Message destiné a
Mithos, Devil et Soso
je suis totalement d´accord avec vous! de plus, c´est un grand mytoman (dsl je sais pas comment ça s´écris) il s´imagine des tonnes de trucs qui font monter son égo et nous les raconte sur msn a Rroyd et a moi, d´ailleur, je ne lui parle plus, il a vraiment exageré, il se prend pour le centre d´attention et il s´invente une vie!
on pourrait dire:
"oui, peut-être mais si il fait ça, c´est peut-être que sa vie normale (donc pas virtulle) est horrible et que son seul loisir est internet"
Mais non! il vit très bien, il n´a pas de problêmes si ce n´est qu´être un gros mytoman et que j´aimerai beaucoup qu´il fasse un (GRAND) effort si il veut rester ici et m´avoir comme amie...
Amie? oui! car moi au début je l´aimai bien, mais il a finit par être beaucoup trop arrogant, almors j´essaie de l´éviter en plus, il a essayer (je ne sais pas l´aboutissement de cette demande) de faire bannir plusieurs personnes juste pour des raisons débiles alors que Rroyd, ça ne le dérangeait pas du tout le flood ou autres, donc moi je dit
FAIT UN GRAND EFFORT ET PEUT-ÊTRE QU´ON NE TE FERA PAS BANNIR!!!!
merci de votre compréhension...
XD