CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 novembre 2005 à 20:37:08

Scarv... Tu es vraiment...

Bon en fait c´est moi qui suis tombé dans le piège donc c´est moi qui suis vraiment...

:-)

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
28 novembre 2005 à 07:11:46

Et là tu me reconnais, je t´avais dit que je ferais un pseudo avec Zephon, et aussi que je m´améliorerai en orthographe

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 novembre 2005 à 07:44:02

:lol: Enfin voici donc le nouveau pseudo...
Je m´attendais à un pseudo disons, un peu plus Mythologique, comme celui d´MSN... :oui: :ok:
Enfin bon ! :-)

:d) La suite n´apparaîtra pas ce soir, c´est certain : je rentre chez moi à 20h30 et j´ai un exposé à faire pour demain... :fete:
Mais peut-être que mercredi après-midi... :sarcastic:

Bon allez, :bye: à tous !

:dehors:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
28 novembre 2005 à 13:59:41

Salut tout le monde!

soso37
soso37
Niveau 6
28 novembre 2005 à 18:23:57
  • jura qu´un jour, qu´elle ferait gaffe. *

c´est pas demain que ca commencera en tt cas ^^

J´adore trop les legumes et encore plus les choufleurs et les courgettes NIARK NIARK

Qui veut du potage de Sophade et Rroyd... euh ... de courgette et chouxfleur je voulais dire ...

demain je teste une nouvelle recette car c´est moi la reincarnation du wonder chef !! ! ... nan oublier -_-

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 novembre 2005 à 19:28:02

Oui, je crois qu´il vaut mieux qu´on l´oublie, celle-là, parce qu´elle est vraiment bof bof ! :sarcastic:

Allez, on te pardonne ! :-)
On t´aime bien quand même ! :-p

[ Pauvre Soso tout de même !. .. :oui: ]

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
28 novembre 2005 à 21:36:03

je ne pardonne pas aux gens qui ont voulu bouffer rroyd

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
28 novembre 2005 à 21:51:45

tout les topics fait par scarvenger sont totalement hors-sujet de tales of symphonia et c´est ça que j´aime pas. je me demande pourquoi il va pas les faire ailleurs ses topics:

-topics destiné au forumeur flo
-fan fiction: une vie après la mort
-assemblée générale
-fan fiction: mana´s protector

à vria dire, c´est toujours du TOTAL H-S :hum:
alors à la place de scarv´, je ne critiquerai pas les boulets.

c´était juste une remarque, y´a pas de quoi à en mourir.

soso37
soso37
Niveau 6
28 novembre 2005 à 21:54:31

dsl mais les cours utilisent tte ma puissance neurologique , 4 jours de 8h de cours plus 1 matinée de 4h tt ca sans heure de perm + le boulot le soir faut pas non plus revé faire des blagues c´est deja bien mais en plus si vs voulez qu´elle soit drole on est ds la soupe euh merde dsl .....

vive les blagues totalemt ... bidon !! !

Mithos ta tort ca se voit que ta jamais mangé du Rroyd avec ma sauce special "wonder mémé" a base de courgette c´est vachemt bon je t´inviterais un jour chez moi pr te faire gouté !! !

!! !Help!!!
Quelqu´un a une cheviliere a preté j´ai oublié de laver la mienne elle est pas seche du coup et g 2h d´equitation demain, j´ai pas envie de retourné au urgence T_T

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
28 novembre 2005 à 21:57:30

en plus, scarv´ utilise des titres du style anglais et il comprend pas ce que ça veut dire, du coup, ça donne un titre hors-sujet pour une fic hors-sujet. c´est comique :o))

soso37
soso37
Niveau 6
28 novembre 2005 à 22:01:47

bon mithos toi et tes critiques tu fais chier !! ! (pr etre poli)
C´est pas l´endroit pr le faire et si c´est une vengeance encore moins

Alors maintenant si ta un truc a lui dire tu prend son speudo d´msn et tu lui dit en face et pr les topics il fait ce qu´il veut il est grd !! !

Purée j´ai deja assez de gamin ds ma classe pas besoin ds rajouté ici!
Certain faite un effort essaié de raisonner en étant un tt petit peu plus mature mince c´est pas compliqué de se tolerer les uns des uns moi jsuis bien obligé de te supporté ...

Voila du coup comment passé pr la vielle megere ...

soso37
soso37
Niveau 6
28 novembre 2005 à 22:16:45

ben voila jsuis de mauvais poil !! !
bon je vais me couché bonne nuit les bestioles !! !
Niark

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 novembre 2005 à 22:18:46

Mithos :d) Je me dois d´intervenir...

