Mithos
Je me dois d´intervenir...
Oui, j´autorise de parler sur ma Fic, mais pas en tout liberté ( sans nuire à autrui ). Hors là, tu insultes directement Scarvenger, alors que celà aurait pu être fait via MSN ou e-mail...
Je sais que vous avez eu des embrouilles, tous les deux, je sais que vous ne vous êtes jamais bien entendus, je sais qu´il t´a fait bannir un pseudo... Je ne vais pas dire qu´il faut savoir pardonner car le pardon risque d´être difficile à avoir dans ces circonstances-ci, mais il ne faut pas s´acharner sur lui comme tu l´as fait plus haut...
Je veux bien être gentil, fermer les yeux pour cette fois car il n´a pas toujours été tout rose avec toi, mais j´espère pour toi qu´il n´y aura pas de prochaine fois !
Ne me prend pas comme un ennemi ou un gars contre toi, mais la loi sur ma Fic est la même pour tout le monde, et quand elle est trop enfreignit, je me dois d´intervenir !
Ceci dit, je n´ai vraiment absolument rien contre toi, contre ta personne !
Tu restes James, le même qu´avant...
Je te demande juste d´être un peu plus gentil avec Scarvenger et de le lacher un peu...
( Si un jour, vous voulez poster quelque chose sur ma Fic et que vous ne savez pas si cette chose dépasse la liberté autorisée, postez là quand même et j´interviendrais par la suite grâce à une petite remise en place gentillette
si vos paroles sont déplacées... Par contre, si vous êtes certains que je ne vais pas aimer, ne postez pas tout simplement !
)