CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:50:17

je ferai même un bilan

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:27:38

Scarv: arrête tes leçon de moral a 2 balle, t´as 11 ans et tu fait le malin, tu acquiese avec ceux qui ont le dèrnier mot. Ce n´est pas parce-que tu est amis de Rroyd et parce-que tu lit sa fic depuis longtemps qu´elle t´appartien. Tu fait le gendarme mais qui te donne se pouvoir? Et en plus tu le critique??!! c´est SA fic et il y fait ce qu´il veut. Alors respect les autres, gamin.

Sonic33417 : c un conseil : ne réagit pas au quart de tour, tu pourrais commettres des erreurs, croi moi, j’ai déjà perdu des amis comme cela. Réfléchit au conséquence dans le futur lointain avant de fair quelque choses. Moi les conséquences de ce post je les prévoi par des critiques et peut-être des mises a l’écart de certain.

Derris_Karlan : tu trouve vraiment que provoquer et énerver t’aidra a le comprendre ? réfléchit aussi, si tu dit qu’il a des problème tu croi que s’est le moment de l’enfoncer ? Si tu est son ami, ça en est même stupide.

Rroyd : (tu t’y attedai) pas de critique mais tu est trop gentil avec certaine personne qui énnerve certaine personne qui m’énnerve, car je n’aime pas fair la police car je ne mit sens pas invité et s’est a toi qu’incombe la tâche de règlementé tout cela sur t’as fic (je sais tu est très occupé) mais quand tu te rend compte qu’il y a des problème, tu y va doucement, il faudrai qu’ils assument leur acts et que tu leur gueule un bon coup dessu.
Regarde :
Posté le 22 novembre 2005 à 20:34:16

Allez, soyez indulgents ! Il n´a rien fait de mal ! Il ne recommencera pas, c´est tout !

C toi alors dit leur de se tair c tout, ne passe pas par des démarch compliquer, soi fran et direct.

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
23 novembre 2005 à 20:47:12

suis-je vraiment amnésique? :question: boh! cé pa grave! je vai bien

et qu´on ne poste plus de messages pour me dire quoi que ce soi car j´arrive pas à m´empêcher de ne pas y répondre :merci:

:erris_karlan :d) t´es jordan hein? un petit savon se repassera sur toi demain :hum: ...

@+!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 novembre 2005 à 20:59:08

Mithos :d) :desole: mais ce post est le dernier que tu poste à propos de cette embrouille, merci de ta compréhension ! :-)))

Allez @+ aux vacs de Noël ! :noel:

Derris_Karlan
Derris_Karlan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 21:11:48

et moa? je suis mort? cé moi qui vais devenir amnésique demain :snif:

je vais morfler si mithos me passe 1 savon ma tête va faire :ouch: puis: :ouch2: , je serai malade :malade et puis on va me mettre des bandages :d) :doute: :g)

bon @+ glp...

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:05:09

je le repost pour que tout le monde le voi

Scarv: arrête tes leçon de moral a 2 balle, t´as 11 ans et tu fait le malin, tu acquiese avec ceux qui ont le dèrnier mot. Ce n´est pas parce-que tu est amis de Rroyd et parce-que tu lit sa fic depuis longtemps qu´elle t´appartien. Tu fait le gendarme mais qui te donne se pouvoir? Et en plus tu le critique??!! c´est SA fic et il y fait ce qu´il veut. Alors respect les autres, gamin.

Sonic33417 : c un conseil : ne réagit pas au quart de tour, tu pourrais commettres des erreurs, croi moi, j’ai déjà perdu des amis comme cela. Réfléchit au conséquence dans le futur lointain avant de fair quelque choses. Moi les conséquences de ce post je les prévoi par des critiques et peut-être des mises a l’écart de certain.

Derris_Karlan : tu trouve vraiment que provoquer et énerver t’aidra a le comprendre ? réfléchit aussi, si tu dit qu’il a des problème tu croi que s’est le moment de l’enfoncer ? Si tu est son ami, ça en est même stupide.

Rroyd : (tu t’y attedai) pas de critique mais tu est trop gentil avec certaine personne qui énnerve certaine personne qui m’énnerve, car je n’aime pas fair la police car je ne mit sens pas invité et s’est a toi qu’incombe la tâche de règlementé tout cela sur t’as fic (je sais tu est très occupé) mais quand tu te rend compte qu’il y a des problème, tu y va doucement, il faudrai qu’ils assument leur acts et que tu leur gueule un bon coup dessu.
Regarde :
Posté le 22 novembre 2005 à 20:34:16

Allez, soyez indulgents ! Il n´a rien fait de mal ! Il ne recommencera pas, c´est tout !

