je le repost pour que tout le monde le voi
Scarv: arrête tes leçon de moral a 2 balle, t´as 11 ans et tu fait le malin, tu acquiese avec ceux qui ont le dèrnier mot. Ce n´est pas parce-que tu est amis de Rroyd et parce-que tu lit sa fic depuis longtemps qu´elle t´appartien. Tu fait le gendarme mais qui te donne se pouvoir? Et en plus tu le critique??!! c´est SA fic et il y fait ce qu´il veut. Alors respect les autres, gamin.
Sonic33417 : c un conseil : ne réagit pas au quart de tour, tu pourrais commettres des erreurs, croi moi, j’ai déjà perdu des amis comme cela. Réfléchit au conséquence dans le futur lointain avant de fair quelque choses. Moi les conséquences de ce post je les prévoi par des critiques et peut-être des mises a l’écart de certain.
Derris_Karlan : tu trouve vraiment que provoquer et énerver t’aidra a le comprendre ? réfléchit aussi, si tu dit qu’il a des problème tu croi que s’est le moment de l’enfoncer ? Si tu est son ami, ça en est même stupide.
Rroyd : (tu t’y attedai) pas de critique mais tu est trop gentil avec certaine personne qui énnerve certaine personne qui m’énnerve, car je n’aime pas fair la police car je ne mit sens pas invité et s’est a toi qu’incombe la tâche de règlementé tout cela sur t’as fic (je sais tu est très occupé) mais quand tu te rend compte qu’il y a des problème, tu y va doucement, il faudrai qu’ils assument leur acts et que tu leur gueule un bon coup dessu.
Regarde :
Posté le 22 novembre 2005 à 20:34:16
Allez, soyez indulgents ! Il n´a rien fait de mal ! Il ne recommencera pas, c´est tout !
C toi alors dit leur de se tair c tout, ne passe pas par des démarch compliquer, soi fran et direct.