Voilà la
suiiiiiiite
^^
Chapitre 2 : Dans la Ferme de Kvar.
Le groupe de l’A.A.K. pénètre dans la cour de la Ferme de Kvar, afin de trouver celui qu’ils veulent tous tuer depuis longtemps…
- Qui veut bien jouer à la marelle avec moi ? proposa Fanny.
- MOI JE PENSE QUE LE MUR VEUT BIEN JOUER AU TENNIS AVEC TA TETE ! répondit Samus.
- Allons allons, amis ! commença Cristal. Pourriez-vous avoir l’extrême obligeance de bien vouloir vous taire afin que nous puissions mener à bien notre noble mission qui est de…
- Dis, toi, l’interrompit gentillement SheenaSu, pourquoi tu parles toujours comme une tarlouse ?
- Que ?… Je vous demande pardon, mademoiselle ?
- En gros, ferme ta gueule, expliqua Kage.
- Mais…
- T’as qu’à faire comme LloydSpring ! conseilla Sword.
- Et si je refuse ? Auriez-vous assez de cran pour me…
- POUR T’ARRACHER LA MACHOIRE ? OUAIS… finit Samus.
- Au fait, en parlant de LloydSpring, commença Flo, vous pensez pas qu’il doit savoir faire de grands sauts ?
- Si ! Alors il doit jouer avec moi à la marelle ! dit Fanny.
- C’est quoi cette question de merde, Flo ? demanda Devil.
- Bah, comme « springen » en Allemand ça veut dire sauter, je me suis dis que…
- Non, ne dis plus rien, c’est mieux pour l’intelligence de tous ! conseilla Nintendopro.
- Et pour le Q.I. de Fanny, également ! ajouta Sophade.
- Quoi qu’au point où il en est, il peut que monter… fit remarquer Nintendopro.
- C’est quoi un Q.I. ? demanda SheenaSu.
- C’est ce qui est à zéro chez toi aussi… expliqua Nintendopro.
- C’est le quotient intellectuel, débile… dit Sophade.
- Ah ? Mais quotient intellectuel débile, ça fait Q.I.D. , nan ? interrogea Fanny.
- Je vais devenir violent si vous continuez ! dit une voix derrière.
Le groupe se retourna et aperçut que la personne qui venait de parler n’était autre que…
- LloydSpring ! fit Kage étonné. Mais tu parles maintenant ?
- Cool ! Tu veux faire une marelle avec moi ? s’empressa de demander Fanny.
- …, fit LloydSpring.
- QUOI ? IL PARLE DEJA PLUS L’ABRUTI ? demanda Samus.
- Bah, c’est pas bien grave, il ne nous sert à rien ! fit remarquer Sword.
- Si, il nous sert ! le défendit Fanny. Il a l’air doux !
- Regardez ! Quelqu’un arrive ! s’exclama Undercut qui venait à peine de passer la porte d’entrée.
Le groupe revint légèrement sur ses pas pour constater qu’un autre petit groupe, de six personnes, approchait, où plutôt gravissait la colline…
- C’EST QUI CES BLAIREAUX ? demanda Samus, énervé.
- Où ça des blaireaux ? s’affola Fanny. Où ça ? Ohhh ils sont si doux eux aussi…
- ON VERRA, HéHé ! ricana Samus.
Le groupe approcha prudemment de la porte d’entrée, et les six aventuriers dégainèrent leurs armes à la vue de nos héros.
- Oh là ! Misérables ! commença l’homme le plus avancé. Agenouillez-vous devant Shysu ! Le leader de la terrible… A.A.K. !
- Tu veux un gâteau ? lui proposa SheenaSu.
Samus s’avança et empoigna Shysu par la jambe. Il le souleva, et le fit tournoyer en l’air, en ignorant ses appels de détresse. Puis, il l’abattit violemment sur Fanny qui fut projetée contre un mur, écrasée par le corps du faux-leader.
- IL EST DOUX HEIN ? voulut vérifier Samus.
Fanny se releva sans aucun mal, en pleurant toutes les larmes de son corps…
- Qu’est-ce qu’il y a, s’empressa de demander SheenaSu, il t’a volé ton carambar à la noisette ?
- Tu t’es fais mal ? questionna Sophade. Tu veux que je te soigne ?
- Non, z’ai pas bobo…
- ALORS POURQUOI TU CHIALES ? IL ETAIT PAS DOUX FINALEMENT ? fit Samus.
- Mais non ! Il est mort ! sanglota-t-elle.
Elle explosa en sanglot. Samus explosa de rire.
