Mithos Je peux te demander un truc ? Oui ? Ok : Est-ce que tu pourrais toujours poster avec le même pseudo s´il te plaît, c´est pas grand chose, mais ça peut créer des confusions !
Nicolloyd
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:22:51
Vos posts permettent au moins de comprendre (malheureusement trop bien pour certains) qui vous êtes. Je ne poste plus ici pour ne pas inonder de messages *bip* et *bip* cette fic formidable, mais je souhaite comme beaucoup que ce raz-de-marée de messages inutiles s´arrête ici.
[_Mithos_]
Niveau 5
26 novembre 2005 à 13:24:59
d´accord rroyd mais me pardonneras-tu si derris reviens? (avec sa raclée il est pas prêt de revenir à part s´il trouve quelque chose pour essayer de me battre )
Derris_Karlan
Niveau 4
26 novembre 2005 à 14:10:47
je crois que je suit encore en vie... Mithos bien deviné je te lance undéfi de bataille de boule de nège je vais gagné celui qui a reçu le + de boule a perdu (bataille à 18h30)
tu perd rien pour attendre
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 novembre 2005 à 14:17:33
Ah Derris, enfin ! Je voulais savoir à quel niveau d´épéiste tu en étais, maintenant ! Ton oncles te fais toujours bosser autant ?
Derris_Karlan
Niveau 4
26 novembre 2005 à 14:26:56
cé pas moi mais cé mithos! mais maintenant il pique la flemme.
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 novembre 2005 à 14:28:47
Bien, j´avais tendu un piège pour vérifié si tu n´étais pas Mithos, mais apparemment on s´est trompé...
Derris_Karlan
Niveau 4
26 novembre 2005 à 14:29:31
de oute façon son oncle il en a marre et je crois que l´essentiel, cé de savoir faire, être pro cé une question de choix mais mithos est de + en + zarbi (heureusement qu´il est c*n sur internet comme je lui ai recommandé )
DeathSayan
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:34:50
Rroyd, je ne t´en veux pas si tu ne te depeches pas pour la suite! Je disais juste ça comme ça pour essayer d´etre drole mais si ça marche jamais...
[_Mithos_]
Niveau 5
26 novembre 2005 à 14:37:07
derris! tu m´as inondé de messages!
derris: "coman ta fé pour fére l´atake bizaroïde?" je vais me donner à fond dans la bataille tu vas voir! rroy quel beau piège mais derris a raison: je pique la flemme en plus il fait froid!
cette tête sera la tienne, derris, ce soir à 18h30 sur la place! XD (subi ta punition)
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 novembre 2005 à 14:40:53
On sera là pour vous encourager !
Death La suite arrive demain normalement ! Mais elle sera TRES triste...
sword tu flood, tes messages sont toujours imcomplet et incmpréhensible, personne ne te comprend... scarv´ toujours à jouer ton insatisfait, le grognon, le grincheux, le moraliste... derris pourquoi me "force" tu à me faire revenir ici sans cesse?
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:12:04
Mithos Respecte tes engagement et je tiendrai les mien
Derris_Karlan
Niveau 4
26 novembre 2005 à 17:14:08
cé bientôt l´heure! je reviens pile pour te répondre et expliker les régles:
qui suis-je? ton ami que fais-je? te percer en rivalisant quel est mon objectif? que tu ne parte pas de ce topic pour revenir o débu des vac´
REGLES
cette bataille sera de comptabilisé par Damien (qui a accépté de nous assister ) le vainqueur est celui ki a envoyé le + de boules de neige dans la gueule de l´aut´ la douleur (les dégat reçu) ne compte pas (uniquemen la kantité)
après la bataille, damien nous rejoindra et on fera à 3 une belle bataille sans règles (prépare-toi coyote) on rentrera vers 19h30 ou 20h!
j´ai oublié 1 truc: notre duel dureras 30mn
et cé tou sur ce on se voit sur la place, devant l´école primaire!
[_Mithos_]
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:29:13
pas la peine de presser! ´y reste 1h et quelques!
LA NEIGE! (identifié par Mithos)
matière eau gelée lieu tombe du ciel et traîne parterre date pendant les périodes froides utilité inconnu utilité (pour les z´enfants) bataille de boules de neige conséquences embouteillage, refroidissement, catastrophes, accident (dans les batailles), etc... avis c´est nul! ouuuuhh! et nous on travail!, et gnagnagna... avis (des z´enfants) c´est trop choueeeette! c´est zouli!, etc...
conclusion: ce n´est pas un moment incroyable, qu´il y ai de la naige ou pas, c´est comme ci il pleuvait mais sauf que là, c´est compacte et ça donne froid