oh, Blaise, je suis si contente que nous nous en sommes tirés ! répondit Soso.

Ils s’embrassèrent.

- Excusez-moi, fit Tarkan à Jade et à Lydrin. Serait-il possible que mon frère et moi, nous nous joignons à vous ? Plus rien ne nous retient, ici. Nous voulons nous mettre au service des gens pour les aider à mieux vivre…
- Pas de problème, répondit Lydrin. Vous faites parti de l’équipe !
- Merci du fond du cœur, fit Niousha.
- Où allons-nous, maintenant ? demanda Mélody qui venait d’arriver.
- On va s’occuper de Ticka… fit Lydrin.
- Oui, bonne idée ! acquiesça Jade. Mon Katana en brûle d’impatience !

Lydrin sourit. Jade l’imita, mit ses bras autour de sa nuque et l’embrassa tendrement. Lydrin, plus qu’étonné, alla poser ses mains sur les hanches de sa bien-aimée, et leur baiser lui sembla durer une éternité…

- Ainsi notre très cher Kratos est amoureux, hum ? demanda Yggdrasill.
- C’est tout à fait cela, approuva Pronyma.
- Quelle est l’identité de cette femme ?
- C’est une jeune humaine, répondit-elle. Lorsque j’ai pénétré dans son rêve, je l’ai entendu l’appeler Anna…
- J’espère qu’il n’a pas remarqué ta présence…
- Il l’a remarqué, Seigneur Yggdrasill. J’ai du quitter les liens mentaux en vitesse car il m’avait identifié.
- Alors il va venir ici pour chercher des explications… Est-ce que ta potion est prête, Pronyma ?
- Elle l’est, acquiesça la femme.
- Bien… Verse la dans ce verre d’eau.

Le Seigneur Yggdrasill tendit un petit vase fort bien décoré en or. Pronyma sortit une fiole de son habit, ouvrit délicatement le petit bouchon et versa les quelques gouttes qu’elle contenait dans l’eau. Ces dernières se mélangèrent totalement au liquide et n’interférèrent nullement sa couleur transparente.

Dans sa chambre, Kratos s’était réveillé, ne pouvant attendre d’avantage pour obtenir des réponses à cette mystérieuse apparition de Pronyma dans son rêve. Il enfila son habit de Séraphin et se dirigea à grandes enjambées vers la salle du trône.

Sans même prendre la peine de frapper à l’immense porte, il l’ouvrit brutalement et accourut auprès de son vieil ami. Yggdrasill était seul et occupé à frotter sur l’accoudoir gauche de son trône ; Pronyma avait prit le soin de se cacher.

- Mithos, tu vas répondre à toutes mes questions, maintenant ! commença Kratos sur un ton plus agressif qu’il ne l’avait désiré.
- Allons allons, Kratos, qu’est-ce qui te tracasse encore ? Est-ce à propos du Seigneur Korail ?
- Pronyma a pénétré mon rêve. Et elle ne l’a sûrement pas fait sans ton autorisation ! Puis-je savoir à quoi vous jouer ?
- Détend toi, mon ami… Bois donc un verre d’eau.

Il fit apporter par un Ange le petit vase et Kratos le saisit brutalement. Sans se soucier de quoi que se soit, il le but d’un trait ; en effet, il avait fort soif. Mais une fois le verre vide, il sentit comme un bourdonnement dans son cerveau et compris qu’il avait été victime d’un poison : du poison d’entrave. Il lutta, cracha pour essayer d’extraire le poison de son œsophage, supplia Yggdrasill du regard afin qu’il lui vienne en aide… Mais ce dernier restait sur son trône, les bras croisés, attentif à la situation. Quand soudain, Kratos sentit tout son corps vaciller, puis la douleur s’éteignit. Il se lâcha la tête sans même comprendre pourquoi il la tenait et regarda son ami. Pronyma entra discrètement par une porte latérale.

