CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:28:45

j´ai dit que j´me prenai pas pour Rroyd
oh et puis j´en ai marre de m´faire virer salut

soso37
soso37
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:29:44

dsl a ts de ne pas venir souvt, et cela va durer un peu encore juste le tps que le moral revienne car mon ami d´enfance vient de ce jeté sous un train!!!
SVP ne vs suicidez jamais ca sert a rien, trop de gens sont malheureux après ...

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:32:17

kest-ce qui s´est passé?
c´est passé à la télé?
pourkoa il s´est jeté?
répond et raconte l´histoire steuplé.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:35:15

Sonic tu crois que c´est le moment.
on est tous desole pour toi et on espère que sa va passer(en tout cas c´est ce que je pense)

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:39:09

vou savez... une vie y´en a pas 2 tu peux pa t´en acheter... la mort n´est pas un moyen de satisfaire nos douleurs les plus profonds... cé du gâchis... :-(

soso37
soso37
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:42:19

oui, c´est du gachis mais il a aussi fait un choix et malgré tt il faut qu´on le respecte mm si je n´ai qu´une envie, c´est de l´engueler!
J´arrive pas a me dire qu´il est ... qu´il est ... parti j´ai l´impression de vivre un cauchemard et que je vais me reveiller ... mais je ne me reveil pas ...

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:45:00

se lamenter ne servira à rien non plus... tou ce qui reste à faire pour la personne triste... cé de se souvenir de la personne décédée et de ne pas l´oublier... tou les jours, y´a plus de dix-mille morts et la terre entière ne va pa être triste tous les jours, ce n´est pa la fin du monde, il faut que toute les personnes se tournent vers l´avenir... "qui vivra verra" l´avenir, oui, vous pouvez me croire, ce n´est pas faut ce ke je dis :-(

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:49:08

Si tu veux quand tu viendras on t´aidera.Moi aussi il m´est arriver la même chose sauf que c´est mon oncle et je comprend ce que tu ressens.Mais tu verras le temps passe et ta peine s´en ira avec.
Tres joli phrase Sonic.Mais tu sais la mort est un passage obligatoire et tout le monde y passe a un moment ou a un autre.mais en meme tem)ps tu a raison soso c´est un choix et il faut le respecter.esperons qu´il est plus heureux maintenant

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:51:47

mmm... la personne qui s´est sucidé avait-elle une profonde douleur ou la fatigue de vivre? malgrès tout, la personne morte est vivante dans ton coeur et dans tes pensées... tu pourrais sûrement trouver la réponse en toi si t´avais vraiment été proche de cette personne.

Regal-Bryant
Regal-Bryant
Niveau 4
05 novembre 2005 à 21:53:33

ba enfaite je suis pas la souvent parce que je poste et aund je revin ya 10 message qui sont déja poster et moi voila chui un peu flémar donc j´ai pas la force de tout lire :desole: jvai essayer de venir plus souvent voila le nouveaux regal présent quand il le pourra :hum: el étai pourri celle la

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:55:18

Oui Sonic a raison.Mais il faudra faire attention car si tu tiens enormement a cette personne ne l´oublie pas

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:58:43

Regal tu suis un peu ce qu´il se passe?Lis les messages un peu plus haut et sur la page d´avant.
soso je te souhaite bonne chance dans cette periode difficile

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:59:04

que tu es croyante ou pa en dieu, tu devrais prier pour la personne qui n´est plus. et que tes prière accompagne ton ami(e) dans les cieux :ange: j´en suis certain que sa lui ferai énormément plaisir...

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:02:19

Bon et si nous parlions(ce n´est pas que je me fout de ce qui t´est arriver soso)d´un peu plus joyeux parce que il faut se dire que ce n´est pas se lamentant que cela va arranger les choses et si ça continue on va tous deprimer

Sonic33417
Sonic33417
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:04:43

reprenons le sujet qu´allez-vou acheter pour noël?

mithos7 Posté le 05 novembre 2005 à 18:03:18

là, jé toute la liste des jeux video de gamecube qui vont sortir très prochainement:
-Mario Smash Football
-PokémonXD Gale of Darkness (là kan je fé XD cé vraiment le nom)
-Les Indestructibles 2
-Shrek Super Slam
-Shadow the Hedgehog
-James Bond: bons baisers de Russie

ils sortent tous le 18 novembre à part James bond ki sort le 17 novembre.

mithos7 Posté le 05 novembre 2005 à 18:47:47

en tout cas, si j´étais vou, je choisirais à coup sûr Shadow the Hedgehog j´ai vu les images sur les sites de recherche: sa a l´air stylé! cé 100% action, vitesse et tout et tout cé un jeu de +12ans (cé encore mieux en général, les jeux d´à partir de +7ans sont bien )

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:08:13

Moi j´veux le fire emblem sur gc et le second sur gba.Sans oublier MSF et Pkm XD GoD

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:10:17

un jeu de +12ans (cé encore mieux en général, les jeux d´à partir de +7ans sont bien )
Qu est ce que tu veux dire!!ToS est genial et tout public

Regal-Bryant
Regal-Bryant
Niveau 4
05 novembre 2005 à 22:11:58

ba moi je veut la PSP mais sinon je ne sait pas se que je veut :lol: c´est con et au faite soso toute mes condoléance!! :snif: :snif2: je suis vraiment :desole: pour toi mais le chagrin ne changera rien il faut se remonté le moral puis c´est bon :ok:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:12:41

j´ai oublier la DS :snif: j´lai pas encore

Regal-Bryant
Regal-Bryant
Niveau 4
05 novembre 2005 à 22:13:56

et aussi je veut la D.S avec le jeu naruto pour mes cadeaux de noël si le père noël me ramènerai sa sa serai vraiment cool :lol: je délire un peu mais bon :oui:

La vidéo du moment