ARYN
Sentiments
Mon récit n´est pas à la première personnes, je n´inclu pas les sentiments, dsl... Mais si tu lis, dans les pages précédentes, tu verras que j´ai dis que les cinqs chapitres suivants seront consacrés chacun à un héros. Là, les sentiments ressortiront. Là, on les comprendra. Là, on s´y attachera.
Jade ne fait pas de l´humour, comme tu dis. Enfin, vous saurez dans le chapitre qui y sera consacré pourquoi elle réagit de cette manière.
La description, notamment poétique, va apparaître mais sera moindre, dans les chapitres que tu n´as pas encore lu.
Asgard
C´est une erreur d´inatention, je ne m´étais pas relu, ce jour là, et je l´ai précisé plus tard, je suis dsl...
Les ailes
Les ailes sont fatigués, pas les personnes. Si tes ailes sont fatigués, alors quand tu voleras, tu ressentira des courbatures et des crampes aux homoplates. La personne, lui n´a rien si il ne fait plus usage de ses ailes et les laisse se reposer dans le Cristal du Cruxis.
Nova
Il me fallait un appui pour insérer Anna dans mon histoire autrement que dans ToS... Nova servit d´appui. Dès que le groupe fut formé, il devint inutile, il alla chez Dart.
Sarah
Dsl là sur ce coup je savais pas que c´était sa fille ^^ XD
Inventaire ennemi
Perso, ce point ne me choque pas...
"Je suis prête à lire la suite, mais je ne le ferai pas parce que je veux savoir ce qu´il va se passer."
T´as du te gourrer dans ta phrase, je pense
...
Voilà.
Dsl si tu trouves que je t´ai répondu offensivement, mais je défends mes opinions...
En espérant que tu continu la lecture de cette histoire, je te salue...
Rroyd