CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Regal-Bryant
Regal-Bryant
Niveau 4
13 novembre 2005 à 16:46:25

:lol: sinon tu n´en a pas trouver?ou je doit trouver moi meme et pour le livre de ton amie pas la penne de te donner tant de mal tu sait

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:02:38

regal_bryant :d) Mithos! lloyd a combattu mithos mais il avait du respect pour lui! si il nomme l´abre du mana Yggdrasill, tu pourrais imaginer qu´il nommera son fils Mithos!

Regal-Bryant
Regal-Bryant
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:11:57

:ok: t´a raison donc le nom pour le fils de Lloyd sera mithos et pour les autres?!

Regal-Bryant
Regal-Bryant
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:17:10

et aussi je donnerai comme titre a ma B.D la Bataille de la nouvelle generation

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:18:29

regal :d) pour la fille de colette ce sera Martel puisque c´est kan même le même mana corporel.
:d) pour génis c´est un nom que tu dois toi-même inventer
:d) pour le fils de préséa ce sera le nom de son père (j´men rapelle plus mais demande au topic d´aide)
:d) pour la fille de regal c´est alicia
:d) pour la fille de raine c´est virginia (sa mère)

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:22:02

et pour le titre prend un truc qui commence par Tales (traduction en français :d) conte)

que dirai tu de Tales of the Future?

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:26:57

:salut: je m´en veux d´avoir rater l´histoire mais j´etais au cinoch. moi j´ai trouvé ce chapitre un peu en-dessous des autres: trop court, en peu ennuyeux car il ne se passe rien d´important.mais bien dans l´ensemble.
pour Regal: nom de fille: Karla, Satsuki.
nom de garcon: Rath, yakitori.

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:31:26

iav ne´m ej iom hab nob
bon bah moi je m´en vai

Regal-Bryant
Regal-Bryant
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:58:09

:ok: merci mithos pour le titre tales of the future c´est bien
je fait les calculs
Fils de Lloyd: :d) Mithos :g)
Fille de Colette: :d) Martel :g)
Fille de Regal: :d) Alicia :g)
Fille de Raine: :d) Virginia :g)
Fille de sheena: :d) Satsuki

Regal-Bryant
Regal-Bryant
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:22:19

Fils de Genis: :d) Heath :g)
Fils de Zelos: :d) Ryotaros :g)
Fils de Regal: :d) Reyki :g)
j´ai mis le fils de regal pour mettre le meme nombre de fille que de garcon et il faut pas oublier
Filsde Noishe: :d) Noykishi :g)
ba voila tout et si j´ai oublié quelk1 veuiller me le rapeller er :merci: a toute les personne qui m´ont aider :merci: beaucoups

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:32:24

Coucou tout le monde, pas mal ce chap

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:33:14

Rroyd :d) Mes fic d´avant ne contenait pas de texte difficile comme maintennat, je dévoilerai mon projet plus tard
je vais écrire

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:58:49

scaaarving! :o))
régal :d) pourkoa dan les prénoms tu mets des: kikishi, yotoyamashi. enfin des trucs du genre. je te rapelle de ne pa trop insister sur les nom japonais (mis à part sheena :-) ) regarde le jeu de ToS, il ont donnés des prénoms normaux.

bon ba @+

:dehors: non pa dehors :-)

Sophade
Sophade
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:04:57

Choufleur : scrounch?? okay pour ton nouveau scrounch, je dois dire qu´il est pas mal mais franchement... je suis déçue :
:d) scrounch 1 : tellement couuuuuuuuurt!! je dis pas ça a cause du fait que j´ai envie de savoir la suite mais a cause que tes chapitres deviennent de plus en plus petits! tu aurais pu imaginé quelque chose en plus qui! non seulement tu met s du temps a faire tes chapitre mais en plus ils sont mini

je sais bien que moi non plus je suis pas une rapide et que mes lecteurs attendent toujours le prochain chapitre mais les miens sont plus longs! au moins 2 fois celui-ci! j´t´en prie! tu vas pas me dire que ton cerveau fertile ne l´est plus!!

:d) scrounch 2 : on dirait que Jade s´adoussit par rapport a Lydrin ^^ :o)) trèèèèèèèèèèès bien! ^^

:d) scrounch 3 : comme je l´ai dit plus haut c´est trop court, alors essyes de mettre plus d´action, genre, qu´il y ait au moins un cobat et qu´ensuite Tarkan et Niousha ( :o)) ) arrivent, ou même que ces derniers leur donnent un coup de main!

:d) scrounch 4 : je suis vraiment désolée de te dire ça comme ça, mais attendre si longtemps, j´ai pas pu me retenir ! mais tu es toujours mon ptit choufleur a moi okay?

courgette...

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:13:58

salut. ,t´as vus Rroyd soph´ et moi on pense pareil: trop court.
sinon Regal merci d´avoir choisi un prenom que j´avais choisi.sinon deux choses : Heath t´us l´as pris sur fire emblem? Presea n´a pas d´enfants? mais si tu me dit qu´elle en as un avec Genis(pas moi :lol: ), alors avec qui les autres les ont eus(me dit pas lloyd et colette parce que mithos et martel :hum: hum ça fait un peu sensation de deja vu!!

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:22:54

soph´ tu me fais penser aux shtroumphs a dire tout le temps scrounch. :lol: :rire: :rire2: :-p :gni:

Sophade
Sophade
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:34:11

scrounche est un ptit truc entre Choufleur (Rroyd) et moi (courgette) XD donc, ne vous en inquiètez pas, avant, on parlait comme ça :

s majuscule alut point d´exclamation c majuscule omment ça va point d´interrogation

XD huhu les autres devenaient dingue! XD déjà qu´on porte des ptits surnoms tout les deux, XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 novembre 2005 à 19:40:58

Choucroute :d) Scrounch :-( .

Scrounch 1 :d) Je sais, mais chaque auteur a des chapitres plus ou moins long ! Regarde Maupassant : en un livre de 500 pages, il est capable de pas mettre plus de trois chapitres. Regarde Herbie Brennan : Un chapitre = Deux pages !
Regarde poirounette ( toi ^^ ), tes chapitres sont assez longs, et les miens sont assez courts. Voilà une des principales différences de l´écrivain ! :oui:

Scrounch 4 :d) T´en fais pas ! Allez, on va se faire un bon pot-au-feu pour se réconcilier. Tous dans la marmiiiiiiite !! !!! :fou:

:o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:51:13

scrounch!

je sais bien qu´il y a une difféence entre chaque auteur, mais même les autres sont d´accord : par rapport a tout ce temps ou tes lecteurs ont attendu, ce n´est pas vraiment ce qu´on peu appeller un coupe faim (c´est comme si tu nourrissait les autres avec tes chapitres, il n´y en a pas assez!) c´est ça que je veut dire, cette fois, il ne s´est casiment RIEN passer dans ce chapitre : ils sont rejoins par les deux autres, ils vont a la ferme, ils trouvent un moyen d´entrer FIN tu trouve ça beaucoup toi?? bon ok résumé comme ça, il se passe vraiment rien ais bon, j´arretes là mais je voulais que tu le remarques, c´est tout...

Scrounch! Okay!!

• met on mayot et saute dans la marmite avec Choufleur*

on fait quoi comme soupe avec de la courgette et du choufleur?? :question: XD

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:51:41

ki cé le 1er d´entre vou 2 qu´a commencé à s´insulter de légumes pa frais?

La vidéo du moment