dsl mais mon emploi du temps et merdique, attendez je vais vous le motrer
lundi, de 8 à 10 j´ai Français, j´enchaine avec 1 heure d´éducation musicale, et aprés ou la remise à niveau ou la vie de classe
1.30 de perm pour manger
perm au Cdi (bibiothèque) 30 mn
j´enchaine avec Anglais une heure et après 2 h d´EPS
mardi je commence à neuf heure ( pas d´allemend) et je fait 1 h de math, et genchaine avec 1h d´anglais et après perm de 11h à 14, pas mal, puis je recommence à deux heure avec Atp, une heure, puis Art plastiQUE, aussi 1 heure et je fini avec 1 h d´histoire Géo
Mercredi, je commence à 8 h avec Svt, 1.30, puis Techno, 1.30, puis une heure d´histoire Géo, puis à 1h.15 je fait unss, (association sprotive du collège) 3h
Jeudi je commence à 8h avec Math, 1h, puis 1h de Francais, puis 1h d´anglais, puis j´arrete les cour à 11 et je reprend parfois à 13 pour la remize à niveau, parfois à 14, puis encore histoire Géo, 1h, suivi de perm, 1 heure, et après francais, 1h
et Vendredi je commence à 8h par Francais, 1h, puis math,1h, puis deux d´heure d´EPS, suivi d´une perm de 12 à 14, et j´enchaine avec math, 1 heure, puis anglais, 1h aussi, pour finir les cour à 4 heure, sa à été dure