CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 décembre 2005 à 20:41:20

Mithos et Derris :d) P T D R ! :rire:

C´est à cause de cette histoire de malédiction ? :rire2:
Alors là... Vous tombez bien bas dans mon estimes... :oui:

Encore, quand Scarv voulair partir, je le comprenais, mais alors là ! C´est de la bêtise à l´état pure ! Tout ça à cause d´un chaîne qui dit : " si tu n´envoi pas ça à ... personnes, tu seras maudit... "

Vraiment là je reste sans voix ! :-)

binbin93
binbin93
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:46:03

je ne sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que vou m´ignorez :hum:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 décembre 2005 à 20:49:05

Salut binbin et :desole: !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( J´ai un troisième pseudo qui est [oO_Famyel_Oo] mais je ne l´utilise que très rarement... )
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire.
J´espère qu´elle te plaît !
Voilà ! A plus !

M et D :d) Vraiment, restez, ne soyez pas comme ça ! :-)

binbin93
binbin93
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:08:27

:up: la suite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:10:37

Oui c´est vrai! Et la malediction, c´est quoi j´ai pas compri?

Derris_Karlan
Derris_Karlan
Niveau 4
01 décembre 2005 à 21:12:44

rroyd => je te met dans le droit chemin => mithos n´a pas eu de malédiction et il le sait. il a juste envie de changer son mode de vie de passer de l´enfermé au libre. à part son caractère il a rien changé d´autre.

maintenant laissez-nous couler.
et comme l´a dit james: et on entendit plus jamais parler d´eux...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 décembre 2005 à 21:13:00

Pff, c´est Genis qui a envoyé un truc à Mithos qui dit fais un voeux, et si tu n´envoies pas ce message à 40 personnes tu seras maudit... Et Mithos y croit et donc il a peur qu´on lui en refasse un... Pour ça qu´il part à jamais... :honte:

:-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 décembre 2005 à 21:14:49

Mais c´est totalement stupide et débile comme mentalité ! Derris voyons ! Devenir libre... :non2: C´est pas parce que tu postes sur une Fanfic que tu es prisonnier tu sais...

Et puis pourquoi tu t´en vas avec lui ? Par solidarité ? :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 décembre 2005 à 21:17:40

Sur ce, je suis désolé mais je vous laisse ; je suis malade et je veux me coucher tôt pour pouvoir aller en forme au lycée demain... :-)

Derris et Mithos, j´espère que vous réfléchirez pendant la nuit ( la nuit porte conseil, c´est bien connu ! :o)) ) et que vous resterez parmi nous sur ce topic...

:bye: !

:dehors:

Derris_Karlan
Derris_Karlan
Niveau 4
01 décembre 2005 à 21:18:31

ma mission était d´epier mithos dans ses activité, je n´avé rien à faire ici mais il s´est ouvert lui-méme donc j´ai plus rien à faire ici. et on part pour une raison qu´on pourrai jamais te dire.

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
01 décembre 2005 à 21:24:44

c´est pas pour la malédiction que je pars! c´est pour un truc perso. inutile de me retenir je partirai! je comprend votre détresse mais je me sentirais plus léger.

arrêtez de poser cette question idiote à propos de la malédiction! je ne sais pas si c´est le hasard mais demandez que génis vous la post et vou verrez! ça coincide au poil avec les chemins choisis.

maintenant laissez moi.
oui :d) derris a raison, on ne peut te dire pourquoi. maintenant :bye:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 décembre 2005 à 22:05:07

Derris :d) " ma mission était d´épier Mithos dans ses activités, je n´avais rien à faire ici mais il s´est ouvert lui-même donc je n´ai plus rien à faire ici. et on part pour une raison qu´on pourrai jamais te dire. "

Dois-je comprendre que tu n´as jamais lu ma Fic ? Si c´est le cas, tu tombes vraiment bas là...

Mithos :d) " je comprend votre détresse "
Je ne suis pas du tout en détresse ! J´en connais même un qui sera fou de joie de vous voir partir ! ( inutile de citer son nom, vous savez tous de qui je veux parler... :oui: ).

" je me sentirais plus léger "
Euh là, franchement... Je vois pas en quoi ma Fic ou ce topic te rend emprisonné ! Personne ne t´oblige de venir ! Tu étais même censé ne revenir qu´à Noël... :doute: :sarcastic:

" on ne peut te dire pourquoi "
Ca à l´air super secret et super privé dis-donc... :-)

" maintenant :bye: "
Au revoir à vous deux. :salut:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:17:14

:rire: Hilarant !! ! :rire: Je suis e train de me marrer devant mon pc avec votre histoire ridicule.
Moi quand je partais, j´avais une raison. Je suis reste car ce que je voulais l´ai devenu, mais c´est pas venu tout seul :o)) Vos excuse son vraiment pitoyable, on dirait que tu vas changer de pseudo et venir faire une nouvelle vie ici, non mais franchement :honte:

En attendant, sans rancune, :bye:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 décembre 2005 à 18:58:05

Scarvenger :d) Oui, c´est vrai que c´était bien simpathique ce petit bonus... :sarcastic: :o))
Bon, en attendant, je vous promet, et quand je dis je vous promet, c´est vraiment promis :-) , la suite pour ce week-end ! PROMIS !
Oui oui, vous avez ma parole !

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:12:29

Rroyd :non2: tu me déçoi, c´est un manque de tolérence de ta par, que je sache il n´ont absolument rien fait de mal et je m´attendait a mieu de ta par que de te moquer d´eux.

Scarv´: rien a dir t toujours aussi con

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:12:45

Ca aussi ça me fait marrer :rire:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 décembre 2005 à 19:20:50

Devil :d) Ecoute moi bien, tu m´as reproché d´être trop gentil avec mes lecteurs ! Et là, dans ces postes précédents, je trouve que j´ai été gentil !

1°) Derris n´était pas là parce qu´il lisait ma fic mais juste pour espionner Mithos ( J´aurais très bien pu dire : Derris, :sors: !! )

2°) Ils se la jouent secret et style ça va leur changer la vie, ils vont être plus libre... :non2

3°) Mithos ne devait pas revenir au début des vacances de Décembre ? :question:

4°) Va savoir pourquoi mais ils partent tout les deux en même temps... Solidaires ?

5°) Je n´ai pas été agressif à leur égard, j´ai juste exprimé mon regret de les voir partir avec, hum disons, un peu de mécontentement : ils avaient tous deux leur place dans ce topic ! J´aurais pu réagir avoir beaucoup plus de méchanceté, mais comme je les aime bien tout les deux, j´ai préféré juste faire quelques remarques...

Mithos et Derris, j´espère que je ne vous ait pas offensé... Si oui, veuillez m´en excusez mais telles n´étaient pas mes intentions... :desole:

J´espère que tu comprends maintenant, Derris, pourquoi j´ai réagis comme tel, et j´aimerais que tu saches que j´aurais ( comme je l´ai déjà dis plus haut ) pu être bien moins gentil !

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:34:08

la je te reconnaît bien Rroyd pareil pour Scarv et dans mon lycée on dit a ceu qui disent des conneri qu´ils sont blond...fait le rapprochement

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:38:47

Devrait-on prendre ça comme une remarque ?

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:46:38

pour toi comme tu veut, pour Rroyd non!

La vidéo du moment