CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:24:48

message de Scarv au terrier de la modération :Je demande le banissement du forumeur mithos3341 qui pollue la fic de mno ami rroyd on la boostant et en floodant, je demande son exclusion

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:25:57

tu banni quelqu´un qui t´aimai bien et après tu dis qu´on te banni? et pourtant tu l´as quand même bien fait chier pour quelqu´un de banni

DeathAnubis
DeathAnubis
Niveau 2
29 octobre 2005 à 01:27:52

...
?? ?

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:43:25

je n´aime tout simplement pas sont comportement et je ne vais pas le harcelé mais je ne manquerai jamais de le lui fair remarquer

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:46:52

oh et bienvenu (vu ton profil)
désolé que tu arrive en temps de guerre mais déjà que j´ai des prob perso je ne supporte plus beaucoup de monde

DeathAnubis
DeathAnubis
Niveau 2
29 octobre 2005 à 01:51:27

mon profil... est strict...

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 02:49:00

strict?
je faisai référence au 0jour

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
29 octobre 2005 à 04:16:11

nvm...le 0 jour est....um....étrange?

DeathAnubis
DeathAnubis
Niveau 2
29 octobre 2005 à 04:18:53

Comme...Megamanbattle2, la dit....étrange?

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:37:50

devil :d) tu peux aussi noter ke scarv´ est insolent, agressif, capricieux, suceptible.
d´après tou ses défaut, j´ai tendance à dire ke personne ne l´aime. moi aussi jé toujours pu le bannir en disant qu´il fait chié à tou le monde mais je lui ai laissé des chances en lui disant qu´il était insolent et je l´ai accepté tel qu´il est mais lui cé un vrai méchant, il me laisse jamais de chance...

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:43:53

le pir c´est qu´y m´a rien fait mais je n´aime pas ce qu´il fait au autre

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:47:27

défaut de Scarv
-arrogant
-injurieu
-sans-gène
-balance
-ce prend pour le chef
-menteur
-manipulateur
-frimeur
-insolent
-agressif
-capricieux
-suseptible

soso37
soso37
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:10:22

olalala
Scarv n´est peut etre pas le meilleur des gars mais faut pas lui en vouloir il est gene et il n´a forcemt encore tt compris ! Et je pense surtt qu´il ne sait encore jamais rien pris dans la gueule pr avoir fait certaine "chose" (et c´est pas par internet qu´on peut! de tte facon il va bien grandir un jour et soit il s´ameliora ou s´aggravera encore qui vivra vera !! !
Enfin j´ai pas tt capté de l´histoire car je vais que sur la fic de Rroyd (dsl j´ai pas le tps pr les autres) mais je crois que se serais bien d´evité de critiquer Scarv sur la fic de Rroyd car il me semble qu´il s´entende bien puis surtt vs rentrez dans son jeu, enfin c´est ce que je pense !
Aufaite Scarv n´a pas que des defauts il sait bien jouer au demineur !! ! lol

Devil ta des pb ?? ? tu ve en parler ca peut soulager !! ! sisi jte jure moi je cause au chevaux et ... ben oui je parle au animaux (mm aux chats !! ! quoi jsuis folle ?? ? Mm pas vrai ... bon un peu d´accord ... KOI ?! ? BCP ?? ?) enfin je pense que parler sa soulage (tt sa pr sa t doué ma povre vieille !)

La mémé de la fic ( MAIS SA VA PAS SO VA TE FAIRE SOIGNER LA BRONCHITE TA EMBRUMER LE CERVO T IRRECUPERABLE !! !

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:21:11

soso37 :d) cé exactement ce ke jé pensé sur scarv´ avant qu´il m´a menacé donc restez sur vos garde.

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:25:27

peut-être qu´il s´améliorera mais j´èsper que cela le poussera a accélèrer le changement et pour mes prob perso cela concern des potes d´interna mais que je l´ai dit c´est perso

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:29:26

et tu veut pas qu´il lise ça mais a ton avis pourquoi tu croi que j´écrit
et je le trouve pir pour moi même si mithos n´est pas banni il a voulu le fair

et je pense que vous l´avez remarquer je ne suis pas souvent là donc quand je vient et que je voit ça sça m´énerve

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:32:51

en plus, pour l´instan, jé vu en lui plus de mauvais sens ke de bon sens.

et j´aime pa son langage il parle comme une p´tite racaille (déjà, moi j´suis anti-racaille)
et il parle jamai trè clair:

dans la fic de flo:

scarv´: et moi je susi son assistant.
cé pa susi d´abord cé SUIS.

scarv´: mithos, tu va arrêter de flooder, sino sa va chauffer pour toi, jé déjà demandé ton bannisement sur le topic de mdoération.
cé pa mdoération cé MODERATION.

au terrier de la modération:

scarv´: je demande le bannissemnt du forumeur mithos3341 qui pollu la fic de mno ami rroyd en boostant et en floodant.
cé une phrase toute faite scarv´... seulement cé pa mno cé MON.

Sophade
Sophade
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:33:44

Message destiné a :d)

Mithos, Devil et Soso

:d) je suis totalement d´accord avec vous! de plus, c´est un grand mytoman (dsl je sais pas comment ça s´écris) il s´imagine des tonnes de trucs qui font monter son égo et nous les raconte sur msn a Rroyd et a moi, d´ailleur, je ne lui parle plus, il a vraiment exageré, il se prend pour le centre d´attention et il s´invente une vie!
on pourrait dire:
"oui, peut-être mais si il fait ça, c´est peut-être que sa vie normale (donc pas virtulle) est horrible et que son seul loisir est internet"

Mais non! il vit très bien, il n´a pas de problêmes si ce n´est qu´être un gros mytoman et que j´aimerai beaucoup qu´il fasse un (GRAND) effort si il veut rester ici et m´avoir comme amie...
Amie? oui! car moi au début je l´aimai bien, mais il a finit par être beaucoup trop arrogant, almors j´essaie de l´éviter en plus, il a essayer (je ne sais pas l´aboutissement de cette demande) de faire bannir plusieurs personnes juste pour des raisons débiles alors que Rroyd, ça ne le dérangeait pas du tout le flood ou autres, donc moi je dit :d)

FAIT UN GRAND EFFORT ET PEUT-ÊTRE QU´ON NE TE FERA PAS BANNIR!!!!

merci de votre compréhension...

XD :hum:

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:37:40

et pour vou dire, je serai banni dans quelques jours et je reviendrai peut-être ou jamais alors je compte sur vou pour dire à rroyd ke je soutiendrai toujours sa fic :ok: et de bien garder ce topic...

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:39:13

refait un autre psedo avec mithos mais avec des autre chiffre et tu pourra revenir c tout simple

La vidéo du moment