CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 octobre 2005 à 15:15:35

Je connais bien Scarv et je sais qu’il est vaniteux et prétentieux, mais j’ai passé tout mon collège avec un pote comme ça et je m’y suis habitué donc avec Scarv je n’y faisais pas trop attention, mais je peux comprendre que c’est relativement désagréable comme ça l’a été pour moi avec mon ancien pote la première année. Des fois, je trouve que Scarv va trop loin, mais bon je l’accepte quand même, après tout c’est son caractère… :oui:

Je crois aussi qu’il sait ce défaut qu’il a et qu’il essaye de le dissimuler au maximum…

Mais bon pour apprécier les qualités des gens, il faut se baser sur leur défaut et j’ai appris à connaître les qualités de Scarv : c’est un mec simpa, marrant, intelligent… Enfin bon !

Il s’en va. Il va se faire une fic à lui et y sera le chef comme je suis le chef ici ( le chef, c’est moi ! :p) :-p ). Il sera toujours la bienvenue ici à moins que vous ne voyez de gros inconvénient à ce fait...

Bon mais son choix est fait et je le respecte.

Rroyd-Y

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 octobre 2005 à 16:25:12

Bon je décide de faire un référendum. Seulement les 11 premiers votes seront pris en compte.

Le référendum est le suivant :d)

Forumeurs, lecteurs de ma fic, souhaitez-vous que Scarv reste ou parte ?

( On ne répond que par oui ou non )
( Dsl si il n´y a pas d´anonymat, mais vous pouvez toujours décider de ne pas voter :oui: )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 octobre 2005 à 16:26:06

Question super mal formulée...
Je repose :d)

Forumeurs, lecteurs de ma fic, souhaitez-vous que Scarv reste ?

Voilà.

shena51
shena51
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:08:36

moi personellement je vois pas d´inconvenient a ce qu´il reste mais c son choix si il prefere partir. il n´a jamais ete desagreable avec moi (c vrai que je suis pas la depuis longtemps mais bon) c mmon point de vue c tout.

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:29:00

Oui !
C 1 bon gars !!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 octobre 2005 à 19:31:44

shena51 :d) C´est oui ou non.

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:46:25

c oui !

soso37
soso37
Niveau 6
17 octobre 2005 à 20:59:06

coucou a ts !! ! vs m´avez pe etre oublier mais c´est la vieille chose (demandé a rroyd pr comprendre!!!)
Sur l´affaire Scarv, moi je lui dis de rester un forum est un endroit ou tt le monde a le droit de s´exprimer et si pr une remarque tu fuis un lieu cheri alors je pense que c´est une preuve de manque de maturité mais chaque personne a qq chose de bien et a aussi des defauts!!!
C´est vrai que c´est embetant quelqu´un qui se vante tt le tps car tu te sens tj humilié mais supporté qq´1 avec c defaut et qualité c´est aussi un preuve de maturité et de sagesse.
Peut etre que scarv se construit une image je n´en sais rien je ne le connais pas ds la realité!!! Ce creer une image je pense honnetemt que tt le monde la fait une fois (menté pas !! ! moi aussi je l´ai fait)
une grde partie doivent se dire Nan mais kel chieuse celle la on s´en fou de sa moral tanpis je di se que je pense comme Flo.
Dc en gros pr finir un dernier mot a scarv l´age importe peu, le plus important c ce kon a ds le coeur et non les titres qu´on a! Et a tte age on a tj kelke chose a apprendre (prend le tps de vivre le momt present au lieu de vouloir vieillir trop vite ( moi je c ce que je di avec mon dentier et mes rhumatisme je men sor plus!!!)
Je crois que je m´eloigne un peu nan ?? ?
dc pr moi c oui si il a envie de revenir de rester et de prendre en consideration les remarques des autres qui ne sont pas frocemt mechante !

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:02:12

ENORME, SERVI DE TOI ?

je te fais signe que c´était ma vie, pas la tienne
dsl mais je n´en peux plus
aller

si ca continue je vais etre obligé de rester après tout c´est commentaire, meme ceux les plus long qui contienne des critiques, dsl de vous avoir humilié, rabaissé au plus ba, commentait ma vie surla fic, je m´een excuse et vous promet de me taire la prochaine foids

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:24:05

:d):fou: :rire: :lol: :d) ARCANBEUX POUR MOI, 1000 messages :g) :lol: :rire: :fou: :g)

samus92
samus92
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:37:55

je suis content pour toi
pour la referindum je vote oui car c vrai k´il est simpas mais arrette de te la peter pask´un jour tu va avoir des pb et la tu sera seul

samus92
samus92
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:39:37

et pis etre en 6eme y´a pas de koi en faire un plat perso je pense ke meme moi (ki suis le + faible des 3eme ) pourait t´e mettre une pour te remetre les idee en place

samus92
samus92
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:40:13

sinon g tro de devoire donc j´esseyrais de me connecter demain

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:16:30

:salut:
Ya quelqu´un ?

(felicitation [_SC4RV3NG3r__] )

soso37
soso37
Niveau 6
18 octobre 2005 à 15:59:13

je suis d´accord avec samus qui seme le vent recolte la tempete !! ! Enfin chaqu´un a ses qualité et ses defauts c´est ce qui fait l´originalité de tte les personnes et qui font d´eux des etres execeptionnel !! !
(faut vraimt que j´arrete les morals a 2 € car la je ne fait que de m´enfoncais ds ma reputation de vieille chose...
Bon je vous laisse ... je crois que j´arrive pas a gardé ce que j´ai ds le ventre aujourd´hui ... je vous passe les details ... ral le cu de l´asthm pourri !! !

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:46:24

salu tou le monde! je n´ai pa pu venir hier car j´été puni, y´a tro de plantes de ma mère cher moi et moi, ben je n´aime pa les plantes alor jé pris mon katana et je lé ai coupé. en temps normal sa noré pa coupé mé la, les plantes y zon pa résisté :non:

mé s´été marrant kan méme :oui:

soso37
soso37
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:00:49

povre plante elle t´on rien fait !! !

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:01:01

hé deviné koa?? demain j´vé au musée du louvre avec ma classe!! eski paraît, la bàs y´a des fantômes!! ça va arracher!!

pour vous dire la vérité, je ne fé chier qu´au prof de techno et de phisique (parcekil me font chier aussi) faut pa oublié ke j´sui en privée

vivement les FANTOMES au musée du LOUVRE!

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:06:35

soso :d) es-tu nouvo??

si oui bienvenue!!!!!!!!!!!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 octobre 2005 à 20:16:40

Soso37 n´est pas nouvELLE ! C´est ma vieille préférée ! :coeur: :lol:

mithos :d) :honte: