bien sûr ke ta fic lui plait! qu´est-ce que t´espère? cé la meilleure celui ki n´aime pa ta fic cé un pourri!
jé un mauvais pressentiment... j´en sui peut-être sur mai je veux pa y croire... est-ce que rroyd abandonnera sa fic comme lion_kirby? déjà, nou avons fé le calcul: si rroyd continue comme sa, il faudra 6ans pour que sa fic soi terminée... cé horriblement long: rroyd sera soit en études soi dans son métier, nous autres, on s´ra soi en université soit en métier aussi...
C´est des gens comme ça qui ne me donne plus envie de lire cette fic
"Ceux qui la lise pas sont dees pourri"
Mais tu te rend compte de ce que tu dis !
Rroyd tu auras pu remarqué mon absence sur cett fic mais c´est parce qu´el a eu un temps de gloire et maintenant une période avec quelques boosteur qui pour se ratraper veulent faire leurs boss a faire comme flo chassé les topic et les clore.
Le pire c´est qu´il continu
.
C´est ça qu´on appelle un gamin de treize ans, incapable d´être normal sur un forum et de ne rien changé a sa personalité, être normal.
Même un gamin de 8 an s as compris sa. Le seul problème c´est qu´aucune eprsonne ne huit ans et sur ce forum. Plus il y a de monde, plus c´est le bordel, oui c´est el seul mot possible. Je trouve le système de ce forum pourri et c´est pour ça que j´aimerai partir, il n´y a que le monde qui m´atire car c´est le plus populaire sur gamacube. Kai et tous ses propos ont raison sur tous les points.
Sur ce je m´envais sur le bar.
A bon entendeur.