La suite !! !
Avec le pseudo Lloyd_Aurion ! ( pour Mithos
)
Chapitre 7 : Objectif sauvetage.
- Tu ne crois pas que l’on devrait attendre que Kratos et Anna reviennent pour partir à la chasse de la folle ? proposa Lydrin.
Voilà maintenant dix minutes qu’ils venaient de quitter Luin en quête de Ticka. L’herbe était étrangement humide ; en effet, il faisait chaud et l’air était plutôt sec. Lydrin menait la marche avec Mélody pendant que Jade s’occupait, quelques pas derrière, de Noïshe.
- Il est vrai qu’il nous sera plus simple de la stopper une fois notre groupe restitué… affirma la grande sœur. Tu en penses quoi, Jade ?
- De quoi ? demanda cette dernière.
- Lydrin veut attendre Kratos et Anna avant de partir chercher Ticka.
- Oui, et bien ?
- Qu’en penses-tu ?
- Bah… Je pense qu’il a peur. Pas toi ?
- Peur ? Moi ? s’indigna Lydrin. Mais pour qui me prends-tu ?
- Pour Lydrin Shaolon, pourquoi ?
- Parce que je n’ai pas peur !
- Allez ! Je déconne ! le rassura-t-elle. Mouais, ça serait pas mal de les attendre…
Lydrin stoppa net. Il se frotta énergiquement les yeux afin de vérifier s’il ne rêvait pas. Jade qui s’excuse ? Auprès de lui ? C’était à n’y rien comprendre…
- Bon et selon toi, on fait quoi maintenant ? demanda Jade à l’ahuri, toujours planté sur place.
- Hin, moi ? Quoi ?… Ah oui ! Bah… Je sais pas, on les attend ! Ou alors on va les rejoindre chez son ami le Nain !
- Arrête un peu s’il te plaît ! Tu sais très bien que Kratos nous a mentit ! fit Jade, agacée.
- Il est vrai que cette histoire de Nain ne tourne pas rond… affirma Mélody.
- J’espère que Kratos et Anna ne courent aucun danger ! conclut Lydrin. Hé ! Mais ça ne serait pas les deux frères de Luin qui viennent, là ?
Jade et Mélody regardèrent dans la direction indiquée par leur compagnon et ne tardèrent pas à apercevoir Tarkan et Niousha accourant vers eux. Noïshe, prit d’une excitation soudaine se précipita en leur direction en aboyant bruyamment. Quelques secondes plus tard, les deux frères avaient rejoins nos héros…
- Hey ! salua Mélody. Encore un problème ?
- Et bien en fait… commença Tarkan. Nous avons encore besoin d’aide… Si ce n’est pas trop vous demander…
- Oui, continuez… fit Lydrin.
- …serait-il possible que vous nous aidiez à pénétrer dans la Ferme Désiane du nord ?
- Dans la Ferme ? Mais c’est du suicide ! déclara Mélody. Combien d’hommes serions-nous ?
- Euh… Bah, vous trois, Niousha et moi.
- C’est bien ce que je disais ! Du pur suicide ! Comment pensez-vous que nous pourrions…
- Bah je vous ai vu à l’œuvre ! l’interrompit le frère. En combinant nos forces, on pourrait très bien tenir face aux fantassins !
- Allez Mélo ! Accepte ! la supplia Jade comme une fille supplie sa mère. Ne me dis pas que tu n’as pas envie de casser du Désian !
- Bah, c’est pas l’envie qui m’en manque, mais…
- Mais ?…
- Pourquoi voulez-vous attaquer la Ferme ? demanda la grande sœur.
- En fait, les Désians de tout à l’heure ont emporté un grand nombre de prisonniers de la ville ! Si on ne les aide pas, ils vont tous mourir ! Et puis, notre sœur, et puis son mari et sa belle-sœur se trouvent actuellement prisonniers !
- Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? questionna Lydrin.
- Nous les avons vu se faire emporter dans d’immenses transports par les Désians. Tous les prisonniers étaient enfermés et conduits vers la Ferme !
- Hum… fit Lydrin.
- Ecoutez, déclara Mélody, nous sommes profondément attristés d’apprendre que votre famille, et tant d’autres personnes, sont fait prisonniers, mais…
- Mais quoi ? s’énerva Jade.
- Nous devons attendre Kratos et Anna ! Pour ensuite trouver Ticka, ou bien encore le Seigneur Korail !
