Bon, voilà comme promis, le chapitre 1 spécial A.A.K. !
Je vous re-préviens, il y a des expressions qui peuvent choquer ( personellement je ne trouve rien de "choquant" mais vaut mieux prévenir
).
Voici la liste des jobs si jamais vous voulez vous y reporter
- Fanny___________- Boulet de service( m ou f ).
- Sword___________- Magicien(ne).
- Flo______________- Mec ( meuf ) doué(e) du sens des blagues faibles.
- LloydSpring_______- Mec ( meuf ) mystérieux(se)...
- Samus____________- Gros(se) bourrin(ne) !! !
- Kage_____________- Leader ( masculin ou féminin ).
- Shysu____________- Mec ( meuf ) en retard...
- Soph´_____________- Mec ( meuf ) sage...
- Devil_____________- Edificateur de plans et de startégies ( m ou f ).
- Cristal____________- Mec ( meuf ) n´utilisant que des propos hautements soutenus...
- Undercut__________- Mec ( meuf ) à la traîne...
- Regal_____________- Fou du roi ^^ ( m ou f ).
- Nintendopro_______- Tailleur(se) en série.
- SheenaSu_________- Petit(e) naïf(ve).
Voici le chapitre
L’A.A.K. passe à l’action…
Chapitre 1 : Devant la Ferme de Kvar.
Cette histoire se déroule environ une heure avant que Kratos et son groupe ne découvrent le village de Luin, attaqué par les Désians…
La forêt qui entourait la Ferme humaine de Kvar était paisible. Les quelques monstres qui y séjournaient n’étaient pas le moins du monde offensifs ; il jouaient, mangeait des fruits, dormaient paisiblement adossés aux troncs massifs des arbres…
Du moins, cette forêt était paisible avant l’arrivée du…
- Groupe de l’A.A.K. ! Nous allons bientôt arriver ! hurla Kage.
- On s’en branle ! répliqua Devil.
- OUAIS ! affirma Samus, qui ne pouvait supporter l’idée qu’il faille encore attendre avant de massacrer le pauvre Kvar…
- Moi, je trouve qu’il est dans le principe premier de notre sympathique leader de nous informer du fait que nous arrivons en vu de notre prochaine étape, la Ferme Humaine Désiane de Kvar ! expliqua Cristal.
- Est-ce qu’il y aura des vaches dans la Ferme ? demanda Fanny, les yeux rêvant d’avance. Ou des moutons ? Ah oui ! J’adore les moutons, ils sont si douuuuuuux !
- ET TU LES TROUVERAS AUSSI DOUX QUAND J’T’EN AURAIS BALANCé UN DANS LA GUEULE ? questionna Samus.
- Bah euh… Oui ! C’est toujours doux un mouton de toutes façons ! répondit Fanny.
- Ouais, et ça crame bien aussi ! lança Sword. D’ailleurs, mon maître de Magie m’a appris à utiliser le sort boules de feu sur un troupeau de…
- OUAIS ! fit Samus. TON MAITRE A DE BONNES IDEES ! HAHA…
- Mais ?… Mais pourquoi tu les as cramé, les pauvres bébêtes ? pleurnicha Fanny. Ils t’avaient demandé de construire une maison sur un dromadaire ?
- MAIS TA GUEULE ! cria poliment Samus.
- Mais à ton avis ? C’était pour m’entraîner ou pour les manger rôtis ? répondit Sword.
- Et vous n’aviez pas le ventre trop rempli a là fin du repas ? demanda naïvement SheenaSu.
- A majuscule llons virgule a majuscule llons virgule mes enfants virgule calmez tiret vous point d’exclamation ordonna sagement s majuscule ophade point ( Allons, allons, mes enfants, calmez-vous ! ordonna sagement Sophade. )
- Mais bordel, qui c’est qui a rebranché le sage ? demanda Devil.
- Quoi ? Il était débranché ? questionna SheenaSu.
- Comme une prise ? proposa Fanny.
- Taisez-vous ! souffla Kage. Nous approchons de la porte ! Alors Devil, quel est ton plan ?
- Mon plan ? interrogea Devil.
- Le plan de son appartement ? fit Fanny.
- Mais bordel, le plan pour entrer dans la Ferme ! dit Kage, exaspéré.
- BON, J’EN AI MARRE D’ATTENDRE ! s’impatienta Samus.
- Ah oui ! se souvint Devil. Le plan pour entrer dans la Ferme ! J’avais compris que vous parliez de…
- On s’en fout de ce que t’avais compris ! l’interrompit Sword.
- BON, MON PLAN A MOI, C’EST… : ON FONNNNNNNCE ! gueula Samus en déboulant vers la porte gardée par deux Désians.
- Mais attends ! Merdeee ! cria Kage. Il manque Undercut.
- Ah oui, il est où ? demanda SheenaSu.
- Pff il est encore en bas de la colline ! râla Sword.
- Compagnons ! faisait la voix de Undercut au loin. Attendez-moi !