C toi alors dit leur de se tair c tout, ne passe pas par des démarch compliquer, soi fran et direct.

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
23 novembre 2005 à 23:09:58

oula ! ça chauffe par ici :non2:
:dehors:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:04:01

Devilno :d) Tu devrais te regarder, car t´es conclusion ne sont que des répétition cousécutive de ce que nous venons de dire, si ce post était detinée a rabaissé tout le monde, je doute que cela ne marche

Peut être que mes remarque sont à deux balle mais peut être que le booste est à deux balles

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:04:52

Je connais mieux les forum que toi Devil

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
24 novembre 2005 à 08:13:02

Delvino. C´est pas prce que on a un age moins elevé qu´on doit forcément obeir du doigt et a l´oeil. Tu dis a Scarv qu´il fait son chaud alors que toi c´est pas mieux... :hum: Et pour finir gamin n´est pas un qualificatif tres sympa. Et pourquoi repostes tu? Tu veux absolument qu´on voit tes posts parce que tu penses que ton avis c´est le meilleur. Et bah non! Ya pas que ton avis qui compte! Avant de critiquer les autres, il faut voir les defauts qu´on a d´abord! Sur ce, :merci: et :bye:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:37:28

:salut: tout le monde je poste a partir du college. @+

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:46:29

Bravo Rroyd-Y pour la suite de la fic ´PAGE 277´, je suis content d´avoir pu la lire! Continue comme ça, c´est agréable et bien construit! Je n´ai remarqué qu´après coup les rares erreurs orthographiques, tellement j´étais absorbé!! :ok:

J´en viens à ma crtique pour ceux qui viennent ici (sauf toi notre conteur)
Je n´ai pas compris vos histoires de boulet, mais vous l´êtes devenus pour certains je viens juste de relire quelques messages ici en vrac et je suis catastrophé, vos histoires m´ont littéralement gavé en parcourant les pages pour essayer de trouver la suite de la fic de Rroyd. Je peux comprendre que ça ne va pas, j´ai moi-même posté des messages sur différents pics quand ça n´allait pas, cependant, à ce que j´ai pu (malheuireusement) voir, c´est le bureau des pleurs et des règlements de compte. Je ne ferai pas la police, je vous montre mon sentiment. Pourquoi ne pas utiliser msn pour parler de vos problèmes, du moins pour certains? Les personnes extérieurs à ces problèmes se voient obligées de chercher la suite parmi les messages de haine et d´explications. J´ai beau essayer d´aimer tout le monde ou de comprendre pourquoi ça na va pas, là je baisse les bras...
Merci :merci: de m´avoir lu, j´espère que ça s´arrangera et à bientôt pour la suite de la fic!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
24 novembre 2005 à 10:30:45

Je pense que tu a raison, Nic! Je crois que je suis devenu moi meme un boulet en essayant de defendre Scarv face a Delvino1. Mais bon tout le monde a ses defauts, on ne ^peut rien y changer! Un jour tout degenere, et je crois savoir pourquoi!

ON VEUT LA SUITE L´HISTOIRE EST BIEN MAIS A FORCE DE NOUS FAIRE ATTENDRE RROYD ON DEVIENT CINGLE!!! C´EST A CAUSE DE CELA QUE TU N´ES PLUS MA FIC PREFEREE, "Le passé de Kratos"!

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:30:17

1)je connait mes défaut.
2)je ne lui est pas donner d´ordre donc il n´a pas a obéir
3)la poster en haut de la page était l´idée de l´auteur pour que les autres le voi
4)c n´était pas son idée
5)je fait pas mon chaud je dit ma penser
6)tu est aussi jeune quand vous grandirez vous comprendrez, Rroyd sais de quoi je parle lui et et moi on est au lycée pas en 6eme ou en primaire
7)Ce que je dit n´est pas injuste car je detest ce qui l´est.

conclusion au lieu de gueuler comme des gorets comme je disait que vous alliez le fair, trouver des argument qui tienne la route

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:31:31

a et aussi : pour certaine personne VOUUS ETES DES FOCUS

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:32:18

et au faite tu conn aît quoi en mieu les forum que moi?

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:08:12

Surtout ne pas repondre... J´ai pas envie de encore provoquer une connerie... :hum:

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:04:10

le dernier mess s´addressai a Scarv

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:01:48

je n´ai pas citer de nom.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:18:59

Qu´est ce que je suis c"n franchement je sais meme pas si un mess mest adressé ou non...

La vidéo du moment