Jade baissa les yeux. Les rares disputes qu’elle entretenait avec sa sœur la mettaient mal à l’aise.
- Pour moi c’est décidé ! cria Lydrin. Je vais à la Ferme pour sauver les innocents !
- Oui, et je partirais avec lui ! continua Jade en lançant un regard de défi à sa sœur.
Cette dernière sembla réfléchir, puis céda…
- Bon alors dans ce cas là, je me vois forcée de vous accompagner… Mais si jamais on ne retrouve jamais Kratos et Anna, ça sera entièrement votre faute !
- On les retrouvera ! optimisa Jade. Allez ne traînons pas ! Mon Katana s’impatiente déjà !
C’est ainsi que nos héros se dirigèrent vers la Ferme Désiane de Kvar, l’espoir en tête de pouvoir sauver tous les innocents prisonniers.
Le Ptéroplans striait le ciel, déchirant les nuages. Dessus, Mélody, Jade et Tarkan se serraient pour avoir de la place. Quelques mètres plus bas, Lydrin avait déployé ses ailes bleutées pendant que Noïshe courait en transportant Niousha sur son dos. A cette vitesse là, ils ne tarderaient pas à atteindre la Ferme. En effet, une petite heure plus tard…
- Avez-vous une idée de la manière dont on rentre dans ce truc ? demanda Tarkan.
- Bah, on tue les garde et on défonce la porte, non ? proposa Jade.
Lydrin lui lança un regard amusé. Ils se trouvaient cachés dans un épais buisson, situé à une dizaine de mètres de l’entrée de la Ferme. Deux Désians faisaient des allers-retours répétitifs et scrutant les environs.
- Je propose de faire diversion, continua Mélody.
Sans même expliquer son plan, elle se leva, arrangea ses cheveux et se précipita en courant vers les gardes. A quelques mètres de la porte, elle fit une chute volontaire. Les deux Désians accoururent et pointèrent leur arme sur la fille.
- Que fais-tu ici ? demanda le premier d’une voix autoritaire.
- Vite, vite ! Il arrive ! s’exclama Mélody d’une voix paniquée et essoufflée. Vite !
- Quoi ? Mais qui arrive ? Qu’est-ce que tu nous racontes ma mignonne ?
- Là, il me poursuit ! Un Ogre Bestial ! Au secours !
- Un Ogre Bestial ? Dans cette région ? Comment a-t-il bien pu…
- C’est pas le moment de se poser des questions ! s’affola Mélody. Allez le tuer, vite !
Sans réfléchir, les deux Désians se précipitèrent dans la petite forêt que surplombe la Ferme, à la recherche du monstre. Mélody se redressa et fit signe à ses compagnons de la suivre.
- Pas mal ! approuva Tarkan. Même très bien !
- Quelle bande d’idiots ces Désians, soupira Jade, désespérée.
- Bon, et maintenant, comment on entre ? demanda Niousha en regardant l’immense porte qui se trouvait sur leur chemin.
- Regarde bien petit, lui fit Jade.
Elle s’approcha de la porte, lui lança comme un regard de défi, et dégaina son Katana.
- Non ! s’écria Lydrin. Surtout pas ! Tu veux sonner l’alarme ?
Jade leva les yeux au ciel et se retira vers ses compagnons.
- Alors comment on fait, môsieur ? questionna-t-elle.
- On passe par-dessus ! Simple, nan ?
- Sauf qu’on a pas tous des ailes ! répondit la fille.
- Bon écoutez, raisonna Mélody, c’est pas le moment de se chamailler !
L’autorité de la sœur ainée fit baisser les yeux de Lydrin et de Jade. Elle empoigna dans son carquois une bonne vingtaine de flèches qu’elle tira sur le mur, verticalement, les unes au dessus des autres.
- Voilà une échelle ! conclut-elle. Bon, montons silencieusement pour ne pas attirer l’attention d’autres fantassins. Et le dernier enlèvera les flèches après son passage.
Ainsi, le groupe, excepté Noïshe qui restait tranquillement dans un buisson, pénétra dans la Ferme Humaine de Kvar. Une fois le pied à terre, ils se précipitèrent dans le bunker par l’escalier qui descendait. Cette descente semblait les mener dans les ténèbres…
Voilà ! Alors je n´ai pas bien relu donc il se pourrait qu´il y ai des fautes ou autres problèmes...
Voilà ! Et on oubli pas de donner son avis !