- Si vous désirez mon avis, commença Cristal, je pense qu’il est dans notre propre intérêt et dans celui du groupe, également, de l’attendre en planifiant un plan on ne peu plus élaboré afin de…
- C’EST BON ! SONT MORTS ! fit Samus en revenant vers ses compagnons.
- Mais, qu’est-ce que tu as fais ? pleurnicha SheenaSu en regardant, horrifiée, les deux Désians que Samus tenait entre ses bras.
- HEHEHE… J’LES AI…
- n majuscule on merci virgule il est important pour le moral psychologique… commença Sophade.
- Ah mais parle normalement toi, bordel ! fit Kage.
- Bon, si vous voulez… Alors, je disais qu’il est important pour le moral psychologique du groupe que cette brute…
- C’EST MOI ! sourit Samus.
- …ne nous décrive pas les scènes d’horreur qui ont pus se dérouler durant son combat contres les Désians, finit Sophade.
- Bouhouhouhou… Snif… pleura SheenaSu.
- Mais pourquoi elle chiale, l’autre, encore ? râla Sword.
- J’LUI EST RACONTé COMMENT J’LEUR AI ARACHé LA NUQUE ET PUIS…
- Chut ! murmura Kage. Il y a d’autres Désians qui arrivent !
La porte de la Ferme s’ouvrit dans un grincement sonore. Deux Désians sortirent de la cour de gravillons et inspectèrent les lieux. Ils ne purent voir le groupe de l’A.A.K. , qui était caché derrière des buissons.
- COOL ! fit Samus.
- Bon, mon plan est le suivant : cette fois, on les attaque tous ensembles ! ordonna Devil.
- Comme si on jouait aux échecs ? questionna Fanny.
- Ou à la marelle ? fit SheenaSu.
- Il vient, lui, ou pas ? demanda Flo, qui venait de faire irruption dans la conversation, en désignant du doigt LloydSpring, tapit dans l’ombre d’un arbre.
- Hé ! Tu viens ou pas ? demanda Kage.
- …, fit LloydSpring.
- Pourquoi il ne répond pas ? demanda Fanny.
- On lui a coupé la langue ? questionna SheenaSu. Ca doit faire un gros bobo, vous pensez pas ?
- MOI, JE PENSE JAMAIS ! expliqua Samus.
- Tu sais, lui fit Sophade, penser, c’est l’action la plus intelligente que l’être humain soit capable de faire ! N’y as-tu jamais réfléchi ?
- NON.
- Que de misère et d’analphabétisme dans ce groupe où pouvait néanmoins régner la joie et l’harmonie telle que celle qui règne lors d’un joyeux repas festif parmi les siens… dit Cristal, désespérée.
- Elle ferme jamais sa gueule, la poète ? demanda Nintendopro.
- Ah t’es là, toi aussi ? fit Kage en remarquant l’arrivée du nouveau venu.
- Nan, j’suis partit à la foire pour aller acheter une corne de Zébu ! répliqua ce dernier.
- Mais alors, comment ça ce fait que je te vois, là ? questionna Fanny.
- …
- Tiens ! Voilà Undercut ! remarqua Kage.
- Puf puf, mes compagnons ! Puf… J’ai raté quelque chose ?
- Euh, t’as raté la monté du Q.I. de Fanny de 7, commença Sword, la mort terrible de deux Désians…
- OUAIS ! gueula Samus.
- … euh, ah oui, t’as aussi raté…
- C’est bon, c’est bon ! On s’en fout, déclara Nintendopro.
- Regardez ! fit remarquer Kage. Les deux gardes rouvrent la porte pour rentrer à l’intérieur !
- « Rentrer à l’intérieur » est un pléonasme… En effet, on ne peut rentrer qu’à l’intérieur ! expliqua Cristal. Je me souvient qu’un philosophe avait dit…
- Ta gueule ! l’interrompit Sword.
- Bon, on fait quoi ? interrogea Devil.
- Mais c’est pas à toi d’édifier des plans ? questionna Sophade.
- Bah, euh…
- Bon ! On rentre dans la Ferme avant qu’il ne ferment la porte ! proposa Kage.
- Pouahahaha ! On rentre dans la « Ferme » avant qu’il ne « ferment » ! Excellent ! s’esclaffa Flo. Ah délire ta vanne ! Tu m’apprendras ?
- Bon, on rentre quand ? s’impatienta Sword.
- ALLEZ ! VITE BORDEL ! s’écria Samus.
- Tu viens toi ? Le bonhomme en noir ? demanda SheenaSu à l’adresse de LloydSpring.
- …, fit LloydSpring.
- Vite ! La porte se referme ! Allez, on fonce ! ordonna Kage.
C’est ainsi que le groupe de l’A.A.K. pénétra dans la cour de la Ferme Humaine de Kvar…
Voilà fin du premier chapitre, je sais, il est court, mais c´est un chapitre dérivé de ma fic, le passé de Kratos...
Je suis désolé pour Regal et Shysu qui ne sont pas apparus dans ce chapitre ( ils apparaîtrons dans le chapitre suivant
)...
Scarv et Mystical apparaîtrons aussi dans les chapitres suivants !
Voilà, vos impressions svp !