Devil
Ecoute moi bien, tu m´as reproché d´être trop gentil avec mes lecteurs ! Et là, dans ces postes précédents, je trouve que j´ai été gentil !
1°) Derris n´était pas là parce qu´il lisait ma fic mais juste pour espionner Mithos ( J´aurais très bien pu dire : Derris,
!! )
2°) Ils se la jouent secret et style ça va leur changer la vie, ils vont être plus libre... :non2
3°) Mithos ne devait pas revenir au début des vacances de Décembre ?
4°) Va savoir pourquoi mais ils partent tout les deux en même temps... Solidaires ?
5°) Je n´ai pas été agressif à leur égard, j´ai juste exprimé mon regret de les voir partir avec, hum disons, un peu de mécontentement : ils avaient tous deux leur place dans ce topic ! J´aurais pu réagir avoir beaucoup plus de méchanceté, mais comme je les aime bien tout les deux, j´ai préféré juste faire quelques remarques...
Mithos et Derris, j´espère que je ne vous ait pas offensé... Si oui, veuillez m´en excusez mais telles n´étaient pas mes intentions...
J´espère que tu comprends maintenant, Derris, pourquoi j´ai réagis comme tel, et j´aimerais que tu saches que j´aurais ( comme je l´ai déjà dis plus haut ) pu être bien moins gentil !