- De quoi parlions-nous ? demanda Kratos au Seigneur Yggdrasill.
- Kratos, si je te dis le mot « Anna », qu’évoque-t-il en toi ?
- « Anna » ? demanda-t-il d’un air étonné. Rien, pourquoi ?

Yggdrasill sourit. Il avait réussi. Kratos était redevenu l’homme fort et sûr de lui même d’auparavant ; il venait d’oublier l’amour, il venait d’oublier sa femme, il venait d’oublier Anna…

:d) En hommage à Blaise, ami défunt et qui, tout comme dans cette histoire, vivra à jamais, libre, dans le cœur de Soso… :g)

:d) Voilà, fin du chapitre !
J´espère qu´il vous a plu ! :oui:
N´oubliez pas de mettre un commentaire et constructif ( que dirait Flo :o)) ).

:-)

soso37
soso37
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:16:57

merci ... merci vraiment bcp ...

Kage_Kuro
Kage_Kuro
Niveau 4
03 décembre 2005 à 20:38:05

:snif: ...
ca ma vraiment trop toucher ...... mais trop ....
parcontre il y a une partit qui etais bien "simple" .... (si on peux le dire comme ca ...)
vers la fin quand on met le poison dans un verre .... je croi que ct inécésair de le metre ....
la sensacion serais plus forte si Yggdrasill lui aurait ofair le verre d´eau SANS savoir qu´il y avais du poison ............ vous piger ¿?¿?¿?

bref ..... si non le reste etais EXELENT .... et je vais le repeter encors une fois ... ct TRES touchan (g eu la larme aux yeux .... et c la 1er que ca m´arrive en lisant qqch .... c la ou on voit de talent de Rroyd :ok: )

bon chao a tous le monde :gni:

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:42:15

suite très réussite, a par une ou 2 faute d´orthographe. Mais ne chipotons pas, conserve ton style d´écriture il équivaut presque a celui de J.K.Rowing l´auteur d´Harry Potter dont je suis fan (pas sur de l´orthographe du nom) continu dans ta lancer.

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:02:15

je ne viens plus souvent ici je suis désolé (autres choses à faire)mais j´ai adoré ce chap
je viendrais de temps en temps pour voir si il y a un nouveau chapitre
Rroyd, continue
:dehors:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:19:03

Rien à dire, excellent :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:52:08

J´ai moins accroché à la suite, mais c´est ma faute, j´étais occupé, en tous cas, ton style est parsemé de petites touches humoristiques ou stylistiques, continue, par contre méfie-toi des erreurs d´orthographe, là il y en avait beaucoup, au besoin, je te laisse mon adresse pour t´aider sur une question d´orthographe (autant que je peux):
uniquement pour Rroyd-Y, merci! ^^
sonicbass@wanadoo.fr

Bonne continuation :ok:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
04 décembre 2005 à 08:06:13

Wahou! Ce chapitre est bien. Mais, euh... Jade qui embrasse Lydrin sans crier gare, c´est un peu... Brusque. Il leur faudrait une scene d´amour a eux aussi! Enfin je parle pas de la scene Kratos Anna ou ils ont... Voila mais une scene romantique entre Lydrin et sa bien aimée... Sinon, drolement bien trouvé le truc du poison qui entrave la memoire en ce qui concerne le souvenir le plus cher! Mais le pauvre! Il meritait pas ça... :snif:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 08:09:47

:rire: Il me fait trop marer Naruto :rire:

SEXI-META :rire:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 décembre 2005 à 10:33:47

:hello: tout le monde !

Ecoutez je suis touché que ça vous ai autant plu, il faut dire que j´ai " tout " mis dans ce chapitre et j´espère que les quelques fautes d´orthographe présentes n´ont nullement altéré votre lecture. :-)

soso :d) Vraiment c´était le moins que je puisse faire... Je nous considère tous unis sur ce topic et je pense qu´il est tout normal de rendre hommage à ton ami défunt avec mon histoire.
Soit forte ! :ok:

Kage :d) " parcontre il y a une partit qui etais bien "simple" .... (si on peux le dire comme ca ...)
vers la fin quand on met le poison dans un verre .... je croi que ct inécésair de le metre ....
la sensacion serais plus forte si Yggdrasill lui aurait ofair le verre d´eau SANS savoir qu´il y avais du poison ............ vous piger ¿?¿?¿? "

Yggdrasill fait parti du complot contre Kratos, donc il est normal qu´il sache que le verre contienne du poison... Mais j´ai pas tout très bien compris ce que tu voulais dire ! :-p

Nico :d) Merci, si jamais j´hésite trop sur un passage, je n´hésiterai pas à te contacter !