Oui, j´autorise de parler sur ma Fic, mais pas en tout liberté ( sans nuire à autrui ). Hors là, tu insultes directement Scarvenger, alors que celà aurait pu être fait via MSN ou e-mail...

Je sais que vous avez eu des embrouilles, tous les deux, je sais que vous ne vous êtes jamais bien entendus, je sais qu´il t´a fait bannir un pseudo... Je ne vais pas dire qu´il faut savoir pardonner car le pardon risque d´être difficile à avoir dans ces circonstances-ci, mais il ne faut pas s´acharner sur lui comme tu l´as fait plus haut...

Je veux bien être gentil, fermer les yeux pour cette fois car il n´a pas toujours été tout rose avec toi, mais j´espère pour toi qu´il n´y aura pas de prochaine fois !

Ne me prend pas comme un ennemi ou un gars contre toi, mais la loi sur ma Fic est la même pour tout le monde, et quand elle est trop enfreignit, je me dois d´intervenir !

Ceci dit, je n´ai vraiment absolument rien contre toi, contre ta personne ! :-) Tu restes James, le même qu´avant...

:d) Je te demande juste d´être un peu plus gentil avec Scarvenger et de le lacher un peu...

( Si un jour, vous voulez poster quelque chose sur ma Fic et que vous ne savez pas si cette chose dépasse la liberté autorisée, postez là quand même et j´interviendrais par la suite grâce à une petite remise en place gentillette :) si vos paroles sont déplacées... Par contre, si vous êtes certains que je ne vais pas aimer, ne postez pas tout simplement ! :-p )

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
29 novembre 2005 à 07:09:48

Mithos :d) Je ne t´en veux pas, d´ailleurs si je t´e,n voulé, je te crierai deçu sur le champ, tout le monde connait mon caractère ici.
Sauf que dans tes parole ci-dessus je ressens plus une vengeance, pourquoi avoir rechercher ems sujet, pour m´humilier ? Il n´as pas de doutes qui tienne.
Si je reprend les topic "boulet" c´est parce qu´il me semble que j´ai assez l´apréension des forum pour pouvoir faire des remarques juste. Tu vois, toi, lorsque tu fais clore un topic, on se moque de toi car tu es nouveau (il est vrai que clore un topic par un nouveau et plutot comique). C´est pour ça que je ne les clos pas, je préfère expliquer à la cible ce qu´il faut faire, sans lui criéer deçu (à part lorsqu´il dépasse les limites). Si tu expliques gentillement, la personne comprendras mieux et aura moins de chance de recommencer (je dis bien "parfois").
À bon entendeur.
Tchao

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 07:25:53

Dernier truc :d) Mon dernier titre corespond exactement et scrupuleusement avec ma fic :-p

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:21:59

Bon, Ben, Heu... Salut!

Derris_Karlan
Derris_Karlan
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:19:35

ouh! james s´est faché!!! j´ai trop peur! :peur: (heureusement j´étais pas là!) il se fait prendre des vannes! c´est nouveau? :o))
je sens une haine de brute qui monte en toi! :diable: :lol:

sur ce, :bye: :bye:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 novembre 2005 à 20:20:52

:salut: tout le monde, ENFIN je peux me connecter...

J´ai une mauvaise nouvelle :d) j´ai passé un quart d´heure devant la fin de la suite de ma Fic et aucun, je dis bien aucun, mot ne m´est venu. C´était le flou total...
Conclusion :d) Je n´ai pas pu continuer la suite ce soir, mais je continue de dire qu´elle paraître sûrement demain dans l´après-midi ! :-)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:21:09

Arrête de chercher la merde Derris

Derris_Karlan
Derris_Karlan
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:30:03

quel asard! au colège, on me surnomme "la mouche"! parce que j´ai des taches dans les yeux. et comme par azard:

[_Sc4rv3ng3r__] Posté le 29 novembre 2005 à 20:21:09

Arrête de chercher la merde Derris

on me dit de bouffer la merde comme quand james me dit que j´habite dans les poubelles :rire: (enfin moi je m´enerve mé bon)

j´arrive pas à composer cette mélodie de merde! la prof de musique nous dit de faire une sorte de musique à 3/4 en utilisant les noires, blanches, triolets, doubles croches et soupirs et de faire 8 mesures!!! j´arrive pas! :-(

james :d) t´arrive? :-(

La vidéo du moment