- Ah bah c’est malin ! s’écria un nouveau venu. Vous avez tué notre leader !
- Ta gueule, le vrai leader de l’A.A.K., c’est moi ! le renseigna Kage.
- Tu veux un sucre ? lui proposa SheenaSu.
Les six nouveaux venus ( euh non, les cinq, maintenant ^^ ), se demandèrent à qui ils avaient à faire. Cette bande de dégénérés serait réellement le légendaire groupe de l’A.A.K. ?
- Bien sûr que nous sommes le légendaire et hautement reconnu dans tout Sylvarant, Tesseha’lla et même Derris-Kharlan, ainsi que dans toutes les contrées qui peuvent exister, groupe de la fabuleuse et magnifique, non, j’ajoute même fantastique Association Anti Kvar ! l’informa Cristal.
- Non non, intervint Nintendopro, celui-là, il fait pas partit du groupe, c’est euh… disons… le présentateur ! Ou non, le caméraman ^^…
- Mais où vas-tu chercher pareils insultes à mon égard et à la grande personne que je…
- Il a raison, fit Sophade, tu nuis au groupe et à sa réputation !
- Mais ?
- OUAIS ! affirma Samus.
- Et vous, vous êtes qui exactement ? demanda Sophade.
- Vous êtes venus pour jouer à la marelle ? questionna Fanny, qui avait du mal à sécher ses larmes.
- Je suis Tasty ! Voici mes compagnons Teuheu, Shena51, Paitonku et le machin là-bas derrière, c’est Regal.
- Est-ce que ça se mange ? demanda SheenaSu.
- Pourquoi le « machin » ? voulut savoir Kage.
- Bah, il nous sert à rien, donc… expliqua Tasty.
- Ah bah, comme ça, ça te fera un ami, Cristal, remarqua Nintendopro.
- Et tu veux devenir mon ami aussi ? demanda Fanny. S’il te plaît ! S’il te plaîîîîîîîîît !
- Non, répondit simplement Tasty. Mais Sword à l’air simpa ! Je veux bien faire connaissance… Je pense qu’on peut devenir de grandes amies !
- Ohhhh que c’est mimi, remarqua SheenaSu. Tu veux une noisette ?
- C’EST POURRI ! ajouta Samus.
- Euh, je veux pas vous brusquer, mais y’a comme un mec qui ressemble à un Désian qui arrive, là… fit Shena51.
- Ahhh ! s’écria Paitonku. Nous sommes perdus ! Malheur ! Que pouvons nous faire ?
- MAIS QUELLE TARLOUSE ! s’écria Samus.
Il s’avança vers le Désian qui accourait vers le groupe, l’empoigna et lui arracha les jambes, avant de le reposer soigneusement sur le sol. A la vue d’une si grande quantité de sang s’écoulant à flot du corps arraché, Teuheu s’évanoui.
- VOILA, AU MOINS, IL BOUGERA PLUS CE CONNARD DE DESIAN… fit Samus.
- Mais… Pourquoi il s’est évanoui, l’autre ? demanda Kage.
- Il a peut-être vu un pingouin manger une raclette, nan ? proposa Fanny.
- Tu veux du chocolat ? lui proposa SheenaSu.
- PFFF, QUELLE TAPETTE !
- Nous devons le réveiller, ordonna Sophade. Sinon, il nous retardera considérablement dans notre quête !
- On cherche un trésor à la confiture ? questionna Fanny.
- Tu veux du miel ? lui proposa SheenaSu.
- C’est OK, on continu la route, décida Kage. Samus, réveille-le et rejoins-nous !
- OUAIS !
Le groupe, comprenant ainsi de nouveaux membres, pénétra à l’intérieur du bâtiment, afin de se rendre dans les appartements de Kvar. Lorsque Samus les rejoint, Teuheu n’était pas avec lui ; en effet, la baffe qui devait le réveiller a eu pour conséquence de lui arraché la tête...
Quelque part, dans les appartements de Kvar…
- Scarv ! Viens ici ! ordonna le cardinal.
- Oui, mon maître…
- Un groupe de super héros surentraînés viennent causer le désordre dans ma forteresse ! Trouve les, et… tue-les ! Hahahahaha !
- Bien, mon maître…
J´espère que vous rirez bien
^^...
PS 
- Dsl pour Cristal qui s´en ai pris plein la gueule ^^...
- Dsl pour Syshu et Teuheu qui sont bien morts ^^ ( hé ! C´est la faute de Samus ! ^^
)...
^^