Death :d) "Mais, euh... Jade qui embrasse Lydrin sans crier gare, c´est un peu... Brusque. Il leur faudrait une scene d´amour a eux aussi! "

Que veux-tu, parfois, l´amour est brusque, et si Jade a embrassé Lydrin aussi rapidement, c´est parce qu´elle pensait que c´était le meilleur moment...

" Sinon, drolement bien trouvé le truc du poison qui entrave la memoire en ce qui concerne le souvenir le plus cher! Mais le pauvre! Il

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 décembre 2005 à 10:38:14

Désolé, j´ai appuyé involontairement sur le bouton " Poster le message " donc, j´avais pas fini... :gni: :-)

En fait, cette phrase :

" Sinon, drolement bien trouvé le truc du poison qui entrave la memoire en ce qui concerne le souvenir le plus cher! Mais le pauvre! Il

... je voulais la supprimer mais je me suis raté... :-)

Je n´ai pas grand chose à rajouter, sinon que je suis content que ce chapitre vous ait plu...
Mais bon ça je l´ai déjà dis, non ? :sarcastic:

Je vais prendre un peu de repos et je me remettrais à l´écriture de la suite que le week-end prochain, car cette semaine j´ai que des DS et des DM... Et oui, le deuxième trimestre a commencé.... :snif:

Je pars aujourd´hui vers 11h00 et je reviens vers 18h00, donc pas de Rroyd pour vous répondre... :-)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:48:57

Et pas de Scarv pour remonter la fic, un jour de repos :o))

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:11:24

Je n´imaginais pas l´amour si brusque!

soso37
soso37
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:11:53

et pas de Soso un dimanche ou elle croule sous tte les recherches a faire!!! et avec tt les DS qui m´attendent au coin de la rue !! !
mais amusez vous bien quand meme!

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:15:09

Choufleeeeeeeeeeeeuuuurr!!!! :d)

LA! je doit dire, que je préfère ça! ^^ en me disant que le chapitre suivant serait plus long et bien mieux, je dois dire que je n´ai àas été déçue! ^^

mais... :snif:

tu sais a quel point l´histoire de Kratos et Annaz me touche et.... :snif:
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhouuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuu oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!! :snif2 :snif2: beuheuheuuuuuuuuuuuuuu pourquoiiiiiiiiii!!!!????

c´est trop triiiiiiiiiiiste!! je préferait quand ils étaient encore réunis! (Kratos-Anna) oiiin!! *se mouche* *renifkle* *continue a pleurer* moi, courgette, je te le dis: c´est TROP triste! bon okay, les prisonniers sont sains et saufs MAIS: Bibi et Roberto sont mort d´une mort TRES violente sous les yeux de leur soeur!
Le pauvre Kratos qui se fait complètement manipuler, là franchement c´est trop! :snif2: il oublie tout alors que Anna elle, elle est toujours enfermée et Lydrin N co ils sont plus làà!! bouuuuuuuuuuuuh!

:d) par contre, Lydrin et Jade se sont enfin embrassés, ça c´est trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien! XD (enfin, c´ets plus Jade qui l´a embrassé... :gni: :bravo: ) huhu! enfin bref, j´ai adoré ce chapitre bien que le fait que Kvar décapite bibi est plutot HORRIBLE ainsi que la mort de Roberto : t´avais FRANCHEMENT interet a mettre u n truc sympa juste après pour adoucir ma fureur! (Jade-Lydrin évidemment) enfin, voila! XD

La vidéo du moment